Premier épisode | Épisode précédent
37 | Le 31 décembre 2023
Quelle soirée nous avons passé tous les six. Une ambiance de dingue.
Quand nous sommes arrivés, il était près de 22h30, comme le patron l'avait demandé, nous avons été "déguisé" dès l'entrée, de boas multicolores, de chapeaux de différentes formes et de loups "pour passer inaperçus et ne pas être reconnus" a dit le patron.
Il y avait déjà un monde fou, autant dehors qui attendait qu'à l'intérieur, mais seuls les réservations passaient et ça râlait dans les rangs dehors!
Nous avions une table près de la scène, bien placée pour le spectacle et quel spectacle nous avons eu!
Repas simple de toasts de toutes sortes et il y en avait pour un régiment, le Champagne coulait à flots et tout le monde avait le sourire aux lèvres!
La piste de dance avait été élargie et ça se trémoussait déjà pas mal. Les mecs ne pouvaient s'empêcher de montrer leur musculature et draguer les autres mecs! Il n'y avait pas que des couples mais pas mal de beaux mecs seuls qui mâtaient l'assemblée et se jetaient sur ceux qui leur plaisaient, sans s'occuper s'ils étaient en couple ou pas!
J'avais bien vu le patron parler avec certains et, comme par hasard, ils sont venus nous débaucher.
Un beau mec blond, torse nu, les yeux pleins de paillettes est venu "enlever" Mehdi et Karim, leur faisant un gros bisou sur la joue et les entraîne sur la piste pour danser avec eux! Mais ce voyou de blond s'arrange toujours pour être entre les deux, se frotte à Mehdi en touchant l'entrejambe de Karim. Ils s'en foutent les rebeux, ils se laissent faire, le prenant même en sandwich, et je vois que Mehdi commence à avoir les mains baladeuses!
Je n'ai pas le temps de dire quelque chose à Justin, qu'un jeune black qui nous dépasse d'une tête, vient nous chercher tous les deux. Lui aussi torse nu, les mêmes paillettes aux yeux et un torse magnifique, luisant, où l'on voit les abdos bien dessinés! Avec Justin on se regarde, et on rigole en se laissant faire et je peux vous dire que ce jeune black est bien entreprenant pour un simple danseur!
C'est chaud partout sur la piste, ça s'embrasse, ça se caresse par deux, trois ou plus!
Je regarde à notre table et Izmir comme Ouali ont disparu! Ils sont sur la piste de danse avec un jeune mec qui les serre dans ses bras et les embrasse chacun leur tour!
Ca sent la partouze, je me souviens que j'ai pensé!
Notre black avait bien les mains curieuses et il avait réussi à les passer dans nos pantalons et nous caressait tous les deux en nous offrant ses lèvres. Comme Justin on a fait les mains baladeuses également pour constater que le black n'avait pas de sous-vêtement! Prêt à l'emploi!
On s'est amusé comme des fous sur la musique endiablée, il y avait bien quelques cris sur la piste quand un mec montrait sa queue et que plusieurs se "battaient" pour venir le sucer!
C'est la patron qui a pris le micro pour demander à tout le monde de rester sur la piste pour regarder le spectacle et obéir à tous les ordres que l'on allait recevoir sous peine de châtiments suprêmes, a t-il dit, faisant rire tout le monde!
Nos danseurs nous ont abandonnés et quelques instant après ils étaient tous sur scène pour faire leur numéro!
Le début du spectacle a commencé à 23h30, ils dansaient en se déhanchant, se collaient les uns aux autres. Trois blacks, trois rebeux et trois blancs se mélangeaient sur scène, chauffant tout le monde.
Izmir est venu se réfugier dans mes bras, me faire un bisou.
-il était bien entreprenant notre danseur, il nous a tripoté partout tu sais!
-t'as pas aimé ?
-ben si! tu sais bien que je suis un voyou turc comme tu dis tout le temps!
Et les ordres sont arrivés, il fallait danser, faire certains pas, se toucher, se caresser, s'embrasser et finalement se mettre torse nu.
Il n'y a pas eu de récalcitrants, une centaine de mecs, de beaux mecs torses nus se frottant les uns les autres avec les mains baladeuses.
Minuit approchait, quand l'ordre est venu de baisser son pantalon en gardant son slip!
Fou rire général mais sans désobéissance!
Les pantalons aux genoux, torses nus, on voyait bien que tout le monde bandait!
Puis le patron a commencé à faire le décompte !
-10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Bonne année à tous! et avant de vous embrasser vous devez faire votre première pipe de la nouvelle année!
Fou rire général dans la boîte, nous qui étions en couple nos chéris ont obéis et mon Izmir s'est fait un plaisir de me tailler la première pipe de l'année au milieu de la foule! Justin était déjà genoux devant Mehdi et c'est Ouali qui avait pris la position pour sucer son pote Karim qui se trouvaient juste à côté de moi!
Par contre pour ceux qui n'étaient pas en couple, c'était un peu la bataille rangée, certains mecs se sont retrouvés à avoir deux ou trois mecs qui voulaient leur queue!
Pendant ce temps là, nos danseurs étaient à poils, s'étaient mélangés et faisaient comme nous, se taillaient leur première pipe de l'année!
Les premiers cris de jouissance se faisaient entendre, je sens Karim me coller, on se regarde, il penche sa tête vers moi comme s'il réclamait un bisou, que je me suis empressé de lui faire, lui laissant même mes lèvres à la dégustation! Mais c'est un gourmand Karim, sa langue est entrée en action et il n'a pas la langue timide le garçon!
Notre baiser a étouffé nos cris quand on a joui tous les deux dans les bouches de nos chéris pour venir nous embrasser tous les quatre ensemble.
Ce coquin de Ouali a réussi à venir se caser dans mes bras, pendant que Karim s'accaparait Izmir qui se laissait faire!
Les lèvres de Ouali sont venues à mon oreille :
-Karim n'a jamais goûter de turc, alors il m'a demandé de t'occuper pendant ce temps là! tu veux bien ?
-jeunes et déjà coquins! eh bien ça promet! dis-je en rigolant, et tu vas m'occuper comment jeune rebeu ?
-comme tu viens de juter, je me disais que tu aurais envie de goûter au petit frère de ton pote de fac!
-pourquoi j'aurais envie ?
-pour comparer tiens! tu vas pas me dire maintenant, ici, que t'as jamais rien fait avec mon frère!
-t'es bien un voyou curieux Ouali, mais un beau curieux et je peux te dire que tu ressembles énormément à ton frère quand il avait ton âge!
Il m'a embrassé passionnément et j'ai pensé que c'était plutôt lui qui voulait m'avoir oui!
Il s'est serré contre moi et j'ai senti son sexe se frotter au mien, c'était chaud, doux et en même temps sa langue qui me visitait la bouche, je recommençais à bander comme un fou oui!
Je regarde en direction d'Izmir qui a, à genoux devant lui Karim qui le suce avec ardeur, il me jette un regard en haussant les épaules, fataliste!
Je me suis donc occupé du zob du petit frère qui bandait bien le garçon. Bien qu'on soit au milieu de la foule, je me suis retrouvé à genoux devant le beau service trois pièces du rebeu!
Et je me suis dévoué pour lui tailler sa première pipe de l'année et il a été très généreux pour la récompense!
On avait perdu Mehdi et Justin au milieu de la piste, le rebeu solognot donnait son zob a qui le voulait et il y avait du monde autour!
-il va devenir fou ton meilleur pote me dit Izmir en riant.
-regarde Justin ne se laisse pas abattre!
Les mecs ne faisaient plus que de se tailler des pipes, et ça commençait à baiser un peu dans tous les coins. La partouze était lancée et bien sûr que nous avons participé! des capotes étaient arrivées sur les tables, avec les recommandations du patron!
Je l'ai observé et il se faisait baiser à tour de bras par les rebeux présents, uniquement les rebeux! Quand je l'ai vu aller vers Mehdi, lui tendre la capote et se retourner, peu de temps après il gueulait le tôlier pour le plus grand plaisir de Mehdi!
Et le patron est venu vers Izmir, faisant rougir mon turc, lui tend la capote, lui dit quelque chose à l'oreille, alors Izmir fait ce qu'il demande. Nous étions autour pour l'encourager, mais il n'avait pas besoin de ça !
Ouali est revenu me coller, Karim se faisait entreprendre par un beau petit mec blond qui avait passé sa main dans son pantalon et devait lui masser le zob!
-j'en connais un qui ne va pas tarder à niquer du blond! dit Ouali en me faisant un bisou.
-et toi? tu ne te trouves pas un p'tit mec ?
Il se penche à mon oreille :
-c'est toi que je veux Fabrice, pour savoir ce que Ouali a connu dans sa jeunesse, je sais que mon frère est passif vu les couinements qu'il fait le soir, alors ? toi aussi tu l'as fait couiner ?
-mais j'ai jamais vu un jeune rebeu si têtu! Pourquoi tu veux tout savoir ?
-parce que j't'aime bien! t'es le premier mec que je connais qui a couché avec mon frère et a qui j'ai tout raconté sur ma vie, alors j'veux te connaître plus, t'as goûté à mon zob, moi je veux goûter à ta queue et que tu me niques comme tu dois faire à Izmir maintenant!
-alors tu vas te mettre à genoux et faire connaissance avec ce que tu veux, puis tu installes une capote et tu me présentes ton petit cul de rebeu que je te le bouffe et ensuite je te nique sur la table, devant tout le monde qui va entendre tes couinements!
Il rigole en m'embrassant, me prend la tête entre ses mains :
-j'suis sûr que mon frère t'a déjà dit" je t'aime toi!" .
Avant que je ne dise quoi que se soit, il était à genoux et commençait à me sucer délicatement en me tripotant les couilles! Puis il m'a enfilé la capote, s'est retourné, se penche sur la table, je le redresse :
-et Karim ? il va dire quoi ?
-il m'a dit fait comme t'as envie!
Il reprend possession et dans la pénombre je lui bouffe son petit cul qui s'ouvre facilement. Karim doit y avoir un accès permanent!
Alors je l'ai niqué à la mode rebeu et il aime ça le petit frère se faire prendre, au moins autant qu'Hafid! Les premiers couinements ont retentis, Karim qui était proche, m'a regardé en riant, lui niquait à grand coups de reins le blond qui fouinait tout à l'heure dans son pantalon.
j'ai joui comme un fou avec Ouali! Qu'est ce que j'aurais aimé être dans un lit avec lui!
La partouze a continuée, ça baisait dans tous les coins, des mecs sont venus me sucer et partaient avant que je jouisse, j'ai touché des culs, des bites de toutes formes! J'aurais bien aimé revoir le black du début, mais il était très pris le garçon, il avait du boulot avec tous les mecs qui venaient lui offrir leur cul!
J'ai vu revenir Mehdi, s'asseoir à côté de moi, mettre sa tête sur mon épaule!
-alors heureux mon rebeu solognot ?
-putain jamais on aura ça dans notre ville!
-ça c'est sûr!
-j'suis content que tu as pensé à nous pour venir!
J'ai eu droit à des bisous et un bisou plus coquin du rebeu!
-j'ai perdu Justin dans la bagarre dit Mehdi.
-il est pas perdu, regarde il arrive !
Justin est venu s'installer sur les genoux de Mehdi, l'embrasser et je l'ai entendu dire assez fort pour que j'entende bien sûr :
-ben tu vois mon chéri, en fait c'est bien toi le meilleur de tous les mecs que j'ai vu ce soir! Ils t'arrivent pas à la cheville!
Ah il sait comment lui faire plaisir au rebeu solognot qui souriait fier de lui!
Nos amoureux s'étaient retrouvés et s'embrassaient dans un coin en se parlant aux oreilles, se souriaient, s'embrassaient encore!
Mon Izmir est enfin revenu, il avait eu du succès mon turc! Il en avait eu des minets parisiens ce soir!
-j'suis crevé mon amour! Ils m'ont vidé mais tu sais pas, ben y'en a pas un qui a proposé de me baiser, ils voulaient tous que je leur fasse!
-heureusement que je suis là alors ?
-oui ben t'attendras que je me réveille, car là je crois que je vais m'endormir!
Il était presque 6 heures du matin quand on est rentré, en peinant pour trouver des taxis!
Cinq minutes à peine après être couchés, ça dormait dans l'appartement!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :