Chapitre 1
Farid rentre chez lui en ce dimanche soir, il passe par la place des Fêtes à Paris, et un sourire apparait sur ses lèvres quand il voit le banc où il se trouvait hier soir avec son pote Ouali.. et s'arrête machinalement, se remémorant les bons moments passés depuis la veille.. putain de soirée.. et de nuit aussi!
Farid et Ouali sont deux potes de cité, de la même cité du 19ème arrondissement, ils se sont toujours connus et fait de nombreuses conneries ensemble.. mais s'en sont toujours tirés en faisant la nique aux flics du secteur.. ils sont potes, et, comme deux potes ont découvert la sexualité ensemble.. leur sexualité qu'ils ne connaissaient pas et qui s'est découverte quand le sgeg qu'ils ont entre les jambes s'est mis à enfler et durcir, qu'ils ont découvert chacun de leur côté que se branler avait du bon.. et que ça giclait énormément.. c'était devenu leur quotidien.. jusqu'au jour où Farid, à moins que se soit Ouali en ait parlé.. et qu'ils ont décidé de comparer.. pour s'apercevoir que les potes avaient quasiment la même queue, aussi droite, aussi raide, aussi grosse.. celle de Farid était un peu plus longue.. alors les concours de branlettes ont commencé.. lequel juterait le plus loin et cela les faisait rire de voir leur jus s'échapper de leur queue monter dans les airs pour aller s'écraser dans le sous sol de la cave qu'ils avaient aménagé..
Ils se comparaient le sexe, le corps, se touchaient les muscles mais aucun des deux n'avait touché la queue de l'autre.. ils se faisaient juste des caresses sur le corps en se frottant l'un contre l'autre, seules les queues se frôlaient, se caressaient et se faisaient jouir dans des gémissements à n'en plus finir qui se terminaient toujours en rire..
Alors ils ont décidé de draguer les meufs.. car il fallait passer au réel avait dit Farid.. les vidéos c'étaient pas mal .. mais il fallait baiser..
Et, ce fut un fiasco.. car baiser à deux rebutait les filles rencontrées qui auraient bien voulu avoir Farid ou Ouali mais pas les deux ensemble.. et, eux ne voulaient pas se séparer.. allez savoir pourquoi!
Et, c'est sur cette place des Fêtes qu'ils se sont fait draguer.. par un mec.. ils avaient juste 19 ans, ils étaient beaux comme de jeunes dieux tous les deux, le sport les avait développé, une carrure imposante, large, mais avaient le regard tendre et toujours en éveil.. c'est donc un mec du quartier qu'ils voyaient souvent dans le secteur qui est venu les brancher.. il devait avoir la trentaine, était pas mal aux dires de Farid.. et ce mec les avait dragué, oh ils n'ont pas tout compris dans l'instant.. mais quand ils ont remarqué que le mec bandait dans son survêt.. c'est Ouali qui a posé la question ..
-t'es pédé mec ?
-oui a dit le mec en les regardant franchement
-et c'est nous qui te faisons cet effet ? a demandé Ouali en riant
-oui.. dit le mec en ajoutant et j'aimerais bien en voir plus ..
-tu suces? a demandé Ouali
-tu te fais enculer ? a demandé Farid
Ils étaient très sérieux dans leurs questions.. et le mec a répondu oui aux deux questions et que, ils pouvaient aller chez lui tous les trois et qu'ils pourraient faire de lui ce qu'ils voudraient..
C'est ainsi qu'ils ont connu leur premier mec, ce jour là ils se sont fait sucer, le mec à leur grande surprise a tout avalé et leur a léché le zob comme si sa vie en dépendait.. et leur a offert son cul.. leur premier cul qu'ils ont baisé rapidement pour éjaculer rapidement bien au fond et se faire lécher la queue ensuite..
Pas de bisous, pas de caresses sur les fesses.. rien que de la baise..
Les mecs s'étaient succédés, ils baisaient tout le temps tous les deux.. et les mecs étaient ravis de se faire enfiler par deux jeunes rebeu bien montés qui les baisaient comme des salopes qu'ils étaient..
Ils continuaient à se retrouver dans leur cave, se rappelant leur bonnes baises et se branlant toujours ensemble sans se toucher la queue, ni s'embrasser.. mais étaient heureux comme ça!
Jusqu'à hier soir.. où ils étaient sur leur banc, racontant des conneries comme souvent, qu'ils ont vu arriver un jeune chinois qui devait avoir leur âge.. un jeune chinois souriant, les cheveux raides encadraient un visage rondelet, des yeux noirs perçants, assez grand et paraissant musclé.. il est venu s'asseoir derrière eux, sur leur banc.. Ils se sont regardés, et ça y est ils étaient en chasse..
Ils ont entamé la conversation avec le jeune chinois qui habitait également dans le coin depuis peu.. faisant parti des chinois qui avaient envahi Belleville et remontaient maintenant jusqu'à la place des Fêtes.. il s'appelait Wong il avait juste 18 ans.. et cherchait à se faire des amis..
-pour faire quoi ? a demandé Farid
-pour connaitre des gens, apprendre sur eux.. il aimait rencontrer des gens qu'il ne connaissait pas et partager avec eux..
Ils ont parlé d'eux, de leurs potes qu'ils ne fréquentaient pas trop, car ils se moquaient d'eux car ils se faisaient traiter de pédés.. mais ça ils ne l'ont pas dit au chinois.. ils lui ont expliqué qu'ils avaient un QG pour eux deux, qu'ils avaient aménagé une cave où ils passaient du bon temps..
Et naturellement ils ont proposé à Wong de venir visiter leur cave..
Le piège s'était refermé sur Wong..
Ils ont acheté à boire sur le chemin, avec de petits gâteaux pour passer le temps et l'ont entrainé dans leur repère..
Wong était émerveillé de l'agencement de leur cave.. un canapé, certes vieux et usagé, trônait, entouré de deux fauteuils, une petite table basse et un grand tapis par terre..
Wong s'est installé sur le canapé.. Farid est venu à côté de lui.. Ouali dans un fauteuil..
Ils ont parlé, la jambe de Farid se collait et caressait la cuisse de Wong qui ne disait rien.. Ouali avait passé sa main sous son survêt et se caressait le sgeg en regardant Wong.. et plus il le regardait.. plus il l'excitait.. Il regardait Farid apprivoiser Wong..
Tout en parlant Farid, touchait avec sa main la cuisse ferme de Wong.. puis s'est posée dessus, le caressant carrément.. Ouali a bien vu un moment de tension chez Wong.. mais la main chaude de Farid a fait le reste.. et Ouali a assisté au grossissement de l'entre jambe de Wong qui semblait ne plus savoir où se mettre..
La main de Farid est venu derrière sa tête, lui caressant la nuque.. Wong ne bougeait plus et les regardait.. la main de Farid a saisi sa nuque et son visage s'est rapproché du sien..
-t'as déjà sucé une bite de rebeu Wong ?
-mais.. mais j'suis pas pédé dit Wong
-nous non plus dit Farid mais on aime bien se faire sucer.. alors tu vas nous sucer gentiment.. tu vas voir comme mon sgeg est bon en bouche..
En disant cela il appuie sur la tête de Wong pour la rapprocher de son entre jambe.. de l'autre main il baisse le devant et le gros zob se développe devant les yeux de Wong, le gland dans le coin de l'oeil..
-tu peux la caresser.. tu vas voir c'est doux et c'est chaud dit Farid en riant
Wong veux se retirer mais la main de Farid le maintient fermement.. et ce qu'ils ne voit pas c'est Ouali se déshabiller, enfin enlever son survêt, son boxer et libérer son sgeg.. et venir près de son pote.. mettre sa queue pas loin de la bouche de Wong..
Quand Wong voit cette deuxième queue.. il comprend qu'il faut qu'il y passe.. alors il prend en main la queue de Ouali, ses doigts font à peine le tour.. et le caresse lentement en le branlant.. Farid promène son gland sur son visage, son nez et ses lèvres pour forcer sa bouche.. alors Wong ouvre sa bouche et le sgeg entre dans sa bouche, glissant sur sa langue et le gland vient toucher de suite le fond de sa gorge, bousculant sa luette, ce qui le fait tousser, cracher sur la queue, il veut se retirer pour respirer, les yeux pleins de larmes, mais la main de Farid le tient fermement par le cou..
Il sent une main passer sur son dos, descendre sur ses fesses.. les caresser, la main glisse dans son survêt, passe sous le boxer et il sent un doigt glisser dans sa raie descendre jusqu'à son anus vierge, serré.. le doigt gratte, force, mais ne rentre pas malgré les efforts..la main se retire.. il est pris aux hanches pour lui redresser les fesses, survêt et boxer son descendus.. le beau cul chinois, ferme, imberbe apparait sous la lumière blafarde de la cave.. les deux rebeu ne peuvent s'empêcher de siffler d'admiration..
-putain quel cul dit Ouali.. qui repasse ses doigts dans la raie.. retrouve l'anus et force l'entrée.. et la première phalange s'enfonce dans l'anus serré..
Farid voit la main de son pote fouiller le cul du chinois, sa queue est bien au chaud dans la bouche de Wong.. il a pris la tête de Wong et la fait monter et descendre sur sa queue, appuyant bien certaines fois.. la langue de Wong caresse bien son sgeg et l'humidifie comme s'il y avait une crue..
Il voit Ouali venir se mettre derrière Wong.. bien écarter les belles fesses.. laisser tomber de la salive qu'il écarte avec ses doigts qui s'enfoncent plus facilement maintenant.. d'un doigt il est passé à deux et l'anus s'ouvre bien maintenant.. quand Ouali en met trois, Wong gémit comme une chienne et tend son cul..
Ouali enveloppe son gros sgeg suintant de salive, retire ses doigts et les remplace par son gland, le posant juste devant le petit trou qui commence à se refermer.. il prend Wong aux hanches.. regarde son pote qui tient toujours la tête du chinois sur sa queue.. et force l'anus lentement.. il voit l'anus s'ouvrir de nouveau, envelopper doucement son gland.. il entend Wong vouloir gueuler mais ses cris sont étouffés par la bite de Farid qui le maintient fortement.. et le gland entre.. et le sphincter se referme sur la grosse queue de Ouali.. qui soupire d'aise.. son gland bien au chaud, il tire Wong à lui et la queue commence sa progression, ouvrant encore plus le petit trou, Ouali sent son gland bien serré dans le boyau, l'élargissant au fur et à mesure de son avancée.. et son gros zob entre tout entier dans le petit cul chinois.. ses poils caressent les fesses imberbes de Wong.. qui pleure à chaudes larmes dans les poils pubiens de Farid qui le maintient toujours fermement..
Les deux potes se regardent, se sourient.. sont contents d'eux!
Et la machine se met en marche, en fait les deux machines..
Ouali fait coulisser sa queue dans le conduit de plus en plus en plus vite, de plus en plus fort, ça claque sur les fesses de Wong et à chaque fois il avale bien à fond la queue de Farid..
Et les potes font durer leur plaisir.. sans s'occuper de celui de Wong..
Et c'est Farid qui, dans un râle, un cri de jouissance se déverse au fond du cul de Wong, l'inondant pour la première fois d'un jus de mec! et il y en a du jus pour ce cul de puceau.. les giclées se suivent et remplissent bien le conduit.. et, de voir son pote jouir, Farid tient la tête de Wong et ses giclées viennent percuter la luette et couler dans sa gorge.. Wong râle, essaie de crier, tousse, s'étouffe.. mais tout le jus coule dans sa gorge et il doit avaler..
Quand les deux zobs libèrent leur trou respectif.. Wong s'effondre sur le canapé, le cul à l'air, le sperme de Farid coule sur une jambe.. il sanglote..
Farid en profite pour se mettre nu complètement, Ouali finit de se déshabiller et, tous les deux, enlèvent les vêtements de Wong qui se laisse faire, ne sachant plus trop où il est est.. pour se retrouver nu entre les deux rebeu souriant!
Farid montre à Ouali le sexe de Wong qui repose sur ses couilles, une queue longue et fine, molle qui ne bande pas et qui semble ne pas en avoir envie.. et, pour la première fois, Farid vient toucher cette queue molle, la prenant entre deux doigts, sous le regard intéressé de Ouali.. il la caresse, la branle lentement,.. elle s'allonge, s'étire, enfle entre les doigts experts de Farid.. pour devenir grosse et dure.. le gland n'est pas décalotté.. Farid prend la queue dans sa main et dégage le gland.. un beau gland bien rouge..et s'amuse à le branler de plus en plus vite, faisant gémir Wong..
Ouali s'est penché sur son torse, mordille un de ses tétons, le lèche , l'aspire, le suce.. le mordille doucement puis plus durement.. la queue de Wong durcit encore plus dans la main de Farid qui la branle de plus en plus vite jusqu'au moment où Wong soulève son cul en même temps qu'une première giclée s'élève dans les airs pour retomber sur leurs corps.. Farid continue sa branlette jusqu'à ce que le jus ne coule plus.. Wong soupire comme s'il avait aimé.. il est toujours coincé entre les deux rebeu..
Ils reprennent leur souffle, les deux rebeu se regardent.. et les voilà repartis à l'assaut du corps de Wong..
C'est Ouali qui se fait sucer pendant que Farid l'encule de toute ses forces.. maintenant que la queue de son pote est passée.. il est rodé le chinois! et Wong gueule de toutes ses forces, cris étouffés par la bite de Ouali.. et la bouche et le petit cul chinois sont de nouveau remplis..
Maintenant c'est Wong qui cherche le contact avec les rebeu, il a pris la main de Ouali et l'a posé sur sa queue.. qui bandait encore.. et c'est Ouali qui l'a branlé, pendant que Wong approchait la tête de Farid et posait ses lèvres sur les siennes, que Farid refusait, s'écartant brusquement de Wong.. mais Wong a posé sa tête dans le creux de l'épaule de Farid et l'a caressé sur la poitrine..
Quand Wong a eu joui, ils ont bu un coup et mangé quelques gâteaux.. et c'est Wong qui est revenu entre les jambes de Farid pour le sucer.. avec application.. Ouali est venu derrière lui, soulevé son petit cul, et sans ménagement l'a enculé et baisé rapidement..
Ils ont recommencé jusqu'à ce que les couilles soient vides et que Wong voulait rentrer chez lui.. pour leur dire au revoir il leur a fait la bise à tous les deux.. s'est rhabillé et est parti.. leur laissant son numéro de téléphone pour se revoir a t-il dit..
Ils ne savaient pas l'heure qu'il était, mais ils étaient bien tous les deux maintenant..
C'est Ouali qui est venu se coller à Farid, qui a passé son bras sur ses épaules.. les corps se touchaient et les sgeg étaient demi durs.. Ouali s'est penché sur Farid et lui a fait un bisou sur la joue..
-ben pourquoi tu me fais ça ? demande Farid
-j'ai bien aimé quand Wong m'a fait la bise et ça m'a excité quand je l'ai vu t'embrasser sur la bouche..
-oui ça m'a surpris dit Farid, mais ses lèvres sont bien douces et chaudes..
-et les tiennes.. elles sont comment ? dit Ouali en mettant son doigt sous le menton de son pote, tournant sa tête vers lui et il vient déposer tendrement ses lèvres sur celles de Farid.. qui ne se recule pas cette fois..
Ils apprécient que leurs lèvres se caressent, le bras de Farid entourent les épaules de Ouali et les lèvres s'entrouvrent et, machinalement les langues viennent à la rencontre l'une de l'autre pour se toucher, se tâter, s'enrouler ensemble laissant couler leurs salives qui se mélangent et coulent dans les bouches.. les mains caressent les corps, les torses se rapprochent, ils se serrent l'un contre l'autre, ne voulant plus séparer leurs lèvres et les mains parcourent les corps pour venir se poser sur les queues.. les faisant tressaillir tous les deux.. pour la première fois ils se touchent la queue, les mains s'emparent des zob, les enveloppent, les caressent.. les yeux fermés, les lèvres soudées ils gémissent ensemble.. les lèvres se séparent et tombent dans leur cou, s'embrassant, se léchant pour revenir ensemble.. quand ils se séparent, se regardent.. ils ont un peu honte de ce qu'ils viennent de faire mais Ouali sourit..
-toi t'es le mec que j'aime le plus au monde
Et il reprend les lèvres de Farid l'envahissant de sa langue..
Ils se sont allongés dans le canapé, bien serrés l'un contre l'autre, se caressant partout, les lèvres ne se quittaient plus.. les mains se sont hasardées sur les fesses.. ils ont pris un malin plaisir à se caresser la raie, essayé de se doigter.. et c'est Ouali qui a descendu ses lèvres sur le corps de pote pour venir goûter, pour la première fois au beau zob de son pote, il l'a avalé, sucé, léché dans tous les coins, caressé les belles couilles, les a gobé, la main de Farid était posé sur sa tête.. il a relevé ses jambes, les a écarté pour voir la raie qui se trouvait à sa portée.. il a léché les couilles, descendant avec sa langue vers le petit trou.. et, quand il a posé la pointe de sa langue dessus, c'est pour entendre un long gémissement de Farid.. qui avec ses deux mains écartait bien ses deux fesses, s'offrant à son pote.. la pointe de sa langue a forcé l'anus, léché, inondé, il a posé un doigt dessus qui a été avalé.. et Farid gémissait comme les salopes qu'ils avaient déjà baisé.. alors Ouali a fait plaisir à son pote, lui a ouvert le cul avec deux doigts.. les rentrant bien en tournant, les enfonçait, les retirait pour observer le cul ouvert.. c'est beau le cul de son pote..
-baise moi doucement a dit Farid
-t'es sûr ?
-oui je veux que ça soit toi mon pote
Alors Ouali a fait ce que son pote demandait, il a rentré, certes avec difficulté son gros sgeg dans le petit cul de Farid, mais il le voulait et se donnait.. et la queue est rentrée, le gland passé, le sphincter refermé.. Farid pensait être sauvé, mais quand Ouali s'est mis à le baiser doucement, il sentait son gros mandrin l'ouvrir complètement, la vitesse augmentait, la bite allait de plus en plus profond.. leurs yeux ne se quittaient pas.. Ouali s'est penché sur lui, les fesses ses sont légèrement redressées.. leurs lèvres se sont jointes, les langues s'amusaient entre elles.. et la queue de Ouali le baisait rudement, il faisait claquer son pubis sur ses fesses.. d'un seul coup il s'est bloqué.. et pour la première fois Farid a senti le sperme de son pote couler en lui.. quelle sensation de sentir ce jus chaud frapper son intérieur, se répandre en l'inondant.. les giclées se suivaient et le remplissaient.. les lèvres ne se sont pas séparées tout le temps des longues éjaculations.. puis Ouali s'est écroulé sur son pote qui l'a serré bien fort contre lui.. lorsque sa queue est sortie..il s'est jeté sur la queue de Farid qui suintait sur son ventre, il l'a relevé, mis plusieurs coups de langues sur le gland qui suintait et l'a avalé complètement jusqu'à ce que ses lèvres et son nez soient dans les poils pubiens..il l'a pipé avec toute l'énergie qui lui restait.. il sentait la queue de Farid se raidir dans sa bouche, le gland lui caresser le fond de la gorge, sa langue sous la queue l'inondait complètement.. quand Farid a soulevé ses fesses d'un seul coup, tenant la tête de Ouali, sa queue s'est enfoncée bien au fond pour que les giclées jaillissent et coulent dans la gorge de son pote.. Farid en gémissait encore de s'être ainsi vidé.. et d'avoir ensuite la langue de son ami pour lui nettoyé à fond son sgeg..
Ils se sont allongés dans le canapé, bien serrés l'un contre l'autre.. repus.. ils se sont endormis..
C'est la faim qui les a réveillé.. mais les queues étaient raides, dures et les couilles pleines.. et pour la première fois, ils se sont mis en 69 et se sont offerts le meilleur petit déjeuner.. ils sont restés longtemps dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant, se caressant, ne se quittant pas des yeux.. et ils se disaient des mots tendres qu'ils ne pensaient jamais se dire un jour.. et après avoir joui plusieurs fois entre eux.. Ouali avait offert son cul à son pote.. qui l'avait refusé en disant
-attends que j'ai bien bien rechargé et tu vas voir ce que remplir un cul veut dire!
Ils avaient rigoler en s'embrassant tendrement.. et quand ils sont sortis de la cave c'est pour s'apercevoir que c'était dimanche en fin d'après midi et qu'il était temps de rentrer chez eux.. ils ont peiné à se séparer..
C'est ainsi que Farid se retrouve devant le banc, les yeux dans le vague repensant à tout ce qui s'est passé avec son pote, surtout! le chinois, ben c'est une baise comme tant d'autres.. mais avec Ouali il sentait qu'il c'était passé quelque chose de plus.. il en était là de ses réflexions, quand une voix forte l'interpelle..
-he c'est toi Farid ?
Il se retourne pour se trouve en face de quatre chinois, de vieux chinois habillés comme chez eux.. et, tenant chacun à la main un sabre de bonne longueur..
Tétanisé sur place, et, avant qu'il ne puisse répondre, Farid est entouré des quatre vieux chinois, chacun pointait son sabre au niveau de sa gorge..
-tu nous suis sans discuter, sinon on t'égorge ici..
Putain on est en plein Paris, il ne fait pas nuit encore.. c'est quoi se bordel! pense Farid qui sent ses jambes flageoler..
Mais il est bien obligé de "suivre" les quatre chinois.. qui l'entourent, le prenant par les bras il est entrainé dans un immeuble, direction la cave..
Décidément.. je suis habitué aux caves pense Farid.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :