Jordan revenait de Madrid en avion où il venait de passer une semaine de boulot bien remplie.. il repensait à cette semaine, les soirées de détente avec le beau madrilène qui l'avait baisé comme la salope qu'il était.. et qui l'avait entrainé dans une nuit de débauche.. son cul s'en souvenait encore! ils sont les chauds les madrilènes..
Jordan est un beau mec de 33 ans au corps bien entretenu, pas un poil de graisse, une belle queue bien juteuse mais c'est surtout sa chute de reins et son petit cul qui font bander les mecs.. Jordan aime se donner, s'offrir aux mâles puissants et chauds..
A sa place dans l'avion, en 1ère classe, il repense à Juan.. en regardant le steward qui n'arrête pas de le mater depuis le décollage et qui est aux petits soins avec lui.. mais il ne veut rien faire maintenant, car en arrivant il va retrouver son mec, son mâle, Max, le beau Max avec sa queue bien raide qui lui donne tant de plaisirs et de frissons.. il adore son mec.. ils se sont pacsés l'année dernière et se sont offerts un mois de vacances sur une plage perdue au soleil.. où ils ont baisé plusieurs fois par jour! Heureux les mecs..
Ils forment un beau couple tous les deux.. du même âge.. ils gagnent un fric fou et dépensent sans compter..
Max travaille pour une grande compagnie pétrolière.. et Jordan pour une grande banque d'affaires internationales.. ce qui lui permet d'aller dans toutes les capitales européennes..
Il revient de Madrid où il a réussi à faire signer le PDG d'une grande entreprise espagnole pour ouvrir un compte dans la Banque qu'il représente.. accordant toutes sortes de bonus.. et, sa chef, sa PDG, la belle Brigitte.. l'attend de pieds fermes pour le féliciter, encore une fois..
Il s'entend bien avec la Big Boss.. charmante mais très dure en affaires.. elle n'arrête pas de le titiller.. en lui disant
-Jordan vous êtes le meilleur de tous les hommes que je connaisse mais vous avez un défaut.. vous êtes gay!
Il se permettait de lui répondre..
-tant pis pour la gente féminine..
Ils riaient bien tous les deux.. mais c'était une femme implacable..
Dès sa descente d'avion, devant les yeux tristes du steward, il file à son bureau rencontrer sa chef..
Ils parlent boulot naturellement et, elle semble bien ravie de ce nouveau contrat..
Il rentre chez lui retrouver son mâle..
Max ne rentre que le soir, trouvant son amoureux en robe de chambre.. prêt à l'emploi..
Max sait le prendre dans ses bras, l'entourer, le caresser et l'embrasser.. depuis toujours Jordan se sent fondre dans les bras puissants de son mâle..
-je t'ai pas trop manqué mon amour ? demande Jordan
-non pas trop dit Max faisant son indifférent.. et toi ? tu m'as trompé combien de fois en une semaine ? t'as rencontré combien de beaux madrilènes.. car je te connais ma belle salope.. t'as pas passé une semaine sans prendre une queue dans ton beau petit cul..
En disant cela, Max lui triturait les fesses, ses doigts sur l'anus, s'enfonçaient déjà en lui..
-j'ai rencontré qu'un madrilène en une semaine dit Jordan
-ah ah beau voyou! et je pari que ton beau madrilène t'a emmené dans une partouze ?
-comment tu sais cela ?
-parce que je te connais mon chéri.. t'es une salope! une vraie salope.. il te faut une queue au moins une fois par jour.. sinon tu dépéris..
-t'exagère quand même Maxou.. bon c'est vrai que je suis une salope, mais je suis ta salope.. tu le sais bien.. et, sache qu'hier soir j'ai rien fait.. je l'ai envoyé promener le beau madrilène.. je voulais être en pleine forme pour te retrouver beau mec! et toi tu m'as trompé ?
-attends.. je réfléchis..
Il fait mine de compter sur ses doigts, levant les yeux au plafond.. et, éclate de rire devant l'air stupéfait de son chéri..
-une seule fois mon amour, je me suis fait sucer avant hier soir et, devine où ? dans le parking en bas de chez nous..
-un satyre des parkings ? demande Jordan en se frottant à son mec.. tu veux que je t'aide à prendre ta douche ?
Jordan et Max ont toujours eu l'habitude de tout se raconter quand ils étaient séparés plusieurs jours.. d'abord rapidement et ensuite, lorsqu'ils étaient couchés, dans le détail.. cela faisait mouiller le petit cul de Jordan de savoir qu'un autre mec avait apprécié la queue de son amour..
