Comme je l’ai déjà dit sur mes précédentes histoires, tout est vrai ! J’ai la cinquantaine, j’habite Rouen, je voyage avec mon travail un peu partout en France, je suis passif depuis un face à face avec un arbre en dévalant en VTT le Ventoux alors que d’autres essayent de le grimper, je rencontre des garçons extraordinaires, parfois je tombe limite amoureux, des fois ils sont devenus des amis.
Cette fois, ce fut encore, une rencontre « hors norme », une véritable rencontre. Comme je l’ai dit, je parcours la France en long et en large, et ce jour, sur la route du sud, je décide de tailler la route en passant par le centre, profitant pour aller voir des clients. Petite pause sur l’autoroute, je me prends un café et jette un œil sur mon application préférée. Quelques beaux gosses connectés, mais surtout mon regard est attiré par un couple. On a pratiquement le même âge, versa et actif, sympa. On échange quelques mots, mais la route m’attend et je suis contraint d’abréger notre discussion… Et cela on le fera deux ou trois fois, à chaque fois que je circule au niveau du Périgord.
Quelques mois plus tard, là je dois impérativement faire une étape le soir sur Brive ! Je me localise sur l’appli sur Brive alors que j’étais bien loin et j’essaye de retrouver ces charmants garçons. Dialogue sympa, chaud… et ils me proposent de passer un moment avec eux dans la soirée.
Rendez-vous pris ! Le soir même, je localise leur maison en pleine campagne, paramètre mon GPS et file sous la douche. Comment m’habiller pour ce premier rendez-vous ? Un jock et cool… tee-shirt, survet.. de toute façon, vu nos discussions, je ne devrais pas rester longtemps habillé.
Je prends la route et retrouve Claude sur le devant de sa maison. Son mari, Alex n’est pas encore rentré de travailler. Il m’accueille avec un grand sourire et des yeux très coquins. Il me tend la main, mais je lui propose de lui faire la bise, bise qui dérape rapidement en un baiser langoureux, nos langues ayant rapidement trouvé leur chemin. Présentation faite, je rentre dans la maison, et Claude après m’avoir passé les mains sur la croupe, m’offre un verre. On discute de tout et de rien, de nos passions, de leurs animaux… Et soudain son mec arrive. Un grand sourire. On se tape la bise, on échange quelques mots et ils décident de m’emmener dans une petite maison dans leur jardin. A peine rentrer dans la maison que nos vêtements volent dans les quatre coins de la pièce, et nous nous retrouvons tous les trois devant, en cercle, à nous embrasser à pleine bouche. J’avais juste gardé mon jock. Leurs sexes étaient déjà bien tendus. J’en prenais un dans chaque main, des bons calibres. La soirée s’annonçait chaude.
Alex s’allonge sur le canapé. Claude me dirige vers lui et me propose de le sucer, chose que je fais avec un grand plaisir. Sa teub était dressée face à moi. Son gland laissait apparaître une petite goutte de précum que je m’empressais de lécher avant de gober son sexe et commençais à le sucer. Putain que c’est bon ! Pendant ce temps là, je sentais Claude se positionner derrière mois, un souffle chaud entre mes fesses… et une langue… Ce bougre me lécha, puis me dévora littéralement… A chaque coup de langue, je sentais que je m’ouvrais de plus en plus, sa langue me fouillant de plus en plus profondément. Possédé… je ne pouvais que me laisser faire, Alex appuyant légèrement sur ma tête pour que je le prenne le plus profondément possible dans ma gorge… Mais tout en douceur… Que de la tendresse et du respect… Claude étant le chef d’orchestre décida que l’on devait changer de rôle et demanda à Alex de me pénétrer. Gel inutile, il m’avait tellement dévoré, que mon trou était prêt. Et sans douleur, Alex me pénétra d’un seul coup de rein jusqu’à la garde… Oufff ! mais pas trop le temps de souffler car Claude plus tendu que jamais me présenta sa teub devant mes lèvres.
Le calibre est un peu plus fort… On a bien fait de le faire dans cet ordre-là ! Je gobe la queue de Claude au rythme qu’Alex m’imposait. Ce n’était que vas et viens… Je décollais littéralement sur une autre planète… mes jambes commençaient à trembler. C’était trop bon. Nos chairs contre nos chairs, nos mélanges de salive, mouille... enfin tout. Ça glissait, coulissait à merveille… Quelques soupirs, gémissements, grognements… Trop bon. Véritable partage. Alex décide de faire une pause sentant la jouissance monter très fort, Claude décide de me reprendre et de bien me baiser. Mais là encore, il me prit par derrière me permettant d’embrasser Alex pour continuer nos infusions corporelles.
Claude se retira et me demanda si une double me faisait peur. Je lui ai dit qu’avec eux, j’avais une pleine confiance et que l’on pouvait essayer. Alex s’est allongé et je me suis empalé dessus. Claude s’est mis derrière moi. Je me suis penché en avant sur Alex en profitant pour l’embrasser et je sentais le gland de Claude qui essayait de forcer le passage… Quelques tentatives... Mais cela n’a pas marché. Pas grave, ce sera pour une autre fois… Car on savait déjà que l’on aurait envie de se revoir.
Alex s’est redressé et s’est mis derrière mois. Je sentais qu’il souhaitait me donner la dose finale. Claude m’a embrassé avec fougue pendant que son jeune mari me défonçait littéralement le cul. Il a lâché un grognement de ouf et m’a lâché quatre ou cinq jets de foutre bien au fond de mes entrailles.
Il s’est retiré, et pendant qu’il reprenait son souffle, Claude décida de profiter une dernière fois de mon cul, tassant bien au fond le jus de son mari. Sincèrement, deux défonçages comme je prenais coup sur coup, je ne savais plus où j’habitais… Mon jock avait déjà depuis longtemps volé dans un coin de la pièce et ma teub laissait échapper un filet de jute. Claude lui aussi m’a asséné quelques coups de boutoirs dont il a le secret et l’on s’est effondré dans le canapé quand lui aussi m’a inondé mon intimité… Bon à ce stade… intimité noyée !
On se releva tous les trois les yeux brillants, leurs jus me coulaient le long des cuisses. Alex me montra où était la douche, car je ne pouvais pas repartir comme cela.
Après s’être tous les trois habillés, on échangea quelques bisous et je les ai quittés… pour cette fois.
Ce soir-là, je n’ai pas eu trop de mal à trouver le sommeil en rentrant à mon hôtel.
Quelques mois plus tard, lors d’un retour dans cette région, où là encore j’avais prévu (un peu pour les voir, je l’avoue) de passer la soirée sur Brive.
Le programme fut tout aussi intime. Un petit apéro tous les trois autour d’une bouteille de Tariquet, une bonne séance de baise ensuite, aussi bien menée que la première fois et cette fois, nous avons diné tous les trois chez eux. Alex aux fourneaux, Claude sommelier… Ils ont adorables ces garçons. C’est vraiment le style de rencontre que j’adore. On partage… On partage.
La prochaine fois, car on en parle déjà… je resterai peut être dormir chez eux !
Coolsexe
mesplanscools@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :