Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 16
Comme je vous le racontais, Yohann, mon voisin et ami d’enfance, que je pensais 100% hétéro, m’a charmé et persuadé, sous l’effet de la beuh, de le branler. Après cette branlette mutuelle, un facial de son coloc et une bonne séance de suce, je l’ai fait jouir comme jamais. Après cet épisode, nous ne perdions pas une occasion pour nous branler mutuellement. Quelques expériences sont venues pimenter tout ça (baise commune d’un faux-cul, concours du cookie, ...). Je me suis même fait baiser sous ses yeux. J’étais devenu accroc à ses 23 cm. Puis, alors qu’on était en train de baiser un faux-cul, je me suis empalé sur sa bite. Et depuis, mon pote hétéro adore me sauter. Un jour, alors que Yohann m’avait appelé et chauffé pour que je passe, il s’est mis à jouer à la console avec ses potes et il s’est endormi devant la télé. Jordan, un de ses copains, m’a baisé. Bien sûr, je n’ai rien dit à Yohann... qui, le lendemain, m’a proposé d’emménager avec lui... ce qui a bien sûr intrigué Jordan. Et un jour, alors que Yohann, Jordan et deux autres de ses potes, Fabien et Christophe, étaient en train de jouer à un jeu tout en fumant de la beuh, Jordan a sorti sa bite et il s’est mis à se branler. Et de fil en aiguille, je les ai sucés. Yohann et Jordan m’ont baisé au jus tandis que j’ai avalé la semence de ses 2 autres potes. Un autre jour, ils m’ont tous les quatre surpris pour me défoncer au jus. Et depuis, je me fais prendre par Yohann dès qu’il en a envie. Un jour, un de ses potes m’a même baisé alors que Yohann était absent... ce qui l’a bien excité par la suite... Un autre jour, il m’a offert à un de nos potes de foot. La vie en colloc avec lui est vraiment extra !
Un mois après l’épisode avec notre pote de foot, je suis dans le bus pour aller faire des courses. Yohann m’a demandé d’y aller car on n’a plus rien dans le frigo. Je pense, rêveur, à l’évolution de notre relation. Sans l’avoir jamais vraiment avoué, Yohann et moi vivons presque comme un couple. Je dors chaque nuit dans son lit, on est tout le temps ensemble. On regarde des films enlacés dans les bras l’un de l’autre. Il m’embrasse souvent, comme si c’était un truc normal entre potes... Et de temps en temps, un « bébé » lui échappe. Je souris quand il me donne ce petit nom. J’apprécie énormément.
De retour des courses, j’entre dans l’appart. Je passe dans le couloir et je vois vite fait que Yohann est dans le salon avec des potes et qu’ils fument un joint. Je pose les courses dans la cuisine et je mets les produits frais au frigo. Quelques minutes plus tard, Yohann entre dans la cuisine et il m’enlace en me déposant des baisers dans le cou. Il me murmure alors à l’oreille :
- Va te préparer et attends dans ma chambre, à quatre pattes, nu sur le lit.
Surpris, je souris et je m’exécute. Après m’être bien préparé, je me rends sur son lit. Quelques minutes plus tard, Yohann entre dans la chambre. il se place devant mon cul et il l’écarte. Il enfonce alors soudain sa langue dedans et il me fait un anulingus. Je me mets immédiatement à gémir. Une minute plus tard, il me fait me relever et je me retrouve face à Yohann et... ses 4 potes, un joint à la main : Jordan, Pierre (le pote de foot), Éric (qui m’a déjà baisé en l’absence de Yohann) et Christophe. Yohann s’exclame :
- Les mecs, voici la petite passive à baiser ! Vous allez voir, elle adore la queue !
- Je sais bien, se met à rire Jordan.
Ils sont déjà tous à poil, devant moi, la queue bandée.
Jordan a 23 ans, il a une peau mate, d’épais sourcils bruns et une barbe de trois jours. il a des cheveux courts sur le côté et plus long sur le dessus, plaqué en arrière avec du gel. Il a des bras et des jambes poilues. Il a un corps de corpulence normale. Il a quelques poils courts et noirs sur le torse et sur le ventre. Son pubis est à peine velu et ses grosses couilles sont rasées. Sa bite, marron foncé, fait 17 cm.
Quant à Pierre, il est petit, mince. Il a des cheveux châtains et courts. Il a un visage lisse et des yeux verts. Il a un corps mince et musclé sec, plutôt imberbe. Il a des bras et des jambes poilus. Il a une queue fine de 17 cm. Ses couilles sont rasées et plutôt petites. Il a par contre un pubis assez velu.
Éric a dans les 25 ans, il est mince. C’est un black. Il a des cheveux courts et frisés, un visage lisse et angélique. Il a un corps imberbe. Seules ses jambes et son pubis sont velus. Il a une queue de 25 cm, épaisse, noire avec un gland rosâtre.
Christophe a entre 25 et 30 ans. Il a des cheveux courts et roux. Il est petit et mince. Sa peau est très pâle. Son pubis est recouvert de poils roux, longs et frisés. Il a une belle teub circoncise de 19 cm, avec de grosses boules poilues.
Jordan m’attire vers lui et il s’assoit sur le lit. Il me pousse contre son entre-jambe. J’enfonce ses 17 cm dans ma bouche et je commence à le sucer. Les autres mecs s’approchent de nous et Jordan saisit la bite de Yohann qu’il se met à branler. Elle est vraiment magnifique : La teub de Yohann fait 23 cm, avec un gros gland. Elle est épaisse, a aussi de grosses couilles bien visibles. Quelques secondes plus tard, il approche sa queue de ma bouche et j’avale leurs deux glands. Les autres se branlent en nous matant.
Puis, tout se passe très vite. Jordan me prend le bras, il me fait mettre debout. Je me penche en prenant appui sur le lit et il enfonce sa queue dans mon anus. Il entame immédiatement de rapides va-et-vient. Christophe grimpe sur le lit et il place sa teub au niveau de ma bouche. Je me mets à le sucer tout en le regardant docilement dans les yeux. Je lui fais quelques gorges profondes avant de reprendre ma suce. Il se penche sur moi et il m’embrasse avant de passer ma tête à Pierre qui s’est placé à côté de lui.
A bout de 5 minutes, Jordan se retire et il attire Christophe vers moi. Ce-dernier s’enfonce lentement dans mon cul et il se met à me baiser en donnant de petits coups de reins rapides. Il pose ses mains sur mes fesses et il les malaxe en même temps. Il ressort, il tape son gland contre ma rosette et il se renfonce. Après quelques minutes, il sort de mon anus, il me dépose un baiser furtif sur la bouche et il s’éloigne pendant que je suce Éric en faisant de grands allers-retours sur sa queue.
Mon trou ne reste pas longtemps inoccupé. Yohann enfonce vite sa grosse queue en moi jusqu’à ce que je sente ses couilles plaquées contre mon périnée et il se met à me baiser lentement en faisant bien rentrer et sortir sa bite. Éric sort de ma bouche et Jordan prend la suite. Soudain, alors que Yohann commence à vraiment me défoncer, tous les mecs se placent devant ma bouche et je me fais un plaisir de sucer à tour de rôle les queues tendues. La plupart se laisse faire, certains donnent des coups de reins pour accompagner ma suce. Éric branle la bite de Jordan tandis que je suce Christophe... Et soudain, les deux se roulent une grosse pelle ! Magnifique de voir 2 potes hétéros se lécher la poire. Ça semble plaire à Pierre car, avant de m’enfoncer sa bite dans mon gosier, il m’embrasse sauvagement. Puis, je le suce et Éric s’approche de lui, il l’embrasse tandis que Jordan lèche les tétons du black. Putain ! Ces mecs sont vraiment chauds ! Christophe s’approche de Yohann et il lui roule un gros pâté... Cependant, Yohann recule sa tête.
Yohann sort de mon trou et c’est Pierre qui enfonce ses 17 cm dans mon anus. Yohann me fait sucer sa queue. En même temps, il saisit les teubs de Jordan et Éric et il les branle tandis que les deux mecs s’embrassent. Alors que Yohann sort sa queue de ma gorge et se met à me biffler, Éric se penche sur moi et il me roule une pelle. D’une geste énergique, Yohann m’arrache de sa bouche et il enfonce sa langue dans ma bouche. Je me demande ce qui lui prend soudain. Tout à coup, il se retourne et je me retrouve avec son cul poilu devant les yeux. il est bombé et musclé... Il me fait tellement envie que je n’hésite pas et que j’enfonce ma langue dans sa raie que je lèche. Je titille sa rosette, ce qui le fait gémir un peu... Puis, je me mets à me délecter de son trou. La pointe s’y introduit doucement... et il ne bronche pas quand ma langue entre entièrement dans son intimité. J’entame alors un bouffage de cul de malade. Je ne contrôle plus ma langue qui tournoie en lui.
Ensuite, quand je sors du cul de Yohann, Éric me prend par le bras et il me fait placer sur le dos, sur le sol. Je redresse mes jambes. Il enfonce sa langue dans mon anus et il me broute le cul. Puis, il se redresse et il plonge sa teub dans mon anus. Je sens bien passer ses 25 cm, ils m’ouvrent bien le trou. Il se penche sur mon corps et il entame une baise intense tout en me léchant le cou. Je sens ses bonnes couilles me fouetter le cul. Christophe passe au-dessus de moi et il enfonce sa queue dans ma bouche qu’il se met à baiser. Éric se défoule dans mon cul. C’est comme s’il faisait des pompes au-dessus de moi.
Quand Éric sort de mon cul, c’est Jordan qui replonge sa bite direct dans mon anus. Il agrippe mes hanches et il me défonce le cul comme un dingue, de plus en plus fort. Il me regarde droit dans les yeux. sa queue entre et sort de mon trou sur toute sa longueur. Je me branle à fond et je dois m’arrêter pour ne pas jouir trop vite. Je sens vraiment bien ses boules me fouetter. Et au bout d’une dizaine de minutes, Jordan jute en moi. Ce sont 6 jets épais et abondants qui envahissent mes fesses. Il arrête de donner des coups de bite et je sens sa queue baigner dans son jus. Puis, il finit par sortir de mon anus.
Pierre se place derrière moi et il admire le jus de Jordan qui dégouline tout me pelotant et en m'écartant les fesses, avant de plonger sa langue dans mon trou. Il ramasse le sperme de son pote... Puis, il se redresse et il enfonce sa bite en moi. Il tasse le jus de Jordan, ce qui semble bien lui plaire. Je vois les boules et la queue de Yohann qui se balancent au-dessus de moi. Je m’en empare et je les lèche avec envie. Puis, il enfonce sa bite dans ma bouche qu’il se met à défoncer. Ça semble aussi plaire à Pierre car ses coups de reins deviennent plus rapides et plus amples. Dans un cri bestial, il se bloque en moi et je sens qu’il lâche une impressionnante quantité de sperme dans mon cul. Les giclées ne sont pas violentes mais abondantes. J’en ressens la chaleur m’envahir !
Christophe prend la suite. Il admire mes fesses en les caressant.
- Quel beau cul !
Et finalement, il s’y enfonce, lentement. Il se met à me baiser en faisant des mouvements amples et lents. Il semble apprécier la baise ainsi que le fait que sa bite baigne dans le jus de ses potes. Mais très vite, ses coups de queue deviennent vraiment sauvages ! C’est un vrai marteau-piqueur. Il fesse aussi mon cul, augmentant la fréquence et la force des vacillements. En moins de deux minutes, j’entends son souffle s’accélérer et d’un coup de reins puissants, il bloque sa bite en moi que je sens se vider. Il semble être aussi un bon juteur car un flot presque continu de sperme se met à jaillir de sa queue et à me mitrailler les entrailles. Ce sont bien 15 jets qui explosent en moi.
C’est au tour d’Éric de me baiser. il me fait mettre à quatre pattes et il empale sa bite dans mon trou. Il la ressort, il tapote son gland contre ma rosette et sans attendre, il la remet aussi profondément qu'il le peut. Il savoure son gland qui se retrouve au fond de mes entrailles. Puis, il me saisit les hanches et il m’impose une cadence infernale. Je ressens ses 25 cm qui m’ouvrent le trou en grand et qui me pilonnent à fond. Je gémis fort sous ses coups de bite. Au bout de quelques minutes, il bloque sa queue en moi et il éjacule. Je sens sa bite être secouée par des spasmes et son sperme se mettre à cracher avec violence dans mon anus. Ce sont 9 jets épais et abondants qui me fouettent le fond du cul. Éric ressort lentement de mon anus et je sens son sperme dégouliner hors de mon trou.
Yohann se penche sur mon cul et s’écrie :
- Putain ! Les mecs ! Vous me l’avez bien défoncé, ce cul ! Son trou est complètement explosé !
Pour prouver ses dires, il y enfonce la langue qui entre sans problème dans mon anus. Il récupère le sperme de ses potes tout en faisant bien tournoyer sa langue dans mes entrailles.... ce qui me fait bien gémir. Jordan s’exclame :
- Oui ! J’adore son cul ! Je pourrais le baiser tous les jours ! Il me rend dingue !
- Ouais. Et il est à moi, Jordan !, dit sèchement Yohann.
Le silence se fait mais quand Yohann s’enfonce en moi, tout le monde admire sa grosse queue qui me pilonne et qui fait jaillir le sperme contenu dans mon cul qui sort par vagues et qui tapisse mon périnée ainsi que nos deux paires de couilles. Il passe ses bras autour de mon corps et il me serre fort contre lui. Il dépose des baisers dans mon dos et il remonte vers mon cou. Puis, il me murmure à l’oreille :
- Oui, ce trou est à moi !
- Oui, il t’appartient, réponds-je.
- C’est vrai ?
- Oui, bébé.
- Oh mon cœur, ça me fait plaisir d’entendre ça !
Il ralentit alors la cadence et il m’embrasse dans le cou... puis sur la bouche. Sa queue entre et sort lentement de mon trou.
- Tu veux mon jus ?, demande-t-il
- Oui, bébé, mets-moi enceinte !
- Oui, je vais te faire un enfant, tu vas voir !
Il accélère alors le rythme et quelques minutes plus tard, il jouit en moi. Au moment où je sens sa bite libérer son sperme, il murmure à mon oreille :
- Prends-toi ma semence dans ton cul ! Tu vois, là je marque mon territoire !
- Oui, prends ce qui t’appartient !
Sa queue laisse échapper 5 giclées puissantes qui me mitraillent le fond du cul. Il se retrouve allongé sur moi, épuisé. Puis, il saisit ma bite et il se met à me branler. Je gicle de gros jets de sperme sur le sol. Je me redresse et je sens mon trou complètement béant, dégoulinant le jus des 5 mecs par vagues.
Je vais dans la douche et quand je reviens, les mecs sont encore nus dans le salon. Ils passent à tour de rôle dans la salle de bains puis, ils finissent par partir. Yohann se rallume un pétard et il me prend dans ses bras pour mater un film... que je ne suis pas trop... Je repense à cette baise qui était géniale... Mais certains détails refont surface... Yohann a voulu que je lui broute le cul... un truc assez inédit ! De plus, il a dit à Jordan que mon trou lui appartenait... et ces allusions au fait de me mettre enceinte, de me faire un bébé... de m’appeler « mon cœur » ! Tout ceci me ravit ! Il a aussi refusé que Christophe l’embrasse... et surtout quand Éric m’a roulé une pelle, Yohann l’en a vite empêché. Ce pourrait-il que certaines choses changent en lui... et qu’il ait ressenti un sentiment de jalousie ?
A suivre...
Merci à Pierre pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :