NEWS :
13 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

56 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Histoire de dominants

1 | Le dominant

Bastien jeune parisien de cité, vient d’avoir 18 ans, et il a décidé de ne plus être puceau… son seul problème c’est qu’il aime les mecs.. enfin il n’a jamais rien fait avec, mais les meufs ne lui disent rien. Quand ses potes de cité partent en chasse pour en trouver une, il trouve toujours une excuse pour ne pas les accompagner… il sait ce qui se passe dans les sous sol de la cité.. il n’a jamais voulu y aller de peur de ses potes.. qu’ils découvrent qu’il est pédé… Il est secrètement amoureux de Karim, deux ans de plus que lui, qui vit avec son cousin Farid, un dur qu’il ne voit pas souvent.. Il traîne souvent avec Karim, mais il ne parle que de meufs en se touchant sa queue à travers son survêt… tout ça l’excite beaucoup .. alors pour se “calmer” il va dans le métro mater les mecs et leur paquet… il adore quand le métro est bondé et qu’il peut se frotter contre certains mecs… il bande dur et ses branles à son retour dans sa chambre sont sources d’abondance…

Comme souvent Bastien est donc sur le quai d’une station attendant le prochain métro lorsqu’on lui tape sur l’épaule..

- eh mec tu fais quoi ? c’est Karim

- je rentre à la maison… il y avait trop de monde dans le métro j’ai attendu le suivant .. et toi ?

- moi aussi je rentre.. on fait le chemin ensemble ?

Ils sont entrés dans le prochain métro, debout, mais au fur et à mesure des stations le wagon se remplissait et Bastien fut obligé de se coller à Karim… une de ses fesses touchait le sexe de Karim… les mouvements du métro faisaient que la fesse de Bastien frottait de plus en plus et Bastien sent bien le sexe de Karim qui se développe de plus en plus… il tend son petit cul en arrière et essaie que sa fesse reste bien collée sur la tige… lorsqu’il sent une main lui caresser l’autre fesse et les lèvres de Karim, lui susurrer à l’oreille :

- alors on fait sa pute Bastien! tu cherches la queue du rebeu… si tu continues comme ça je te baise dans le métro là maintenant…

Bastien s’est redressé, mais les mouvements du métro le recollent sur la bite de Karim.. le métro s’arrêtent, Bastien veut se retirer, mais le mouvement de foule l’en empêche et la main de Karim se glisse dans son survêt, caressant la fesse et passant un doigt dans sa raie au moment où le métro repart… Bastien s’abandonne quand il sent le doigt de Karim toucher son petit trou serré, passer dessus, gratter, tourner et d’une poussée enfoncer une phalange… Bastien s’est redressé le torse sur celui de Karim…

- t’as un petit trou qui va faire plaisir à ma queue dit Karim à son oreille

Sans réponse Bastien gémit dans le bruit ambiant…

- tu t’es jamais fait baiser dit Karim… je vais donc être le premier… je vais te baiser comme jamais.. se sera le meilleur souvenir de ta vie..

Tout en disant ces mots le doigt de Karim n’en finissait pas de s’enfoncer, tourner, élargir ce petit trou vierge…

Ils sont arrivés à destination, Karim enlève sa main et ils sortent tous les deux dans la rue…

- on va chez moi dit Karim tu m’as trop chauffer mon pote! j’ai super envie de ton petit cul et de tes belles lèvres… on va passer une bonne soirée..

- Farid n’est pas là ? demande Bastien

- non il m’a dit qu’il ne rentrerait que très tard.. on a la soirée pour nous dit Karim dans un grand sourire..

Déjà en prenant l’ascenseur Bastien jouait très bien son rôle de soumis, il est tombé dans les bras ouverts de Karim et lui a roulé une méga pelle, échange de salive et mélange de langues , qui n’ont pas fait débander nos deux amis…

A peine rentrer dans l’appartement Karim a pris Bastien dans ses bras, et, yeux dans les yeux..

- tu es à moi, tu vas faire tout ce que je veux.. tu vas être ma pute, ma salope et tu vas m’obéir…

- oui a simplement répondu Bastien

- alors tu vas commencer par te foutre à poils complet que je vois le mec que tu es..

En un tour de main, Bastien fut nu devant Karim…il s’amuse à tourner devant lui pour se faire admirer.. Karim n’en perd pas une miette ..

- ma main avait bien vue que tu avais un beau petit cul…

Bastien s’approche de Karim pour l’embrasser…

- déshabille moi… mon tee-shirt

Bastien obéi, Karim garde les bras en l’air..

- lèche moi les aisselles dit Karim d’un ton semi-autoritaire..

Surpris, Bastien s’exécute et lèche sous la première aisselle la moiteur de Karim mêlée dans ses poils, il lèche avec application car cette odeur, ce goût l’excitent et il bande de plus en plus… Karim lui présente l’autre bras.. et Bastien ne se fait pas prier.. il voit Karim qui a l’air d’apprécier.. il a fermé les yeux…

- enlève mon survêt maintenant..

Karim lui apparaît en caleçon avec une grosse bosse qui pointe sur le devant comme un piquet de tente.. Karim s’assoit dans un fauteuil..

- enlève mes chaussettes, mets toi à genoux devant moi

Toujours bandant Bastien se positionne à genoux devant Karim qui lui tend une jambe…

- enlève ma chaussette et lèche mon pied, comme tu viens de si bien faire à mes aisselles

Bastien retire la chaussette, laissant voir un superbe pied, bien effilé, souple avec de longs orteils que Karim bougent devant lui… le pied se lève devant sa bouche, alors Bastien sort sa langue et lèche consciencieusement du haut en bas la plante du pied… Karim a fermé ses yeux… Bastien passe sa langue sous les orteils et revient sur chaque d’un coup de langue en les enveloppant de ses lèvres… c’est doux à sucer, à lécher, Karim bouge ses orteils dans sa bouche, puis Bastien lèche le dessus de pied en le caressant de ses mains…

Karim lui tend son deuxième pied… Bastien s’exécute sans un mot et reprend ses léchages, il prend même plaisir à sucer un à un ses orteils, surtout le gros orteil… il a l’impression d’avoir une petite bite vivante dans la bouche…

C’est Karim qui le prend sous les bras et l’attire contre lui… Bastien l’enjambe et s’assoit sur sa queue qui frotte à travers le caleçon sur son petit cul…

- embrasse moi dit Karim gentiment et qui a perdu ses airs de méchant.

Leurs lèvres se soudent, leurs langues se touchent, s’enroulent entre elles, une grosse quantité de salive est échangée dans des soupirs sans fins, les mains de Karim caressent le dos de Bastien…

- j’ai envie de toi dit Karim viens

Il se relève en le gardant dans ses bras et l’emmène dans la chambre.. le jette en riant sur le lit, Bastien tombe sur le dos et regarde Karim enlever son caleçon… il voit donc sa bite pour la première fois… il ne peut détacher son regard.. depuis le temps qu’il attendait cet instant.. qu’il en a rêvé en se branlant.. mais cette bite est encore plus belle et plus grosse que dans ses rêves… il pivote sur le dos pour prendre la queue de Karim en main, la toucher délicatement, la caresser.. toucher cette peau chaude, cette bite circoncise qui dévoile complètement un gland légèrement plus gros que la bite… Bastien passe un doigt dessus, qui fait frémir Karim… il s’approche encore plus de Bastien qui a maintenant sa queue devant les yeux.. il voit bien tous les détails, ses grosses veines , la peau bien tendue et la grosseur effective de cette bite… il met les deux mains pour la caresser, les couilles de Karim touchent son front…il branle doucement la queue et passe sa langue sous les couilles… Karim tire Bastien pour que sa tête dépasse du lit…et tombe en arrière..

- ouvre bien la bouche dit Karim

Bastien obéi et sent la queue de Karim envahir sa bouche, pendant que ses couilles frottent sur son front, son nez, ses yeux.. l’odeur d’excitation de Karim excite également Bastien… la queue de Karim s’enfonce doucement dans sa gorge… la bouche est remplie… la queue coulisse sur la langue et vient toucher sa luette, ce qui le fait tousser, les larmes lui viennent aux yeux…Karim se retire pour le laisser respirer et revient à la charge… il baise la bouche de son pote Bastien, qui maintenant se prend toute la queue en fond de gorge malgré ses crachements et toussotements, la salive ressort de la bouche de Bastien.. les vas et viens deviennent de plus en plus rapide pour se bloquer au fond de sa gorge et déverser 7 longs jets de sperme chaud et épais… que Bastien vue sa position est obligé de tout avaler….

Karim ne se retire pas de la bouche de Bastien, laissant sa queue reprendre son volume normal… il se penche sur lui et embouche la bite de Bastien qui est bien raide et bien dressée… Il passe sa langue sur le gland qui fait sursauter Bastien et suce la belle bite de son pote en mettant tout son savoir et sa compétence… qui font que Bastien joui, mais joui de 5 longues giclées dans la bouche de Karim qui avale tout… Bastien ne se souvient pas d’avoir joui autant dans ses masturbations…

Karim a retiré sa queue et ils se sont allongés dans les bras l’un de l’autre… Karim était devenu doux, tendre, amoureux… il n’arrêtait pas de caresser Bastien…et de lui faire des compliments…

- maintenant il ne reste que ton petit cul à dépuceler dit Karim en souriant..

- oui dit Bastien.. mais tu sais j’ai peur quand même quand je vois ta queue.. si grosse.. ça va jamais entrer..

Karim a rigolé en serrant Bastien contre lui..

- t’en fait pas.. je vais être doux.. je veux que tu t’en souviennes… et il faut que tu m’aides pour ça..

- comment ça ?

- ben il faut que tu te donnes, pas que tu refuses la queue.. cela passe mieux.. mais t’en fait pas.. je vais te préparer… allez! mets toi à quatre pattes… regarde! ma queue est prête..

C’est vrai que la queue de Karim avait repris de la grosseur…

Bastien obéi, se met à quatre pattes, tendant bien son petit cul, Karim corrige sa position, lui écartant un peu plus les jambes, appuyant sur son dos, pour que sa tête touche l’oreiller.. et les mains de Karim écartent bien ses petites fesses blanches et imberbes, laissant voir ce petit trou vierge, lisse, serré…

Karim malaxe bien les fesses, et donne des coups de langues sur le trou fermé, il mouille bien, il entend gémir Bastien sous ses coups de langues… Après l’avoir bien mouillé, il pose un doigt sur le petit trou et l’enfonce direct, il sent Bastien se raidir…

- calme toi dit Karim, pousse vers moi quand je mets mon doigt..

Bastien obéi et Karim en profite pour mettre deux doigts que le petit cul avale bien volontiers… Karim le sodomise bien profond, le petit cul s’ouvre de mieux en mieux et il peut y mettre trois doigts… et Bastien a l’air d’apprécier ce traitement car ses gémissements se font entendre de plus en plus forts… de son autre main Karim fait bien durcir sa queue, et l’enduit de salive… il retire ses doigts, crache abondamment sur l’anus qui se referme lentement, pose son gland dessus, prend Bastien par les hanches, le tire vers lui et il voit sa queue entrer lentement dans on petit cul…

- ouvre toi bien dit Karim, pousse..

Bastien obéi dans un cri, un râle, Karim le voit mordre le drap en fermant les yeux.. toute sa queue est entrée.. il la bouge à l’intérieur, il sent le petit cul se resserrer sur sa queue… alors il fait coulisser son gros mandrin qu’il ressort presque avant de le rentrer d’une seule fois sous les hoquets de Bastien qui tend bien son cul maintenant.. alors Karim en profite pour bien serrer Bastien aux hanches et commencer ses vas et viens de plus en plus secs, brutaux, profonds sous les gémissements de Bastien qui se laisse baiser comme une salope qu’il est devenu pense Karim…

Mais tous les plaisirs ont une fin… et Karim sent venir la jouissance… Bastien sent sa queue grossir, s’allonger en lui, se bloquer au plus profond pour être inonder de sperme et de plaisir… car sa queue qui s’était redressée a lâché son jus sans qu’il se touche… ils tombent tous les deux sur le lit, la bite de Karim toujours bandée dans son cul.. les lèvres de Karim l’embrassent dans le cou…

- tu as été merveilleux lui dit Karim j’ai envie de rester en toi

- alors ne bouge pas dit Bastien j’aime sentir ta queue comme ça…

- repose toi.. on a encore le temps de faire plein de choses dit Karim

La queue de Karim est sortie de son trou, ils se sont enlacés sur le lit et se sont endormis en toute sérénité… repus de plaisirs…

Peu de temps après, ils n’ont pas entendu la porte s’ouvrir… c’est une voix rageuse qui les a sorti de leur sommeil… c’était Farid, le cousin qui arrivait..

- mais c’est quoi ce bordel ? dit Farid en s’adressant à Karim… maintenant tu ramènes des putes à la maison.. lève toi salope quand je te parle…

Sans un mot Karim s’est levé et s’est approché de son cousin, qui lui a décoché une claque sur la joue, une claque bien sonore et forte, Bastien dans le lit, n’en menait pas large…

- tu sais très bien ma salope que tu es à moi.. que c’est moi qui décide avec qui tu baises et quand! alors c’est quoi ce bordel ?

Karim devant Farid, ne disait rien, baissait la tête..

- oui je sais dit-il timidement

- oui qui ? dit Farid en lui mettant une deuxième claque aussi forte et sonore

- oui Boss

- toi! lève toi et viens ici

Bastien obéi et s’approche des cousins s’attendant à prendre une baffe..

- mais c’est le petit Bastien qui habite à côté!! alors comme ça t’es une petite pute, une salope aussi qui aime la bite de rebeu… et il t’a baisé la salope de Karim ?

- oui dit Bastien en baissant la tête

- oui qui ? t’as pas compris sale pute! et il reçoit une baffe

- oui Boss..

- alors t’as aimé la bite de Karim ?

- oui Boss

- tu te fais baiser souvent ?

- c’était la première fois Boss dit Bastien

- Fous toi à quatre pattes que je vois ton trou

Bastien obéi et il sent les mains rugueuses de Farid, lui écarter les fesses, son gros doigt se poser sur son anus et sans autre forme s’enfoncer d’un coup sec… Bastien ne peut s’empêcher de crier…

- ça demande à être élargi tout ça dit Farid… et tu as baisé Karim ?

- oh non Boss

- il t’a pas dit qu’il était la pire pute de la cité.. qu’il se faisait enculer par tout ce qui bouge… c’est plus un trou qu’il a c’est une bouche d’égout…n’est ce pas Karim ?

- oui Boss c’est la vérité, j’aime la bite, surtout les grosses …

- eh bien je ne pensais pas avoir du rab ce soir.. vous allez vous occuper de moi tous les deux bande de salope… Karim tu sais ce qu’il faut faire.. alors Bastien tu regardes bien et tu fais pareil… sinon c’est la baston..

Farid était debout au milieu de la pièce.. Karim s’est approché de lui, a soulevé son tee-shirt dévoilant un torse poilu, des pectoraux parfaits sous une peau bronzée, des tétons proéminents qui pointaient sur des aréoles bien brunes… Karim a penché la tête pour sucer un téton… Bastien est venu à côté et a pris entre ses lèvres le téton… qui s’est mis à grandir légèrement et durcir.. il voyait Karim, lécher, sucer le téton.. Bastien en fait autant… Karim continue son léchage en direction de l’aisselle de Farid qui soulève son bras pour laisse passer la tête de Karim qui se met à lécher et enlever toute la sueur de cette aisselle bien poilue.. l’odeur est forte mais enivrante… et Karim à l’habitude… de son côté Bastien en fait autant, surpris de voir Karim le faire à Farid… alors qu’il appréciait tant qu’il lui fasse… mais Bastien se prend au jeu, l’aisselle de Farid est plus fournie que celle de Karim.. et l’odeur le rend dingue.. il lèche et en même temps saisi sa queue et se caresse… Ils ont dégusté longuement les aisselles de Farid.. prenant un malin plaisir d’avoir ces deux mecs sous son aile… puis il les a repoussé brutalement..

- j’tai pas dit de te branler la pute Bastien!

- non Boss désolé Boss

Pendant ce temps Karim enlève le survêt de Karim, qui se retrouve en caleçon.. bien rempli.. mais sa queue ne semble pas bander encore… il s’assoit dans le fauteuil utilisé par Karim…

Karim se met vite fait à genoux devant lui et prend son pied en main et le caresse par dessus la chaussette… Bastien vient faire pareil avec l’autre pied.. mais il veut retirer la chaussette…

- non la pute! ces chaussettes je les porte depuis trois jours.. alors tu vas les déguster comme ça.. le pied c’est la récompense! alors lèche salope

Bastien voit Karim qui a porté le pied à sa bouche, et lèche la chaussette… il la renifle, la lèche, passe sa langue partout.. alors Bastien se décide et en fait autant.. mais putain quelle odeur!! il pue des pieds le Farid… autant c’était un plaisir avec Karim.. que là Bastien a presque des hauts le coeur… mais il y va et fini par s’habituer à l’odeur et relents que la chaussette exhalent…il voit enfin Karim enlever la chaussettes, la poser sur la cheville à cheval et reprendre le nettoyage du pied… Bastien en fait autant.. il préfère le pied de Karim, plus fin, plus tendre… là c’est l’odeur qui domine et les pieds en fait son sales d’avoir marinés dans ces chaussettes… il jette un oeil à Farid.. qui a sorti sa queue du caleçon et se branle tranquillement tandis que ses deux esclaves lui sucent et lèchent les pieds… Le nettoyage des pieds dure… Bastien irait bien s’occuper de la queue de Farid qui doit être plus agréable à sucer… mais tant que Karim ne fait rien d’autre.. il continue…

C’est Farid qui donne le top en se levant… devant les mecs à genoux, les couilles pendantes, et une belle queue encore plus grosse et longue que celle de Karim…

Karim vient lécher les couilles de Farid, Bastien s’approche et Karim lui laisse une couille qu’il gobe, Bastien est content, les lèvres de Karim touchent les siennes… ils lèchent bien les couilles pour en venir à la queue… ils sont de chaque côté de la queue, à genoux, leurs lèvres parcourent la bite, se rencontrent, leurs langues lèchent en essayant de se rencontrer le plus possible… ils lèchent, sucent chacun leur tour le gland de Farid, gland très gros, mais Bastien apprécie et l’entoure amoureusement de ses lèvres et passe sa langue dessus…

C’est encore Farid qui met fin…

- allez les putes à quatre pattes sur le lit…

Bastien voit Karim prendre position sur le bord du lit, permettant à Farid de rester debout, ayant son cul juste à hauteur de sa bite…

Bastien va pour prendre la même position, appréhendant quand même cette grosse bite… quand Farid le retient..

- tu vas regarder comment un vraie pute et salope prend une bite sans broncher… j’ai horreur des cris!

Karim tend bien son petit cul vers la bite de Farid, c’est la première fois qu’il voit le cul de Karim si près… Farid écarte bien les fesses de Karim et son trou apparaît… il lui claque les fesses, et Bastien voit le cul qui s’entrouvre…il claque encore plusieurs fois et le cul s’ouvre tout seul.. la queue de Farid s’approche, se positionne devant l’entrée… et d’un seul coup de reins s’enfonce toute entière dans le cul de Karim qui n’émet même pas un gémissement…

C’est la chevauchée fantastique, le pubis de Farid claque sur les fesses de Karim, Bastien se tient à côté de Farid et n’en perd pas une miette… c’est mieux que dans un film porno.. cette belle queue qui entre facilement dans ce cul.. et des rebeu cousins qui baisent ensemble.. la queue de Bastien est encore toute raide et bien dure.. il se caresse devant le spectacle… les vas et viens sont toujours secs et brutaux…

Farid prend Bastien par le cou et lui fait mettre la tête sur les fesses de Karim..

- ouvre la bouche salope.. tu vas connaitre du vrai sperme de mâle

Farid arrête ses vas et viens, sort sa queue du cul de Karim pose son gland sur les lèvres de Bastien et de longs jets de sperme viennent envahir sa bouche..il lui tient fermement la tête, enfonçant sa queue pour que tout son jus soit récupérer par Bastien… qui avale le tout… Farid essuie son gland sur les lèvres de Bastien qui d’un coup de langue enlève les traces…

- t’es une bonne petite pute.. j’ai hâte de goûter à ton petit cul de puceau serré.. mais en attendant si tu veux te vider les couilles… encule ton copain il n’attend que ça..je te laisse la place..

Bastien est tout excité mais ne sait pas trop s’il doit le faire.. c’est Farid qui le prend par un bras et le positionne derrière Karim

- allez baise cette pute!! il n’aime que ça .. des bites toujours des bites…

Karim redresse son petit cul pour qu’il soit à la hauteur de la bite de Bastien.. et l’excitation le gagne, sa queue se raidit encore plus.. il voit que l’anus de Karim est encore ouvert, il présente sa queue, prend Karim par les hanches et s’enfonce lentement dans son pote Karim qui bouge son cul sur sa queue… ses vas et viens sont lents mais profonds, puis il accélère.. il sent qu’il ne va pas tenir longtemps à cette cadence.. il a envie que cela dure plus longtemps… alors il ralenti… mais il sent le corps de Farid se coller sur son dos… Farid appuie sur son dos le forçant à se pencher en avant… il sent un doigt entrer dans son trou… le sodomiser fortement en tournant, puis deux doigts… et il sent la queue de Farid descendre dans sa raie, frotter sur son anus, se positionner dessus, forcer, Bastien repense aux conseils de Karim, et il redresse son cul en arrière facilitant l’entrée… mais Farid ne s’arrête pas là…et sa queue continue sa progression écartant bien l’anus et l’emplissant complètement… Bastien serre des dents et subit… les coups de reins de Farid sont brutaux et Bastien se sent écartelé complètement, mais il sent aussi que sa queue durcit dans le cul de Karim et quand Farid éjacule dans son cul, Bastien jouit dans celui de Karim…

Farid est allé prendre une douche… pendant que les deux autres attendaient sur le lit, côte à côte se tenant par la main…

- je ne voulais pas te faire ça dit Bastien

- t’en fais pas dit Karim j’en ai vu d’autres…

- il va se passer quoi maintenant ?

- oh il va vouloir te baiser encore et encore… il est insatiable…surtout quand il sort de la douche… en général il bande encore!

- mais il faut que je rentre chez moi dit Bastien

- oublie ça pour ce soir dit Karim… la nuit n’est pas finie…et s’il appelle ses potes on fini à la cave…

- merde dit Bastien.. moi j’aimerais bien ne baiser qu’avec toi maintenant

- oublie…

La douche s’était arrêtée.. et Farid sort, nu, la bite droite, bien raide…

- alors les putes! la soirée n’est pas finie… on vient s’occuper du Boss!!!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 75 pages

Les nouvelles | 10 pages

Hercules Hercules
Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 56 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:16 .

Retourner en haut