Premier épisode
Chapitre-2 |
Aurélien était tombé sous le charme de ce marocain du bled, un vrai blédard celui-là qui a fait son macho durant la journée, s'occupant avec entrain des femmes présentes, leur faisant des compliments mais ses yeux ne quittaient que rarement Aurélien.
Ce n'est que le soir, lorsque le bivouac a été installé qu'Ali est redevenu charmant et charmeur auprès d'Aurélien.
Ses collègues semblaient se moquer de lui, mais ils parlaient arabe et Aurélien ne comprenait rien, mais il voyait le regard de certains qui détaillaient son corps et son cul principalement. Quand tout le monde est parti, Ali se rapproche d'Aurélien :
-tu veux regarder les étoiles ce soir et que je te raconte une histoire où on va se coucher de suite ?
-c'est toi le guide, donc le touriste suit son guide dit Aurélien, mais sache que j'aime bien t'écouter raconter des histoires quand on est tous les deux seuls.
Il avait vraiment un sourire coquin quand Ali a pris Aurélien par la main et l'a entraîné un peu plus loin dans la nuit, s'installant dans le sable mais Ali tenait entre ses bras Aurélien et lui a parlé à l'oreille, racontant encore ses histoires doucement, en lui faisant des bisous dans la cou.
Ses mains étaient curieuses et passent sous les vêtements d'Aurélien qui se laisse faire.
-enlève ton jean le touriste! dit la voix douce d'Ali.
Quand Aurélien reprend la place, nu assis sur son jean, Ali l'entraîne sur lui et une main file vers son anus et son doigt retrouve le petit trou.
-tu te fais niquer souvent ? demande Ali, ou tu te godes ?
-je me gode souvent pour justement être près dit Aurélien.
-c'est vrai ? demande rapidement Ali, et tu as ton gode avec toi ?
-non dit Aurélien en riant, tu sais on passe la douane en arrivant, alors j'aurais eu l'air fin si on l'avait trouvé dans mes bagages, mais pourquoi tu demandes ça ? on n'en a pas besoin avec ton gros zob Ali.
-j'ai un vice mon ami dit Ali doucement.
Aurélien se retourne sur lui :
-j'adore les beaux garçons vicieux, et c'est quoi ton vice ?
-j'ai honte tu sais, déjà de t'avoir dit ça!
-faut pas Ali et si je peux t'aider à l'assouvir, avec toi je veux bien faire tout ce que tu veux!
Un long silence s'installe, ils se fixent dans la nuit, Ali se râcle la gorge :
-j'aime bien voir un beau mec se goder et le goder aussi.
-je l'aurais fait avec plaisir Ali, mais malheureusement j'en ai pas!
-mais moi oui, j'ai les miens dit Ali fièrement.
-tu te godes ? demande Aurélien étonné.
-non pas moi, mais quand j'ai un mec dans mon lit faut qu'il le fasse et avec les arabes c'est pas facile d'en trouver un qui aime ça, pourtant il y en a beaucoup qui se font niquer par les étrangers tu sais!
-alors tu veux faire quoi ? demande Aurélien.
Ali prend la tête d'Aurélien entre ses mains, l'approche de la sienne :
-on rentre sous la tente, t'as vu que je l'avais mis à l'écart des autres, c'est pour ça que mes collègues se moquaient de moi en me disant que c'était ce soir que je te niquais!
-laisse les dire et on fait quoi ?
-tu veux tout savoir le touriste!
-normal un guide doit toujours expliquer!
Ali rigole :
-eh bien on va se mettre nu et on va faire connaissance de nos corps, et moi je vais regarder ton beau cul de plus près et t'offrir mes godes.
-mais ta queue ? tu veux pas me niquer ?
-si mais après le touriste!
Aurélien a voulu se rhabiller, mais Ali a préféré qu'il reste le cul à l'air et a contourné le camp pour rejoindre leur tente où il a vu pour la première fois Ali nu, enfin.
Il en tremblait d'émotions Aurélien de voir ce beau mec s'offrir à son regard, à ses mains, ses caresses, ses bisous. Il l'a embrassé des pieds à la tête, lui embrassant les fesses, sans chercher à les ouvrir, juste des bisous et des caresses, je verrais plus tard si je peux lui bouffer le cul, et lécher son gros zob! Putain de morceau dur comme l'acier.
Ils se sont allongés sur un lit, roulant emmêlés, s'embrassant se caressant sans échanger une seule parole et Ali a redressé ses jambes dégageant bien la raie des fesses et Ali a enfin vu ce que son doigt avait touché.
Aurélien a eu un sursaut de surprise quand Ali est venu lui bouffer le cul, jouer de la langue sur son anus, le forer, l'inonder, le lécher pour enfin finir de l'ouvrir avec deux doigts.
Aurélien l'a vu venir au dessus de lui, fouiller dans un sac et lui tendre un gros gode:
-suce le, prépare le pour ton cul!
Son ton était plus sec, plus directif et il ne l'a pas quitté des yeux, regardant le gros gode entrer et sortir de sa bouche. Aurélien l'enserrait bien de ses lèvres et avait pris son air de salope obéissante. Les doigts d'Ali lui fouillaient le cul en tournant, l'élargissant un max.
Ali a retiré le gode de sa bouche, ses doigts sortis, le gode a pris la place et là Ali regardait la progression que faisait le gode pour entrer dans le cul de cette salope de touriste qui venait en fait se faire niquer par les bledards!
Quand le gros gland du gode est entré, Aurélien a poussé un petit cri mais sent que le gode ne s'arrête pas et qu'il ouvre son conduit en s'enfonçant de plus en plus.
Ali ne le regardait plus, ses yeux fixés sur le gode qu'il venait de tout entrer, 24 cm de gode avalé par ce cul gourmand. Il l'a fait tourner sur lui-même, le sortant pour le renfoncer plus durement, si bien que le gode coulissait à merveille!
Il a fait mettre Aurélien sur le côté, une jambe repliée sur le lit et l'autre pratiquement à l'horizontal et il a recommencé ses va-et-vient, Aurélien couinant en continu et Ali avait son zob plus dur que l'acier qui coulait sur le gode.
Une idée lui vient de mettre son zob avec le gode.
Il ressort pratiquement l'engin, et pose son gland dessus et vient forcer l'entrée, Aurélien crie plus fort en disant "non", il le regarde et voit bien qu'il ne peut faire entrer les deux.
Il retire brusquement le gode et son gros zob, aussi large et long le remplace!
Tout rentre d'un coup, et ses couilles viennent se coller aux fesses.
Aussitôt il le nique comme le rebeu bourrin de Paris en poussant de petits cris et, tellement excité, un dernier coup de reins clouant Aurélien sur le lit, se déverse de tout son jus en longues giclées chaudes avant de s'écrouler dans les bras d'Aurélien qui ne sent plus son cul.
Le corps d'Ali glisse à côté de celui d'Aurélien, il vient caresser sa joue et Aurélien le voit fermer les yeux comme s'il allait s'endormir.
Sans rien dire Aurélien lui prend la main et vient la poser sur son sexe bandé, la main repart immédiatement :
-tu fais quoi là ? demande Ali.
-tu pourrais me branler dit Aurélien.
-je fais pas ça répond sèchement Ali.
Aurélien lui fait tourner la tête vers lui :
-branle moi Ali et demain je te montre plein de trucs que je fais avec mon gode!
-mais j'ai jamais fait ça moi!
-alors suce moi dit Aurélien.
-mais les arabes font pas ça! dit Ali.
-tes potes ne te sucent pas ?
-si mais se sont des salopes, des putes qui se font niquer en plus dit il d'un air dédaigneux.
-mais là tu vois Ali, j'ai envie que tu me le fasses car je suis sûr que tu es un mec doux et j'aime ta langue, alors sur ma queue ça va être magnifique.
Ali ne répond pas et ferme les yeux.
-t'as jamais sucé une bite ?
-si mais je l'ai jamais dit à personne, j'ai honte!
-pas avec moi Ali, on est que tous les deux, on fait ce qu'on veut! Si tu veux on se suce ensemble, moi je boirais bien ton jus tu sais!
-alors tu me regarderas pas te le faire hein!
-non promis Ali.
Et Ali a dégusté la belle queue d'Aurélien, d'abord rapidement comme s'il fallait expédier le travail vite fait, mais il sentait les coups de langues d'Aurélien sur son zob et en fait c'est mis à reproduire ce qu'il lui faisait et le plaisir d'être sucé a augmenté son plaisir d'avoir la belle queue d'Aurélien en bouche. Lécher sa mouille qui coulait sur sa langue, l'aspirer, la sucer, la sentir durcir, oser caresser les couilles, les tenir dans sa main, les serrer, et sentir qu'Aurélien lui faisait tout cela juste avant.
Ali sent le plaisir arriver mais sent également la bite d'Aurélien durcir encore plus en s'enfonçant sur sa langue. Quand Ali envoie sa première giclée, Aurélien en fait autant et Ali pense que ce qu'il donne à Aurélien il lui restitue!
Ils jouissent comme des fous, comme des mecs heureux, avant de se lécher les queues et Ali se laisse prendre dans les bras d'Aurélien, qui lui sourit, lui fait des bisous.
-j'adore ton jus Ali, je dormirais avec ton zob dans ma bouche.
-faut dormir Aurélien.
-je peux rester dans tes bras Ali , je suis si bien.
-en fait c'est moi qui suis dans les tiens! dit Ali en riant.
-et t'es pas bien ?
-si, mais tu sais t'es vraiment la première bite française que je suce, je te le jure!
-alors je t'apprendrais d'autres trucs français dans les jours qui viennent.
-je veux pas que tu me niques dit durement Ali.
Aurélien se penche à son oreille :
-je te niquerais avec ma langue Ali, elle est dure et sait forer les petits culs arabes!
-on verra, mais tu as dit aussi que tu me…
-oui avec ton gode, tu verras je vais tellement t'exciter que tu vas me violer après!
Ils rigolent.
Ali s'est endormi en pensant au cul d'Aurélien qu'il allait encore niquer et Aurélien, lui était sûr que ce beau bledard eh bien il allait le niquer avant son départ, s'il le laissait lui bouffer le cul…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :