Hello,
moi c'est Romain, 42 ans, bi , bien monté, toujours cho.
Ma meuf m'a planté il y a quelques mois, mais ça faisait longtemps qu'elle ne se laissait plus sauter, du coup je tirais parfois un coup avec des mecs.
Ce soir j'ai vécu mon meilleur plan le plus torride
Arrivé dans un sexe club vers 17 heures 30, j'ai pas mal tourné avant de rencontrer un beau gosse de mon êge. On était dans la cruizing room, on s'est sucé mutuellement avant de finir à deux dans une cabine.
Alors que j'ai presque toujours mis la capote (sauf 2 fois), je me suis laissé complétement allé et je l'ai pris sans capote et mutuellement.
on ne s'est pas fini et on décide de se revoir plus tard.
Je refais un tour dans la cruizing zone et je tombe sur un autre mec (plus vieux mais hyper bien monté. Il me suce, puis comme avec le premier, on finit dans la même cabine et on s'embrasse, se suce, il me prend, je le prends sans capote. Un pied d'enfer. même plan qu'avec le premier mec, on s'arrête car on a trop chaud et je retourne faire un tour.
J'allais partir quand j'entends du bruit dans le fumoir. Et la je retrouve mes deux mecs en train de fumer et baiser devant un troisième.
J'ai rapidement été dévêtu et on a commencer à se sucer dans le fumoir, se carresser.
On retourne dans une cabine et là j'ai fait la meilleure expérience de ma vie sexuelle (pourtant j'ai baisé avec pas mal de mecs): j'ai pris Luc (le premier mec) pendant que Paul me défonçait a grands coups de reins. Quel pied. Et on a tourné comme ça pendant prés d'une heure. Paul a du nous quitté. On a remis ça avec Luc qui m'a fourré sa grosse queue puis je l'ai pris. on s's
est fini dans nos bouches mutuellement et on s'est roulé une méga pelle. je n'ai jamais autant transpiré en baisant!
moi qui n'est jamais fumé la cigarette électronique, j'ai kiffé, ça m'a complétement désinhibé. Luc m'a dit, alors qu'il a une vie sexuelle bien débridée qu'il n'avait pas pris un tel pied depuis longtemps.
je veux vous revoir les mecs et la prochaine fois vous me prenait en double et inversement.
Y a pas à dire; la baise entre mecs c'est bien plus chaud qu'avec des meufs casses couilles.
Romaincho
Autres histoires de l'auteur :