Eté. Paris.
C’est la canicule, la nuit est très chaude, toutes les fenêtres sont ouvertes pour trouver un semblant de fraîcheur… c’est difficile de dormir, mais la fatigue aidant… Jérémy finit par s’endormir, nu sur son lit, à plat ventre, les bras écartés, une jambe tombant du lit… laissant voir son petit trou…
Quand soudain, sur son balcon, une ombre surgit… passant dans les coins sombres, sans aucun bruit il entre dans la chambre de Jérémy… vêtu d’une combinaison noire, l’ombre s’approche du lit où le corps de Jérémy est éclairé par le clair de lune…
L’ombre observe le corps, ce corps musclé, des épaules larges, un dos taillé en “V”, les reins arrivent sur des fesses légèrement rebondies et écartées par la jambe qui pend le long du lit… le beau mec, cheveux courts, dort profondément émettant un ronronnement, il voit ses lèvres bouger lors de la respiration, de belles lèvres ourlées…
L’ombre ne peut s’empêcher de passer sa main gantée de noir, un doigt qui suit la colonne vertébrale et descend entre les fesses, il touche l’anus, frotte doucement le caressant du bout du doigt, il s’assoit au bout du lit et continue d’admirer dans la pénombre, sous le clair de lune, son doigt qui caresse l’anus de ce beau mec qui dort…
L’ombre force doucement l’anus, il sent le sphincter résister, il n’insiste pas de suite, attend que la respiration du mec devienne régulière et force un peu plus, le sphincter s’ouvre et laisse pénétrer le doigt.. il voit le mec bouger du dos, remonter légèrement ses fesses ce qui facilite l’entrée de son doigt encore plus profond… il voit la tête du mec, les yeux fermés mais la respiration s’accélère et un “oh” de gémissement franchi ses lèvres et se répète plusieurs fois…
L’ombre, voyant cela bouge son doigt dans le cul de Jérémy, qui, les yeux toujours fermés ondule du bassin, venant lui-même s’enculer sur le doigt de l’ombre avec des oh de gémissement de plus en plus longs…
L’ombre sent sa queue devenir à l’étroit sous sa combinaison, il défait la fermeture éclair et libère, sous la clarté lunaire, une grosse queue, bien raide, bien droite, large et épaisse.. il se caresse de l’autre main tout en bougeant son doigt toujours dans le cul de Jérémy…
Puis il retire son doigt, pour en mettre un deuxième, sans vraiment forcer l’anus qui aspire ces deux doigts, il les bouge dans le cul, Jérémy gémit de plus en plus fort toujours les yeux fermés…
L’ombre se caresse toujours et il sent la jouissance arriver… il regarde ses doigts dans le cul, sa bite d’où coule le liquide… il faut que je le baise pense-t-il.. Il enlève ses doigts, et à quatre pattes se met au dessus de Jérémy, sa grosse queue juste devant l’entrée convoitée… il pousse sa queue doucement qui se pose sur l’anus encore légèrement ouvert… et surprise… c’est le cul qui vient à la rencontre de sa queue, qui le pénètre sous un long gémissement de Jérémy…
L’ombre se laisse tomber sur Jérémy et sa grosse queue s’enfonce longuement dans son cul… de ses genoux il maintient ses jambes écartées, ses lèvres viennent se poser sur les oreilles de Jérémy
- je vais te baiser bien profond beau mec.. tu vas aimer ma queue
Jérémy a toujours les yeux fermés et ne répond pas…
L’ombre commence de longs vas et viens dans le cul de Jérémy, qui, gémissant mord les draps, supportant les grands coups de reins de l’ombre et offrant même son cul pour qu’ils soient plus profond..
L’ombre n’arrête pas de traiter Jérémy de tous les noms.. salope! vicieux! traînée! trou à bite! qui ne répond pas et subi les assauts..
L’ombre s’est soudain bloqué dans le petit cul et a déchargé tout son sperme en 4 longues giclées chaudes et gluantes emplissant bien le petit cul de Jérémy… L’ombre s’est écroulée sur Jérémy, le bloquant sur le lit de son poids… Jérémy ne cherche pas à s’échapper…
Ils ont repris une respiration normale, la queue de l’ombre est sortie du cul de Jérémy, l’ombre s’est relevée, a forcé Jérémy à se mettre sur le dos, s’est penché sur la belle bite bien raide de Jérémy et l’a avalé complètement au plus profond de sa gorge, Jérémy donnant des coups de reins .. qui n’ont pas duré très longtemps.. il a vidé ses couilles dans la bouche de l’ombre en plusieurs jets d’un sperme chaud et onctueux.. qu’il a avalé et ensuite bien nettoyé cette belle bite… pour venir ensuite s’allonger près de Jérémy et le prendre dans ses bras et l’embrasser tendrement… baiser consenti et réciproque..
- j’adore être réveillé comme ça Nicolas lui dit Jérémy, tu es vraiment un amour de m’avoir fait vivre cela… j’ai vraiment eu peur au début… mais j’ai reconnu ton odeur… je t’aime!
Les baisers ont repris..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :