Nouvelle étape dans les côtes d’Armor, j’avais déjà réservé ma chambre dans mon hôtel préféré (voir Direct le Kyriad), mais là je commençais ma journée par un rendez-vous pro à une douzaine de kilomètres.
Avant de rentrer en rendez-vous, je me connecte à mon appli préférée pour voir les mecs du coin. Pour le moment, je ne savais pas encore avec qui je passerais la soirée.
J’attends tranquillement à l’accueil de l’entreprise que l’on vienne me chercher. Mon téléphone commence à vibrer, j’y jette un œil , un jeune black d’une vingtaine d’année me lance un like. Pas le temps de répondre, mon client vient me chercher.
Deux heures de rendez-vous soutenu où je dois argumenter pour défendre mon projet. Pendant ce temps, mon téléphone n’arrêtait pas de vibrer, et pas une seconde pour regarder, pour répondre…
Enfin terminé, je salue mes hôtes et m’engouffre dans ma voiture. 10 messages de ce beau gosse !
Des photos de son corps bien dessiné, de ses pectoraux, ses abdos et surtout de sa teub bien dressée au garde à vous… un superbe joué de 21 cm et de facilement 4 cm de diamètre.
J’en ai l’eau à la bouche… et la rondelle qui frémit.
Je réponds à ses messages et lui demande s’il est vraiment intéressé par un mec de mon âge, il me dit « oui », s’il peut me recevoir et m’offrir une douche… il me répond « non » !
Aie ! comment faire ? je ne veux pas passer à côté de ce bijou. Je lui dis que je peux recevoir à mon hôtel mais pas avant 30 minutes et qu’il me rejoigne là-bas. « Impossible, il faut que tu m’emmènes avec toi, j’ai qu’une trottinette ».
Action-réaction, je lui propose de venir le chercher, te plier sa trottinette, de l’emmener à mon hôtel et de faire connaissance.
Il accepte. On se fixe un point de rendez-vous et je le retrouve à l’autre bout de la ville.
Je l’aperçois, descends de ma voiture, lui sert la main. Il avait déjà replié son engin, ouvert la porte de derrière et le placé sur les sièges. Il est encore plus canon que sur les photos, il est sûr de lui… mais je doute sur son âge… 20 ans, plus de 30 ans d’écart entre nous ! Je n’ai jamais fait cela.
Mais tout va trop vite, il est déjà sur le siège avant, ceinture bouclée, un grand sourire et me dis « allez dépêche-toi ». Mais quelle maturité ce gamin.
20 minutes de route nous permettent de faire connaissance. Il est étudiant, vient d’obtenir son BAC avec mention et prépare médecine. Je doute de plus en plus sur son âge.
Il met sa main sur mon genou et me dis avec un grand sourire « relax mec ! ». J’hallucine !
Arrivé à l’hôtel, je lui demande de rester dans la voiture le temps que je récupère ma clé de chambre auprès du collègue de Tom et je retourne le chercher avec mon sac dans la voiture.
On repasse devant la réception tous les deux. Le réceptionniste me fait un coup d’œil ! je suis grillé !
On monte dans la chambre, et je lui propose de prendre sa douche avant moi. En moins de 30 secondes, il se met à poil et file sous la douche, je le mate du coin de l’œil, son corps est encore plus beau que je l’imaginais… je le regarde se savonner, il me fait un grand sourire et un coup d’œil…
Je l’aurais bien rejoins sous la douche, mais je voulais être clean avant.
Je lui tends une serviette, il sèche son corps parfait... je meurs d’envie de lui lécher les dernières gouttes d’eau qui perlent sur sa peau ébène.
A moi de rentrer sous la douche, mon bel Appolon se couche sur le lit, les bras derrière la tête, une demi-molle sur la cuisse…. Que c’est beau.
En tant que passif, je prends le temps de me préparer, me sèche rapidement et je me jette sur le lit.
Il me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. Quelle maturité ce mec !
Je me sens tout petit dans ses bras musclés. Je décide de quitter sa bouche et de découvrir son corps, d’embrasser son torse, de lécher ses tétons qui répondent parfaitement à mes petits coups de langue. Puis je descends sur ses abdos... et je sens sur ma joue son sexe se redresser.
J’ai juste à tourner la tête, j’entrouvre la bouche et j’avale son gland. Aussitôt j’entends un grand soupire… il semble apprécier !
Avec délice, je fais durcir ce morceau de chair qui trouve toute sa rigidité… ma langue glisse sur sa hampe, je gobe son gland, l’emballe, joue avec son méat… il frémit ! Je me lance et rentre son gland au plus profond de ma gorge… il peine à y rentrer, mais un petit effort et c’est passé. Quelques va et viens… que c’est bon. Je sens sa respiration d’accélérer.
Je jette un œil sur son visage de gamin, il a un grand sourire et les yeux fermés. Je décide de me relever et de le chevaucher. Je me positionne sur lui, prend son sexe en main et le dirige naturellement dans moi. L’excitation était telle, que sans gel et sans salive, je lui ai fait une place rapidement au plus profond de moi.
Ses mains puissantes m’ont soulevé les fesses et il s’est déchainé. Ses coups de reins successifs m’ont fait monter très haut. Il a pris ensuite les choses en mains. Il m’a retourné, allongé sur le dos, pris immédiatement les jambes pour les glisser sur ses épaules, m’a déposé un doux baiser et en même temps m’a enfilé jusqu’à la garde.
S’en est suivi un pilonnage en règle. A chaque coup de boutoir, je remontais vers la tête du lit. Sauvagement, il m’a redescendu avant de me reprendre à fond. J’entendais ses boules claquer sur mon cul tellement il me pilonnait.
Je regardais son regard concentré, sa bouche entrouverte laissait passer son souffle chaud. Je n’en pouvais plus. Ce gamin me possédait.
D’un seul coup, mon corps s’est mis à trembler. Il me faisait jouir ce fou. En quelques secondes, ce fut son tour. Un grognement et il m’inonda mon fond intérieur. Je le tenais contre moi, sa tête dans mon cou, il reprenait sa respiration, mes mains plaquées sur ses fesses pour que cet instant dure longtemps.
Il s’est redressé, m’a fait un sourire et dit « ça t’a plu ? ».
Et comment, petit diable. On a repris nos esprits, discuté tranquillement. Chacun notre tour, on est repassé sous la douche, moi pour expulser une partie de sa semence.
On s’est rhabillé et nous sommes repassés devant la réception. Quentin m’a décroché un coup d’œil et un pouce levé. Pas discret mon affaire… mais c’était tellement bon. Je l’ai raccompagné dans son village, il a repris sa trottinette. Aujourd’hui, il poursuit ses études dans une grande ville bretonne. Si vous avez la chance de le rencontrer, ce sera une véritable chance !
Coolsexe
mesplanscools@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :