Chapitre-1
Salut,
Je suis Nico, 22 ans, étudiant en sciences, en 3éme année. On est début juillet, peu avant les grandes vacances. C’est la canicule, les températures avoisinent les 40 degrés. Les partiels sont passés. La chaleur est tellement intenable dans l’amphi. Un de mes camarades a demandé à un des représentant du syndicat de plaider en notre faveur et nous avons réussi à obtenir une « libération » des cours.
Certes, nous nous sommes levés pour rien, car l’annonce du doyen intervient vers 11 heures. Mais ce n’est pas grave, on sort et on profite de notre liberté... pour aller à la piscine qui se trouve à côté. La plupart des étudiants de ma promo se retrouve devant la piscine, voulant eux aussi payer au plus vite leur entrée alors que le soleil de plomb les terrasse.
D’un coup, une quarantaine d’étudiants s’engouffrent dans la piscine. Beaucoup se posent sur la pelouse, dehors, sous des parasols. Je fais partie des rares étudiants qui plongent dans l’eau pour profiter de l’effet rafraîchissant. Je me retrouve à faire des allers-retours en brasse dans la piscine. Non loin de moi dans l’eau, je vois des mecs d’un des petits groupes de notre promo qui sont en train de discuter. On doit être 60 dans notre promo et même si on se connait tous de vue, il y a pas mal de petits groupes d’amis qui se sont formés et qui bizarrement ne se mélangent pas trop.
Je vois les gars m’observer en train de nager. Ils se murmurent des trucs à l’oreille en me fixant. Je me sens un peu mal à l’aise et je préfère regarder ailleurs. Au bout d’une dizaine de longueurs, je me mets à faire la planche sur le dos dans l’eau quand soudain, le groupe de jeunes se précipite sur moi. L’un d’entre eux attrape mes jambes, un autre mes bras et deux autres m’enlèvent mon maillot de bain. En rigolant, ils s’éloignent rapidement de moi et ils jettent mon maillot hors de la piscine. Puis, ils se retournent et ils attendent ma réaction. Je me redresse et je les observe, en colère. Oui... ce sont eux... les débiles de notre promo... Tout le monde se pose la question comment ils arrivent à avoir leur partiels et à réussir leur année. Ça fait un peu cliché mais ce sont des grands types sportifs et débiles.
Et maintenant ? Tous ont observé la scène depuis la pelouse... mais personne pour m’aider et me sortir de cette situation assez humiliante ! Alors, d’un coup, je me dis que je m’en fous ! Si ça peut les amuser ! Je sors de la piscine, essayant de paraître à l’aise, même si ce n’est pas facile. Mes mains cachant mes parties génitales, je me dirige directement vers mon maillot. Tous sont en train de me mater. Énervé par leur manque de réaction et par leur voyeurisme, je me retourne vers eux, levant les bras au ciel, je bouge mon bassin, faisant ainsi remuer ma queue de gauche à droite et je leur lance :
- Merci pour votre aide ! Ça fait plaisir de voir qu’on peut compter sur vous !
Je saisis mon slip de bain tandis que j’entends les « débiles » en train de se marrer. J’enfile mon maillot et je rentre dans le bâtiment. Je plonge dans le bassin intérieur et je me fais à faire des longueurs, en rageant. Je suis vraiment hors de moi !
Fabrice, un de mecs du groupe de débile, me rejoint quelques minutes plus tard. Je lui lance :
- Tu veux quoi toi ?
- Ah, calme-toi, c’était juste une blague ! Et tu t’en es très bien sorti, j’aurais pas cru que tu te lâches comme ça !
- C’est bon, lâche-moi, maintenant.
- Dis, tu es bien poilu entre les jambes ! Ton pubis est une vraie forêt vierge !
Surpris, je le regarde sans comprendre ce qu’il me dit :
- Hein ? C’est normal, non ?
Là, je ne capte rien. Pourquoi ce mec s’intéresse à ma pilosité ?
- Non. Regarde, Clément, même s’il a 23 ans, il a à peine un duvet sur le pubis.
Je suis alors surpris d’entendre Fabrice parler des poils pubiens de son pote. Et je me dis tout à coup que c’est bizarre et que ça doit cacher autre chose. Soudain, je lève les yeux et je vois Clément, dont on vient de parler, se diriger en catimini avec une meuf dans les vestiaires des garçons... ce qui ne semble pas avoir échapper aux autres étudiants... leur faisant ainsi oublier ma mésaventure. A ce moment-là, Hugo, un autre membre du groupe, s’avance vers moi.
- Désolé... c’était une petite mise à l’épreuve...
- Quoi ?
- Une blague quoi ! Je suis désolé. En tout cas, j’aurais pas cru que tu réagisses comme ça. Chapeau ! Peu auraient osé le faire... Pour me faire pardonner, je t’offre une glace.
- Non, merci, ça ira !
- C’était pas une question !
Il me prend alors par le cou et il m’entraîne vers la cafétéria de la piscine. Il est si fort que je ne peux pas résister. Il m’y fait assoir et il nous commande 2 glaces. Je la mange, un peu angoissé par ce qui pourrait encore advenir. Quelques minutes plus tard, Clément ressort des vestiaires, suivi de la meuf. Il s’approche de nous et je vois que son maillot est déformé par une belle bosse. Quand il voit que je mate son paquet, Clément rigole :
- Hé, t’es pas le seul à avoir quelque chose entre les jambes.
- Quoi ?
- Il parlait de ta queue, intervient Fabrice.
Je me sens alors vraiment mal à l’aise ... surtout après cette « blague » avec mon maillot mais aussi à cause de ces allusions ! Un silence s’installe et je mange vite ma glace. Quand j’ai fini ma glace, nous voilà rejoint par Alexis.
Je mate alors les quatre mecs :
Clément a 23 ans. Il n’est pas très malin. Il est très sportif (il fait du foot et du judo) et il a un corps musclé. Il a des cheveux courts et blonds. Il est vraiment très masculin. Les filles l’adulent, les mecs sont jaloux de lui.
Quant à Alexis, il a 21 ans, il fait partie du même club de foot que Clément. Il a un corps un parfait, des épaules larges, de magnifiques abdos et un torse puissant. Il a des cheveux courts et bruns.
Il y a aussi Fabrice qui a 20 ans, c’est le plus jeune de la bande. Il est petit, il a un corps normal, ni musclé, ni gras. Il est plutôt intelligent et je me suis toujours demandé pourquoi il était dans ce groupe. Il a des cheveux châtains et mi-longs et quelques poils sur le corps.
Et enfin, il y a Hugo : c’est le plus beau des quatre pour moi. Il m’a tout de suite tapé dans l’œil quand il est arrivé dans ma promo. Je pense que c’est lui qui a provoqué mon penchant bi. Il est blond et baraqué. Il a 22 ans, il est grand (1,90m) et des cheveux longs qui lui arrivent aux épaules. Il a de larges épaules, un corps imposant avec de gros seins et un ventre rebondi et dur. Il a de larges bras et jambes. Son corps est recouvert de petits poils fins et éparses. Il respire la testostérone.
Hugo prend alors la parole :
- Et si on passait aux toilettes ?
Là, je commence vraiment à paniquer. Est-ce qu’ils veulent encore m’humilier ? Je murmure :
- Pourquoi ? J’ai pas envie de pisser...
Sans prêter attention à ce que j’ai dit, Alexis demande :
- Si vous voulez, j’y vais le premier.
- Oui, vas-y ! (Alexis part immédiatement)
- Non, moi, je vais rejoindre les autres, dis-je.
- Comme tu veux, Nico. Mais si tu t’en vas, c’est plus la peine de venir nous voir !
C’est Hugo qui a prononcé ces mots et ils avaient l’air assez ... agressifs... Son ton a quelque chose de menaçant.... Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas non plus ce qui m’attends. Mais peut-être qu’ils me laisseront tranquilles si je les suis...
- Bon, allez, je viens.
Je me dirige avec les trois autres mecs vers les toilettes. On retrouve Alexis :
- J’ai vérifié les cabines, y a personne.
Alexis s’engouffre alors dans la dernière cabine et Fabrice le suit. Hugo m’y pousse et on y rentre, tout comme Clément... Nous voilà donc 5 mecs serrés dans une cabine. J’attends avec appréhension ce qui va suivre. Les 4 mecs se mettent à former un cercle. Sans plus attendre, Clément ouvre son maillot et il le fait passer sous ses couilles. J’ai une réaction de recul.
Mais je me retrouve à admirer son matos : son pubis est à peine poilu mais il a une grosse queue bien en chair, qui parait grosse même au repos. Il la prend en main et il se met doucement à la branler. Sa bite prend du volume et elle bande vite. Elle fait bien 20 cm, un peu courbée vers le bas. Il a de grosses boules qui ont l’air bien remplies. Elles sont recouvertes d’un fin duvet de poils blonds.
Je remarque alors que les 3 autres font la même chose : Fabrice fait descendre son slip de bain jusqu’à ses chevilles tandis qu’Hugo et Alexis font comme Clément, ils le font passer sous leurs couilles. Très vite, les quatre mecs bandent et ils commencent à se branler, en silence.
Je me retrouve partagé entre la gêne, la nervosité et un début d’excitation. Comme par reflexe, je me mets à masser ma bite toujours enfermée dans mon maillot. Mais je me dis que je ne vais jamais bander. Je n’ai pas d’érection quand je suis nerveux... Cependant, ma queue se dresse vite comme un « i » ! Clément s’exclame alors :
- Putain ! Tu nous as bien excité tout à l’heure avec ta grosse queue !
Je m’approche alors du groupe et je commence à me branler. Mes yeux ne peuvent se détacher d’Hugo et de son morceau : il a une grosse bite de 18 cm, épaisse, avec des couilles de taureau, rasées, qui vont bien avec son corps. Son pubis est un peu poilu, avec des poils blonds et frisés. Il gémit doucement tout en se branlant tranquillement. A chaque aller-retour, il frappe son ventre avec son poing. Clément me tire de mon admiration :
- Excitant, non ?
- Oui, dis-je sans hésiter.
- Tu t’es déjà branlé avec d’autres mecs ?, demande Clément.
- Non, jamais.
- Tu veux tenir la mienne ?
Clément me regarde en souriant. Je comprends qu’il veut que je le masturbe. Je fais non de la tête.
- Allez, vas-y, fais pas ta poule mouillée, c’est vraiment trop bon ! dit Alexis.
Il me semble que je n’ai pas le choix... En fait, j’aimerais bien prendre la bite d’Hugo en main... mais il se trouve à l’opposé de moi. A ma gauche se trouve Fabrice et ma droite Alexis... Je préfère alors Alexis. D’un geste hésitant, je saisis la bite d’Alexis. J’ai son gland dans la paume de ma main qui est enfermé dans son prépuce. Je le fais lentement glisser, libérant le gland qui est un peu humide grâce à son precum. Je suis impressionné d’avoir une bite aussi dure dans le creux de ma main. Je me mets à l’actionner lentement. Il a une queue de 18 cm, fine et veinée. Son petit gland est rouge. Il a de petites couilles velues. Alexis murmure :
- Putain, les mecs ! Il sait bien s’y prendre !
Quand je vois que les autres se mettent à prendre en main la bite de leur voisin, je me dis que ce n’est pas la première fois qu’ils font ça ! Alexis se recule contre la paroi de la cabine et il avance son bassin, mettant bien sa queue en avant. Il se laisse aller à mes caresses et il gémit doucement. C’est à ce moment-là que Fabrice saisit ma bite. Bien sûr, j’aurais préféré que ce soit Hugo... Mais Fabrice se débrouille bien. Il attrape et branle ma queue assez bien, je dois avouer ! De l’autre côté, je vois Hugo saisir la teub de Clément qui lui fait de même avec celle d’Hugo. Ils semblent avoir de l’expérience : ils se branlent en rythme, en montant et descendant avec une cadence identique, le long de leur tige. Hugo branle Clément de la main droite... puis, il passe sa main gauche sous les couilles de Clément et il se met à les malaxer. Clément s’exclame :
- Trop bon !
Sans me prévenir, Alexis éjacule dans ma main. Je sens d’abord sa bite durcir et tout d’un coup, le premier jet tombe sur ma main. Mais les suivants sont bien plus puissants. Il semble avoir de la pression à libérer ! Il se met à arroser ses potes dans des giclées de sperme puissantes qui vont vraiment hyper loin. Hugo se reçoit deux jets sur le corps, Clément reçoit 3 giclées qui tombent sur son ventre et dans les poils de son pubis. Les 6 autres sont moins puissants et ils atterrissent dans la cuvette des toilettes. Fabrice continue de me branler. Il fait ça vraiment bien et je sens mon jus monter. J’admire aussi la bite de mon branleur : elle fait 16 cm, elle est assez trapue avec un gros gland. Fabrice a aussi de grosses boules velues. Son pubis est recouvert de poils courts et frisés.
Juste avant que je jute, il lâche ma bite car il est le suivant à éjaculer. Son jus atterrit directement, sans pression, dans la cuvette des toilettes. Ce sont d’abord 5 jets peu puissants, blancs et lourds qui tombent bruyamment dans l’eau. Il continue de se branler et une pluie de gouttes de jus continuent de tomber et de faire « plouf » dans l’eau.
- Putain ! Vous êtes des éjaculateurs précoces ! Qui vous a dit que vous pouviez déjà juter ?, s’exclame Clément.
Fabrice et Alexis rigolent et ils sortent de la cabine : ils ne sont plus excités. Hugo et Clément s’approchent alors de moi. Sans hésiter, Clément saisit ma bite. Il la tient fermement, il la serre même. Je vois mon gland grossir. J’en ai presque mal. Au moment où je n’y croyais plus, Hugo saisit mes boules et il les masse.... Puis il les tire ! Je crie de douleur. Il s’explique :
- Pas de panique ! Tu as bien tenu jusque-là. Ne jute pas aussi tôt que les autres. Ta bite est vraiment belle. On se serre les couilles comme ça pour ne pas jouir trop tôt. Parfois, on se branle pendant bien 1 heure !
Je suis sur le cul devant ces révélations ! Clément desserre sa main et il commence à me branler lentement, de façon très agréable. Hugo desserre la pression et il malaxe tout simplement mes boules, délicatement. Je me laisse faire. Mais j’ai devant les yeux les queues des deux gars... qui bandent bien ! Magnifique vue ! Je ne peux alors m’en empêcher et je prends les deux bites en main ! J’ai dans la main gauche la bite XL de Clément et dans la main droite la magnifique teub d’Hugo. Quelle sensation incroyable ! Je me mets à branler mécaniquement la grosse queue de Clément et j’essaie de me faire à la bite d’Hugo : son gland est bien gros et il est recouvert de precum, ce qui fait bien glisser son membre dans le creux de ma main.
On se branle ainsi pendant plus d’une demi-heure : on forme un triangle, Clément me masturbe pendant que je m’occupe de leurs deux queues. Un magnifique « edging » comme on voit dans les pornos. Cela semble bien plaire à Hugo qui gémit vraiment très fort. Heureusement que personne ne rentre dans les toilettes. On profite d’être seuls pour prolonger le moment.
J’essaie de retenir mon orgasme le plus longtemps possible car je veux jouir en même temps qu’Hugo. Mais Clément fait bien son boulot ! Il me branle parfaitement. J’arrive à un point où je ne peux plus retarder mon orgasme et je jouis... en même temps que Clément ! Vu qu’on forme un triangle, on éjacule tous les deux en direction d’Hugo... Ma semence est lourde et crémeuse et elle saute sur le ventre rebondi d’Hugo qui se met à tressaillir quand il est atteint par mon jus. Ce sont 7 jets que je jouis sur lui. Mes dernières gouttes de sperme tombent sur le bras d’Hugo qui est toujours en train de me masser les couilles. Mon jus coule long de son avant-bras, puis de sa main. La semence de Clément est plus liquide. Il jute au total 12 grosses giclées que ma main dirige vers le corps d’Hugo qui se fait bien crépir ! Je vois le sperme jaillir et exploser contre son torse, son ventre et même son menton ! Les derniers jets atteignent son pubis, sa queue et ses couilles. Quel arrosage !
On asperge le corps et la bite d’Hugo... pour qui c’en est trop quand il voit qu’il dégouline de sperme ! J’observe mon sperme tomber sur son gland et je le branle avec ! Il le remarque aussi et ça semble bien lui plaire ! Il pousse un hurlement sauvage et il se met à juter. Je sens sa bite pulser dans ma main. Puis elle se met à tressaillir : elle part vers le bas pour remonter vers le haut et éjaculer son sperme. Elle répète ce manège bien 7 ou 8 fois ... dans ma direction. Ses puissants jets jaillissent en l’air et viennent frapper mon torse.
Quand il a fini, je relâche sa teub et je sens son sperme dégouliner le long de mon corps. Je remarque qu’il a aussi atterri dans mon cou ! Incroyable !
- Bienvenue dans notre clique, s’exclame Clément !
- Tu t’es vraiment bien débrouillé, renchérit Hugo !
On se nettoie avec du papier Q et on sort des toilettes ensemble. C’est le début de magnifiques aventures avec ces quatre mecs !
Dites-moi par mail si vous souhaitez connaitre la suite. N’hésitez pas non plus à m’envoyer vos commentaires et vos retours.
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :