Pour ceux qui m'ont déjà lu, je vous ai déjà raconté les quelques plans que j'ai eus avec mon frère et ses potes. Cette fois-ci, je vais vous raconter la première fois où j'ai été passif.
Avant d'avoir 18 ans, j'avais déjà eu quelques relations en tant qu'actif. Mais la première fois où je me suis fais prendre s'est passé à la piscine, c'était l'année de mes 18 ans.
Un samedi après-midi, en plein été, nous avions décidé d'aller passer une après-midi en famille à la piscine. Pour l'occasion, mes cousins s'étaient joins à nous. Au début, tout se passe normalement, tout le monde s'amuse tous dans la piscine. On se chamaille, c'est bon enfant !
Puis à un moment, au but d'une petite heure, l'ambiance retombe un peu, je mets donc mes lunettes de piscine et m'amuse à nager sous l'eau, sans vraiment suivre une trajectoire précise. Je me retrouve dans une piscine qui fait comme un petit court d'eau. Je suis donc le sens du flux, et tourne ainsi en rond. Au bout de quelques tours, je m'aperçois qu'un autre gars est en train de faire la même chose que moi. Sans le vouloir, je me retrouve à le suivre. Et me rapprochant, je m'aperçois que le gars se tripote la queue à travers son maillot. J'ai cru une seconde que j'hallucinais. J'ai accéléré pour le rattraper. Et là, je le vois sortir son gland de son caleçon, et se caresser le bout.
Je continue de le suivre comme ça pendant une ou deux minutes, puis le gars sort la piscine. Sans vraiment hésiter, je le suis discrètement. Je le vois aller se rincer aux douches. Je me met sous une douche, et l'observe du coin de l'oeil. Le coquin ne bande plus, mais a un bon paquet entre les jambes.
Une fois rincé il se dirige vers les vestiaires, récupère son sac et entre dans une cabine.
Avant qu'il ne referme la porte, je la retiens de la main et lui lance :
- Je peux venir avec toi.
Le gars, plutôt musclé, 1m80 environ, entre 18 et 20 ans, me dévisage de haut en bas. Ce qu'il voit doit lui plaire puisque que, sans dire un mot, il ouvre la porte et me laisse entrer.
A peine a t-il refermé la porte derrière moi qu'il retire son maillot, et laisse sortir une bite au repos. Et de me chuchoter à l'oreille :
- Suce moi !
Je ne me fais pas prier, et m'exécute. Je prends son sexe en bouche, et commence mes mouvements de vas-et-viens. Très rapidement sa queue reprend de sa suprême, jusqu'à me remplir la bouche. Pas très longue, mais très grosse.
Après cinq minutes à le pomper efficacement, je le sens me prendre par les épaules pour me relever. Puis il se baisse, et emporte avec lui mon maillot de bain, qu'il baisse à mes pieds. Je m'attendais à ce qu'il me suce en retour, surtout que mes 19 cm étaient bien tendus, complètement offert à sa bouche. Mais il se relève, me retourne, et me pousse dans un coin de la cabine. Je n'étais peut-être pas très expérimenté, mais j'ai vite deviné où il voulait en venir. Je tourne donc la tête et lui dit tout bas :
- Euh, d'habitude je suis plutôt actif, me suis jamais fait prendre.
- Ah ... Encore mieux, me répondit-il. T'inquiètes, tu vas kiffer.
Je plaide coupable, j'étais excité à mort. Je le vois sortir de son sac un tube de lubrifiant, avec lequel il vient m'enduire mon trou complétement vierge. Puis, sans me prévenir, m'introduit une doigt puis deux. A ma grande surprise, il ne fait aucun mouvement, il reste juste comme cela, deux doigts plantés en moi. Au bout d'une minute, il retire ses deux doigts. Et me lubrifie le cul. J'ai chaud ! Je veux qu'il me prenne.
Je tourne la tête pour voir ce qu'il fait et je le découvre en train de s'enduire la queue de lubrifiant. Puis sans autre préparation, venir plaqué son gland contre mon trou. Pendant quelques secondes je le sens lutter contre ma rondelle. Puis, brusquement, s'enfoncer complètement en moi. J'aurais aimé qu'il me laisse une seconde le temps de me ressaisir, mais non. À peine ses couilles ont-elles buttées contre mon cul qu'il est déjà en train de me baiser littéralement. Très vite la douleur disparaît et je me retiens de gémir. Alors qu'il me pénètre avec un bon rythme, son torse vient au contact de mon dos. Je sens son souffle dans ma nuque. Il m'embrasse le dos, tout en faisant descendre sa main pour m'attraper la bite. Tout en faisant des allers retours en moi, il se met, de sa main droite, à me masturber. Ainsi stimulé, je n'arrive pas à tenir très longtemps. Et sans pouvoir le prévenir, je me met à éjaculer comme jamais. 5 longs jets qui s'étalent sur la cloison de la cabine et dans sa main.
Brusquement, je sens sa queue sortir de mon trou. Surpris, je me retourne pour voir, et le découvre en train de se masturber de sa main pleine de mon sperme. Nouvellement lubrifié, il me retourne, et se remet à m'enculer. Ca ne dure pas très longtemps avant que je sente plusieurs jets violents se répandre en moi.
- Tient ! Met ton numéro dans mon portable. Me dit-il en me donnant son téléphone, tout en se rhabillant.
Une nouvelle fois, je m'exécute, puis remet mon maillot de bain, et quitte mon prince charmant pour rejoindre ma famille, qui se trouvait sous la douche, à 5m de la cabine où je me faisais baiser. J'ai le cul complètement dilaté, je sens son sperme dégouliné le long de ma raie. J'espère juste pour que personne ne s'en aperçoive. Mais cela n'a pas été le cas. Et Xavier, mon cousin, s'en est vite rendu compte, mais je vous le raconterais une prochaine fois ;)
JulesP
Julespg8@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :