NEWS :
11 Nov..

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

113 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Ça reste entre pote

Chapitre 8

Salut à tous et merci pour vos nombreux retours sur cette histoire.

Comme je vous le racontais, Yohann, mon voisin et ami d’enfance, que je pensais 100% hétéro, m’a charmé et persuadé, sous l’effet de la beuh, de le branler. Après cette branlette mutuelle, un facial de son coloc et une bonne séance de suce, je l’ai fait jouir comme jamais. Après cet épisode, nous ne perdions pas une occasion pour nous branler mutuellement. Quelques expériences sont venues pimenter tout ça (baise commune d’un faux-cul, concours du cookie, ...). Je me suis même fait baiser sous ses yeux. J’étais devenu accroc à ses 23 cm. Puis, un jour, alors qu’on était en train de baiser un faux-cul, je me suis empalé sur sa bite. Et depuis, mon pote hétéro adore me sauter. Un jour, alors que nous étions en train de baiser ensemble, son colloc’ Aurélien nous a surpris et il m’a jouit dans la bouche. Mais ça n’en est pas resté là ! Le lendemain, Yohann m’a baisé devant son colloc qui, pendant ce temps, s’est laissé sucer.

Le matin suivant, je me lève vers 7h pour aller pisser. Un long jet de pisse s’échappe de ma queue. J’entends alors la porte de la salle de bains s’ouvrir et je dis que c’est occupé. Mais Aurélien se glisse discrètement derrière moi et il se met à me caresser le cul. Je jette un coup d’œil. Il est torse nu et il porte un caleçon. Mais il bande à fond. Son caleçon ressemble à un chapiteau de cirque...

- J’ai vraiment envie de ton cul ! C’était magnifique de voir comment Yohann t’a baisé... Ça m’a vraiment donné envie !

Je regarde sa queue tendue dont le gland est bien moulé à travers le tissu. Je me mords les lèvres et je lui dis :

- Tu peux l’utiliser comme il te plait.

Son regard s’allume. Il prend alors une petite boite en métal, il en sort un joint et il l’allume. Il tire des lattes tandis qu’il caresse toujours mon cul.

- Retourne-toi et suce-moi.

Je me retourne, je me mets à genoux et je vais glisser son caleçon le long de ses jambes poilues. Je découvre alors son pubis qui est recouvert de poils blonds. La queue doit bien faire 17 cm, elle est fine et de couleur un peu foncée. Je prends sa bite en bouche et je me mets à le sucer. Il pose une main sur ma tête et il me caresse tandis que l’autre s’occupe de son joint. Je me délecte de sa queue, je fais des va-et-vient et quelques gorges profondes.

- Tu fais ça trop bien !

Il tire sur son joint et la tête en arrière, il savoure mon traitement. Puis, il me fait me relever et il caresse mon cul. Il pose un doigt sur mon trou et il l’y enfonce doucement.

- Putain ! Ta chatte est trop serrée ! Elle me fait trop envie !

Je saisis alors sa bite en main et je pose le gland sur mon trou. Il ne bronche pas et je m’enfonce alors sur le gland qui entre en moi. Aurélien pousse un soupir de satisfaction. Je continue ma descente et je me trouve complètement empalé sur son morceau. Il pose une main sur une de mes hanches, l’autre étant toujours occupée par le pétard. Il se met alors à donner de lents coups de bite dans mon cul.

- Ta chatte est trop bonne, ma petite chérie ! Je vais m’y habituer, je crois.

Ses coups de reins sont lents et réguliers. Sa bite m’explore le cul. Je me sens bien salope. Je branle ma queue.

- Putain, ta chatte est trop bonne ! Je vais pas tenir longtemps !

- Vas-y, Aurélien, mets-moi enceinte !

Il prend mes hanches à deux mains et il se met à me pilonner. Et très vite, j’entends son souffle s’accélérer et en silence, il se déverse en moi. Je sens sa queue pulser et expulser le jus hors de la bite. Il jute une énorme quantité. De grosses giclées épaisses vont crépir mes intestins. Tel un arroseur électrique, ses longs jets de sperme me fouettent les entrailles. Je compte une dizaine de jets.

Aurélien sort de mon cul et sa bite est immédiatement suivie d’un ruisseau de sperme qui dégouline de mon trou. Un sperme épais, mais quand même liquide, dégouline sur le carrelage de la salle de bains.

- C’est la première fois que je baise un mec. C’était trop bon ! Merci !

Il me dépose un baiser dans le cou et il se sauve.

Je retourne ensuite me coucher et Yohann me prend dans ses bras. Je me rendors. Vers 13h, je me réveille et je remarque que Yohann est aussi réveillé. Je suis sur le dos, nu et lui me caresse mon trou. Il me regarde droit dans les yeux, le regard plein d’envie. Il est nu et je sens sa demi-molle contre ma jambe. Il passe sa main sur mes fesses puis un doigt plonge dans mon trou. Il le ressort, surpris et il dit :

- Tu es encore plein de sperme !

- Oui, c’est celui d’Aurélien... il m’a baisé ce matin quand je suis allé pisser.

- Le petit coquin !

Il se met à me doigter tandis qu’il se branle. Il bande et ses 23 cm sont bien déployés. Il accélère le doigtage et je sens que le sperme sort par vague hors de mon cul. Puis, il se lève et il se place au-dessus de mes fesses qu’il écarte et... il enfonce sa langue dans ma raie. D’abord il titille ma rosette puis il se met à faire tourner sa langue dans mon anus. Il se met lui aussi à plat ventre sur le lit et il peut ainsi savourer mon anus. Il fait ça si bien, si tendrement. Je me mets à gémir doucement. Il me dit :

- Vas-y, gémis fort, j’ai envie qu’Aurélien nous entende.

Je m’exécute. Les mains De Yohann caressent mes fesses tandis qu’il me bouffe le cul. Je me rends compte qu’il aspire le sperme de son colloc. Puis, sa langue descend le long de mon périnée. Il gobe mes couilles et il se met à me sucer. Il me nettoie bien car tout ça est aussi recouvert de sperme.

Ensuite, il se relève et il se couche sur mon dos. Ses 23 cm entrent en moi et il les enfonce de tout leur long. Il se met à me baiser et il me dit de crier fort. Je le fais et quelques secondes plus tard, Aurélien ouvre la porte en grand. Yohann lui dit :

- Donne-moi mon joint dans ma table de chevet.

Aurélien le lui apporte tandis qu’il le regarde me défoncer. Yohann allume son pétard, tire une latte dessus puis il le fait passer à son colloc.

- J’ai goûté à ton sperme qui était dans son cul. Il était trop bon. Tu te joins à nous ?

Aurélien sourit et il se déshabille. Il me met ses 17 cm devant ma bouche et je les gobe. Il me met une main derrière la nuque et il se met à diriger la vitesse de ma suce. Yohann caresse mes fesses tout en me baisant à un rythme régulier. Sa queue sort à peine de mon anus. Je la sens glisser dans le sperme d’Aurélien. Aurélien prend une taffe du pétard et il se met à être plus directif. Il me prend ma tête dans ses mains et il se met à me baiser la gueule. Bizarrement, ça me plait bien et je gémis fort. A un moment, sa queue dérape. Yohann la prend en main et la replonge dans ma gorge. Je reprends ma suce tandis qu’Aurélien se fait plaisir avec le pétard.

Et là, fait bizarre, les deux colloc se regardent dans les yeux... et ils se roulent une pelle. Mes trous se retrouvent vides, ils me relèvent et nous nous embrassons tous les trois. Tout ceci m’électrise. En l’espace de quelques heures, ces deux colloc hétéros se sont mis à baiser ensemble le cul d’un mec et à s’embrasser !

Puis, Yohann me fait mettre sur le dos et il présente mon trou à Aurélien qui ne se fait pas prier. Il place sa bite bien dure contre mon anus et il s’enfonce d’un trait. Yohann passe au-dessus de ma tête et il enfonce sa queue dans ma bouche qu’il se met à baiser. Ses 23 cm vont bien profond !

Aurélien attend quelques secondes, puis il se met à bouger aussi. Il prend un rythme rapide et ample. Ses couilles me fouettent le cul. Les deux se servent de mes trous avec envie et rapidité. Le deux colloc sont penchés sur moi et ils me baisent. Leur visage se trouve à quelques centimètres l’un de l’autre et ils se regardent droit dans les yeux. Puis à un moment, Yohann quitte ma bouche et il se place derrière nous pour admirer la bite d’Aurélien qui entre et sort de ma chatte.

Puis Aurélien sort de mes entrailles et c’est Yohann qui prend la suite. Il m’embroche sur ses 23 cm et il se défoule en moi. Il est penché au-dessus de moi et il me regarde droit dans les yeux en se mordillant les lèvres. Et sans prévenir, il fond sur moi et il me roule une grosse pelle. Aurélien est derrière nous et il nous regarde tout en se branlant. Yohann accélère le rythme, ses coups de queue sont comme un marteau-piqueur qui me pilonnent et ses couilles rebondissent contre mon cul bruyamment.

Yohann et Aurélien alternent la baise dans mon cul. Alors qu’Aurélien me défonce, Yohann replonge sa bite dans ma gorge et il me la baise. Il regarde de nouveau son pote dans les yeux et ne pouvant plus se retenir, il embrasse son colloc pour la seconde fois. Surpris d’abord, Aurélien répond vite à ses baisers et ils se roulent une grosse pelle. Ils n’arrivent plus à détacher leurs lèvres. Mais c’est Aurélien qui se retire le premier car il ne veut pas encore jouir.

Yohann me fait mettre à quatre pattes sur le lit et il se remet à me baiser. Aurélien s’assoit sur le lit et j’ai ma bouche devant sa teub. Je recommence à le sucer. Yohann me tient par les hanches et ses coups de bite sont sauvages et rapides. Aurélien me caresse la tête comme on caresse un petit chien qui fait ce qu’on attend de lui. Après 5 minutes, Aurélien me fait remonter vers lui... et il m’embrasse à pleine bouche. Puis, il me fait reprendre ma suce. Ensuite, ils échangent de rôle. Aurélien m’encule et la grosse queue de Yohann me baise la bouche. Aurélien se défoule dans mon cul, il donne de grands coups de reins qui me font gémir de plaisir. Puis il ressort et il me fait assoir sur la teub de Yohann. Je m’empale dessus et je me mets à monter et descendre. Mais Aurélien a d’autres intentions.

Il me fait basculer sur le torse de Yohann, il pose son gland sur la teub de Yohann et il essaie de forcer mon anus. Je me dis que ça ne va jamais passer. J’ai l’impression que mon cul va exploser. Je crie quand le gland Aurélien entre en moi. Il continue sa descente sans se préoccuper de mes cris. Son gland coulisse le long de la queue de Yohann. Je me retrouve avec deux queues en moi, en même temps ! Je sens les poils de pubis d’Aurélien collés contre mon cul et il reste immobile, me laissant le temps de me faire à cette nouveauté. Je me détends un peu. Il se met à coulisser et je me sens partir au septième ciel. Quelle sensation de dingue ! Mon trou me fait mal, il brûle. Mais il contient deux bites en même temps. Quelle sensation nouvelle... extraordinaire ! J’adore, je bande à m’en faire péter le rouleau. J’imagine les deux teubs bien au fond de moi tandis qu’Aurélien me baise et ses couilles frappent celles de Yohann tout en s’enfonçant en moi. Quel beau spectacle ça doit être de voir la queue d’Aurélien coulisser sur celle de Yohann dans mon trou déformé par ces deux bites.

Yohann m’enlace et me serre contre son corps tandis que je lui donne des baisers dans le cou. Aurélien agrippe mes hanches et il me baise bien. Au bout de deux minutes, il ressort car il ne veut pas encore jouir. Yohann me met debout contre le mur et il me baise avec de puissants coups de reins. Les deux mecs alternent dans mon trou pendant 20 minutes. Ils se défoulent dans mon trou.

Yohann me baise avec violence et il se met à hurler qu’il va jouir. Il colle ses couilles contre mon cul et un torrent m’envahit les entrailles. Je compte 5 longs jets puissants. Il donne quelques coups de reins puis ressort. Il se retire et son jus gluant coule le long mon cul. Il descend lentement vers ses couilles. Aurélien s’enfonce en moi et, la queue bien lubrifiée par le jus de son pote, il me baise avec violence dedans. Moi je me branle et une pluie de jus va crépir le sol et le mur. Au bout de 5 minutes, Aurélien jute en moi. Il donne un grand coup de queue et je sens les jets de sperme atterrir au fond de mes entrailles et se mélanger à celui de Yohann. Pour la seconde fois aujourd’hui, il déverse en moi une énorme quantité de sperme. De grosses giclées épaisses me crépissent les entrailles. Je compte une vingtaine de jets. Il donne encore des coups de bite puis il ressort. Un flot de jus dévale mon cul et va s’exploser sur le sol. Il m’écarte bien le cul, admirant son sperme sortir par vague. Puis, il se renfonce en moi, tassant bien son jus.

Nous nous relevons, épuisés, et nous nous couchons sur le lit. On s’embrasse ensemble et on reste sur le lit en train de se câliner et les deux potes se font passer leur joint.

La journée a bien commencé !

A suivre...

J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
29 Octobre | 78 pages

Les nouvelles | 11 Pages

Une vente peu ordinaire Hagdahuk
Masturbation plaisir Gay-de-Correze
L'atelier du peintre Colinot
La chasteté ou tu paies Lucas59
Premier plan à 3 no kpote Romaincho
Esclave Meetmemz
La visite de mon neveu Meetmemz
Croisière pour célibataires Meetmemz
Un infirmier Meetmemz
Prison Meetmemz
Entre potes hétéros Meetmemz

Les séries : 67 pages

Dans ma librairie | 10 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Soirée bien remplie | 2 | +1 0liv
1 | 2
Godages à l'oriental | 3 | +1 Fabrice
1 | 2 | 3
Les vestiaires du travail | 2 | +1 Sotender
1 | 2
Commandant Hassan | 10 | +1 Fabrice
Saison 11 | Le diable rouge | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Entre potes | 17 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 1617
À disposition | 2 | +1 Jerôme
1 | 2
Cocu | 7 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
C'est un deal | 2 | +1 Sasemex
1 | 2
Mi-temps à Bourges | 2 | +2 Coolsexe
1 | 2
Ascenseur | 9 | +1 YvesChalons51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Une vie | 1 | +1 Fabrice
51
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 414243 | 4445 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 |

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 113 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 4 March 2023 à 17:25 .

Retourner en haut