Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, je m’appelle Olivier, je suis hétéro, métis, j’ai 30ans, je fais 1m70 pour 80kg. Je suis sportif. J’adore faire de la muscu. Je suis hétéro. Je suis marié à une femme magnifique qui s’appelle Cécile. En tant que commercial, je voyage beaucoup. Ma femme est infirmière et les moments d’intimité sont rares en ce moment. Un jour, après une panne, je me vois contraint de rentrer chez moi. Un grand black baraqué, Jordan, qui s’avèrera être l’amant de ma femme, sonne alors chez moi, s’attendant à trouver Cécile. Mais vu qu’il est en manque, il me soumet et il me force à le sucer. Finalement, il me baise et me remplit. J’avoue que j’ai énormément aimé, avec comme consigne de garder le ball stretching et d’être là pour lui une semaine plus tard. J’ai alors tout fait pour ne pas baiser avec ma femme pour qu’elle ne se rende pas compte de la situation. Une semaine plus tard, Jordan est revenu et il m’a fait mettre un string puis il m’a baisé en m’humiliant, sous les yeux de ma femme cachée, sans que je ne le sache. La fois suivante, Jordan est revenu accompagné d’un pote et ils m’ont utilisé comme une pute. A la fin, Jordan m’a mis une cage de chasteté... Ça a été compliqué de cacher ça à ma femme... mais j’y suis arrivé, ce dont Jordan a été très satisfait lors notre rencontre suivante, où il m’a livré à des mecs inconnus sur une aire d’autoroute. Finalement, ma femme m’a proposé de faire un plan à trois et à ma plus grande surprise, c’est Jordan qui est arrivé. Ils m’ont soumis et il m’a baisé sous les yeux de ma femme. À la fin, elle m’a obligé à garder ma cage de chasteté. Une semaine plus tard, alors qu’on dînait chez des amis, elle m’a humilié devant eux en faisant venir son amant qui l’a baisé pendant que nos copains s’occupaient de mon cul... Un mois après cet événement, ma femme, qui garde la clé de ma cage de chasteté, m’empêche de me servir de ma bite. De plus, je ne peux plus rien faire sans l’autorisation de Cécile. Elle a pris en main la gestion de mon agenda, annulant des rendez-vous, les déplaçant selon ses envies et ses besoins. Je suis aussi privé d’intimité. Un jour, Jordan vient accompagné d’un pote black. Les deux ont baisé ma femme devant mes yeux avant de se servir de moi... et le pote de Jordan l’a payé pour ce service. Je ne suis qu’un vide-couilles au service de l’amant de ma femme…
Aujourd’hui, c’est samedi. Ni Cécile, ni moi ne travaillons. Vers 9h, on sonne à la porte. Cécile va ouvrir et elle se place à côté de moi. Nous sommes tous les deux nus. La seule différence est que je suis attaché au lit. Le mec s’approche de nous, puis il se dirige vers ma femme. Il se déshabille : il est de taille moyenne, il a la trentaine. Il a un corps mince et musclé sec. Il a des cheveux noirs et un visage lisse. Il a une grosse chaîne en argent autour du cou. Il a un tatouage sur le bras gauche. Il a quelques poils sur le pubis, le reste de son corps étant imberbe. Il a une queue de 18 cm, épaisse, marron avec de grosse couilles rasées et marron foncé.
Il se couche sur elle et il l’embrasse, sous mes yeux impuissants. Puis, il descend vers sa chatte qu’il se met à lécher. Cécile se met à gémir très fort tout en me regardant dans les yeux. Comme à chaque fois, je dois subir tout ça, mes liens ne me permettant pas de bouger. Après 5 minutes, Cécile se redresse, elle fait coucher le mec sur le lit et elle s’occupe des 18 cm. Elle fait de bonnes gorges profondes. Le mec l’observe avec envie tout en me regardant d’un sourire carnassier de temps en temps. Puis, il finit par se redresser et il attire ma femme vers lui. Il la fait s’embrocher sur sa queue, sans capote. Cécile se met à chevaucher cette grosse queue. Puis, il la fait mettre en levrette et il s’enfonce dans son cul. Il donne tout de suite de petits coups de reins. Sans rien dire, j’observe la baise, envahi par des sentiments négatifs. Cependant, j’ai une érection alors que ma queue est enfermée dans ma cage de chasteté. Ça me fait souffrir. Puis, le mec fait mettre ma femme sur le dos et il s’enfonce dans sa chatte. Il se met à la défoncer à fond. Et il éjacule en elle, dans sa chatte. Je reste impuissant face au spectacle que les deux m’offrent. Je souffre car je sais que Jordan a interdit à Cécile de prendre la pilule. Ça veut dire que tous les mecs qui lui passent dessus et qui l’ensemencent peuvent la mettre enceinte... et ça arrive très souvent qu’elle se fait baiser sans capote ! Depuis la dernière baise avec Jordan et son pote, ma meuf se prend au minimum 10 queues par semaines dans les trous. Moi, un peu moins, entre 5 et 8.
Le mec me sort de mes pensées quand il se redresse et qu’il se rhabille. Il laisse l’argent dans la coupelle prévue à cet effet et il se casse. Ma femme me regarde avec un regard très obscène. Elle est contente de son effet.
Dix minutes plus tard, un coup de sonnette retentit. Le deuxième mec de la journée rentre dans la chambre. Ma femme se remet sur le lit, toujours à poil. Le mec nous mate, un sourire aux lèvres. Il attire Cécile vers lui et après qu’elle l’a déshabillé, il lui donne sa queue.
C’est un renoi, il doit avoir 50 ans. Il est très grand. Il a le crâne rasé, un visage imberbe. Il a de larges épaules. Il est musclé, il a un corps recouvert de poils et un pubis très velu. Sa queue doit faire 23 cm, elle est très épaisse et veinée. Il a de grosses couilles de la taille de kiwis, complétement noires, velues.
Au bout d’un moment, le mec s’écrie :
- Fais-le venir aussi.
Cécile me détache et elle me presse contre la queue du mec. Elle du côté gauche et moi du côté droit, on se met à sucer la grosse teub. Puis, il la lève et on se met à gober ses couilles avant de reprendre la lèche de la bite. On fait ça bien en rythme.
Au bout de quelques minutes, il place Cécile sur le lit et il prend la tête qu’il approche de la chatte de ma femme.
- Lèche, ordonne-t-il.
Je commence à lui faire un anulingus et je sens le jus encore chaud du mec qui l’a défoncée. J’avale le sperme du mec qui a souillé ma femme. Pendant que je fais ça, le renoi se pose devant la bouche de Cécile qui gobe la grosse queue d’un trait. Elle le suce bien car il crie fort son plaisir. Il donne quelques coups de reins pour bien enfoncer sa teub loin dans sa gorge.
- Viens là, petite salope !, hurle le mec.
Je me relève et je m’approche de lui. Ma femme sort la grosse bite de sa bouche et elle la fait passer dans la mienne. La bite du renoi passe mes lèvres et je me mets à le sucer. Sa teub s’enfonce dans mon gosier et j’essaie de la supporter. Elle est si épaisse que ma mâchoire me fait souffrir. Je deviens fou d’envie pour cette queue que je me mets à pomper avidement. Le mec crie fort, me montrant le plaisir que je lui procure. Je fais des va-et-vient de plus en plus rapides. Ma femme reprend ensuite la queue et elle le suce de nouveau.
Ensuite, il nous fait coucher sur le lit, l’un à côté de l’autre, la bouche grande ouverte. Il enfonce sa teub dans mon gosier et il me baise la bouche. Ses 23 cm me liment la bouche à fond. Ses grosses couilles me frappent le menton. Puis, il passe à Cécile qui encaisse aussi bien le morceau. Et finalement, il nous défonce nos gueules à tour de rôle.
Au bout de quelques minutes, le renoi descend, il lape la chatte de Cécile qui soupire et je vois les 23 cm du mec disparaitre dans sa chatte. Il pose ses mains de chaque côté de ma femme après avoir joué avec ses seins et il se met à la défoncer. Il me saisit la gueule quand il me voit détourner le regard et il dit :
- Regarde bien comme ma grosse queue défonce la chatte de ta femme ! C’est de ça dont elle a besoin... et pas de ta petite saucisse que t’as entre les jambes !
Je regarde alors la scène, humilié. Le renoi m’oblige à mater sa grosse queue qui pilonne ma femme à fond. Il se met à la baiser bestialement, sans capote lui aussi. Je vois la teub devenir blanche du sperme du premier mec.
Au bout de 5 minutes, il se retire et il la fait mettre en levrette :
- Prépare son cul, m’ordonne-t-il.
J’enfonce alors ma langue dans son anus et je la fais gémir. Voilà le trou dans lequel elle n’a jamais voulu que je la pénètre... qui voit passer depuis des semaines de grosses bites bien juteuses. Je fais un anulingus à Cécile. Puis, quand je vois la grosse bite dressée à côté de mon visage, je suce aussi la teub.
- Maintenant, plante mon dard dans son cul !
Je prends la grosse queue en main et je la guide vers le cul de ma propre femme. Je vois alors en gros plan la queue pénétrer l’anus qui m’a toujours été interdit. Je vois son petit trou avaler ce gros morceau... jusqu’à ce que les poils de pubis soient plaqués contre les fesses de mon épouse. Le mec se met à la baiser. Ma femme commence à couiner quand le renoi se met à la pilonner à fond. Je suis toujours à quelques centimètres de la queue que j’admire entrer et sortir de son anus. Le spectacle est fascinant. Elle est noire et elle distend bien le petit trou. Le renoi pose ses mains sur ses hanches et il se met à la pilonner comme jamais. Elle est telle une poupée de chiffon entre ses paluches. Je vois la teub entrer et sortir. Je bande à fond. Cécile hurle de plaisir.
Quand le renoi finit par sortir, il passe à mon cul qu’il se met à doigter. Cécile est à côté de nous et elle mate le spectacle. Le mec pose sa queue sur mon épaule et je la suce. Elle est vraiment énorme. Il me replaque contre la chatte de ma femme qu’il me fait lécher de nouveau car un peu plus de jus est sorti de son trou. Ensuite, il se pose sur le lit et je comprends le message : je dois le chevaucher. J’obéis et je passe mes jambes de chaque côté de son corps. J’enfonce sa queue dans son cul et je m’empale dessus, avant de me mettre à aller et venir dessus. Le renoi hurle :
- Vas-y, plus fort ! Prends-la bien dans ton cul !
Je me laisse tomber sur son cul. Je sens ses couilles plaquées contre. C’est comme si elles m’appartenaient... J’accélère ensuite le mouvement. Mon cul claque bien contre ses cuisses. Il me fait arrêter, il monte mon cul en l’air en disant :
- Je vais bien te défoncer le cul !
Il commence alors à labourer mon anus ! Il gémit de plus en plus fort. Il me ramone toujours plus vite. Je suis comme un sex-toy qu’il utilise. Au bout de quelques minutes, il me jette sur le lit, il me fout en levrette violemment et il enfonce ses 23 cm d’un trait dans mon cul en reprenant son pilonnage. La sensation est démente. Ses grosses couilles me fouettent les cuisses. Je me sens déchiré, dévasté. Son gros morceau me masse la prostate à fond. Son gros gland me pilonne le fond de mon cul. Et sans me toucher, je jouis de gros jets de sperme sur le lit. Il se défoule une bonne dizaine de minutes dans mon trou, faisant sortir et entrer sa queue entièrement de mon anus. Son pubis vient taper violemment contre mes fesses qui s’enfoncent dans son tapis de poils.
Finalement, dans un cri guerrier, il jouit dans mon cul. Je ressens une grosse vague de sperme chaud m’envahir les entrailles et il continue de tasser son jus qui est expulsé hors de mon trou. Il dégouline sur ses couilles et ses cuisses. Il me plonge ensuite la tête dans la mare de sperme au-dessous de moi et je lape tel un chien son jus ainsi que le mien jusqu’à la dernière goutte. Il se relève, il s’habille et il met l’argent dans la coupe. Il sort comme il est venu.
Une heure plus tard, c’est Jordan qui sonne à la porte. Il est accompagné de deux potes noirs. Il s’approche de la coupelle car il vient récupérer l’argent de la semaine :
- Putain ! Vous avez fait fort ! 1400€ ! Bravo ! Tiens, Cécile, voici ta part, 20%. Voilà la clé pour aller nettoyer la queue de cette tapette. Et nettoie-lui bien le cul aussi, j’ai amené deux potes qui vont s’occuper de ce qui te sert de mari !
- Allez viens, salope, m’ordonne Cécile.
Je la suis et sous la douche, elle m’enlève ma cage et elle me nettoie ma queue que je mate : mon tout petit morceau qui ne met sert plus... que je n’ai plus le droit de branler et qui éjacule une ou deux fois par mois sous l’effet de grosses bites qui me défoncent la prostate... ou sous l’effet de l’excitation, la nuit, sans le vouloir.
Quand on revient dans la pièce, je mate les deux blacks qui se déshabillent. Ils sont bien foutus et ils sont superbement bien montés. Putain, je vais déguster ! Le week-end s’annonce peu reposant et très excitant...
A suivre...
Merci à Olivier et à Yan pour leurs idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :