Il faisait chaud cet été, très chaud. Alors au lieu de prendre le métro je décide de prendre le bus pour revenir du taf. Naturellement, plein de monde, j’arrive à me faufiler vers une vitre ouverte pour avoir un peu d’air. je me cramponne à une poignée et nous voilà parti, j’en ai bien pour trois quarts d’heure.. mais au moins j’ai un peu d’air frais… mais le bus se rempli de plus en plus… nous commençons à nous retrouver dans une boite de sardines..
Je sens bien comme une main qui me touche la fesse gauche, mais je mets ça sur le compte de la proximité et ne bouge pas… de toute façon je ne peux pas! Mais c’est que le touché devient caresse… et cela ne peux être opportun. J’arrive à me retourner et me trouve nez à nez avec un petit rebeu… l’air innocent qui me regarde goguenard.. un petit sourire aux lèvres!
Il faut que je vous dise… que cela ne me dérange pas de me faire caresser le cul, mais… pour ça il faut avoir la permission! Certes, je suis gay à cent pour cent… mais plutôt actif voir très actif! 1 m 80 plein de muscles, de tendresse et de fermeté et surtout une belle queue qui ne demande qu’à servir!
Revenons à notre p’tit rebeu.. s’il a le sourire aux lèvres moi je fais le mec vexé de s’être fait tripoter le cul… je le regarde fixement, méchamment… mais il soutien mon regard toujours avec son petit sourire…
Je me retourne complètement, lève mon bras au dessus de sa tête, pour que mon aisselle soit juste sur son nez… il essaie d’éviter.. mais ma jambe vient se caler entre les siennes et ma cuisse appuie sur son sexe…coincé par le haut et le bas… je le toise en souriant.. lui ne rit plu! car je pense que l’odeur qu’il a sous le nez n’est pas des meilleures compte tenu de la chaleur et de ma transpiration.
J’appuie avec ma cuisse sur son entre jambe et je sens sa queue qui raidie.. mais c’est qu’il bande mon p’tit rebeu… j’appuie mon bassin contre le sien pour lui montrer que moi aussi je bande… le sourire lui revient! Je me penche sur son oreille :
- c’est mon cul que tu veux ? Il ne dit rien.
- ben réponds!
- je voulais m’amuser.. c’est tout!
- et bien on va s’amuser ! tu fais quoi maintenant ? à part peloter les mecs dans le bus ?
- rien.. dit il en me regardant apeuré…
- si tu viens avec moi tu pourras m’avoir pour toi tout seul et on sera moins dérangé… j’arrive dans 5 minutes.. décide toi! - d’accord dit il on va chez toi ?
- oui
- tu vis seul ?
- oui
- ok!
Cinq minutes après on descend du bus, il me suit comme un petit chien le p’tit rebeu, je n’habite pas loin, on se dirige vers l’immeuble, j’entre avec mon code et au lieu de prendre l’ascenseur je prends la direction de la cave… (et oui il n’y a pas que les rebeus qui ont des caves aménagées pour leurs baises.. moi aussi, et bien aménagée…)
- on va où ? demande-t-il anxieux..
- dans mon baisodrome.. je n’emmène jamais les mecs chez moi la 1ère fois dis-je d’un ton sec.
Il fait frais dans la cave, contrairement à dehors, c’est une cave aménagée, en fait 2 que j’ai taxé et réunie… j’ai installé un canapé pliant, deux chaises, une table et il y a un petit bar pour les soiffards… On entre, je referme la porte derrière nous, et je me tourne vers le p’tit rebeu
- tu t’appelles comment ? moi c’est Fabrice
- moi c’est Momo
- et bien Momo, montre moi ce que tu sais faire.. fous toi à poil!
Je commence à me déshabiller, enlève mon tee-shirt, mon pantalon et je me retrouve en caleçon avec le mat qui pointe… Momo se dessape et se retrouve également en caleçon, je viens vers lui et lui baisse direct son caleçon, qu’il enlève..
- montre moi ton beau petit cul Il se tourne et je passe la main sur ses fesses, bien lisses, chaudes, fermes.. son corps lisse est également musclé… je caresse son dos, ses fesses, passe mes mains sur son torse en collant mon bassin sur ses fesses… ma queue est bien bandée, je retire mon caleçon et ma queue vient se caler entre ses fesses. Momo ondule du bassin en collant son dos sur ma poitrine et met sa tête sur mon épaule, ses lèvres pulpeuses sont a ma portée.. je m’en empare dans un baiser très humide, sa langue est très active et lèche la mienne, nos salives se croisent et s’emmêlent.. il se retourne et nos queues font connaissance… il a une belle queue bien raide, circoncise comme j’aime…
J’appuie sur ses épaules et ses lèvres viennent se poser sur ma queue bien raide… il embrasse du bout des lèvres mon gland décalotté et ses lèvres l’entoure, sa langue le lèche, aspire et avale toute la longueur de ma queue jusqu’au fond de sa gorge…il en a les larmes aux yeux…
Je le prend par les oreilles et baise sa bouche qu’il a bien ouverte en tirant la langue, ma queue glisse sur cette langue chaude et humide, mes vas et viens vont au plus profond.. il ne dit rien et ses yeux me fixent en souriant… Je suis bien dans cette bouche chaude et accueillante, ma queue coulisse comme dans un cul bien rôdé! Il se redresse et revient pour un baiser, il me caresse le dos, les fesses, des caresses douces, appuyées, tendres, ses mains sont très agréables…
J’en fait autant sur son corps lisse et chaud, j’adore sa peau, son odeur de p’tit beur, cette odeur qui m’enivre tout le temps et me fait bander de plus en plus dur… je l’embrasse dans le cou.. et nos lèvres se rejoignent.. Mes mains caressent sont petit cul, j’écarte ses petites fesses et mon doigt vient se poser sur son trou.. il écarte les jambes et me laisse faire… je descends le long de son corps et j’embouche sa belle bite raide et bien chaude qui palpite dans ma bouche et je l’avale entièrement, la mouillant bien de ma salive chaude, ma main passe entre ses jambes et vient titiller son trou. Momo écarte bien ses jambes et de mon index je caresse cet anus que je ne connais pas…
Je pousse Momo vers le canapé qui est ouvert, il est sur le dos, je tiens toujours sa queue dans ma bouche et le suce avec avidité… il a l’air d’apprécier le traitement… je gobe ses couilles, les avale, les lèche, je relève ses jambes en les écartant pour poser ses cuisses sur son torse… son petit trou est devant moi, imberbe, je passe un coup de langue.. j’entends Momo gémir.. alors je lui bouffe le cul comme un malade qui n’a rien becqueté depuis trois jours, plus je lèche plus il gémit.. ma langue le pénètre de plus en plus, son trou s’élargit.. ma queue est super raide… je me redresse, met de la salive sur ma queue, la présente devant l’entrée.. je pose mon gland décalotté et je force doucement.. ma queue entre facilement comme happée par ce bon petit cul… Momo grimace, mais ne dit rien, alors je m’enfonce, je force, et toute ma queue est entrée, je suis bien au chaud… alors je fais des vas et viens lents mais profonds, essayant d’aller au plus profond à chaque fois, à chaque fois j’entends les gémissements de Momo.. il a les yeux fermés, sa bouche en sourire… il a l’air d’apprécier.. Alors j’accélère la cadence et le pilonne de plus en plus fort, son trou est bien ouvert et ça coulisse bien… je ne vais pas tardé à jouir… d’autant que ses parois se resserrent de plus en plus sur ma bite!
- je veux voir ton jus.. viens me juter sur la gueule
Au dernier moment je sors ma queue et en deux allers retours sur ma queue je lui envoie cinq giclées de sperme sur son torse et sa figure.. il en a partout!! il rigole et avec sa langue cherche à en récupérer… je lui donne la becquée avec mon doigt, récupérant le sperme dans ses cheveux, son nez….
Je me penche sur sa queue et l’embouche à fond, ma langue aspire son gland, lèche sa grosse bite qui me remplit bien la bouche, je la sens tressauter dans ma bouche, se raidir de plus en plus et de nombreuses giclées viennent me remplir la bouche… j’en avale un peu, me penche sur Momo et dans un baiser lui donne son propre sperme à déguster…
On s’effondre sur le canapé l’un sur l’autre.. on reste là un bon moment, à se caresser, se faire des bisous… Momo regarde sa montre…
- putain il faut que je rentre…
Il s’est rhabillé en vitesse, on a même pas eu le temps de boire un verre, que je lui fasse voir mon appart… il m’a juste donné son tel et il est parti en coup de vent…
Momo tu reviens quand tu veux!!!!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :