J’habite dans un quartier où tout ferme à 19 heures.. et je suis toujours en retard pour aller faire mes courses… alors je vais pas loin.. il y a une épicerie arabe ouverte à plus d’heures.. J'aime les jeunes arabes, et dans cette épicerie, le soir c’est un jeune beur qui tient le commerce. Je suis toujours déférant avec lui et dernièrement j’ai eu droit à lui toucher la queue par dessus son survêt… un bon morceau… mais des clients sont entrés, d’autres arabes mais au regard pas très avenant, j’ai préféré partir…. Ce soir, j’ai décidé d’aller voir si ce jeune beur était présent… Il me faut peu de temps pour me rendre à cette épicerie, dans la rue j’ai croisé deux jeunes beurs qui parlaient assis sur une caisse, j’ai remarqué que l’un d’eux portaient des sandales et laissaient voir ses pieds… cela me procura un début d’érection.
Mais étant dans la rue, je suis passé sans les regarder. En arrivant à l’épicerie, j’ai tout de suite vu que mon petit beur était là… Il me regarda d’un air narquois..
- Alors le vieux pédé est venu chercher sa dose ? Elle t’a plu ma grosse bite arabe ?!
Avant de répondre, je regardais dans l’épicerie, mais apparemment il n’y avait personne..
- oui j’aimerais bien.. on dirait que tu as une belle queue…
Il baisse son survêt et me montre cette belle queue que j’ai tant désirée… Je tends la main et l’empoigne tout doucement, c’est chaud, c’est dur.. je le branle doucement, il remonte son survêt et dit :
- viens dans la remise, on sera plus tranquille, je vais fermer un moment
Il va mettre une pancarte sur la porte et je le suis dans la remise. Son petit cul ferme se dandine devant moi et il est en tongs… je suis excité comme une puce.. On entre dans la remise, il va s’asseoir sur une caisse, pose un pied sur une autre caisse..
- si tu veux ma queue, tu décrasses mes pieds vieux pédé.. allez lèche et suce
Je me mets direct à genoux, et je commence à lécher son gros orteil, il n’a pas quitté sa tong… je lèche ses orteils l’un après l’autre, je les suce comme des petites bites, mouillant bien pour décrasser ses pieds, il enlève sa tong et me présente le talon, la plante des pieds, je lèche tout, il me regarde en ricanant..
- je savais que t’étais une vraie chienne, continue et fous toi à poils que je vois ton corps de merde! tu dois pas faire beaucoup de sport! à part sucer les pieds et les couilles de rebeu!
Je me dessape vite fait, il me claque le cul!
- c’est bon ça! je vais être bien dans ce bon gros cul!
Il prend mes vêtements et les pose à côté. Il sort sa queue en baissant son survêt..
- Allez à genoux ! viens chercher le zob du rebeu! viens téter la teub!
Je me mets à genoux devant lui et enfourne direct sa queue toute entière dans ma bouche. Il me prend la tête et commence à me baiser doucement la bouche, de plus en plus vite, sa queue, bien que pas longue est assez épaisse et me rempli bien la bouche, son gland vient toucher le fond et des larmes me coulent des yeux… A ce moment, j’entends du bruit provenant de l’épicerie, sa queue dans la bouche je le regarde , il ne semble pas inquiet.. soudain la porte s’ouvre et je vois les deux rebeus qui étaient assis sur des caisses dehors, pénétrer dans la remise..
- Alors Aziz t’a trouvé une bonne tepu ? tu partages j’espère, car avec Omar y’a un moment qu’on s’est pas vidé les burnes…
Je ne bouge pas, la queue toujours en bouche, à quatre pattes, mon gros cul en l’air, et je vois le prénommé Omar, celui qui a des sandales, s’approcher et me mettre une claque sur les fesses, puis caresse mon cul en mettant un doigt dans mon trou…
- oh Aziz, c’est une vraie salope, elle a le cul bien ouvert.. on va pouvoir se la prendre à sec! je suis sûr qu’elle aime ça!
Je le vois sortir une queue énorme déjà bien raide, se positionner derrière moi, poser son gland sur mon trou, l’épicier me tient la tête fermement, enfonçant encore plus sa queue dans ma gorge, et je sens Omar forcer mon trou, mais forcé en une seule fois, direct au fond, je voudrais crier, hurler mais je suis étouffé par la bite de mon épicier… les vas et viens dans ma gorge et dans mon cul sont synchronisés, je suis embroché par ces deux belles bites…
L’épicier continue ses vas et viens et je sens qu’il ne va pas tarder à jouir, ce qui arrive en quatre giclées qui me remplissent la bouche et que je suis obligé d’avaler.. Au même moment Omar pousse des grognements, je sens sa queue augmenter de volume et m’inonder l’intérieur… je ne sais plus combien de giclées… il se relève passe devant moi, me présente sa queue
- allez nettoie la pute!
Pendant que je nettoie de mes lèvres et langue sa belle teub, son pote vient m’enculer d’une seule traite, je n’ai pas eu le temps de voir comment était sa queue… il me prend par les hanches et me baise très fort, je sens ses couilles taper sur les miennes… et d’un seul coup deuxième vague de sperme qui me remplit le cul… il s’enlève d’un seul coups et vient devant moi
- je la veux toute propre!
Sans un mot je nettoie cette belle queue avec gourmandise!
- dis Aziz, il vient souvent ta tepu ? parce qu’on aimerait bien le revoir…
- il va venir tous les soirs maintenant, pour prendre sa dose et vidanger tous les mecs qui viendront! on va lui faire de la pub à la pute! en tout cas c’est une bonne suceuse!
- et un bon cul ajoute Omar!..
Je suis rentré chez moi, le cul plein! et je ne vais pas oublié les rendez vous fixés…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :