Bonjour,
Cela fait 2 ans que je travaille dans le même service que Farid. Il a 30 ans, vit avec sa copine et a deux enfants. Farid fait du foot, doit mesurer 1m80, est mince, les cheveux courts.
Au fil du temps, c'est devenu un super pote et nous déjeunons presque tous les jours ensembles, etc.
Nous discutons beaucoup de travail, des collègues, des potins, il parle un peu de ces enfants, de sa famille, mais n'en dit pas plus.
Un jour je lui pose des questions sur ses parents, j'apprends qu'il vient d'une banlieue chaude, je lui pose plein de questions à ce sujet, j'apprends qu'il a fait son bac+5 au milieu des dealeurs, des voitures qui brulent et des petits caïds...
Il sait que je suis gay et je lui demande s'il connait des gays dans cette banlieue. Il m'explique que non et que c'est très compliqué d'assumer dans ces lieux. Je lui demande quand il a embrassé sa première fille, quand il a couché la première fois (18 ans !) Il me raconte tout, je lui demande ce qu'il préfère et me dit qu'il adore se faire sucer..
Il dit que sa copine n'aime pas ça et elle lui fait rarement. Je lui dis en rigolant que c'est parce qu'il en a une trop grosse ! Il rigole et me dit, non, elle est normale.. , je lui demande combien elle mesure, il me répond qu'il ne sait pas.
Une collègue arrive dans mon bureau et la journée se termine.
Le lendemain, je lui demande s'il l'a mesurée. Il me répond, quoi ? Ben ta bite. Il dit non.
Ben tu ne sais pas si tu es dans la moyenne, il me répond que sous la douche du foot, il est dans la moyenne.
Pourtant, il a l'air d'avoir un beau paquet.
Puis nous n'en parlons plus. Quelques semaines après, il m'explique que sa copine est en séminaire pendant 10 jours. Tu ne trouves pas le temps trop long ? Avec les gosses, oh non... Je ne te parle pas de ça, sexuellement ? Je vais sur des sites porno, mais bon, ce n'est pas pareil. Et qu'est-ce qui t'excite sur ces sites, il me dit qu'il aime bien les pipes et les gorges profondes. Je vois que son pantalon commence à faire une bosse, mais tu bandes ? Ben oui, en parlant de ça.
Je suis assis à mon bureau et lui est debout, il sa bosse juste sur l'angle de mon bureau. Je pose ma main sur son paquet et commence à le caresser, je sens qu'il bande bien.
Je me lève, pas ici, je vais dans les toilettes handicapées et tu frappes deux coups dans 3 minutes.
3 minutes après, il est la, je ferme à clé la porte, je me mets à genou, défais sa ceinture, ouvre son pantalon, baisse son boxer et là j'ai sa bite qui bande à moitié, je me jette dessus et le suce à mort.
Il est circoncis et son gland est rose, j'enroule ma langue autour, je l'entends gémir. Elle fait dans les 17cm assez grosse. Maintenant, je la lèche tout le long et j'arrive sur ses couilles qui ne sont pas très grosses. Je les lèche, tire un peu dessus. Il a l'air d'aimer. J'en prends une dans ma bouche, puis les deux. rrrggg, oh putain, on ne m'a jamais fait ça...
Je retourne sur sa bite et commence à bien le sucer. Je vais des allers-retours. J'ai le nez dans ses poils et sa bite est au fond de ma gorge, j'avale un grand coup et hop, elle passe. Je lui fais plusieurs gorges profondes. Je l'entends dire, Ohhh putain, ohh putain...
Maintenant je salive à fond et j'alterne suce et gorges profondes. Un moment, je bloque avec sa bite au fond.
Je reprends mes va et viens... J'attrape ses mains et les mets sur ma tête et lui indique de me donner le mouvement. Il commence à me baiser la gueule et entre et sort comme il veut. Pendant ce temps je lui caresse les couilles. D'un coup je le sens se contracter, je sors sa bite de ma bouche, je le branle à fond et son premier jet de sperme vient s'écraser sur ma figure, puis le deuxième dans les cheveux, puis 3, puis 4, puis 5. Il s'appuie contre le mur tout tremblant.
On ne m'a jamais sucé comme ça, c'était trop bon.
Nous nous sommes essuyé, puis avons repris nos jobs respectifs.
Le lendemain, Farid vient me voir en me disant, hier c'était trop bon.
Il a les yeux qui brillent de désir.
Je pose ma main sur son paquet, commence à le caresser et je sens qu'il commence à bander... Mais ça, c'est une autre histoire...
Sotender
Sotender@live.fr
Autres histoires de l'auteur :