Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
Salut à tous,
Je m’appelle Benjamin, j’ai 23 ans. Je suis étudiant en littérature moderne et je viens de terminer mes études. Moi, je ne suis pas très grand, je suis mince, blond avec une paire de fesses très rebondie qui attire les regards tant elles sont bombées... ce qui n’a pas déplu à John, le propriétaire de la ferme où je viens d’arriver pour faire du bénévolat. Il est venu me chercher et lors du voyage de retour, me voyant fasciné par son énorme queue, il s’est arrêté dans la campagne pour me dépuceler. Arrivés à la ferme, John m’a fait visiter les lieux et il m’a présenté son équipe, composée de 6 hommes, tous musclés, la peau bronzée par le soleil, avec une virilité à fleur de peau et des paquets bien gonflés. Juste avant de m’endormir, j’entends John dire : « je crois avoir trouver notre vide-couilles » ... Et en effet, dès le lendemain, Icham et Draven ont bien profité de mon cul. Le jour suivant, John m’a pris à part pour me dire qu’il aimerait me donner moins de travail et qu’en compensation, je devrais être le vide-couilles du groupe d’hommes. J’ai accepté immédiatement et durant la journée, je me suis fait baiser par John et son fils. Lors du déjeuner, j’ai sucé tous les mecs et j’ai avalé leur semence. Le soir-même, je me suis fait défoncer par Igor et Jeremy, les deux travailleurs polonais. Tous sont ravis que je remplisse ma fonction aussi bien ! Et je passe ainsi mes journées à servir ces mâles, en tant qu’esclave sexuel et bonne à tout faire.
Je suis réveillé par les rayons du soleil. Je regarde ma montre : il est 10h. J’arrive au bout de quelques secondes à reprendre mes marques : je suis dans la chambre de Sam. Je souris quand mes souvenirs reviennent. J’ai passé la nuit avec lui. Il m’a baisé et rempli 3 fois.
Je me lève, je vais me doucher et je descends nu dans la cuisine. Personne n’est là. Je me souviens alors que John m’avait dit la veille qu’ils allaient travailler dans les champs d’un de leurs amis et qu’ils ne seraient de retour que le soir. Je me sers un café et je pense à ma situation : ça fait un mois que je suis dans la ferme. Je sens mon cul endolori qui dégouline encore de sperme. Je bande, rien qu’à repenser à la dernière nuit... et à ma situation ! Je suis devenu l’esclave sexuel de 7 mecs. Je suis accroc à la teub et je n’ai pas besoin de faire grand-chose pour attirer l’attention de ses messieurs : mon gros cul le fait pour moi. Je suis vraiment heureux et épanoui de ma nouvelle vie de salope à jus !
Je finis par me lever et par faire le ménage. Puis, je prépare à manger pour le repas du soir : un bon ragoût pour mes mâles qui ont travaillé toute la journée. Ensuite, je décide de me changer. Je mets un petit short que j’ai acheté il y a une semaine quand on est allés en ville. Je ne l’ai pas encore porté car j’attendais une occasion spéciale. Je l’enfile, mon cul a du mal à entrer dedans. Je m’observe dans un miroir : magnifique ! Un short ultra moulant au ras de la chatte !
Le soir, quand les mecs rentrent, je vais les accueillir. Des sifflements se font entendre quand ils me voient dans ma petite tenue. Ils passent derrière moi et tous me mettent la main aux fesses. Je les prie de passer à table et je leur sers à manger. Je sens 7 paires d’yeux rivés sur mon cul pendant tout le repas. Je sais que je leur donne envie... et c’est tant mieux ! Je me lève pour un rien et je me dandine devant eux. Et oui, je veux les exciter. Et ça marche ! Je vois les entre-jambes bien gonflés ! Puis, je leur dis à la fin du repas :
- Je suis en manque, aujourd’hui. Ceux qui ont envie de se servir de moi comme d’un vide-couilles peuvent me suivre au salon !
Je me rends, en dandinant et en tortillant du cul, dans le salon où j’ai tout préparé : j’ai poussé les meubles et j’ai recouvert les tapis et le canapé de serviettes. Quand je me retourne, je constate que les 7 m’ont suivi. Je sens alors ma chatte frémir d’excitation. John s’avance vers moi et il passe sa main dans mon short moulant. Son doigt atterrit directement dans mon trou.
- Putain ! Ta chatte s’ouvre directement quand elle sait qu’elle va se faire utiliser, non ?
Pendant que j’acquiesce de la tête, John ouvre mon short qui glisse sur mes cuisses. Je me retrouve nu devant ses mâles... qui ne tardent pas à se déshabiller !
Il y a d’abord John qui a 45 ans. Il est grand, brun, avec une barbe de 3 jours, il est taillé comme un athlète. Il a un corps musclé avec des pectoraux gonflés, un ventre plat et des bras bien rond et parcourus de veines saillantes. Son corps est recouvert de poils noirs, drus et épais. Ses poils de pubis sont fournis et longs. Ses jambes musclées sont aussi très poilues. Sa queue ressemble à une massue. Elle est épaisse et longue, elle fait 25 cm. Elle est un peu recourbée vers la gauche. Elle est marron et il a un gros gland rose recouvert d’un long prépuce, Il a de grosses couilles telles de gros kiwis, bien velus.
Draven a 50 ans, il a une musculature impressionnante. Il est grand, il a des cheveux bruns et courts, une mâchoire carrée, un visage lisse. Il a une peau hâlée, un corps musclé, des pecs énormes et ronds, des bras puissants avec d’énormes biceps veinés, de superbes abdos bien dessinés. Son corps est rasé. Il a une touffe de poils noirs et frisés sur le pubis. Sa bite est fine, marron. Elle fait 19 cm. Il a de grosses couilles poilues, pendantes et marron. Il a un cul ferme et des cuisses musclées. Il ressemble à un taureau !
Steve, le fils de John, est grand lui aussi, mince et musclé sec. Il a 25 ans. Il a des cheveux bruns et courts et une barbe épaisse. Il porte de grosses boucles d’oreilles aux deux oreilles. Il est très mignon. Il a des tatouages sur le torse et le bras droit. Son torse est parsemé de poils fins et courts, un filet de poils part de son nombril vers son pubis qui est assez velu. Il a de grosses couilles rasées et pendantes. Sa queue fait 21 cm et elle est hyper épaisse avec un gros gland.
Il y a aussi les deux ouvriers polonais : Jeremy, 30 ans, est blond, il a des cheveux très courts et une barbe de trois jours. Il est mince, grand (1,85m). Il est un peu musclé. Il a des pectoraux et des abdos pas mal. Il est poilu sur le torse, au milieu du ventre. Son pubis est velu, avec des poils frisés. Il a une bite de 21 cm, épaisse, veinée et de petites couilles rondes. Quant à Igor, il a 20 ans, il est de taille moyenne. Il a des cheveux noirs, très courts et une moustache. Il est très mignon. Il est assez baraqué, il a de larges épaules. Il est musclé, il a de gros pectoraux. Il a des tatouages sur les bras et le torse. Son ventre et son pubis sont très poilus avec des poils longs, frisés et drus. Ses avant-bras et ses jambes sont poilues aussi. Il a une bite de 24 cm, épaisse (ma main en fait à peine le tour) avec de grosses couilles ballottantes.
Sam est un black américain de 40 ans. Il est grand (2m) et il a une peau café au lait. Son crâne est rasé et il porte le bouc. Il a des bras et un torse hyper musclé. Ses bras sont énormes, aussi gros que mes deux cuisses réunies. Ses pectoraux sont ronds et monstrueux. Il a un ventre plutôt gros et dur. Il a des tatouages sur le haut de ses bras. Il est imberbe. Il a une bite fine de 20 cm et des couilles de taille moyenne.
Icham est un rebeu hyper sexy de 40 ans. Il est de taille moyenne. Il a le crâne rasé, un visage d’ange avec un sourire charmeur. Il porte le bouc. Il a de gros biceps et de gros pecs gonflés. Ses bras sont musclés. Ses abdos sont bien visibles. Il a des poils autour des tétons, sur le ventre. Son pubis est très velu. Il a une bite presque noire, épaisse, de presque 22 cm. Il a d’énormes boules ballotantes, presque noires, poilues. Il a un cul rebondi et poilu.
John me donne immédiatement sa queue à sucer et j’arrive à l’enfoncer directement, bien au fond de ma gorge. Mon nez se retrouve dans ses poils et mon front est collé contre son ventre musclé. Il me saisit les oreilles et il se met à me faire faire des allers-retours sur toute la longueur de ses 25 cm. J’encaisse bien. Puis il finit par me libérer et je remarque que tous les mecs forment un cercle autour de moi.
Je suis ravi, je sais que ma chatte va morfler ! Elle en mouille d’avance. Icham s’avance vers moi, me prend la tête entre ses mains et il me baise la gueule avec une énergie inouïe. Je me sens à ma place entre ses mains, comme si j’étais son jouet sexuel. Puis il me met devant la queue de Draven qu’il me fait avaler. Draven se laisse faire tandis qu’Icham utilise ma bouche sur la bite du contremaître. Quand il me relâche, c’est Sam qui me donne sa queue et je le suce. J’arrête et je vois Steve s’approcher. Je saisis sa queue, j’enfonce les deux glands dans ma bouche et j’alterne la suce des deux bites. Jeremy place sa teub sur mon épaule, je me retourne et je la prends en bouche. Lui, il se laisse sucer en fermant les yeux. Puis c’est au tour des 24 cm d’Igor de se poser contre ma joue et de me biffler. Je la prends en bouche et je la suce. Igor se laisse faire, lui aussi.
Pendant ce temps, Icham se pose alors derrière moi et il se met à me titiller la rosette. Puis, je sens sa langue prendre possession de mon anus. Elle fait des merveilles, elle va le plus profondément possible, ce qui me fait pousser des gémissements, qui sont étouffés par la queue d’Igor qui me défonce maintenant la bouche. Sam me doigte quand Icham a fini de s’occuper de bien me bouffer le cul. Il enfonce directement trois doigts. Il pousse un sifflement d’admiration : oui, ma chatte est bien ouverte grâce au traitement que m’offrent chaque jour ses mâles TTBM. Il tente alors de mettre un quatrième doigt qui entre sans problème. Puis, il y met un cinquième... Ça force un peu mais ça finit par rentrer. Il enfonce alors sa main et il s’exclame qu’elle est entrée presque jusqu’au poignet.
Sam sort sa main, il saisit la queue de Steve et il lui fait poser son gland sur ma rosette. Le jeune en profite pour s’enfoncer dans mon trou bien préparé, bien sûr sans capote. Il s’enfonce lentement en moi et quand ses couilles sont plaquées contre mon cul, il commence à faire de petits va-et-vient. Pendant ce temps, les bites des autres défilent dans ma bouche.
Au bout de deux minutes, Steve laisse sa place à Igor qui m’ouvre bien avec sa bite bien large. Il s’enfonce directement en moi, il m’attrape les hanches et il se met à me baiser sauvagement. Ses hanches tapent contre mon cul qui vacille sous ses coups. Il place ses mains sous mon ventre, il me maintient fermement et il donne de grands coups de bite. Je gémis de plaisir sous sa queue qui m’ouvre mon trou en grand. Je sens vraiment bien ses 24 cm qui vont et viennent dans mon anus qui se fait aussi écarteler au maximum par cet énorme morceau.
John prend la suite. Il y va doucement au début, me laissant m’habituer à son monstre : il le pousse au fond de mon trou jusqu’á ce que ses couilles se retrouvent plaquées contre mon cul. Comme à chaque fois, j’ai le souffle coupé tellement je me sens rempli par cet anaconda. Mais je m’y fais vite et John se met à labourer l’anus. Il me pilonne à fond. Il me déchire le cul tout en s’agrippant à mes hanches et s’enfonçant toujours plus profondément. Je gémis comme une chienne. Parfois, il sort sa queue pour immédiatement la faire rentrer bien à fond. C’est incroyable de sentir mes intestins mouler et presser ses 25 cm. J’adore sa queue !
Au bout de dix minutes, il sort pour laisser Draven enfoncer ses 19 cm dans mes entrailles. Je sens immédiatement ses couilles de taureau plaquées contre mes fesses. Il s’empare de mes hanches et il me défonce sauvagement, sans prendre aucun égard pour moi ni pour ma chatte. C’est ce que j’adore : me faire traiter comme un esclave sexuel, comme une salope, comme un trou à jus. Pendant ce temps, Icham me donne sa bite à sucer. Draven me défonce sans pitié. Je supporte et je gémis à chaque fois qu’il me perfore la prostate. Puis, il sort complètement de mon trou avant de s’y renfoncer brutalement. J’entends le bruit ses couilles claquer à chaque butée. Il est bestial et passionné.
Puis au bout de cinq minutes, Icham prend la suite. Il enfonce ses 22 cm dans mon anus. Il a aussi de grosses couilles qui frappent bruyamment mon cul dès qu’il commence à me donner des coups de bite. Il prend un rythme ample et régulier. Il savoure cette baise. Ensuite vient le tour de Jeremy qui me plaque sur le sol. Il se couche sur moi de tout son poids et sa queue trouve le chemin de mon trou, toute seule. Ses 21 cm glissent rapidement en moi et il se met immédiatement à me labourer le cul. Sa queue ressort bien de mon trou avant revenir sur le champ dans mes entrailles, me maltraitant en même temps la prostate et me brisant le fond du cul. Puis il se relève, prenant appui sur mon dos, et il se met à me donner de mes petits coups de bite rapides et profonds. C’est comme si un animal me baisait. Je sens son gros ventre me donner des coups en même temps. Puis, il ressort de mon anus et c’est au tour de Sam, le taureau de la bande, de me mettre ses 20 cm bien au fond de moi. Il y va doucement, faisant sortir sa queue de mon antre pour la renfoncer de plus belle. Ses boules rebondissent contre mon cul. Il est endurant et j’encaisse ses coups de bite qui deviennent de plus en plus sauvages. Il tient 10 minutes sans pause.
Quand Sam ressort, Steve se place à côté de moi, il me prend par les hanches et il me fait me planter sur son chibre. Je m’enfonce lentement sur sa queue aussi épaisse qu’une canette de coca... et je sens alors mon antre s’ouvrir jusqu'au fond des intestins. Cependant, j’arrive à le chevaucher rapidement tandis que je suce les bites qui dansent autour de mes yeux. Steve prend mes fesses dans ses mains et il les accompagne tandis qu’elles chevauchent sa queue. Je m’empale bien sur sa bite bien épaisse qui m’ouvre en grand, je savoure le plaisir de le sentir bien au fond de moi quand je suis calé sur sa queue.
Très vite, je vois que d’autres se couchent à côté de Steve et je pars alors chevaucher son père, John : il m’accompagne dans ma chevauchée et ses cuisses claquent contre mon cul bruyamment. Il me regarde bien droit dans les yeux et ses 25 cm bien foncés me font du bien. A un moment, il me prend par les hanches, il me place un peu plus haut et il commence à donner de gros coups de queue brutaux qui m’explosent le cul. Je passe ensuite à Icham. Je m’empale sur ses 22 cm bien épais, je le chevauche d'abord lentement, puis plus rapidement, m’enfonçant sa grosse queue le plus profondément possible. Il me fait ressortir de lui au bout de quelques minutes et il me conduit vers Igor : il me plante sur sa queue. Le Polonais me saisit les miches, il me les masse, il m’ouvre bien le trou et donne en même temps de petits coups de queue qui deviennent toujours plus rapides. Puis, il s’arrête et c’est moi qui prends les commandes. Les mains appuyées sur son torse, je monte et je descends sur sa teub.
Draven me fait ensuite me relever et il me place sur le dos. Son chibre s’enfonce rapidement dans mon trou béant et il commence à donner de petits coups de bite, me massant ainsi la prostate. Jeremy place sa queue devant ma bouche et il l’y enfonce. Il se met à faire des pompes au-dessus de ma tête tandis que Draven accélère la cadence. Il fait des mouvements amples pour que je profite de ses 19 cm qui glissent sur toute leur longueur en moi. Il alterne entre des va-et-vient et des pauses. Il me lime bien profondément. Il accélère toujours plus le rythme et mon corps se retrouve à vaciller sous la puissance de ses assauts.
Il cède ensuite la place à Sam qui s’enfonce de toute sa longueur dans mon antre. Il m’agrippe les cuisses qui sont relevées contre son corps, il prend appui dessus et il fait de longs va-et-vient dans mon cul, en faisant sortir sa bite complétement pour mieux la faire re-rentrer. Jeremy prend la suite et il me défonce sauvagement, nos corps collés l’un à l’autre, en donnant de petits coups de bite rapides mais puissants. Puis c’est de nouveau au tour de Steve, qui se couche carrément sur mon torse. J’en profite pour l’enlacer tandis que sa grosse queue trouve, toute seule, le chemin de mon antre. Mes jambes enlacent son bassin et sa queue me ramone dans cette position pendant bien 5 minutes.
Après, c’est de nouveau au tour de John. Il me domine de sa haute stature d’athlète. Il place son gland devant l’entrée de mon trou et sa queue rentre alors jusqu’au fond de mes entrailles, me dévastant le colon, et il me baise, tenant mes chevilles entre ses mains. Il y va franchement, puissamment, faisant entrer et sortir sa queue sur toute sa longueur. Puis, Icham me prend. Il me fait relever et serrer les jambes l’une contre l’autre et il m’embroche. Dans cette position, je ressens chaque détail de sa queue qui fait des va-et-vient dans mon anus : son gland, les veines de sa teub, son membre bien dur. Mais il ne tient pas longtemps, mon trou étant trop serré dans cette position.
Igor me relève, me place debout, appuyé contre le canapé et il me renfonce sa grosse queue dans mes entrailles. Il place ses mains sur mes hanches et il me défonce. Puis très vite c’est Draven qui prend sa place. Puis Jeremy. Et ensuite Sam. Ils se défoulent tous en moi, ils me baisent comme un sex-toy. Je ne suis qu’un jouet entre leurs mains, je subis leurs coups de bite puissants.
A un moment, Jeremy se pose par terre et il me fait signe de passer à sa teub. Je m’empale sur son membre et je dirige aussi la cadence. Sam en profite pour se placer devant ma bouche et pour me donner sa queue à téter. Alors que je suis en train de chevaucher Jeremy, Icham se place alors derrière moi et il me faire bascule en avant, contre le corps musclé du rebeu… Il pose son gland contre mon trou et je comprends qu’il veut y rentrer … Je lui dis que ça ne passera jamais. Icham ne répond pas et il continue. Je sens son gland faire pression... et mon trou cède. Ses 22 cm glissent sur ceux de Jeremy et les deux bites épaisses se retrouvent dans mon cul. Je me retrouve écartelé comme jamais ! Je sens les poils de pubis d’Icam contre mon cul et ses grosses couilles placées sur ma peau, avec au milieu la base de la teub de Jeremy. Ils commencent tous les 2 à coulisser dans mon cul. Je trouve ça dément… génial… un sentiment inoubliable. Ils se défoulent comme des malades pendant que je crie comme un damné : je suis en train de me faire baiser en même temps par deux bites : C’est ma première double pénétration. Je me sens rempli comme jamais !
Leurs couilles me frappent le cul à chaque mouvement. Puis, c’est Icham qui se met à mener la danse. Il me baise avec de grands coups de teub tandis que Jeremy le laisse faire et savoure le plaisir que lui procure la queue de son collègue qui coulisse sur la sienne dans un seul trou. On n’entend plus que le bruit des couilles d’Icham qui frappent mon cul … ce qui me fait gueuler de plaisir. Icham finit par sortir, ne voulant pas jouir trop vite.
Je passe ensuite à la bite de Steve qui m’ouvre le cul en grand. John, son père, veut aussi une double pénétration. Son énorme queue glisse difficilement en moi. Je me sens tellement ouvert, mon anus est dilaté à fond. Mais John arrive à entrer en moi et il se met à me baiser. C’est incroyable de sentir la queue du père et du fils dans un seul trou. Ils se regardent droit dans les yeux, complices. John se met à me défoncer à fond. Il donne des coups violents dans mon anus. Puis, il ralentit le rythme et Steve se met à bouger son cul. Le père et le fils me baisent en cadence, l’un entrant, l’autre sortant. Je sens bien leurs 2 bites en moi… je suis vraiment content de constater que mon anus est très ouvert maintenant, les teubs y entrent comme dans du beurre. Finalement, John ressort. Mon trou est comme paralysé.
Puis, ils me font mettre à quatre pattes et ils m’utilisent de nouveau. Je passe de mains en mains, de queue en queue. Après 20 minutes de cette défonce intense, Icham se plaque sur moi, il me donne de grands coups de teub, faisant bien rentrer et sortir sa queue de mon trou, faisant claquer ses grosses couilles contre mes fesses. Je sens à un moment sa queue gonfler et durcir et dans un grand beuglement, il jute dans mes entrailles. Il accompagne ses jets de grands coups de bite. Puis, il fait ressortir sa grosse queue de mon trou et il se met à jouer à l’aide de son gland avec le sperme qui commencer à couler le long de mon périnée. Il se retire et son jus bien blanc et assez épais tombe bruyamment par terre. Sam prend sa suite tandis qu’Icham me donne sa queue à nettoyer. La bite du black me défonce le cul et lui aussi, très vite, il jouit en moi. Je pense que j’ai bien dû lui vider les couilles la nuit dernière car je ne sens pas grand-chose, il ne jute pas énormément. Quand il ressort sa queue de mon antre, je me précipite dessus pour m’occuper du sperme qui y est resté coller.
Jeremy prend la suite et il s’enfonce d’un coup dans mon anus déjà bien lubrifié ! Sa queue glisse en moi. Il me pénètre sur toute la longueur de son membre et il me baise lentement, faisant sortir complétement sa bite, devenue toute blanche, pour la faire re-rentrer. Au bout de 5 minutes, il accélère le rythme, donne des gros coups de butoirs et il finit par me larguer sa semence en moi. Je sens sa queue pulser et se vider. Il jouit une bonne quantité de sperme. Il se retire, quelques gouttes de sperme tombent par terre. Je prends sa queue en bouche. J’en avale tout le sperme amassé dessus.
Draven prend la suite et il me défonce sauvagement. Sa bite puis ses couilles blanchissent vite et font valser le sperme hors de mon cul, arrosant ainsi mes propres couilles et mon ventre. Au bout de deux minutes, il pousse un cri bestial et je me sens cette fois vraiment rempli ! Ses couilles de taureau sont bien pleines ! C’est comme si le mec me pissait dans l’intestin ! Il continue de me baiser avec violence et son jus sort petit à petit de mon trou, sa bite faisant pression sur toute cette semence. Il finit par se retirer et un torrent dégouline de mon cul. John enfonce sa grosse bite en moi, faisant ainsi expulser le jus des autres mecs. Sa teub m’écarte le trou, elle devient toute blanche. Il semble apprécier baiser dans le sperme de ses employés. Il me baise lentement mais il jouit très vite, je me sens encore plus rempli par sa bite. Il ressort de mon cul, le torrent ne s’arrête même plus, mon cul pisse de la semence.
Son fils se couche sur moi et je me retrouve plaqué par terre. Il me baise maintenant avec de gros coups de bite. Ses grosses couilles rebondissent bruyamment sur mes fesses. Sa teub bien épaisse fait sortir par vagues le sperme des autres. Cinq minutes plus tard, il m’engrosse aussi, sa queue enfoncée bien au fond de moi. Son jus me remplit en abondance. Igor, qui s’est tout le temps branlé devant le spectacle de mon insémination, ne peut plus se retenir, il s’enfonce en moi et il me féconde à son tour.
Quand il se retire, je me rends compte que j’ai le trou rempli de sperme. Il n’arrête pas de laisser échapper la semence de ces sept étalons.
Icham se place derrière moi, il place une jatte par terre, entre mes jambes et il ouvre mon cul bien grand avec ses deux mains. Il me dit de pousser, ce que je fais. Un tsunami de sperme sort de mon cul et atterrit bruyamment dans la jatte. Il me dit de recommencer et il place en même temps son gland à l’entrée de mon trou... Il se retrouve éclabousser, son gland faisant bouchon, le jus volant partout. Il me donne sa queue à sucer tandis que mon trou béant ne peut plus contenir le jus de ces sept mâles. Sam saisit le récipient quand plus rien ne coule et il me le présente devant la bouche. La jatte est à moitié remplie. Je dirais que c’est un demi-litre de sperme que je m’empresse d’avaler devant les encouragements de ces bêtes de sexe, de ces taureau ensemenceurs.
Les mâles se rhabillent, ils vont dans la cuisine boire après cette séance intense de sexe et ils montent dans leur chambre, satisfait du cul qu’ils ont fécondé, hyper content de leur petite jument., de leur esclave sexuel, de leur vide-couilles...
Moi, je remets en ordre le salon et je vais dans ma chambre. Je me pose sur le lit et je sens mon anus endolori et béant, encore suintant de sperme. Je me rends compte que je suis accro à deux choses : aux grosses queues et au sperme ! Je suis devenu le sac à foutre insatiable des ouvriers de cette ferme… Je me sens tellement bien... Je me perds alors dans mes pensées. Si un jour cette aventure à la ferme devait prendre fin, je sais désormais que ces hommes m’ont révélé à moi-même ! Toute ma vie, je soulagerai des hommes, toute ma vie je serai une petite jument à grimper, mon boule charnu sera et restera à la disposition de mâles ! Voilà à 23 ans la certitude que je ressens alors que mon anus béant suinte de sperme !
A suivre...
Merci à Thierry pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :