Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4
Dans les semaines qui suivent, ma relation paradoxale avec Arthur continue et tous ses aspects deviennent plus intenses. D’abord dans l’éducation que je m’attache à lui donner. Il se montre de plus en plus mature. Son intérêt pour la photographie grandit, et je dois dire qu’il fait preuve de beaucoup de talent. On arrive aussi à avoir des conversations de plus en plus intéressantes. Le gamin de cet été est en train de grandir. Son arrogance reste là. Et c’est un mélange. Un mélange de jeu pour que je le punisse, comme un père autoritaire. Punition sexuelle bien sûr, avec des plans hard et dominants. Mais aussi sa vraie personnalité, encore perfectible. Dans nos plans cul à deux où il m’appelle aussi daddy de plus en plus.
Bref, notre relation est un puzzle de différentes pièces qui me convient, mais plus j’avance, plus j’aimerais les mettre ensemble, ces pièces. J’aimerais une relation où tout devient cohérent. Ou nous soyons vraiment en couple, entre un homme mûr et un jeune soumis. J’aimerais aussi que l’on s’affiche vraiment en couple. Qu’on aille plus loin. Malheureusement pour Arthur, tout cela reste un jeu. Combien de temps serais-je prêt à rester dans cette situation ?
Plus le temps passe, plus l’envie de repousser les limites sexuelles d’Arthur me ronge. Et plus ma créativité d’écrivain veut se mettre à l’œuvre avec lui. Imaginer et mettre en pratique les scénarios les plus fous.
Une très belle occasion se présente. Un soir, alors qu’on rentre en métro, on croise une bande de jeunes des banlieues. Et j’observe Arthur. Son regard est un mélange d’attraction et de répulsion. Attraction pour la personnalité, la liberté, l’audace de ces jeunes différents de lui, mais aussi la répulsion générée par le système des classes sociales. Il murmure un « bande de losers » quand on descend du métro. Cela m’irrite. Mon cœur est profondément à gauche, comme presque tous les écrivains. Arthur n’est qu’un gamin gâté pourri, et son attitude me déplait. Un scénario très excitant me plait. J’aimerais donner une leçon à Arthur, une leçon de lutte des classes. Le remettre à sa place. Le soumettre à des jeunes des banlieues. L’idée me hante, et elle n’est pas bien difficile à organiser.
Un samedi, alors qu’on est chez Arthur, je me garde bien de faire l’amour avec lui. Ce qui le surprend. Et le frustre. Il doit surement imaginer que je vais organiser un plan à trois avec un autre daddy. Car il adore ça… Mais il n’a pas longtemps à attendre.
On sonne à la porte.
Je joue les naïfs :
- Tu attends quelqu’un ?
- Non, répond Arthur
Quand il ouvre, 3 types d’une vingtaine d’années sont face à lui, et pénètrent sans attendre dans l’appartement : Rachid, le maghrébin, Kevin, blanc et tatoué, et Sofiane, un black superbe et athlétique.
Dès la porte refermée, ils regardent autour d’eux, comme pour déjà prendre possession des lieux.
- C’est toi Arthur ?
- Oui
Celui-ci me jette des regards inquiets, même s’il se doute que je suis à l’origine de cette rencontre. Les trois visiteurs se retrouvent vite autour d’Arthur, qui parait soudain bien petit, bien jeune et bien vulnérable. Le contraste est saisissant. Exactement ce que je recherchais.
Les mains commencent à se poser sur lui, comme pour s’assurer que la marchandise est conforme à ce qui avait été promis.
- Mets toi à poil maintenant
Arthur est un peu tremblant et maladroit. Mais les trois paires de mains lui viennent en aide en lui retirant ou carrément en arrachant les vêtements. Arthur est donc immédiatement à poil. Le voir nu aussi vite devant ces 3 mecs de banlieue est vraiment excitant.
Le corps, qui semble maintenant bien pale en comparaison des autres, est maintenant touché, tâté et Kevin, Rachid et Sofiane font des commentaires scabreux.
- On adore défoncer les p’tits fils à papa comme toi…
Arthur ne bande pas. L’excitation n’a pas encore pris le dessus face à la peur. Mais je ne m’inquiète pas. Ce n’est qu’une question de temps. Les trois visiteurs tirent sur sa bite et se moquent de sa taille
Ils le poussent un peu et le font aussitôt tomber à genoux avant de sortir leurs bites, déjà bandées, et énormes, surtout celles de Rachid. Arthur est surpris. Les trois engins font tous plus de 20cm. Ce qu’il ne sait pas c’est que j’ai trouvé les trois mecs sur des sites pornos amateurs des banlieues. Les mecs sont donc chauds…
Arthur est aussitôt attiré par celle du milieu, celle de Rachid, dont le gland énorme vient effleurer son visage. Il commence à le lécher du bout de la langue et prend Kevin et Sofiane en main de chaque côté pour les branler.
- T’aimes les bites qui font cinq fois la taille de la tienne, hein ?
J’ai déjà sorti mon iPhone pour prendre des photos. La bite de Rachid vient déformer la bouche d’Arthur. La fellation démarre. Arthur s’est mis à bander. Sa bite est déjà verticale. Il suce et branle. Puis lèche. Trois bites rien que pour lui. C’est la première fois. Les mecs se déshabillent doucement tout en se faisant sucer. Ils laissent apparaitre des corps musclés avec quelques tatouages. Là encore, le contraste avec le corps d’Arthur m’excite. Ils font des remarques sarcastiques d’ailleurs en se faisant sucer. Et promettent à Arthur de le défoncer toute la journée.
Arthur suce avec énergie, il lèche et il branle. Les 3 mecs ne lui laissent pas de répit non plus. Ils poussent leurs bites dans la bouche, les tapent contre les joues d’Arthur, ou attrapent carrément Arthur par les cheveux. Ils exigent des gorges profondes. Arthur bave, suffoque mais arrive à les satisfaire le plus souvent. Parfois, on l’arrache à la bite qu’il suce, pour lui cracher dans la bouche. La salive s’accumule. Le spectacle du visage d’Arthur supplicié par ces trois phallus me fait bander. Les fellations durent un bon moment, jusqu’à ce que Rachid, le leader du groupe, commande l’ejac faciale finale.
Docile, Arthur, attend, bouche ouverte, langue sortie, tête penchée en arrière. Il reçoit une véritable douche de sperme. Il y en a partout, même dans les cheveux. Les mains passent sur son visage pour lui faire manger plus de sperme qu’il n’en a jamais eu dans la bouche.
- A notre tour de bouffer, on crève de faim
Les trois invités se rendent vers la cuisine, et Arthur les suit, un peu inquiet. Ils commencent à ouvrir et à chercher à manger, en ne manquant de faire tomber ces choses parterre. Quelques verres se brisent
- Putain t’as rien à bouffer ici…
Sofiane ouvre le frigo et sort un yahourt. Il le perce avec les doigts puis se les lèchent. Il donne ensuite ses doigts à sucer à Arthur. Il s’enduit ensuite la queue de yahourt et se fait sucer par Arthur. Tout le monde pousse des rires gras. Le saccage continue. Des paquets de biscuit sont ouverts, des miettes laissées partout.
- T’as de la beuh ?
Tout en suçant, Arthur montre du doigt un tiroir. Kevin en sort un sachet d’herbe, et regarde, sceptique
- C’est du shit de gamin ça, et t’en as presque plus… on va en acheter de la bonne. Amène ton fric… on va aussi commander des pizzas
Complètement sous l’emprise, Arthur part chercher son portefeuille et son téléphone. Kevin extrait plusieurs gros billets et a l’air satisfait. Pendant qu’Arthur commande des pizzas par téléphone, Kevin appelle son dealer.
Tout le monde quitte la cuisine, en piteuse état.
- En attendant la beuh et la bouffe, c’est toi qu’on va déguster, lance Rachid à Arthur.
Ce dernier est aussitôt encerclé. Les mains et les lèvres se posent sur lui. Il est sucé, léché, embrassé un peu partout. Son corps est dévoré par ces trois loups.
Bientôt, Sofiane s’est mis à genoux pour sucer Arthur, Rachid lui lèche le cul et Kevin lui roule des pelles. Jamais Arthur n’aura eu autant de sollicitations en même temps sur son corps. Il bande et mouille dans la bouche de Sofiane. La langue de Kevin est envahissante. Il embrasse ensuite Arthur dans le cou, puis sur les oreilles, qu’il mordille. Il prend Arthur par la nuque et le plaque contre son torse pour se faire lécher le téton, sur lequel il un piercing. Puis les baisers reprennent. Les positions changent ensuite régulièrement, afin que chacun goute aux lèvres, à la bite et au cul d’Arthur.
Une sonnerie à la porte interrompt la baise. Kevin qui était en train de bouffer le cul d’Arthur se lève pour aller ouvrir, à poil. L’entrée ne donne pas sur le salon, mais Kevin revient aussitôt avec un mec, manifestement son dealer qui lui tend un sac plastique avec le shit. Kevin le paie avec le portefeuille d’Arthur, qu’il a gardé.
Arthur est gêné de se retrouver à poil comme ça, devant un nouveau mec, non présenté
- Vous tournez un nouveau film les gars… avec ce minet ?
- Nan Eddy, c’est juste un fantasme. On le baise devant son mec, répond Rachid en me pointant d’un coup de menton
- Ah… chaud. Il a un vrai gueule de sale gosse de riche, mais il est mignon. J’espère que vous allez l’abattre comme une petite pute
- Bien sur… tu peux rester et mater si tu veux
- Nan, j’ai pas l’temps… par contre je veux bien une pipe rapide
- Ok… Arthur, suce Eddy
Arthur obéit et commence à sucer Eddy, qui se montre brutale, le poing serré dans les cheveux d’Arthur. Il lui baise aussitôt la bouche, en tenant la tête en place et en faisant de longs va et vient avec sa bite. Il descend au fond de la gorge sans se soucier d’Arthur, qui bave et manque de s’étouffer. Puis il éjacule tout au fond de la gorge en jurant. Soulagé, comme après un besoin pressant à satisfaire, il soupire et repousse Arthur
- Fuck, belle pute… vous allez vous éclater
Puis il se retire.
Rachid s’est déjà roulé un joint et le fume dans le canapé. Son attitude est hautaine quand il tire sur le joint.
- Viens me sucer maintenant
Arthur se met à genoux entre ses jambes et commence à sucer. Rachid a l’air d’un pacha, affalé comme ça. Bon prince il tend son joint à Arthur qui prend una taffe entre deux sucions. Surpris par la force du shit, il tousse. Rachid se marre
- C’est vraiment de la bonne, t’as pas l’habitude…
Kevin et Sofiane se sont roulés des joints aussi et fument en regardant Arthur sucer. Kevin s’installe à côté de Rachid, et Sofiane termine le sien pour s’installer derrière Arthur et lui bouffer le cul. Déjà étourdi par les effets du shit, Arthur s’abandonne complètement. La situation l’excite. Et c’est lui qui lâche : « baisez moi, défoncez moi, j’ferai tout ce que vous voulez, promis »
Les trois comparses se marrent devant tant de soumission…
- T’inquiète pas… on va pas te rater
C’est d’ailleurs moi qui tends la bouteille de gel à Sofiane pour qu’il se lubrifie. La belle queue noire et large rentre doucement entre les fesses blanches d’Arthur qui grimace. Sofiane encule Arthur lentement. Ce dernier continue à sucer Rachid. Le premier spitroast et surement pas le dernier. La baise est lente pour démarrer. Les mecs continuent à fumer des joints en baisant.
Rachid écrase son joint sur le canapé et laisse sa place à Kevin pour se faire sucer. Le spitroast continue un moment puis les trois corps se détachent. Rachid a préparé un joint pour Arthur qui tire dessus rapidement avant de se mettre à quatre pattes sur le canapé. Sofiane se place devant lui
- Tu viens de l’avoir dans le cul, prend la dans la bouche maintenant
Arthur s’exécute et suce, tandis que Kevin l’encule maintenant par derrière. Les queues glissent en rythme, horizontales, dans les deux orifices d’Arthur. Je mate, je prends des photos. Je me branle aussi. Mon plan marche à la perfection.
Rachid a maintenant lubrifié son énorme membre.
- Mettez Arthur sur le dos
Arthur est placé sur le dos les jambes écartées. Le gland de Rachid, énorme, luisant, presse l’anus pourtant détendu d’Arthur. Ce dernier a la bouche ouverte, dont s’échappe de légers gémissements. Au fur et à mesure que le gland écarte l’anus encore plus, les sons deviennent aigus. Des « oh » de douleur, de plaisir, de stupéfaction surtout. Et quand la bite entre en lui, sa bouche ne s’est pas refermée et un sourire énorme se dessine. Puis il tombe en arrière et gémit, tordu de plaisir et de satisfaction. Le monstre commence à le sodomiser. Kevin, la queue encore bien chaude se fait maintenant sucer par Arthur. Jamais Arthur n’avait une queue aussi monstrueuse en lui. Et il aime ça. Rachid encule mon mec en rythme. Lentement, mais profondément. Kevin laisse sa place à Sofiane pour se faire sucer.
Je ne résiste pas quand je vois ces deux queues foncées pénétrer Arthur par devant et par derrière. C’est la revanche du peuple. La lutte des classes. Le petit minet riche et privilégié qui se fait dominer par deux immigrés des banlieues. Cela décuple mon plaisir. Et je sens que cela pimente le sexe pour Arthur. Se faire dominer par des mecs comme ça. On est interrompu par une nouvelle sonnerie à la porte.
Kevin lâche : va ouvrir Arthur, c’est les pizzas. Arthur se détache, et se penche pour ramasser son boxer qui traine par terre.
- Nan, va ouvrir à poil, et te cache pas derrière la porte
Je vois dans le regard d’Arthur que ça va un peu trop loin. Il tient toujours le boxer en main et hésite
Kevin insiste en gueulant : « A POIL, t’as compris ». Piteusement, Arthur se rend nu vers la porte, qu’il entrouvre un peu, pour ne passer que la tête. Le livreur le reconnait, c’est un habitué. Mais le carton à pizza est trop large, et Arthur n’a pas d’autre choix que d’ouvrir la porte en grand, et se dévoiler entièrement nu de la tête aux pieds, le sexe tout juste débandé. Le livreur est statufié, bouche bée.
Derrière, Rachid, qui bande encore s’est rapproché et lance : « dépêche toi, on a pas fini de te baiser ». Arthur panique et claque la porte. Rachid se marre…
Les trois amis s’installent dans le canapé et se partagent la pizza
- Toi tu bouffes à terre
Arthur reste à genoux aux pieds des autres qui lui balancent des morceaux de pizza à manger comme un chien. Pour s’amuser, Kevin prend une part de pizza et la frotte contre sa bite avant de se faire sucer par Arthur. Il fait ensuite bouffer la part à Arthur les mains dans le dos et lui pressant contre le visage. Rachid est allé dans la cuisine. Il a trouvé des bouteilles de champagne et de la bière. Le pop de la bouteille fait tourner les têtes. Du champagne coule sur la moquette. Rachid boit au goulot puis lâche un énorme rot
- Bon, on a été sympa jusqu’à présent… on va passer aux choses sérieuses maintenant. Lève toi
Rachid attrape Arthur par la nuque et le plaque contre la table, à plat ventre, fesses relevées. Kevin a attrapé un feutre sur le bureau et Arthur sent qu’on lui dessine et écrit quelque chose sur la peau. J’aperçois « garage à bites » dans le dos, puis deux énormes flèches sur les fesses, qui pointent vers la raie. Tout le monde rit. Puis sans lâcher la nuque, Rachid plante sa bite dans le cul d’Arthur d’un coup sec. Cri de douleur, et Rachid commence à le défoncer. Des coups vifs, rapides, profonds. Le petit cul blanc d’Arthur est éclaté. Un « clac » se fait entendre à chaque fois que les hanches de Rachid viennent rebondir contre les fesses d’Arthur. Les cris sont maintenant des cris de plaisir. Arthur aime ça, il ne s’en cache pas. Il se laisse faire. Il s’accroche au bord de la table qui tremble. Un vase qui était dessus vacille et se brise en tombant. Rachid laisse sa place à Kevin, qui n’est pas moins violent. Sofiane et Rachid matent en se passant la bouteille de champagne qu’ils boivent au goulot. Kevin se détache et d’un geste violent envoie balader tout ce qu’il y avait sur la table. Des objets se brisent. Il met Arthur sur le dos, allongé au bord de la table et le baise par devant, jambes calées contre ses épaules.
Sofiane s’est approché. Arthur tourne la tête et suce. Arthur n’arrive plus à se retenir. Il n’a pas encore joui et n’en peut plus. Sous les coups de Kevin il éjacule. Cela n’interrompt rien du tout. La foule s’en moque. Sofiane remplace Kevin et continue à enculer Arthur comme si de rien n’était. Jusqu’à ce que Rachid lance : on va le finir dans la chambre. Les quatre compagnons quittent la pièce principale et je les suis pour rester aux premières loges. Derrière nous, la pièce est ravagée. Des mégots écrasés sur le canapé et sur la moquette. Des taches de nourriture, de boissons, de gel et de foutre un peu partout. Et tous les objets renversés et brisés…
- Donne nous ton cul
Complètement soumis, Arthur se met sur le lit, la tête dans l’oreiller, les fesses relevées, et il écarte les fesses avec ses mains. Exposant son anus rougi et à peine refermé. Les trois complices le baisent ensuite à la chaine, chacun leur tour.
C’est d’abord Kevin qui s’y colle. Il est agressif et domine Arthur par tous les trous, baisant alternativement sa bouche et son cul dans toutes les positions. Dans ses yeux, le plaisir de baiser un petit gosse de riches, lui le bad boy des banlieues, est visible. Tout le monde observe en se branlant.
Rachid le remplace. Il est directif mais pas agressif. Il laisse Arthur vénérer son corps, notamment son sexe énorme. Il apprécie de se faire servir. Il s’occupe ensuite du cul d’Arthur en le léchant mais aussi en le doigtant. Il l’encule ensuite dans différentes positions, en prenant soin de sortir sa queue pour mieux la rentrer ensuite. Cela permet à tout le monde d’observer le trou béant et impressionnant qu’est devenu le cul d’Arthur, maintenant complètement ouvert, et adapté à la taille de l’engin. Rachid accélère ensuite et démonte littéralement Arthur. Le ravage du minet continue.
Sofiane est le dernier à y passer. Il encule Arthur d’abord en levrette puis en missionnaire. J’aime observer le contraste entre la peau blanche d’Arthur, et la peau noire de Sofiane, quand les corps s’enlacent. Je ne suis pas jaloux, mais je dois dire que le beau black baise Arthur comme un dieu. Il alterne les moments doux, les baisers et les caresses, et les moments plus hard où il sodomise Arthur avec plus de force.
Quand Arthur est en train de chevaucher la bite de Sofiane, Kevin et Rachid s’approchent. Ils sont à genoux de chaque côté. Ils caressent et embrassent le corps d’Arthur. Des baisers sont échangés. Rachid caresse la fesse droite d’Arthur, Kevin la gauche. Leurs doigts s’approchent du cul bien rempli et tentent de se glisser doucement pour élargir l’anus encore plus. D’une main lente mais ferme, Rachid fait se pencher Arthur vers Sofiane. Arthur sait ce qui l’attend. Kevin s’est lubrifié et commence à s’introduire pour commencer la double pénétration. Les bites de Sofiane et Kevin sont bien larges. C’est la plus grosse dp qu’Arthur ait jamais faite. Il grimace mais il est chaud, et il le veut.
Dès que Kevin parvient à glisser à l’intérieur d’Arthur, le groupe lâche des « fuck yes » de satisfaction. Arthur s’habitue d’être écartelé ainsi. Il se redresse. Kevin commence à enculer. Rachid s’est levé et donne sa bite à sucer à Arthur, qui a trois bites dans le corps pour la première fois de sa vie. Son corps frissonne de plaisir. J’immortalise l’instant avec mon smartphone. Les deux queues glissent à l’intérieur du petit corps blanc.
- Prêt pour le gros morceau ?
C’est Rachid, il veut remplacer Kevin. Moment de panique pour Arthur. C’est encore plus gros. Mais on ne le lui laisse ni le choix ni le temps. Kevin lui a glissé des poppers sous le nez, et Rachid est déjà en train de pousser. Des larmes se forment dans les yeux d’Arthur mais il ne s’est jamais aussi senti désireux de se soumettre, de repousser ses limites. La double pénétration réussit. Et Arthur embrasse passionnément Kevin sur la bouche, comme pour remercier le groupe. Des filets de salive apparaissent quand les deux bouches se décollent. La langue de Kevin est remplacée par sa bite. Place derrière le groupe, j’observe les deux bites, noires et brunes écarteler le petit cul d’Arthur. C’est aussi beau qu’impressionnant.
Ecartelé, enivré de plaisir, Arthur ne peut plus se retenir. Son corps convulse et il éjacule en gueulant, malgré la queue de Kevin dans sa bouche. Le sperme des trois mecs le remplit ensuite. Dans ses deux trous. Marque ultime sur son corps.
Satisfaits, Rachid, Sofiane et Kevin se détachent, non sans caresser et donner des petites claques amicales sur le corps de leur proie. Arthur reprend son souffle, nu, épuisé, endolori par tant de sexe.
Que va-t-il se passer maintenant ? Vont-ils juste abandonner Arthur et partir ?
Sofiane et Kevin ont attrapé deux jockstrpas d’Arthur dans les placards et les utilisent pour attacher Arthur au lit par les poignets. Celui-ci est surpris…
Il le laisse ainsi, nu, et attaché
Les trois amis se tournent vers moi.
- Prenez tout ce que vous voulez maintenant… servez vous
Comme trois cambrioleurs, ils ouvrent les tiroirs et les placards sans ménagement. Cherchant tout ce qui a de la valeur et qui leur plait. Ils prennent les plus beaux vêtements d’Arthur et les embarque dans des sacs. Ils renversent et laissent par terre ce qui ne les intéressent pas. Ils prennent toutes les choses de valeur, ordinateur, console de jeux. Je dois dire que le spectacle d’Arthur, nu, attaché au lit en train de se faire voler ainsi, m’excite. Arthur ne dit rien. Le pillage et le saccage qui va avec sont terminés. Les sacs sont remplis. Les trois mecs sont prêts à partir.
Encore nus, ils s’approchent tous les trois du lit. Et vont faire quelque chose que je leur ai demandé. Sofiane se met à pisser sur Arthur. Celui-ci est pris par surprise. Il fait un bref mouvement, comme pour échapper au jet, mais sait bien que c’est inutile. Le jet chaud, bien chaud, lui recouvre le corps et envahit les draps. Déjà bien souillés par le sexe. J’observe la réaction d’Arthur… vais-je trop loin ? Je veux repousser ses limites. Il ne se plaint pas… Au contraire, j’observe sa bite qui commence à regonfler.
Kevin est le suivant à donner la douche dorée. Il vise le corps puis le visage. Arthur ferme les yeux et la bouche mais joue le jeu. Rachid est le dernier à arroser copieusement Arthur. Le jet remonte le long du corps et quand il approche du visage, Arthur a cette fois la bouche ouverte. Rachid ne se fait pas prier et pisse directement dedans. Arthur recrache l’essentiel mais je l’observe déglutir aussi.
Humilié, attaché, nageant dans ses draps trempés, Arthur est abandonné. Les trois complices se rhabillent et emportent leur butin. Je jette un dernier regard vers Arthur. Il a réussi à défaire ses liens qui n’étaient que faiblement serrés. Il se masturbe avec frénésie en nous regardant partir, comme si cette dernière humiliation était le plus grand stimulant pour un orgasme.
Sylvainerotic
sylvainerotic@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :