Comme je l’ai déjà dit sur mes précédentes histoires, tout est vrai ! J’ai la cinquantaine, j’habite Rouen, je voyage avec mon travail un peu partout en France, je suis passif depuis un face à face avec un arbre en dévalant en VTT le Ventoux alors que d’autres essayent de le grimper, je rencontre des garçons extraordinaires, parfois je tombe limite amoureux, des fois ils sont devenus des amis.
Là je vais vous parler de Mon S, un amour de garçon, gay, la trentaine, marié, donc pas évident sur Rouen. On s’est rencontré plusieurs fois chez moi, enfin dans un appartement de Rouen dans lequel parfois, je télétravaille, je reçois….
Il y a eu aussi une rencontre entre nous plus insolite, la nuit sur son lieu de travail dans un cabinet dentaire où j’avais fini à quatre pattes après l’avoir longuement sucé… et le plus drôle est de revenir en pleine journée quelques jours après en consultation alors que j’étais en train de gémir au même endroit !
C’est très long notre histoire avec Mon S, alors je vais juste vous raconter notre rencontre de lundi dernier. Moi je télétravaillais, Mon S terminait son travail vers 15H30. Il avait une quinzaine de minutes de trajet pour me rejoindre. A 15H30, je filais sous la douche et me préparais pour accueillir ce jeune gaillard… 35 ans, grand, mince, mais surtout une superbe teub de 21 cm bien rigide. Il avait également un beau petit cul, une rondelle merveilleuse que j’aurai aimé prendre… mais depuis ma gamelle sur le Ventoux, il y a que ma langue qui peut le faire gémir… et il gémit le coquin.
Il est donc arrivé, a sonné et rentré dans l’appartement. Aussitôt on s’est embrassé… des bisous tendres et gourmands, je lui ai proposé s’il le souhaitait de prendre une douche pour être à l’aise après son service et de me rejoindre dans la chambre.
En quelques minutes, il s’est retrouvé sans ses vêtements. J’avais déjà envie de le dévorer ce jeune gaillard au regard tendre.
J’écoutais l’eau glisser sur son corps, ses mains se savonner… si la douche avait été plus grande, c’est à deux qu’on la prenait.
J’étais impatient de le retrouver. Tous les plans avec lui avaient été merveilleux, une parfaite confiance entre nous, ce qui fait, que les capotes n’étaient jamais utilisées.
Il me retrouve dans la chambre et aussitôt nous nous embrassons. Nos langues partent dans un balai incessant, la température monte dans la chambre. Son sexe aussitôt réagit. Il est allongé sur le dos, je suis sur lui, ses mains parcourent mes épaules, mes reins et se posent sur mes fesses.
Je ne tiens plus. Son regard clair, ses yeux malicieux, son petit sourire qui te dit… alors tu aimes… Je suis parti explorer son corps avec ma bouche, centimètre par centimètre… sans en oublier aucun. Des bisous, des petits coups de langue dans son cou, ses tétons, son nombril et enfin son gland… Toujours aussi doux. Ma langue titille son méat, il frémit. Je lèche cette belle sucette de 21 cm, son gland qui me regarde et qui me supplie de le gober, ce que je fais rapidement. Son sexe est juste comme il faut. La gorge profonde qu’il affectionne est possible pour que cela soit un plaisir pour tous les deux.
Après l’avoir sucé longuement, je continue à l’explorer, lécher ses boules parfaitement lisses et je descends vers son petit trou… Je le kiffe ce petit trou… La pointe de ma langue l’effleure, il frémit. Puis je le lape comme un petit bonbon sucré. Mon S me pivote et lui aussi s’occupe de moi, pour se concentrer et ne pas se laisser aller.
Sa bouche happe mon sexe plus timide que le sien, joue avec mes boules et sa langue aussi me dévore mon œillet. A moi de couiner… il fait chaud, très chaud… On sent l’excitation monter très fortement… Alors pause… C’est cela aussi avec Mon S, ce qui est cool, c’est quand on est ensemble c’est pour une heure minimum de câlins et de baise intense. De bisous, de sourire, de blagues aussi… On parle de la vie jusqu’à qu’un des deux ne tient plus et redévore l’autre.
Là c’est lui, qui décide de me mettre sur le dos, de venir sur moi, de prendre mes jambes et de les déposer sur ses épaules… Je sens son gland à l’orée de mon cul… Il butte légèrement, il me décoche un sourire, pose ses lèvres sur les miennes, m’embrasse pour prévenir mes gémissements et donne un petit coup de bassin… Aussitôt son gland passe mon sphincter, je n’aurai pas résisté longtemps. Tout en douceur, son sexe me pénètre, coulisse et butte au fond m’arrachant un petit … ouh !!! Aussitôt il se recule et revient. Il doit retrouver sa place. Il m’embrasse pour me détendre… et là c’est moi qui prends en main ses petites fesses dans mes mains pour lui donner le rythme…
Je sens ses boules doucher mes fesses… Il est au fond... En fait, quand je dis 21 cm, je n’ai jamais mesuré. C’est peut-être 22 mais on s’en fout. C’est bon, trop bon. Mon S accélère, je gémis de plus en plus… Il se retire pour ne pas jouir tout de suite, et on s’allonge l’un à coté de l’autre. On s’embrasse, parle, blague… C’est trop bon ce type de plan. Il me dit sérieusement à cet instant qu’il aime être avec moi.
Je le remercie en l’embrassant avec passion. Je ne tiens plus et retourne gober son sexe qui a un mélange de nos mouilles respectives. Cela aura duré une heure trente, lui sur moi, moi empalé sur lui, plus face à face, pour pouvoir nous embrasser entre de.
Est arrivé ce qui devait arriver. Le coup ultime, un peu plus fort, un peu plus profond où il expulsa ses jets de foutre tout on fond de moi. On resta quelques minutes, lui dans moi, moi autour de lui, reprenant notre souffle, nos corps légèrement luisant de transpiration. Ca sentait bon l’amour.
Il s’est retiré en douceur, je sentais son jus s’échapper de mes fesses.. J’y glissais un doigt et je portais à ma bouche… et je l’embrassais une dernière fois.
Ce jour-là, il est arrivé à son taff avec plus d’une heure de retard après avoir pris une nouvelle douche avant de repartir. Moi j’étais sur mon nuage…
Quand reviens-tu ?
Coolsexe
mesplanscools@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :