Premier épisode | Épisode précédent
31 | Le grand jour. (1ère partie)
La date fatidique est vite arrivée, mais il a fallu faire tous les préparatifs.
Se pacser à deux couples cela faisait du monde à inviter…
J'étais content car mon patron et sa femme venaient. Des soit disant amis de la famille ont décliné l'invitation, sans vraiment dire pourquoi, mais on s'en doutait! Au moins on serait entre gens tolérants.
C'est vrai qu'on avait pas à s'occuper du restaurant ni du menu, interdiction formelle des mères de famille, qui n'arrêtaient pas de mettre les pieds dans le plat! En fait cela nous allait bien que nos mères prennent la direction des opérations, mais quand ma mère est venue se mêler de la tenue que j'allais mettre ce jour là, je n'ai pas vu ce qui allait se passer!
Ma mère je n'aime pas la contrarier, et elle sait me faire changer d'avis sans en avoir l'air, si bien que je me suis retrouvé habillé en costume et nœud papillon, tout comme Izmir mais le nœud papillon n'était pas de la même couleur!
En tout cas nos mères nous trouvaient les plus beaux du Monde!
On s'est plié à leurs caprices!
Plus la date arrivait, plus Mehdi était anxieux, je ne l'avais jamais vu comme ça. Anxieux et inquiet de je ne sais quoi! Moi aussi j'appréhendais, mais sans plus, c'était surtout d'être au centre des regards de tout le monde qui me gênait le plus.
On se voyait Mehdi et moi, à sa demande, presque en cachette à notre bistrot favori. Il avait besoin de parler, de ME parler et ce qui revenait tout le temps c'était notre jeunesse, puis nos sorties, notre liberté, comme il disait souvent.
J'avais beau lui expliquer que cela n'allait pas changer grand chose, il maintenait qu'il allait être prisonnier maintenant!
-t'en fais pas un peu trop là Mehdi ? comme si Justin t'empêchait de faire ce que tu as envie!
-j'me retiens des fois d'aller quelque part!
-et t'irais où tout seul ?
-ben en boîte, draguer mon pote! Y'a toujours de beaux petits minets qui aiment le zob! tu sais ça existe encore!
-eh bien là ton zob il est pour Justin! Il te suffit pas Justin ? t'as vraiment envie d'aller voir ailleurs ou c'est juste pour faire le fanfaron devant ton pote ?
-je crois qu'il y a un peu de tout ça Fabrice, tu te rends compte, on va se pacser, c'est comme si on se mariait mon pote! Faut devenir sérieux, pas faire de conneries!
-pourquoi, t'en fais en ce moment des conneries ?
-ben non dit-il étonné.
-alors pourquoi tu voudrais en faire espèce de marocain solognot!
-et toi? t'as pas envie d'aller voir ailleurs ?
-quand ? tu sais je suis content de rentrer à la maison retrouver Izmir et Mistigri ton grand copain! alors allez baiser ailleurs, ben j'suis déjà crevé ça va m'achever!
-pfft! j'suis un incompris moi!
J'ai été obligé de rire en me moquant de lui. Mehdi sera toujours Mehdi, faut qu'il se plaigne, faut qu'il fasse son Cali Mero.
Ces séances se sont passées à plusieurs reprises, et je savais qu'il était content qu'on se retrouve que tous les deux à papoter comme ça, se dire des bêtises, se rappeler de bons ou de mauvais souvenirs. C'est vrai que c'est rassurant de parler de tout ça!
-au fait, demande Mehdi, t'es habillé comment ? Parce que se sont nos mères qui s'en sont mêlées quand j'ai dit à la mienne que je mettais mon plus beau jean! J'ai cru qu'elle allait exploser la daronne, alors on a été pris en mains avec Justin, par sa mère et la mienne, et maintenant on est déguisé mon pote! j'te dis rien, tu verras le jour même!
-t'en fais pas Mehdi c'est exactement pareil avec la mienne et celle d'Izmir!
-à croire que se sont elles qui se marient dit Mehdi en riant, mais bon faut bien leur faire plaisir à nos mamans chéries, elles ont su arranger tellement de choses!
-comme tu dis!
On s'est mis à parler des invités, Mehdi disait que plusieurs membres de sa famille ne voulaient pas venir quand ils ont su qu'il se pacsait avec un mec, je lui ai confirmé que pour moi c'était pareil et comme je disais, ne parlons pas de la famille d'Izmir! Même son grand frère s'est fait tirer les oreilles par sa mère pour qu'il soit présent!
Izmir par contre semblait à son aise, il était comme tous les jours, ne paraissait pas anxieux ni inquiet. Il parlait souvent avec Justin au téléphone, et je sentais bien qu'ils se faisaient des confidences tous les deux! Moi je trouvais ça bien qu'il puisse avoir un ami sur qui compter, car tous ceux qu'il connaissait avant lui avait tourner le dos .
Je lui ai demandé ce qu'ils se racontaient comme ça tous les deux.
-on se dit tout plein de secrets sur vous, nos chéris! on compare dit il en rigolant.
-oui après Hafid, c'est avec Justin que tu vas comploter maintenant! heureusement qu'Hafid est à Paris, parce que vous trois réunis je ne sais pas ce que cela pourrait donner!
-mais le 25 on sera tous les trois, alors gare à vos fesses les mecs!
Comme souvent ça se terminait en chamailleries, je le chatouillais sur les côtes, là où il n'aime pas tellement cela le fait gigoter en riant et ça finissait en bisous et autres amabilités plus coquines.
Puis le grand jour est arrivé.
Hafid et Nordine sont arrivés le vendredi soir, toujours fidèles à eux mêmes. Je crois qu'on était tous autant heureux de se revoir et ce n'est pas les bisous qui ont manqué.
Ils ne sont pas arrivés de bonne heure le soir, on les attendu pour dîner rapidement et parler, parler car tout le monde en fait est bien bavard!
Hafid et Izmir parlaient comme des pipelettes tous les deux, et avec Nordine, c'était plus calme, mais je sentais cet ex voyou heureux d'être là avec nous.
On s'est quand même couché à minuit et j'ai eu un petit turc heureux dans mes bras.
-tu sais que je suis vachement content qu'ils soient là tous les deux! je ne les connais pas depuis aussi longtemps que toi, mais je l'adore Hafid et ce soir il m'a dit tout plein de choses gentilles, que j'étais le garçon le plus chanceux d'être tombé sur un mec comme toi! Tu sais je crois qu'il est encore amoureux de toi Hafid!
-bien sûr, dis-je en faisant le fanfaron, quand on m'a goûté une fois on ne peut pas m'oublier mon petit chéri!
-pfft du moment que tu le crois!
Et il éclate de rire mon voyou adoré!
Je sens sa main glisser sur mon torse, descendre pour se saisir de ma queue, et il fait l'étonné :
-mais tu bandes, tu vas pouvoir dormir comme ça ? demande t-il tout bas à mon oreille.
-on n'a pas le temps ce soir, demain matin faut se lever de bonne heure et il va falloir que je te secoue ma marmotte!
-alors tu veux pas goûter à ma queue pour son dernier soir avant d'être pacsée ?
-parce que tu crois qu'elle va changer après ?
-va savoir, allez on fait ça en même temps et viens pas me dire que t'as pas envie!
Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit, qu'il plonge sous les draps, se tournant et j'ai le bel engin turc à portée de bouche!
Le silence s'installe et on se déguste tous les deux.
J'ai toujours aimé sa bouche, ses lèvres, sa langue sur ma queue, sa main douce qui caresse mes couilles, il me tète avec tout son savoir et comme il aime faire ça, il ne s'en prive pas!
Moi je m'occupe de la belle queue turque, bien raide, bien chaude, coulante à souhaits et les petites couilles qui remontent le long de la hampe, j'aime les gober, les lécher, les avaler avant d'attaquer son sexe et avaler sa mouille en premier!
On se suce tous les deux ensemble, en cadence, sans pratiquement faire de bruit, quand soudain on s'arrête en entendant un long couinement qui vient de la chambre d'à côté!
On rigole et on reprend notre travail pour jouir ensemble en gémissant!
Izmit revient dans mes bras, m'offre ses lèvres, sa langue :
-je t'aime Fabrice et je suis le plus heureux des garçons de me pacser avec toi demain, et surtout en même temps que Mehdi et Justin et en compagnie de tous nos vrais amis!
-dort mon bébé d'amour, on va avoir du boulot demain je crois!
J'étais le premier réveillé bien sûr et Izmir dormait comme une marmotte heureuse.
Je lui ai fait un petit bisou rapidement et je me suis levé, enfilé quelques vêtements et je suis allé pisser et faire le café pour tout ce petit monde présent!
C'est Hafid qui est arrivé le premier, venant dans mes bras me faire la bise :
-alors c'est le grand jour ?
-eh oui! faut être à la mairie pour 10h30, c'est bon il est 7 heures, nos marmottes vont avoir le temps d'émerger!
On a papoté en prenant le petit déj et on a eu la surprise de voir arriver Nordine, oh il n'était pas bien réveillé le rebeu! Il me fait la bise et embrasse Hafid :
-t'as pas honte de me réveiller à cette heure ? dit-il en grognant, et Izmir il n'est pas levé ?
Avant que je réponde, il se lève en disant :
-je vais le réveiller tu vas voir!
-te couche pas à côté de lui Nordine! tu sais il en est capable d'attendre comme ça qu'on vienne les réveiller!
On rigole, mais quelques instants après on les voit revenir tous les deux comme deux gamins en se frottant les yeux!
Petits déjeuner, douche, habillage et j'ai appelé Mehdi :
-ah mais t'es réveillé Mehdi!
-qu'est ce que tu crois, depuis 7 heures ce matin, heureusement que c'est samedi tiens! si tu me voyais habillé en pingouin mec, j'ai presque honte!
-t'en fais pas Mehdi! tu me promets de ne pas rire quand tu vas nous voir ?
-ça peut pas être pire que nous! bon je te laisse les daronnes arrivent!
Hafid et Nordine avaient mis leur costume, Hafid semblait à l'aise et Nordine je dirais plus gêné qu'autre chose, je suis venu le consoler en disant :
-tu vois comment nos mères nous ont habillés ?
-moi je trouve que vous êtes magnifiques tous les deux oui! ça vous va très bien! dit Nordine.
En plus il avait l'air sérieux, et quand Hafid est venu nous admirer pareil, ils nous trouvaient encore plus beaux que d'habitude!
On a filé à la Mairie où nous sommes arrivés un peu en avance, j'ai aperçu ma mère qui nous attendait. Elle est venue tout vérifier, corriger nos nœuds papillons, nous toucher les vestes, les remonter, brosser une poussière imaginaire, alors je me suis vengé et je lui ai demandé :
-tu devrais vérifier dans le pantalon d'Izmir, il n'a pas voulu mettre de slip aujourd'hui!
Elle m'a regardé d'un air de dire "bête tu es, bête tu restes" mais m'a fait une grosse bise ainsi qu'à Izmir qui avait été accaparé par sa mère!
Mehdi et Justin sont arrivés, et j'avais hâte de les voir bien sûr compte tenu de ce qu'il m'avait dit et j'ai bien failli éclater de rire en les voyant , car Mehdi était habillé exactement comme moi et Justin comme Izmir!
Je crois que mon pote était aussi étonné que moi, on s'est tourné vers nos mères qui souriaient :
-fallait bien qu'on mette notre grain de sel les enfants! a dit en riant la maman de Mehdi.
On était une dizaine à entrer dans la Mairie, sa femme et mon patron étaient là, ils sont venus nous féliciter et elle nous a félicité également sur nos tenues!
Stupéfaction de l'Officier d'état civil qui arrivait avec les papiers à signer, puis il a ri :
-eh bien c'est bien la première fois que je fais signer un pacs à quatre personnes, mais là qui se pacse avec qui ?
On rigole et on tient notre chéri par la main. L'officier d'état civil sort ses papiers qu'il nous fait signer les uns après les autres. C'est terminé, c'est bien rapide, mais la porte s'ouvre sur Madame la Maire, qui vient nous féliciter en riant, car dit-elle, il n'y avait encore jamais eu deux pacs en même temps et en plus que de beaux garçons!
Je crois qu'on a rougi tous les quatre, puis on a reçu les félicitations de tout le monde présent, les bises des mères, des pères qui n'avaient pas l'air de se forcer à le faire, ils semblaient contents!
Ce coquin de Malik est venu faire le pitre, faisant mine de pleurer dans mes bras, disant qu'il m'avait perdu pour toujours! Virginie est venue me l'enlever des bras pour prendre sa place et me dire plein de choses douces.
Nos afghans étaient là bien sûr, et Nour m'a glissé à l'oreille :
-ça me donne des idées pour Baqir et moi, j'espère seulement que cela sera possible!
-bien sûr mon ami que cela sera possible, on fera tout pour en tout cas! t'en fais pas!
Eux s'étaient habillés en tenue traditionnelle de leur pays, ils étaient magnifiques ces deux petits mecs .
Ozgürd le frère d'Izmir est enfin venu me faire la bise, il avait l'air content le mec. Il m'a félicité en me refaisant la bise, puis est allé prendre son frère dans ses bras et lui parler doucement à l'oreille, j'ai vu qu'Izmir était touché de l'entendre.
On a été "viré" de la Mairie car il y avait un mariage en suivant!
Direction le restaurant où l'on a retrouvé le reste des invités!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :