Nous sommes 5 mecs, blancs et rebeus, on est tous pédés bien sûr!! et on se réuni souvent chez les uns ou les autres… on a tous baisé ensemble, fait des partouzes, draguer de pauvres minets pour les faire tourner… mais ce jour là c’est sur moi que c’est tombé!
Si je savais fermer ma gueule aussi! Je ne me souviens plus comment la discussion est arrivée, on parlait baise, cul… et l’un a dit qu’il avait rencontré un jeune mec qu’il avait baisé bien sûr, mais qu’en plus le mec n’arrêtait pas de lui lécher les pieds…
- ça vous est déjà arrivé? a demandé Mehdi
- oui, moi a répondu Thierry, mais j’ai pas vraiment kiffé, cela me chatouillait plutôt.. je suis sensible des pieds moi..
On a tous rigolé… et c’est là que j’ai ajouté
- moi j’aime bien! Ils m’ont tous regardé interloqué…
- t’aime bien te faire sucer les pieds ?
- non j’aime bien les lécher aussi…
Un silence s’est fait autour de la table du salon, Mehdi a défait ses chaussures et chaussettes et mis ses pieds sur la table basse, imité immédiatement par Paul qui se trouvait à côté de lui…
- ben qu’est ce que vous faites ?
- t’es pas cap de nous le faire ?
J’ai senti que j’étais pris à mon propre piège…
Alors je me suis mis à quatre pattes et je me suis approché des pieds de Mehdi, ça va ils ne sentaient pas trop, j’ai posé mes lèvres sur ses orteils… j’ai léché, sucé tous les orteils un par un… pendant que je m’occupais d’un pied il me posait l’autre sur la figure, j’ai du lécher les deux pieds, les nettoyer complètement… Mehdi était ravi!
- c’est bon ça dit Mehdi et en plus il kiffe! allez les mecs il est parti pour nous nettoyer tous… sortez vos panards!
Ils se sont assis sur le canapé, et m’ont tendu leurs pieds, je les ai vénéré, sucé, lécher, nettoyé, j’ai tout fait pour les faire kiffer et j’ai réussi..
Au début ils étaient un peu, pas réticents, mais faisaient ça, comme ça.. sans plus… mais ma langue experte les a émoustillé et ils ont pris des initiatives… ils m’ont touché partout avec leurs pieds, j’étais à genoux entourés , cerné de pieds que je devais honorer…
Ce fut un plaisir pour moi, je bandais, j’avais la queue à l’étroit… J’ai donc sorti ma queue pour me caresser et me branler, ils m’ont mis sur le dos, par terre, et m’ont caressé avec leurs pieds… sentir les pieds caresser ma queue m’a fait jouir… ils n’en revenaient pas…
Je les ai vu sortir leurs queues et se branler, je me suis approché de Mehdi, j’ai enlevé sa main et je lui ai taillé la meilleur pipe de la semaine…. il me tenait la tête et me baisait la bouche… dans de grands cris de jouissance ils ont tous lâchée la purée, de grandes giclées qui partaient dans tous les sens sauf Mehdi qui me maintenant la tête, me donna tout son bon jus que je connaissais déjà….
- qui va nettoyer tout ça maintenant ?
La soirée ne faisait que commencer...
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :