NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisodeÉpisode précédent

Une vie

33 | Le lendemain.

Faut croire que ça fatigue une journée de Pacs! Je me suis réveillé à 9h30 le lendemain matin et, encore c'est Mistigri qui est venu me renifler, me lécher pour me réveiller.
Il était inquiet ce pauvre matou de ne pas avoir eu sa ration du matin, j'ai commencé par lui faire un câlin, des bisous, des caresses et il a oublié "sa faim" pour se pelotonner entre Izmir et moi et ronronner comme un malade!
Ma marmotte en écrasait, il était toujours aussi beau mon chéri.
Tout en caressant Mistigri je repensais à toutes ces dernières années passées avec lui. Je reviens toujours à dire, sa patience, car il lui en a fallu avec moi! Mais ça doit faire partie de l'amour aussi la patience. Je ne l'avais jamais vu en colère, bon il m'a fait la tête certains jours où je le méritais, mais jamais en colère. Et je sais ce matin que je l'aime énormément ce petit mec!
J'explique à Mistigri que je vais lui préparer son petit déjeuner comme tous les matins, et c'est marrant comme s'il avait compris, il se retourne et va coller sa tête à celle d'Izmir, lui léchant le nez. Izmir grogne, mais sa main rencontre le chat, alors il le prend et l'attire à lui le glissant sous les couvertures!
Tu parles qu'il est heureux le chat, il n'a plus faim ce voyou maintenant.

Je me lève doucement, fait un bisou à Izmir qui s'en fout et continue de dormir.
Le temps de faire couler le café, de faire des tartines de pain grillé, c'est bien sûr Hafid qui arrive en premier.
-monsieur le pacsé va bien ? t'as passé une bonne nuit ? j'en reviens pas de l'heure! dit-il en riant, ça doit être la campagne qui fait ça!
-ou la journée d'hier, car j'étais vraiment crevé! tu vas voir toi le jour où ça va t'arriver!
-dis donc il fait frais ce matin!
-oui je vais allumer la cheminée avant que nos marmottes ne se lèvent!
-je ne sais pas la tienne, mais moi à mon avis y'en a encore pour un moment!

J'ai mis en route le feu dans la cheminée et vite fait la douce chaleur s'est répandue.
C'est hypnotique un feu de cheminée, d'autant qu'avec Hafid on s'est installé devant pour prendre le petit déjeuner et papoter.
-je voulais t'en parler hier, mais j'ai préféré ce matin en tête à tête Fabrice. La date du mariage est arrêtée, se sera le samedi 16 mars 2024, donc bien sûr je compte sur vous deux car en plus je veux, j'exige que tu sois mon témoin et Nordine veut Izmir.
-ce sera avec plaisir Hafid de t'assister ce jour là, j'en suis flatté que tu aies penser à moi et que Nordine pense à Izmir, pourquoi ? Il doit bien avoir d'autres amis quand même ?
-tu sais les amis qu'il avait étaient de la cité et comme il ne va plus les voir, on a bien des connaissances mais il n'a pas envie de les mêler à ça, et en plus tiens toi bien, il te voulait toi comme témoin! J'ai dû me battre pour t'avoir! dit Hafid en riant.
-t'es tombé sur un beau et bon mec Hafid, prends en soin!
-ah vous serez pas tout seul comme témoin , figure toi que mon petit frère Ouali m'a soulé pour l'être également, et sans que je le vois, Karim le petit frère de Nordine a fait la même chose à Nordine qui a fini par dire oui!
-y sont tenaces vos frangins! Alors ils sont ensemble ou pas ?
-Nordine et moi on dit que oui, mais eux ils doivent faire partie de la mafia, c'est l'omerta! Par contre ils ont insisté tous les deux, chacun de leur côté pour rester dormir chez nous le vendredi soir et le samedi soir! Alors avec Nordine on a fait les filous, on a dit oui à tous les deux sans leur dire qu'on savait pour l'autre! Donc dans tous les cas, qu'ils soient ensemble ou pas, ils vont dormir dans le même lit! dit Hafid en éclatant de rire!
-oh d'après ce que vous racontez, cela ne devrait pas les gêner!
-si, car ils ne savent pas qu'ils vont dormir dans le canapé du salon, car toi et Izmir tu seras dans une des chambres et dans l'autre on a invité ton copain Mehdi et Justin!
-quand ? il m'a rien dit mon rebeu solognot!
-il ne le sait pas encore je pense, j'en ai parlé hier à Justin qui m'a dit oui et que cela l'étonnerait que Mehdi refuse!
-ça c'est sûr qu'un voyage à Paris chez toi ne se refuse pas Hafid.
On continuait de papoter et le premier à apparaître est … Mistigri! Il vient recueillir des caresses et se jette sur son bol de lait et de pain qui trempe! Englouti en peu de temps!
-et maintenant monsieur le chat, il a deux solutions, soit il retourne au lit avec Izmir soit il s'allonge dans le coin de la cheminée pour se faire chauffer le poil!
Mais avant on a eu droit à la toilette de monsieur Mistigri.

Il était un peu plus d'onze heures quand Izmir est arrivé, il peinait à ouvrir les yeux le pauvre chéri. En caleçon qui formait chapiteau, avec son tee-shirt il est venu s'asseoir sur mes genoux, me prend dans ses bras, je pense qu'il n'avait pas vu Hafid!
-t'as bien dormi mon chéri ? je ne t'ai pas entendu te lever, c'est le chat qui m'a réveillé à force de me lécher le nez!
-ben il avait faim ce pauvre Mistigri! et toi t'as faim ?
Il s'étire et m'embrasse tendrement et voit Hafid.
-désolé je ne t'avais pas vu Hafid.
Il se lève et va lui faire la bise et revient sur moi.
-t'es pas très présentable mon chéri quand on a des invités de montrer que tu fais piquet de tente le matin!
Il hausse les épaules.
-c'est parce que je suis en bonne santé! Mais ça va passer quand j'aurais pissé!
Et on assiste à l'arrivée de Nordine, dans le même état qu'Izmir, tant ses yeux que le piquet de tente!
-eh bien dit Hafid en voilà un autre qui est en bonne santé!
On a tous repris le petit déjeuner tous les quatre et vers 13 heures on était prêt pour déjeuner!

Hafid a répété à Izmir ce qu'il m'avait dit sur les frangins, et sur Mehdi et Justin!
-eh bien dit Izmir on n'a pas fini d'en entendre avec Mehdi jusqu'en mars!
-pourquoi ? demande Nordine.
-mais c'est un anxieux Mehdi, comment on va y aller, comment on va s'habiller… Il ne va pas arrêter d'embêter Fabrice pour qu'il prenne sa voiture au lieu de la sienne et mon chéri va faire exprès de lui dire le contraire pour l'énerver! et il va marcher! Mais sinon je suis certain qu'il va être très content d'être invité, car j'ai bien vu et Justin me l'a dit, quand Justin lui parlait de votre mariage, il changeait de conversation !
-que veux tu, c'est Mehdi, il est comme ça! Dès qu'il y a une fête où il connait des participants, il veut être invité!
-avec Hafid on l'apprécie beaucoup, c'est la principale raison de son invitation dit Nordine, il t'a raconté le traquenard qu'on a fait aux frangins qui vont dormir dans le même lit dans le canapé du salon et qu'ils ne le savent pas!
-vous êtes vache quand même, les pauvres! Les mettre devant le fait accompli!
-eh si on ne fait pas ça, je ne peux pas inviter Mehdi! bah t'inquiète Fabrice, ils vont s'y faire les jeunes et même s'ils font rien ensemble, ça les empêche pas de passer deux nuits dans le même lit quand même!

Voilà comme j'aime des journées avec des gens qu'on apprécie et qu'on aime. Nordine et Hafid faisaient comme chez eux et je voyais bien qu'Hafid était heureux, souvent il parlait en aparté avec Izmir, comme Nordine semblait beaucoup aimer parler avec moi.
-alors Nordine, toujours serein plus la date avance ?
-pour l'instant ça va! dit il en rigolant, mais c'est vrai qu'il y a quand même une petite boule qui se forme dans l'estomac certains jours, mais bon avec ce que l'on a vu hier, cela nous a fait une représentation gratuite et j'ai bien vu qu'Hafid était très ému! Et puis on a les fêtes de fin d'année à passer, on part tous les deux, Hafid a réservé je ne sais quoi, je ne sais où! Il ne veut pas me le dire juste que l'on fera comme si c'était notre voyage de noces en avance!
-vous êtes pas ordinaire vous! Faire le voyage de noce avant le mariage!
-que veux tu, c'est encore une idée à Hafid, vu qu'au mois de mars il ne pourra prendre des congés, il m'a dit qu'il avait de gros procès en cours et qu'il fallait qu'il soit là! et vous vous faites quoi pour les fêtes ?
-d'après ce que j'ai compris, le réveillon de Noël chez mes parents et le jour de Noël chez les parents d'Izmir et pour le 1er de l'an ben sûrement avec Mehdi et Justin et peut-être d'autres on n'a rien prévu encore!
-c'est dommage qu'on soit parti sinon vous auriez pu venir à Paris pour le 1er de l'an!
-une autre fois, t'en fais pas Nordine.

-ça te tente de venir ?
-bien sûr.
-alors si on vous prête l'appartement pendant notre absence, vous pourrez jouer les amoureux dans Paris et fêter le 1er de l'an! t'en penses quoi ?
-je crois que c'est abuser Nordine!
-si je te demande les clés de ta maison pour venir passer quelques jours avec Hafid pendant votre absence, tu le ferais ?
-oui sûrement, mais là tu cherches à me faire accepter Nordine!
-parce que ça me fait plaisir et envie Fabrice!
-et Hafid ?
-Hafid va me faire la tête car il ne sera pas là! dit Nordine en riant, mais il sera content.
-eh bien j'accepte, c'est vrai que ça fera notre voyage de Pacs dis-je en rigolant.
-alors dans ce cas fait venir Mehdi également en même temps!
Là je l'ai regardé pour voir s'il parlait sérieusement, et oui!
-chéri, crie t-il, viens voir, viens décider Fabrice à prendre une décision!

Hafid vient vers nous, suivi d'Izmir et Nordine répète les propositions qu'il vient de me faire!
-t'as raison Nordine! pourquoi je n'y ai pas pensé avant! Bien sûr que vous allez venir nous on ne rentrera de … (là il s'arrête, nous regarde tous en riant) j'ai failli le dire! donc on ne rentrera que le 2 janvier au soir! Alors Fabrice t'es obligé d'accepter!
-alors demande son avis à Izmir!
-moi je dirais que je suis d'accord, si tout le monde est d'accord, mais Mehdi et Justin sont au courant ?
-ben non dit Nordine, je viens de décider ça à l'instant!

On a déjeuner tranquillement et ils sont rentrés sur Paris pas très tard, embouteillages obligent, nous laissant le double des clés de leur appartement, le passe pour entrer dans le garage souterrain!
-de toute façon on se rappelle avant notre départ dit Hafid, je vous dirai en douce où l'on va ou pas! dit il en rigolant.
On s'est fait encore plein de bisous, de remerciements réciproques et ils sont partis nous laissant seuls comme des amoureux esseulés.
J'ai attisé le feu et on s'est installé devant pour griller!
Izmir est venu dans mes bras, et Mistigri dans les siens.
-il va être intenable ton rebeu solognot quand il va savoir ça! dit Izmir en rigolant.
-j'espère qu'il pourra prendre des congés comme nous on avait déjà pris! et toi t'es content de passer une semaine en faisant le parisien ?
-bah avec toi et nos meilleurs amis, ça devrait être que du bonheur non ?
-je pense oui et avec Mehdi on devrait pas s'ennuyer!

On n'a pas fait de vieux os devant le feu de cheminée après avoir dîner.
Se retrouver tous les deux, nus au lit, voir les yeux briller de mon chéri quand il me caresse, me fait des bisous, se colle à moi :
-je t'aime Fabrice et je crois de plus en plus tu sais!
-fais gaffe dis-je en lui caressant les cheveux que le couvercle ne saute pas!
-j'ai envie de t'exciter me dit-il tout bas.
-plus que je le suis en ce moment ?
-et t'es excité pour faire quoi de cochon ?
-pourquoi tu veux du cochon voyou de turc ?
-parce que tu le fais bien et que ça me fait plaisir voyou de solognot!
-alors le petit turc veut que je m'occupe de ses belles fesses ? dis je en les caressant tendrement.
-ça serait un bon début car y'a longtemps qu'elles n'ont pas reçu tes bisous et ta langue si chaude qui vient se glisser au milieu, j'aime bien quand tu me fais ça, faut être vicieux pour faire ça!
-oh et toi tu me le fais pas par hasard ?
-si mais moi c'est pas vicieux!

Il éclate de rire mon voyou et se tortille dans mes bras, j'accentue mes caresses, je prends ses lèvres pour qu'il se taise, le renverse sur le lit, me couche sur lui, l'écrase de mon poids et ma langue s'enfonce dans sa douce bouche chaude. Je sens ses mains me caresser le dos, les fesses, que de douces caresses qui me donnent des frissons!
Je fais descendre mes lèvres sur son torse et je suce ses petits tétons qui pointent sur son corps imberbe de tuc. Cette peau chaude légèrement cuivrée, je la lèche, descend vers le nombril, sa belle queue de turc est là, qui commence à faire des perles de mouille, je donne quelques coups de langue et je viens lui bouffer les couilles, en remontant ses jambes, qu'il attrape et les colle sur son torse.
Le beau petit cul est à moi, la raie bien ouverte montre l'anus palpiter, et dès que je commence mes coups de langue, mes bisous, les gémissements se mettent en route! un vrai moteur Izmir quand on s'occupe de son petit cul, et je m'en suis occupé pour finir, de le doigter et l'entendre pousser des cris!

Quand il m'a vu réapparaître tout sourire, pointer ma queue sur son petit trou, ses yeux se sont ouverts en grand et il s'offrait mon Izmir, il s'offrait à son mâle comme il aime me le dire!
Je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour l'investir, tellement son cul m'aspire, mais il gueule quand mon gland entre en lui, que je penche en m'appuyant sur ses cuisses :
-mon bébé est heureux ?
-baise moi maintenant, tu sais comme le premier jour où tu me l'as fait ?
-ben c'était pas dans un lit bébé ?
-bon alors comme la deuxième fois alors! Et il rigole ce voyou!

C'est vrai qu'il aime se faire baiser fermement, et que ça claque sur ses petites fesses! Je l'ai fait changer de positions et j'ai bien tarauder son petit trou et ma queue coulissait à merveille. Je le tenais pas les hanches et ça claquait sur le petit cul , le plaisir est arrivé et là on a gueulé tous les deux ensemble!
Il s'est redressé pour coller son dos à mon torse et qu'on puisse s'embrasser!
Je me suis saisi de sa queue, mais je sais qu'il préfère jouir quand je le suce!
Je suis sorti doucement de lui, il est revenu sur le dos et je l'ai sucé jusqu'à avoir ma récompense et il n'est pas avare le petit turc!

On s'est embrassé comme des fous, il m'a encore dit tout pleins de doux mots, de sourires, de petites caresses pour d'un seul coup :
-attend! j'ai pas nettoyé le matériel!
Il plonge sous les draps et me lèche la queue encore raide, mais revient dans mes bras, m'embrasse :
-dormons, on l'a bien mérité mon chéri que j'aime que j'adore!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Monday 19 February 2024 à 08:28 .

Retourner en haut