Jordan a déshabillé Max rapidement dans le salon et l'a entrainé dans la salle de bains.. il bandait déjà le beau Max.. aussi bien bâti que Jordan, exactement le même âge, du même mois.. ils avaient 10 jours de différence.. et c'était Max le plus "vieux"..
Le silence s'est fait dans la salle de bains quand les corps se sont soudés.. les baisers tendres des amoureux se tenant la tête, s'embrassant en se regardant.. Jordan adorait ça..
-tu m'as manqué mon amour dit Max
-toi aussi tu sais.. y'a qu'avec toi que je dors comme un bébé..
-j'ai envie de te baiser de suite bébé, donne moi ton petit cul.. retourne toi et fait rentrer ma queue..
C'était dit tendrement mais fermement.. et Jordan obéit.. se retourne, prend la grosse queue veineuse de Max en main, la décalotte complètement, la fait passer dans sa raie, cherchant son entrée, qu'il trouve rapidement.. il bouge ses fesses, le gland est bien calé.. les mains de Max caressent son dos, ses hanches.. le saisissent durement et il sent la queue de son amant chéri lui ouvrir le cul.. oh sans effort, son cul s'ouvre lentement, et recouvre le gland chaud et épais de Max.. le gland entre d'un seul coup.. Jordan ne peut s'empêcher de pousser un cri.. il reconnait la queue de son mâle, il l'a reconnaitrait en toutes circonstances.. et elle entre en lui, glisse doucement lui ouvrant son conduit souple et chaud, qu'il serre sur l'intruse..
Les mains de Max le maintiennent.. Jordan se penche plus en avant, l'épaule sur le mur de la douche.. et la longue et grosse queue de Max va encore plus loin.. enfin il est rempli, leurs couilles se frottent les unes contre les autres.. les mains recommencent à le caresser partout.. il adore les mains de Max, douces et chaudes qui donnent des frissons..
D'un seul coup il pousse un cri.. Max vient d'ouvrir les robinets et une eau froide leur coule dessus.. ce qui fait bouger Jordan sur la queue de Max qui rigole de le voir gigoter..
Max adore prendre des douches froides.. et de voir Jordan se tortiller sur sa queue l'excite au plus haut point.. ses mains se raffermissent sur ses hanches.. et il enclenche la baise hard de suite.. ressortant presque entièrement son sexe avant de le renfoncer d'un grand coup de reins..
L'eau a beau se réchauffer.. Jordan se met à gueuler sous les coups de reins de son mec.. de plaisir, de bonheur.. car il sait la dose qu'il va recevoir.. mais ce coquin prend son temps, quand il sent qu'il va jouir.. il ralenti ses mouvements et caresse le beau corps de Jordan, venant lui pincer les seins, ses beaux tétons proéminents qui lui font serrer son cul sur sa queue..
Ils jouent un moment comme ça et c'est Jordan qui finit par réclamer sa récompense, en se redressant pour sentir le torse de Max contre son dos..
Quand Max crie à son oreille qu'il est la plus belle salope d'Europe.. il se vide en lui en longues rasades de son bon jus chaud et épais.. pour entendre Jordan gémir en tendant bien son petit cul..
Il sort doucement de ce bon cul, retourne son amant pour l'embrasser en l'écrasant contre le mur de la douche, et se mettre à genoux pour lui avaler sa queue et la sucer comme un vorace, un affamé qui n'en a pas eu depuis une éternité.. et, entendre Jordan gémir encore et encore, dire des mots incompréhensibles en lui caressant la tête.. et recevoir ses longs jets de sperme brûlants.. il avale les premières giclées, mais garde les autres.. pour, en se relevant les offrir à Jordan lors de son baiser..
Ils n'arrêtent pas de se dire "je t'aime", "tu m'as manqué".. avant d'enfin se laver mutuellement sous l'eau très chaude maintenant, ce qui fait râler Max en riant..
Ils se sèchent, en se souriant, se faisant des bisous..
Ils ont bu l'apéro tranquillement, parlant de leur boulot.. puis ils ont dîné .. Max est un maitre queux.. avec pas grand chose il fait un repas, ravissant toujours Jordan qui l'aide comme il peut..
Ils se mettent devant Netflix.. mais Jordan est intenable.. collé à Max, il lui fait des bisous, le caresse, se frotte à lui..
-alors Maxou ? c'est qui le mec qui t'a sucé dans le parking ? raconte moi..
-après la fin du film bébé..
-rho j'ai envie de savoir moi!
Et, il continue d'agacer Max qui rigole..
-mais je le connais pas ce mec tu sais! c'était la première fois que je le voyais..
-ben dis donc! t'as de la chance toi! tu croises un mec, comme ça dans le parking qui te dis.. bonjour monsieur qu'est ce que vous diriez d'une petite pipe ?
-non il m'a pas dit bonjour dit Max en éclatant de rire.. je vais te raconter.. je venais de garer la voiture au fond du parking et j'allais remonter pour prendre l'ascenseur et, tu vois, avant de pousser la porte pour accéder à cet ascenseur, il y a un recoin et quand je suis arrivé, dans l'ombre j'ai vu un mec debout.. j'avoue que j'ai eu un peu peur au début.. mais le mec était là, appuyé sur le mur et se caressait la queue qu'il avait sortie.. j'en suis resté sur place.. il m'a demandé si ça m'intéressait.. tu me connais.. j'ai dit que je préférais la bouche des mecs.. alors il a reculé d'un pas, s'est mis à, genoux dans le noir, j'ai avancé et, rapidement il m'a sorti la queue.. eh oui mon chéri, je bandais.. c'est ta faute aussi, t'étais pas là.. et j'ai eu droit à une bonne pipe.. il avait vraiment une bonne bouche cette petite salope.. il m'a caressé les couilles, les enveloppant dans sa main et il a avalé ma queue entièrement, je l'ai entendu tousser et cracher sur ma queue, mais il l'a bien avalé et m'a pipé comme un chef! je t'avoue que j'ai bien aimé.. j'ai réussi à lui prendre la tête entre mes mains et je lui ai baisé la bouche en m'enfonçant bien dans sa gorge.. tu sais bébé comme je te fais.. sentir mon gland forcer l'entrée de ta gorge.. ben cette salope s'étouffait dessus mais n'a jamais cherché à se retirer.. et j'ai donc joui au fond de sa gorge.. il a tout avalé et quand ma queue est sortie, il est resté à genoux, les yeux fermés et il s'est branlé pour gueuler rapidement en jouissant sur mes chaussures et mon pantalon.. il s'est excusé et est venu me lécher les chaussures et toutes les traces qu'il y avait sur le pantalon.. j'allais le remercier en l'embrassant lorsqu'il s'est relevé, mais une voiture est arrivée.. il est rapidement parti en se rajustant et moi j'ai été prendre l'ascenseur.. voilà mon chéri! t'es content ?
-comment il était ? jeune ? bien foutu ?
-plus jeune que nous oui.. une belle gueule d'ange avec de belles lèvres..
-et, tu l'avais jamais vu avant ?
-ben non.. et j'en sais pas plus.. embrasse moi mon amour..
Jordan ne s'est pas fait prier et est venu se mettre à califourchon sur son mec..
-et toi ? raconte moi tes turpitudes.. faut sûrement qu'on commence ce soir car cela va remplir la semaine hein ma belle salope que j'aime ?
-alors on va se coucher Maxou.. car je sais que tu vas être excité avec ce que je vais te raconter.. alors autant être allongé et prêt.. non ?
En rigolant, ils sont allés s'allonger sous la couette, nus, se serrant l'un contre l'autre, les jambes emmêlées.. bouche contre bouche..
-je t'aime tu sais dit Jordan, j'ai beau te tromper, c'est toi que je préfère.. les autres ne sont que des passades, des envies qu'ils comblent quand tu n'es pas là.. mais sache que quand on est à Paris, jamais je ne t'ai trompé..
-tu dis ça pour le mec qui m'a pipé ?
-non non Maxou, juste pour te dire que quand on vit tous les deux ici, même si j'ai des tentations en regardant des mecs, jamais je n'y succomberais quand je sais que je vais te retrouver le soir en pleine forme..
-je t'aime dit Max mais raconte moi ta semaine..
-eh bien je suis arrivé à Madrid lundi midi, et les négociations ont commencé dès l'après-midi qui ont duré trois jours.. toute la journée, jusque fort tard le soir.. j'avais à faire à forte partie et j'avais intérêt à avoir de bons arguments tu sais.. mais enfin, mercredi soir le mec a signé.. il devait être 21 heures.. il a proposé de fêter cela dans un restaurant qu'il connaissait.. son assistant, le beau Juan.. a fait la réservation.. c'est un beau mec et j'avoue qu'il me plaisait bien.. il avait été là depuis le début.. mais quand je bosse je fais abstraction des beaux mecs pour pas me perturber.. je voyais bien qu'il essayait d'attirer mon attention.. j'avais bien vu qu'il se caressait la queue sous la table.. il était tellement pas discret.. et, donc avant d'aller au restaurant , on a bu un verre dans l'entreprise et le vautour m'a accosté.. et, sans se gêner m'a dragué! tu me connais j'ai été flatté.. et j'avais pas baisé de trois jours.. même pas une branlette.. quand je rentrais à mon hôtel le soir c'était pour me coucher et dormir.. donc là je me suis laissé tenter.. on était une dizaine à table.. j'étais à côté du Big Boss pour encore parler affaire et j'avais de l'autre côté Juan qui avait collé sa jambe à la mienne.. et me chauffait.. c'est le Big Boss qui est parti en premier après plein de salamalecs pour me remercier du boulot fourni.. et les autres sont partis également me laissant avec Juan.. qui, sans façon m'a dit "viens chez moi"..
-et en bon toutou t'as suivi dit Max en riant
-ben oui, c'est vraiment un beau mec.. et quand on s'est retrouvé à poil chez lui.. on a commencé à s'embrasser comme des fous, des collégiens, ses mains chaudes et douces me touchaient partout.. c'est chaud un madrilène Maxou! il m'a ensorcelé tu peux pas savoir! surtout quand j'ai touché sa queue.. une belle queue espagnole, tu vois un gland bien décalotté, une bite bien raide recourbée en remontant.. et tu sais ce que j'ai pensé.. ben avec la forme qu'elle a elle va glisser rapidement dans mon cul..
Maxou rigole..
-on a pris une douche, plus rapide que nous tout à l'heure, mais ses doigts avaient commencé à m'investir.. il m'a enflammé ce Juan.. il sentait bon.. et, quand on est arrivé dans sa chambre.. il m'a dit qu'il avait envie de mon cul, que j'avais un cul magnifique et que je serais son premier français.. alors tu me connais, j'ai pensé si c'est pour sauver l'honneur de la France.. je me suis offert..
-ah bien il a dû être ravi ton Juan
-oh bébé si tu savais comment il m'a bouffé le cul en me branlant ma queue.. j'ai cru qu'il allait y passer le reste de la nuit à me mettre sa langue.. mais quelle langue chaude.. et, quand ses doigts sont entrés en action.. j'ai gueulé bébé! ouais, j'ai bien gueulé comme la salope que t'aime..
-t'aurais pu faire un film et on l'aurait regardé ensemble dit Max en riant
-ensuite il m'a enculé.. qu'est ce qu'il a été doux, tiens plus doux que toi quand je t'ai manqué depuis longtemps.. mais sa queue est moins longue que la tienne bébé, mais je pense plus épaisse.. alors j'ai gueulé encore et encore, car s'il a été doux et tendre pour l'introduction.. la baise par contre fût torride ! j'ai été secoué comme un prunier! mais putain qu'est ce que j'ai aimé.. et quand il a joui c'était magnifique de sentir le bon jus espagnol couler en moi.. et quelles doses il avait! quand il est sorti de moi, il s'est jeté sur ma queue pour me sucer et me faire jouir.. et, comme je suis pas avare je lui ai mis la dose.. et je l'ai sucé après.. on a dormi un peu et ensuite il m'a offert son cul.. tu sais que c'est pas mon fort mais j'ai pensé à la France dit Jordan en éclatant de rire..
-ah je te reconnais bien là! donc t'as passé une bonne nuit dans les bras de ton Juan ?
-oui c'est vrai.. et on était pas frais quand on est retourné au boulot le lendemain matin pour finaliser le contrat..
-et t'as passé une autre nuit avec lui ? aussi torride ?
-si tu savais ce qu'il m'a fait vivre le lendemain soir, il m'a emmené..
-non! garde pour demain bébé.. j'ai envie de toi là.. tu sens pas comme je bande.. comme ma queue réclame, tu sens pas comme elle coule sur ta cuisse..?
-si, mais je voulais t'exciter encore plus mon amour.. mais tu veux ma bouche ou mon beau petit cul.. ?
-pourquoi pas les deux ? dit Max en se jetant sur Jordan qui s'abandonne aux baisers et aux caresses de son mâle..
La nuit allait être torride.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :