Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 5
Comme je vous l’ai raconté dans le premier chapitre, je m’appelle Olivier, je suis hétéro, métis, j’ai 30ans, je fais 1m70 pour 80kg. Je suis sportif. J’adore faire de la muscu. Je suis hétéro. Je suis marié à une femme magnifique qui s’appelle Cécile. En tant que commercial, je voyage beaucoup. Ma femme est infirmière et les moments d’intimité sont rares en ce moment. Un jour, après une panne, je me vois contraint de rentrer chez moi. Un grand black baraqué, Jordan, qui s’avèrera être l’amant de ma femme, sonne alors chez moi, s’attendant à trouver Cécile. Mais vu qu’il est en manque, il me soumet et il me force à le sucer. Finalement, il me baise et me remplit. J’avoue que j’ai énormément aimé, avec comme consigne de garder le ball stretching et d’être là pour lui une semaine plus tard. J’ai alors tout fait pour ne pas baiser avec ma femme pour qu’elle ne se rende pas compte de la situation. Une semaine plus tard, Jordan est revenu et il m’a fait mettre un string puis il m’a baisé en m’humiliant, sous les yeux de ma femme cachée, sans que je ne le sache. La fois suivante, Jordan est revenu accompagné d’un pote et ils m’ont utilisé comme une pute. A la fin, Jordan m’a mis une cage de chasteté... Ça a été compliqué de cacher ça à ma femme... mais j’y suis arrivé, ce dont Jordan a été très satisfait lors notre rencontre suivante, où il m’a livré à des mecs inconnus sur une aire d’autoroute.
Jordan m’a enlevé ma cage de chasteté la dernière fois qu’on s’est vu. Heureusement. Mais bizarrement, je ne ressens de l’attirance sexuelle que pour lui. Ma femme me fait moins d’effet. Quand elle essaie de me chauffer et qu’elle commence à me branler, je bande mou... ce qui me rend tout honteux tandis qu’elle se retourne dans le lit, énervée. Ça doit être pour ça qu’un jour, elle me propose :
- Ça te dirait d’essayer autre chose ? Pour pimenter notre vie sexuelle ?
- Comment ça ?
- Je pense que tu as besoin de plus...
- Euh non...
- Je pensais à un plan à trois !
Je n’arrive pas à croire ce que j’entends ! Je n’aurais jamais cru qu’elle me propose ça. Je pensais qu’elle se serait fait plaisir tout simplement, dans mon dos, avec son amant.
- Oui. Pourquoi pas. Avec qui ? Tu as déjà une idée ?
- Oui. Une idée très précise.
- Alors, dis.
- Non, je veux t’en faire la surprise.
Je suis sûr qu’elle pense à sa copine Linda qui m’a toujours trouvé à son goût, à en croire mon radar.
Quelques jours plus tard, elle m’annonce que le plan a 3 aura lieu mercredi soir. Je me dis que je vais être complètement épuisé pour ma rencontre du jeudi avec Jordan... mais peu importe. Il ne m’a pas interdit ce genre d’activités.
Le mercredi soir, on sonne à la porte. Ma femme m’a demandé de me mettre nu sur le lit pendant qu’elle va ouvrir. Mon cœur s’arrête quand je vois qui franchit la porte : c’est Jordan ! Je commence à blêmir puis à bafouiller. Ma femme veut faire un plan à trois avec son mari ainsi qu’avec son amant ? Trop bizarre. Je ne suis certes pas censé être au courant... mais bon. Ma femme prend la parole :
- Voici Jordan.
Il me tend la main que je sers. Je suis soulagé qu’il joue le jeu. Il me demande :
- Ça va pas ?
- Euh... si... je m’attendais en fait à ce que ma femme ramène une autre femme.
- Tu vas voir, ça va être encore mieux qu’avec une meuf.
Tout en disant ça, il me fait un clin d’œil. Je le supplie du regard de ne pas trahir leur secret. Jordan sourit, simplement. Cécile, ma femme, passe directement à l’action. Elle se met à l’embrasser et à le déshabiller. Je regarde l’amant black de femme et elle-même se rouler de grosses pelles... et j’admire surtout ce magnifique étalon de 30 ans. Il est grand, il fait deux mètres. Sa peau est marron. Il a des cheveux crépus et épais. Il a un visage lisse. Il a d’épaisses lèvres. Il a de larges épaules. Il est très musclé. Ses biceps sont énormes, ses pectoraux sont ronds. Son corps est imberbe. Il est aussi recouvert de tatouages tribaux, tout comme ses bras. Il a de grosses couilles noires et imberbes. Sa bite est énorme, elle fait bien 25 cm. Elle est assez épaisse. Elle est noire et le gros gland est rosâtre. Ses cuisses sont imposantes.
Ma femme se pose sur le lit, sur le ventre, et elle enfourne rapidement dans sa bouche les 25 cm de Jordan qui lui reste debout. Moi, je vais me placer derrière ma femme et je commence à lécher son clitoris et sa chatte. Jordan s’exclame :
- Tu es à mon service ! Viens t’occuper de moi.
J’hésite car je ne suis pas sensé aimer ça. Ma femme me dit :
- Allez, obéis !
Je vais me placer entre les jambes de Jordan et ma langue se met à s’occuper de ses couilles bien pleines. Il gémit sous le traitement qu’on lui procure. Puis, il se recule et je me retrouve avec sa queue devant la bouche. Ma femme s’accroupit à côté de moi et je lui dis :
- Là, je suis pas sûr...
- Discute pas, fais comme moi !
Bizarrement, son ton me fait de l’effet. Il ne laisse pas de place à la discussion. Elle me tend la bite de Jordan et je m’occupe de son gland. Elle plaque sa main derrière ma tête et elle m’oblige à avaler la moitié du morceau. Puis, je me retire et elle prend la suite avec un regard disant « Je vais te montrer comment faire ». Elle arrive vraiment à prendre entièrement le gros morceau dans sa bouche. Elle me le redonne et je lui prouve que moi aussi j’y arrive. J’essaie cependant de montrer que je ne suis pas habitué à cet énorme anaconda, donc j’y vais lentement. Elle m’encourage à le prendre toujours plus loin dans ma gorge. Jordan dit :
- Ouais ! Tu sais faire de bonnes gorges profondes comme seules les putes savent les faire !
Je le regarde, à moitié irrité, à moitié enchanté qu’il me traite comme ça. Après quelques minutes à se relayer à sucer les 25 cm, Jordan me dit :
- Va-la préparer !
- Comment ça ?
- Bouffe-lui son cul !
Je me mets derrière ma femme qui est déjà à quatre pattes et je me mets à lécher son cul. Ma langue tourne dans son anus et elle gémit fort. Puis, je la doigte. Finalement, Jordan se met debout et il enfonce sa bite dans le cul de ma femme. Il me regarde d’une façon méprisante :
- Montre ta queue !
Je m’approche de lui et il prend ma queue bandée ainsi que mes couilles dans sa grosse main.
- Ça doit te faire bizarre de voir une vraie bite, non ? Parce que c'est pas avec la tienne que tu peux satisfaire ta femme ! Tu as vu la taille de ta queue ! Elle fait quoi ? 14 cm !
Je le regarde en silence et j’acquiesce.
- Tu sais, ta femme a besoin d’un gros calibre comme le mien pour la satisfaire ! Allez, petite bite, regarde comment on fait jouir une meuf !
Je me sens rabaissé par Jordan, en plus en présence de ma femme... et ça me fait bander encore plus dur ! J’admire alors le gros monstre de Jordan entrer lentement dans le cul de ma femme. Putain ! Son petit trou semble exploser sous la largeur de cette teub. Et quand il est arrivé au fond, il se met à coulisser dans son anus. Il se met immédiatement à donner des coups de butoirs et il va de plus en plus vite. Je suis impressionné de voir cette grosse queue noire entrer et sortir ainsi de son cul.
Je veux donner ma queue à sucer à ma femme mais Jordan me pousse sur le lit.
- Attends sagement, ça va être bientôt à ton tour !
- Quoi ?
Je joue l’apeuré car je ne suis pas censé me prendre une queue comme ça dans le cul... même si je me prends des godes de temps en temps. Ma femme gueule de plaisir sous les coups de bite et elle me dit :
- Va chercher un gode et mate-nous tout en te le mettant dans le cul !
J’obéis et je me pose sur le lit en les matant. Le gode de ma femme entre et sort rapidement. Jordan sort :
- Prends un gode dans mon sac. C’est tout mini ça !
Je fouille dans son sac et j’en tire une énorme bite en silicone de 22 cm. Je me remets sur le lit et je fais genre que c’est difficile à supporter... alors qu’il rentre comme dans du beurre ! Pendant ce temps, je regarde Jordan qui baise à fond ma femme qui crie de plaisir.
Je bande à fond en voyant mon amant tringler ma propre meuf. Au bout de 15 minutes de limage intensif, il sort de son cul et il se redresse, les 25 cm bien tendus. Il dit à Cécile :
- Prépare-le !
Ma femme se met alors derrière moi et elle commence à me faire un anulingus. Elle me bouffe le cul avec beaucoup de salive. Je gémis fort malgré moi. Elle fait ça trop bien ! Puis, elle me gode avec le gros gode. Je crie de plaisir... car elle me défonce bien la prostate. Et elle se retire.
Finalement, Jordan se pose derrière moi et il met le gros gland de son énorme bite sur mon trou. Il dit :
- C’est ça, écarte bien les jambes. Bien ! Telle une bonne salope qui s’offre à ma bite !
Jordan appuie et sa queue descend en moi. Je vais genre de souffrir pour que ma femme me croit encore vierge du cul mais je ressens immédiatement un immense plaisir. Toute sa queue passe dans mon cul. J’ai enfin de nouveau sa grosse teub bien au fond de moi. Jordan entame immédiatement des va-et-vient. Ils sont d’abord lents, puis ils accélèrent rapidement. Jordan me fesse ou il me tient fermement le cul.
Au fur et à mesure, ses coups de bite deviennent très violents. Il me secoue comme un prunier. Je ne peux plus me retenir et je gémis à fond, devant les yeux de ma femme qui se doigte en nous observant. Il fait entrer et sortir entièrement sa queue de mon cul. J’entends ma femme dire :
- C’est ça, prends-le comme une salope ! Défonce-le bien !
A un moment, elle vient vers nous et elle caresse les fesses et les couilles de son amant. Puis, elle va chercher un truc dans le sac de Jordan. Je remarque alors qu’elle tient la cage de chasteté dans ses mains. Quand elle se met en position pour la mettre en place, je lui dis d’arrêter. Mais je ne peux pas bouger, Jordan me maintient fortement.
- Ta gueule, sale pute, s’écrie ma femme qui me saisit par les couilles. Tu es là à te faire baiser par mon amant parce que je l’ai décidé. On va te remettre la cage !
- Me remettre ?, balbutié-je.
Je vois ma femme ricaner et je comprends alors qu’elle sait tout depuis un moment.
- On appartient à Jordan ! Et tu es une sous-merde ! Donc tu fais ce que Jordan dit... et ce que je dis ! Tu nous appartiens ! Compris ?
- Oui, dis-je en baissant la tête.
La cage de chasteté se referme sur mon appareil génital.
- Maintenant, tu es comme ta femme, intervient Jordan. Tu ressens les mêmes plaisirs. Tu n’as plus le droit de toucher à ce truc qui te sert queue !
Cécile donne la clé à Jordan qui la lance dans ses affaires. Puis, il redouble la violence de ses coups de bite. Je sens ses boules me fouetter et son pubis rebondir contre mes fesses. Elle se met à côté de moi et elle présente son cul à Jordan qui je vois passe sa main dans l’anus béant de ma femme. Il se met à entrer en elle et à la doigter tout en me baisant.
Je me sens dévasté par son énorme queue et je gémis de plaisir. C’est vraiment trop bon ! Je me rends compte que je vais jouir sans mes mains, dans ma cage. Ma femme le comprend à mes gémissements et elle se place sous moi. Je jouis une bonne dose de sperme qu’elle prend en bouche. Elle se redresse, Jordan sort de mon cul et elle se penche au-dessus de mon trou béant... où elle recrache mon jus. Jordan l’enfonce dans mon cul avec sa grosse teub et il recommence à me défoncer... avec mon sperme comme lubrifiant.
Après quelques minutes de cette baise intense, Jordan adopte une cadence sauvage. Il me donne des fessées ou il me tire les cheveux pour accentuer sa domination. Je hurle de plaisir. Ses couilles rebondissent sur mon cul. Sa queue noire entre et sort en coulissant rapidement. Puis, il se bloque en moi et il me jute dans le cul. Je sens sa queue expulser des dizaines de giclées de sperme qui viennent se déverser dans mon anus et qui me frappent le fond du cul. Après quelques secondes à rester figé, il se met à tasser son sperme.
Finalement, Jordan ressort et un tsunami de jus sort de mon trou grand ouvert. Ma femme se précipite dessus et elle avale la grosse quantité du liquide qui ne cesse de dégouliner de mes entrailles. Quand elle voit que la source se tarit, elle vient vers moi, elle me fait mettre sur le dos et elle me fait ouvrir la bouche où elle laisse couler le nectar blanchâtre de notre amant. J’avale tout avec plaisir.
Je me redresse finalement et j’observe mon amant et ma femme qui me matent en ricanant. Je baisse la tête car je comprends que Cécile sait tout depuis le début. Je suis honteux... mais ma queue frémit tout de même.
Jordan finit par nous quitter et après un certain temps, j’ose lui demander :
- Tu peux ouvrir la cage ?
- Non, petite pute ! C’est Jordan qui a la clé. Et elle sera ouverte quand il le décidera. C’est capté ?
- Oui.
- Maintenant, je vais faire de toi ce que je veux. On va bien s’amuser, tu vas voir ! J’ai plein d’idées.
- Depuis quand tu sais que Jordan me baise ?
- Depuis le début. Et j’ai observé toutes vos baises grâce à des caméras cachées !
- Oh putain...
Cécile se met à me raconter en détail toute l’histoire. Moi, je baisse la tête, humilié, soumis...
A suivre...
Merci à Olivier pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :