Bonjour à tous,
Pour mon boulot je vais souvent aux USA, là j'étais à Houston pour une semaine. Au fait, je m'appelle Hugo et j'ai 30 ans et mesure 1m78, blond.
Je rentrais vers minuit et demi à l'hôtel après une soirée avec des collègues assez arrosée.
Je traverse le hall, il est presque désert et prends un ascenseur... Juste quand les portes se referment, une main les bloque et un jeune mec brun, 1m85, les cheveux châtains clairs montent. J'appuie sur le 35e et lui sur le 34.
Nous commençons à monter et je le matte discrètement. Il fait chaud à Houston en cette saison et je vois qu'il a quelques gouttes de sueur sur les tempes. Il doit avoir 18 ans, porte un tee-shirt d'une célèbre marque, une casquette de baseball, un short long gris qui moule assez son paquet. Il a les traits fins et est vraiment mignon. Il est sur son téléphone et ne lève pas la tête.
Soudain l'ascenseur s'arrête, la lumière s'éteint et nous sommes dans une pénombre avec juste les lumières de secours.
J'appuie sur les boutons, rien ne se passe... Il me regarde et lui dit, ben manquait plus que ça...
Il me répond, vous croyez que cela va durer longtemps ? Je lui réponds que je n'espère pas...
J'appuie sur le bouton de secours, mais rien ne se passe... Super ! Je sors mon téléphone portable, pas de réseau ! Je lui demande s'il a du réseau et me dit que oui. Je lui demande s'il peut appeler l'hôtel pour qu'on vienne nous délivrer, il me dit qu'il ne connaît pas le numéro de la réception, je me mets à côté de lui et lui dit de chercher sur internet. Il déverrouille son mobile et la apparaît une vidéo porno ou une nana et en train de sucer un mec !
Il devient tout rouge et ferme la page ! Il cherche le numéro, appelle et explique que nous sommes bloqués. Le réceptionniste lui dit qu'il va voir et nous recontacte. 5 minutes après, il explique que quelqu'un va venir, mais pas avant 2 heures, ils ont d'autres interventions ! Le jeune mec m'explique ça. Je m'assieds par terre et lui dit que nous allons devoir être patient... Il s'assied à côté de moi. Je lui demande si je peux utiliser son téléphone pour envoyer un message. Il me le prête volontiers.
J'envoie un mail et vais sur internet et regarde l'historique et vois plein de sites de cul... Je lui dis, je vois que tu t'occupes bien, il est tout rouge. Je rajoute, t'n'inquiètes pas, moi aussi je regarde des sites de boules... Il me sourit et je lance la dernière vidéo qu'il regardait. Tu permets ? Il faut bien passer le temps. Et la fille sur l'écran recommence à sucer le mec. Moi de voir cette bite, ça commence a faire de l'effet, le petit jeune commence un peu à remuer et surtout cache sa teube en serrant les jambes qu'il a de pliées. Au bout de 10 minutes de léchage de couilles et de suce, je commence à bien bander. J'écarte un peu les jambes et commence à me toucher le paquet. Excitant, non ? Il avale sa salive, il est tout rouge et dit, Oohh yeeahh ! Moi je commence à me toucher la bite qui est bien serrée dans mon pantalon. Je vois qu'il me regarde du coin de l'oeil. Je lui dis, ça ne te dérange pas si je me branle un peu ? Il me regarde et fait, no, no, en bafouillant.
J'ouvre ma braguette, baisse mon boxer et sors ma bite. Je commence à me caresser. Il regarde tantôt l'écran, tantôt ma bite. Tu peux faire pareil si tu veux ! Il hésite, se touche un peu, je lui dis vas-y baisse ton short... Et la, il le fait, baisse son boxer et sort une bite très fine, mais d'au moins 20-21 cm. Elle est superbe. Moi je me lève, enlève mon pantalon et boxer et me m'assieds en me collant a lui. Je lui demande, qu'est-ce qui t'excite le plus ? La fille ou la bite du mec ? Et là dans un souffle, il me répond, les deux ! Je lui dis, mets-toi à l'aise... Et il enlève complément son short et son boxer.
Il est 1 h du mat et je suis en train de me branler avec un petit mec dans un ascenseur en panne a Houston.je lui demande, tu aimes bien te faire sucer ? Il est tout rouge et bégaye qu'il ne sait pas. Je lui dis, tu ne t'es jamais fait sucer ? Il me répond que non... Et tu voudrais essayer ? Il fait oui. Je pose ma main sur son gland et commence à le caresser, il enlève la sienne, j'attrape sa bite et commence à le branler. Un filet de mouille sort de son gland, je le récupère et en mets partout sur sa bite pour bien la lubrifier. Il gémit de plaisir.
Je lui dis de se mettre debout, moi je me mets à genou et je rapproche sa bite de ma bouche, je commence par lui donner des petits coups de langue sur le bout puis à sucer juste le gland. J'attrape ses couilles d'une main et les lui caresses, il ne peut s'empêcher de grogner de plaisir.
Maintenant, je gobe sa bite et commence dès va-et-vient avec ma bouche, elle touche vite le fond de ma gorge, j'inspire et la fais passer en gorge profonde... J'ai mon nez dans sa petite touffe presque blonde. Je le suce à un bon rythme, je suis en train de me branler.
Il commence à bouger pas mal et il dit qu'il va gicler, effectivement, je sens sa bite de contracter et je reçois des jets de sperme dans la bouche. Il jouit fort et j'avale son sperme. Je continue de me branler en le touchant, il commence à débander, j'attrape sa main pour qu'il me caresse les couilles, c'est moi qui suis debout maintenant et lui assis, j'approche ma bite de son visage, j'ai un filet de mouille qui coule, je mets mon gland sur ses lèvres, il ouvre la bouche et je continue de me branler à l'intérieur. Il n'a pas l'habitude de sucer, je sens ses dents, je lui explique de bien utiliser que ses lèvres, il s'applique et je continue à lui baiser la bouche pendant 5 bonnes minutes. Puis je ressors, me branle et 5 jets de spermes viennent s'écraser sur son visage, jusque dans ses cheveux. C'était trop bon, il sort un mouchoir en papier de sa poche et enlève mon sperme, à ce moment, les lumières se rallument, l'ascenseur descend, nous avons juste le temps de nous rhabiller avant que les portes ne s'ouvrent sur le hall de l'hôtel. Là, 2 personnes nous attendent, nous demandent si tu vas bien, si cela n'a pas été trop long, nous présentent des excuses.
Ils nous invitent à prendre un autre ascenseur, celui-ci va être révisé. Je me retrouve avec le petit mec à nouveau en direction du 34e étage. Je mets ma main sur son paquet, il est à nouveau tout rouge et je sens sa bite gonfler. Je lui demande s'il veut venir au 35e avec moi, il dit que ses parents l'attendent, je lui demande son numéro de téléphone qu'il me donne.
D'une main je le mets en mémoire, de l'autre je me branle au travers de son short.
Nous arrivons à son étage, je le lâche, il a une belle barre le le long de sa cuisse gauche, il sort, je l'attrape par l'épaule, l'attire vers moi et lui roule une pelle. Sa langue rentre dans ma bouche et nous nous embrassons.
Il me dit qu'il doit y aller, les portes se referment, il me fait un signe de la main et je monte au 35e. Vive le Texas !
Sotender
Sotender@live.fr
Autres histoires de l'auteur :