Vincent est un beau petit mec parisien qui vit dans le 10ème arrondissement vers la rue St Maur.. il travaille d’arrache pied et rentre tard le soir, mais heureusement dans sa rue se trouve un boucher arabe et il fait souvent la fermeture.
Le boucher, un beau mec d’une trentaine d’années, bien bâti a remarqué et sûrement compris qu’il était gay. Il fait souvent des allusions à ses merguez, ses belles saucisses bien grosses , sa viande ferme mais tendre à déguster.. avec toujours un petit sourire en coin.. Vincent fait mine de ne pas comprendre ses allusions mais le regarde en coin un sourire aux lèvres.. il aimerait bien en voir plus de son beau boucher ..
Il ne savait pas ce qui l’attendait ce soir là..
Comme souvent il arrive quand le boucher commence à tirer son rideau..
- ah c’est toi Vincent, t’as plus rien à manger ? allez rentre!
Vincent ne se fait pas prier, passe sous le rideau que le boucher referme derrière lui.. plus aucune viande dans la vitrine..
- t’as quoi de bon Ahmed ? demande Vincent
- ce soir c’est la pièce du boucher dit Ahmed en souriant et se passant la main sur le sexe..
- je voudrais pas te faire cuire le morceau réponds Vincent du tac au tac
- sans le faire cuire j’aimerais bien que tu me suces..
Le sourire était parti de ses lèvres, et la voix s’était fait plus dure, il a enlevé sa blouse blanche tâchée de rouge, baissé la fermeture éclaire et a sorti un sgeg qui bandouillait.. un sexe long, veineux et très gros..
- allez Vincent la salope, je suis sûr que tu es une bonne pipeuse.. ta bouche m’excite depuis que je te connais..
Il s’est approché de Vincent a posé sa main derrière son cou et l’a forcé à se pencher sur sa queue..
En fin de compte Vincent était ravi.. il s’est mis à genoux devant Ahmed, a pris sa queue en main, l’a caressé tendrement faisant tendre immédiatement la grosse queue qui s’étire bien droite en direction de sa bouche..
Vincent prend le temps de dégrafer le pantalon d’Ahmed qui tombe sur ses chevilles, il baisse son caleçon, les deux grosses couilles sont pendantes, il les soupèse en regardant Ahmed qui a retrouvé son sourire.. il approche sa bouche, lèche lentement le gland, en fait le tour avec sa langue déposant sa salive, ses lèvres entourent le gland, ce gros gland circoncis qui tressaute entre ses lèvres.. et il avance sur la queue la faisant pénétrer dans sa bouche.. la queue n’est pas très longue mais très grosse de circonférence.. elle lui emplie bien la bouche, le gland frappe le fond de sa bouche, il fait des vas et viens dessus.. Ahmed a posé sa main sur sa tête et lui serre les cheveux en accompagnant les mouvements.. et soupire de contentement..
Vincent prend les couilles en main, les serre, les malaxe pendant que ses lèvres parcourent la grosse queue par des vas et viens de plus en plus rapide.. c’est Ahmed qui bloque sa tête entre ses deux mains et qui, maintenant lui baise la bouche enfonçant sa queue encore plus profond, lui faisant venir les larmes aux yeux..
Vincent n’avait jamais taillé de pipe dans une boucherie.. entre l’odeur virile du beur et l’odeur de la viande.. cela faisant un mélange qui l’excite au plus haut point et sa queue commençait à manquer de place dans son caleçon..
Ahmed lui a bloqué la tête, le nez collé dans ses poils pubiens et s’est vidé dans sa gorge en de longs jets de sperme bouillonnant et crémeux qu’il a avalé sous le regard extasié d’Ahmed… quand soudain un bruit de porte se fait entendre.. et avant qu’Ahmed ait pu remonter son pantalon, une voix se fait entendre
- putain Ahmed t’as trouvé une pute? tu la partages j’espère, j’ai pas baisé depuis plusieurs jours..
Vincent était toujours à genoux, il tourne la tête pour apercevoir la venue d’un jeune rebeu d’une vingtaine d’années, ressemblant fortement à Ahmed..
Ahmed se sent obligé de faire les présentations ..
- Mouloud mon jeune frère..
Et comme pour rassurer Vincent il ajouté
- il est très gentil tu vas voir..
- alors elle était bonne la queue de mon frère demande Mouloud en sortant la sienne et la présentant à Vincent..
Mouloud défait son pantalon, enlève son caleçon et la queue apparait.. une belle queue plus longue que celle de son frère, mais moins grosse apparemment .. Vincent la touche entre ses doigts, mais Mouloud le tire par les cheveux sur sa queue..
Vincent ouvre la bouche et la queue molle entre dans sa bouche, sa langue s’active sur le gland qu’il sent grossir dans sa bouche.. et la queue s’allonger et le pénétrer en fond de bouche..
- et si tu nous montrais ton petit cul dit Mouloud en se retirant de la bouche
Vincent se déshabille , il a compris que ce soir il ne mangerait que de la viande crue..
Il se fait admirer par les deux rebeus qui l’ont pris en sandwich.. Ahmed appuie sur sa tête pour qu’il reprenne sa pipe sur son frère mais maintient son cul à hauteur et passe un doigt dans la raie..
Mouloud ne perd pas de temps et enfonce sa queue dans la bouche en le tenant à deux mains, il fait coulisser sa queue entre les lèvres de Vincent et son gland vient cogner au fond de sa gorge l’étouffant à moitié.. mais pendant ce temps Ahmed avec son doigt, a trouvé l’anus et s’enfonce dedans sans ménagement.. il l’enfonce, tourne son doigt et caresse l’intérieur.. il met deux doigts, Vincent écarte bien ses jambes et les deux doigts l’enculent de plus en plus vite en tournant, élargissant son trou.. ce que Vincent ne voit pas.. c’est Ahmed qui se fait durcir la queue..
La queue de Mouloud lui ramone bien la bouche, les couilles viennent frapper régulièrement son menton.. c’est marrant pense Vincent , Mouloud n’a pas la même odeur que son frère…
Quand il sent les doigts se retirer de son cul, c’est pour mieux être investi par la queue d’Ahmed, qui le prend aux hanches et l’attire à lui d’une seule traite, faisant coulisser sa grosse queue dans son boyau..
Vincent ne peut s’empêcher de crier, et pour ne pas faire de mal à Mouloud il ouvre sa bouche en grand.. Mouloud en profite pour lui enfoncer sa longue queue encore plus profond.. et les cadences s’accordent.. à chaque coups de reins de Mouloud et d’Ahmed les deux queues le remplissent bien au fond..
Vincent a bien écarté ses jambes et la queue d’Ahmed coulisse bien dans son cul, et il se tient aux jambes de Mouloud qui lui baise la bouche avec force.. quand soudain les deux frangins se bloquent et déversent toute leur sauce.. autant il ne se rend pas compte de la dose reçue dans son cul autant les giclées abondantes de Mouloud l’étouffent et il avale tout ce qui se présente..
Les deux frangins ne bougent plus, leurs queues toujours à l’intérieur de Vincent.
Une porte claque, une voix en colère vocifère en arabe, les queues se retirent et Vincent reste seul, à poil le cul en l’air devant ce qui parait être le père de Mouloud et Ahmed..
Il les invective en arabe, les deux frangins baissent la tête et ne disent mot.. Vincent ne sait plus où se mettre, il veut se redresser et cherche ses vêtements pour se rhabiller..
- toi la pute tu bouges pas dit le père et se tournant vers les frangins, d’une voix tonitruante
- je vais vous montrer comment on baise une salope , une pute
Et, en disant cela, devant ses fils, il baisse son pantalon, son slip et à travers un nombre incalculable de poils une très grosse bite apparaît aux yeux de Vincent.. la grosseur de celle d’Ahmed avec la longueur de celle de Mouloud..
- d’abord faut se faire sucer dit le père à ses fils en prenant la tête de Vincent et l’attirant sur sa queue..
Vincent ouvre la bouche, sa tête est immédiatement prise entre les mains du père, et sa queue s’enfonce dans sa bouche, le gros gland touche la luette, Vincent pleure, crache, tousse mais la queue continue sa progression et entre dans sa gorge.. Vincent est obligé de respirer par le nez.. il est littéralement asphyxié .. et la queue fait des vas et viens dans sa bouche coulissant sur sa langue.. quand le gland entre dans sa gorge, les couilles du vieux frappent sur son menton.. et la cadence est infernale.. tout ça sous le regard des frangins qui se branlent devant la queue de leur père dans la gorge de Vincent.. Il lui lime la bouche pendant un certain temps que Vincent commence à trouver long.. puis il arrête, relève Vincent, le penche en avant..
- et maintenant on l’encule dit le père! il n’est pas défendu de vous faire sucer! vous êtes jeunes vous avez encore du jus pour cette pute!
Vincent voit les deux queues des frangins s’approcher et se poser devant sa bouche, il se cramponne à une jambe de chacun et donne des petits coups de langues sur les bites présentes.. pendant ce temps, le père a mis deux doigts dans son trou et les a enfoncé..
- putain dit le père il est bien ouvert! allez, y va déguster!
En disant cela il a posé son gland à l’entrée du cul et s’est enfoncé sans ménagement faisant basculer en avant Vincent , retenu par les frangins.. Vincent ne peut s’empêcher de gueuler tant la pénétration est violente et surtout profonde.. le vieux lui a entré toute sa queue d’un seule coup, il sent maintenant ses mains sur ses hanches, la queue se retire mais c’est pour mieux revenir et, comme tout à l’heure dans sa bouche, le vieux prend sa vitesse qui n’est pas de croisière.. sa queue s’enfonce bien et son pubis vient frapper durement les fesses de Vincent..
Bloqué par les deux frangins, il peut les sucer alternativement.. ils essaient de faire rentrer leur queue en même temps.. mais c’est trop gros.. alors, ils se branlent devant lui, leurs glands venant se frotter sur sa bouche, sa langue qu’il tire.. pendant que leur père l’encule comme un chef.. sa queue coulisse maintenant bien dans ses boyaux déjà inondés par Ahmed.. c’est marrant pense Vincent je vais avoir le sperme du père et du fils.. et le vieux finit par ralentir, se bloquer au fond de son cul et Vincent sent une première giclée lui envahir le boyau, c’est chaud, visqueux.. suivit de plusieurs autres giclées qui n’en finissent pas.. Vincent a comme impression que le vieux est en train de lui pisser dans le cul tellement ses éjaculations sont abondantes.. les deux frangins dans le même soupir se vident sur son visage, la bouche, les lèvres, la langue les cheveux de Vincent, l’inondant complètement de sperme..
Le vieux se retire d’un coup sec, sa queue débande rapidement.. il se rhabille et sort en parlant en arabe à ses fils..
Mouloud se rhabille et sort de la boucherie…
Vincent récupère ses affaires les remet.. Ahmed s’approche de lui..
- désolé dit Ahmed je ne voulais pas ça.. mais.. tu n’en parles à personne Hein?
- non bien sûr dit Vincent en se rapprochant.. mais à deux conditions..
- lesquelles demande Ahmed inquiet
- 1 que l’on se revoit tous les deux, mais chez moi
- ça c’est faisable dit Ahmed le sourire revenu sur ses lèvres et la deuxième ?
- que tu m’embrasses tendrement
Sans un mot Ahmed a prit Vincent dans ses bras et ils se sont unis dans un baiser passionné mélangeant leurs langues et leurs salives..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :