1 | Passage dans la réserve
Samedi matin, Stéphane ne s’est pas encore réveillé assez tôt pour aller au marché, faire ses courses de légumes pour la semaine… il est presque midi, il décide quand même d’y aller… le vieux Mohamed sera bien encore là avec de quoi le nourrir… il file sous la douche et part presqu’en courant au Marché…
Lorsqu’il arrive, les commerçants sont déjà presque tous partis… il va vers l’étal de Mohamed.. et surprise c’est son fils Ahmed qui fini de ranger… Ahmed est un beau rebeu de 21 ans, belle gueule, sourire charmant qu’il use autant auprès des meufs que des mecs pour vendre sa marchandise… il se fout de Stéphane quand il le voit arriver…
- ah ah t’as pas pu te lever encore ce matin!! tu vas finir par manger les fans de carottes.. s’il en reste! et il part d’un grand éclat de rires montrant son grand sourire, ses yeux pétillants et ses belles dents blanches…
- oh il te reste bien quelque chose dit Stéphane…
- non là j’ai vraiment plus rien, regarde! on a tout vendu ce matin…
Stéphane est vraiment dépité… et devant son air de chien battu Ahmed lui propose..
- allez tu m’aides à ranger et ensuite je t’emmène à la réserve.. tu feras ton choix et je te ferais un prix d’ami..
Sitôt dit, sitôt fait! les cageots sont mis en tas… les déchets regroupés.. ils parlent de choses et d’autres.. mais Stéphane n’arrête pas de mater Ahmed… il ne l’avait jamais vu de si près… en rangeant, leurs mains se touchent.. leurs corps se frôlent.. mais Ahmed n’a pas l’air d’en prendre cas…
Le rangement fini il l’entraîne à travers les rues de la Goutte d’Or.. pour arriver devant un magasin fermé… Ahmed ouvre la porte et fait entrer Stéphane et l’entraîne direct dans la réserve…
- Allez fait ton marché mon frère! un marché pour toi tout seul! choisi!
- je voudrais une salade, des haricots verts, des pommes de terre, carottes…
Au fur et à mesure Ahmed va lui chercher ce qu’il veut…
- ah Ahmed il te reste des concombres ?
- oui t’en veut combien ?
- ça dépend de la grosseur dit Stéphane
Et voit Ahmed revenir avec un long concombre d’une bonne taille, qu’il tapote dans le creux de sa main en le caressant..
- ça dépend ce que tu veux en faire dit Ahmed en souriant malicieusement
- oh sûrement en vinaigrette ou à la crème dit Stéphane
- ah bon dit Ahmed en le fixant dans les yeux et s’approchant de lui…
- Ahmed voyons.. j’ai passé l’âge pour ça…
- dommage dit Ahmed.. sinon je t’aurais fait un essai… dit-il en continuant de caresser le concombre… regarde celui là est comme ma bite… pas plus gros mais un peu plus long quand même… alors t’es sûr ?
Ahmed touchait presque Stéphane… qui tend sa main et caresse l’entre jambe d’Ahmed… où se trouve effectivement un gros morceau qui grossit à travers le tissu du pantalon…
- quand à essayer quelque chose… ça, ça me parait mieux dit Stéphane en lui souriant…
En deux temps, trois mouvements, les pantalons sont au bas des chevilles.. les boxers suivent… laissant apparaître deux belles bites qui se touchent du gland… pendant que Stéphane penche sa tête sur celle d’Ahmed, leurs lèvres se joignent, s’unissent, s’ouvrent et les langues font connaissance pendant que leurs corps se collent l’un contre l’autre, leurs bites se frottent l’une contre l’autre… le baiser est chaud, humide, chaleureux et aimant…les mains d’Ahmed caressent les fesses de Stéphane.. les pétrissent, les écartent et il vient poser un doigt sur l’anus qu’il gratte doucement.. Stéphane tend son cul en arrière facilitant l’introduction du doigt de son partenaire qui ne se prive pas…
Ahmed retourne Stéphane, le penche en avant, la tête dans un cageot de salades…… il se met à genoux, écarte bien les fesses dégageant bien l’anus qu’il vient lécher, cracher dessus et le fourre avec sa langue.. sous les gémissements de plus en plus fort de Stéphane…il prépare bien ce petit cul… se redresse, se branle deux ou trois fois pour faire durcir sa queue.. pose son gland sur l’anus entrouvert… prend Stéphane aux hanches et par petits coups de reins enfonce sa grosse bite dans le petit cul qui s’ouvre lentement et la laisse passer… Stéphane continue de gémir en poussant de petits cris… quand il sent les couilles d’Ahmed frapper les siennes… il sait que la baise va commencer… Ahmed se cale bien sur ses jambes, tient ferment Stéphane aux hanches et ses coups de reins vont de plus en plus vite, son pubis claque à chaque sois sur les fesses.. sa grosse queue remplie bien le cul chaud… ses vas et viens deviennent encore plus rapide… puis il se bloque d’un coup et déverse tout son sperme en de nombreuses giclées chaudes et onctueuses…Stéphane subi en ronronnant de plaisir et se branle le long des cageots de salades…pour arriver à jouir et lâcher tout son sperme qui coule le long des cageots…
Il sent la queue d’Ahmed sortir de lui, se faire retourner, la bouche d’Ahmed qui cherche la sienne et le long baiser reprend, la langue chaude et agile d’Ahmed envahie sa bouche et joue avec la sienne….
- t’es un bon coup dit Ahmed… tu vas avoir la sauce pour ton concombre dit -il en riant
- t’as un bon coup de reins dit Stéphane… faudra qu’on remette ça.. j’ai pas eu le temps de bien goûter à ta belle queue et .. on pourrait faire ça dans un lit.. non ? se serait plus sympa..
- je peux venir te voir cet après midi dit Ahmed.. là je vais manger avec mon père et mon frère et ensuite après la sieste je viens te voir..
- super dit Stéphane… je serais vraiment content que tu viennes..
- mais avant si tu me faisais une petite pipe!! j’ai pas encore senti ta langue sur ma queue….
Sans un mot Stéphane s’est mis à genoux, passe sa mains sous les couilles, les caressant et de l’autre main pose le gland d’une bite semi molle, sur ses lèvres.. il embrasse le gland chaud qui durci instantanément.. il pose ses lèvres autour, avance la tête et sa langue vient le caresser… il sent la main d’Ahmed se poser sur sa tête, la bloquant et Ahmed enfonce sa queue dans sa bouche, la queue glisse sur sa langue et il sent le gland toucher sa luette, ce qui le fait tousser, cracher, les yeux pleins de larmes qui coulent sur ses joues.. mais Ahmed ne lâche pas… alors Stéphane tète bien la queue, la grosse queue qui durcie et grossie encore .. les vas et viens deviennent plus rapide… Ahmed bloque la tête de Stéphane qui se retrouve avec les poils de son pubis sous le nez… et il sent le sperme s’écouler dans sa gorge… trois longues giclées de sperme chaud.. qu’il avale avec délectation….
Ahmed le relève, essuie ses larmes sur ses joues.. l’embrasse tendrement..
- cela fait plusieurs jours que j’ai pas joui dit Ahmed… mais t’es vraiment une belle salope mon frère! bon cul! bonne bouche!
- c’est un plaisir de baiser avec toi dit Stéphane.. alors tu viens cet après midi ?
- bien sûr dit Ahmed et je crois que je viendrais avec mon petit frère… tu le connais Farid… il adore baiser aussi.. tu sais nous on se branle ensemble… et on aime bien baiser un mec tous les deux.. alors si t’es partant! on sera là tout à l’heure!
- pas de problème dit Stéphane
Il a récupéré ses marchandises… Ahmed ne l’a pas fait payer… ils se sont embrassés tendrement… et Stéphane est rentré chez lui… prendre des forces…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :