1 | Monsieur Paul
Monsieur Paul est un bel homme de 35 ans environ, riche, très riche. Nul ne sait d’où vient cette richesse dont il fait profiter ses amis.. il est arrivé à Paris il y a 5 ans, a acheté une villa dans le 16ème arrondissement, au fond d’une impasse, villa sur 3 étages…
Monsieur Paul est un homme influent, il connait bon nombre d’industriels, politiques et diverses personnes influentes.. toutes ont, semble-t-il quelques chose à lui devoir..
Monsieur Paul ne travaille pas, c’est un mécène des arts et son passe temps c’est le mécénat de jeunes salopes… il passe son temps sur les différents sites sociaux, repère les jeunes mecs, parlent avec eux, en fait, les fait souvent parler de leur vie… et, quand il voit que certains sont en difficultés, leur envoie quelques argents… mais ce qu’il recherche surtout se sont des photos et vidéos inédites de ces jeunes mecs.. quelle que soit leurs origines..
Tout le monde y trouve son compte.
Il faut vraiment lui plaire pour qu’il consente à une rencontre… mais ça arrive!
La semaine dernière, avant le 2ème confinement, Monsieur Paul était derrière son ordinateur, sur une messagerie bien connue… lorsqu’il repère un profile “tecknopouff” agrémenté de différentes photos très softs … mais le jeune mec est mignon et attire l’oeil de Monsieur Paul..
Il lit attentivement le profil et le minet propose de vendre photos, vidéos de lui et des vidéos de ses sex-tapes.. compte tenu de la beauté de ce jeune mec.. il prend contact avec lui..
Le dialogue est banal, le minet confirme qu’il vend bien tout ce qui est inscrit.. il raconte qu’il vend ses charmes et se filme pour vendre ses sex-tapes très hard..
Monsieur Paul se laisse séduire… et envoie l’argent par Paypal.. oh pas cher pour un homme comme lui.. mais l’individu ne lui envoie rien!
Cela échauffe fortement monsieur Paul, qui reprend contact, l’autre le bloque.. il cherche sur Paypal trouve son nom et adresse mail.. lui envoie un mail resté sans réponse..
Erreur de “Tecknopouff”…
Monsieur Paul fait jouer ses “amis” et en rien de temps obtient le numéro de téléphone, nom complet et adresse du beau minet.. qui a effectivement 19 ans et connu pour tapiner sur le net..
La vengeance se met en place dans la tête de Monsieur Paul.
Il convoque ses hommes de mains, Farid et Akim, deux jeunes rebeu de 22 ans, qui obéissent au doigt et à l’oeil pour toutes demandes.. sans poser de question!
Monsieur Paul met en place une surveillance du minet qui se nomme Clément avec un nom de famille d’origine maghrébine..
Farid et Akim exécutent les instructions et suivent Clément durant 2 jours. Pour, au bout de ces 2 jours, enlever le minet et le conduire, attaché, ligoté dans la salle spéciale de monsieur Paul..
Tout s’est déroulé sans anicroche. Clément se retrouve assis, ligoté sur une chaise dans une grande pièce, comme une salle de sport..il est seul et se demande ce qu’il lui arrive..
Le temps passe, il est bien attaché et ne peut pas vraiment bouger. Du bruit se fait entendre, la porte en face lui s’ouvre sur deux jeunes beurs qu’il regarde attentivement et qu’il ne connait pas, il est sûr.. sans un mot les deux beurs se mettent chacun d’un côté de lui.. et attendent..
Lorsque Monsieur Paul apparaît dans l’encadrement de la porte, Clément le regarde attentivement et est également sûr qu’il n’est pas un de ses clients… que se passe-t-il ?
- tu es bien Clément L.. 19 ans qui demeure à Clichy ?
- oui dit Clément en le fixant de son air arrogant et alors ? tu veux quoi ?
Il n’a pas fini sa phrase que Monsieur Paul lui balance une gifle qui lui fait tourner la tête et il sent sa joue s’enflammer..
- tu réponds par oui ou par non pour l’instant dit Monsieur Paul d’un regard dur
- donc c’est bien toi “tecknopouff” sur …
- je ne sais pas ce que vous voulez dire dit Clément moins fort en baissant la tête
Une seconde gifle vient lui percuter l’autre joue
- j’ai dit par oui ou par non
- oui dit Clément
- et tu proposes à la vente, photos, vidéos de toi plus des vidéos de tes sex-tapes ?
- oui
- tu te fais payer par Paypal
- oui
- et tu n’envois rien!
Clément baisse la tête et ne répond pas.
- as tu les photos que tu décrits sur le site ?
- non dit Clément
- les vidéos de toi et les sex-tapes ?
- non plus dit Clément la tête toujours baissée
- donc tu vends du vent et tu escroques les gens… combien de personnes sont concernées ?
- une dizaine dit Clément penaud
- dont tu as les coordonnées bien sûr
- oui c’est sur la messagerie
- sur ton téléphone ?
- oui dit Clément
- alors tu vas me donner les codes de tout ça pour que je retrouve les heureux élus..
Monsieur Paul retrouve donc les autres mecs, victimes comme lui!
- eh bien je vais poster un message à l’ensemble des victimes, disant que tu t’excuses pour la gête occasionnée, mais que, avec le confinement, tu vas réparer en faisant photos et films et que l’ensemble leur sera posté dans quelques jours
- vous voulez que je les fasse où ces photos ? dit Clément en regardant monsieur Paul
- t’inquiètes bonhomme on est organisé ici et on va commencer de suite..
Farid et Hakim détache Clément, qui se frotte les poignets.. reste assis sur la chaise… Farid s’empare d’un bel appareil photo, et Hakim d’une caméra…
Monsieur Paul s’installe dans un fauteuil..
- maintenant, sans t’occuper de mes amis, tu vas me faire un strip tease très bandant..
Clément se lève, il enlève sa veste.. il a un polo collant son torse, un jean moulant, des skets.. il tourne sur lui-même laissant voir son cul moulé dans son jean et une belle bosse devant.. il entend le clic de l’appareil photo.. il enlève son polo.. son torse imberbe est bien lisse, ses tétons pointent sous l’excitation des regards des trois hommes, il les caresse, sort sa langue qu’il passe sur ses belles lèvres ourlées, il se passe la main dans les cheveux, laissant voir son aisselle légèrement poilue, il caresse un de ses tétons qui pointe maintenant bien dur, tout en regardant monsieur Paul dans les yeux.. il caresse son autre téton.. son corps est fin, musclé et son regard de salope enflammerait n’importe qui… mais monsieur Paul regarde, ne dit rien et semble insensible aux charmes de Clément…
Clément dégrafe son pantalon, tourne sur lui-même en descendant son jean lentement, laissant apparaître ses petites fesses musclées cachées par le caleçon qui les enveloppe bien.. il tortille des fesses pour les faire sortir du jean, et tourne la tête, la langue sortie sur ses lèvres et fixe monsieur Paul qui ne cille pas… le jean descend sur les cuisses de Clément, s’arrête aux genoux.. il se retourne en levant les bras, laissant voir son corps s’étirer et la grosse bosse qui longe l’aine sur sa gauche.. il bande ce petit con pense monsieur Paul, c’est vraiment la salope idéale.. les photos crépitent et n’arrêtent pas.. Hakim tourne lentement autour de Clément et filme..
Clément se penche les fesses tournées vers monsieur Paul et enlève ses skets.. retire son jean et se redresse en caleçon, tournant sur lui-même, faisant admirer son corps aux trois hommes…
Farid qui prend les photos n’en perd pas une miette et monsieur Paul le voit qu’il se touche sa queue de temps en temps… comme Hakim , sa bandaison se remarque compte tenu du piquet de tente qui déforme son survêt…
La tension monte…
Clément commence à baisser son caleçon, petit à petit en tournant sur lui-même, dévoilant le haut de ses petites fesses où commence la raie fessière, se retournant pour baisser le caleçon et laisser voir le début d’un pubis rasé, sa grosse queue toujours bloquée dans le caleçon le long de son aine.. il se retourne et les demi-fesses sont dévoilées… des petites fesses fermes et quand revient le devant c’est pour montrer que le pubis est complètement rasé.. les fesses apparaissent, deux beaux petits globes séparés par une raie qu’il écarte vite fait laissant juste le regard apercevoir un anus rasé… se retourne et abaisse complètement son caleçon, libérant tel un ressort de sa boîte, une belle queue bien droite, circoncise, au gland bien dessiné et qui pointe en direction de monsieur Paul… qui regarde sans plus.. le caleçon est enlevé complètement, Clément se retourne, se penche bien en avant, écarte ses jambes, prend une fesse dans chaque main, les écarte et le petit trou qui palpite apparaît.. il le fait jouer devant le regard de monsieur Paul et les objectifs des appareils.. sans aucune pudeur, Clément exhibe son coin le plus intime.. les trois hommes voient le trou s’ouvrir, s’arrondir… et palpiter… les deux rebeu n’en peuvent plus et se caressent la queue sans se cacher…
Clément se retourne et joue avec ses couilles, les palpe, les tâte, se caresse la verge lentement en fixant monsieur Paul ainsi que les objectifs.. avec toujours sa petite langue qui sort de sa bouche et lèche ses lèvres.. il se branle, se caresse, sa queue bien droite laisse couler du liquide pré séminal… ce qui excite encore plus nos deux rebeu…
La tension est encore montée d’un cran… il fait chaud dans la pièce.
Monsieur Paul se relève et sort d’une armoire un beau gode de 20 cm qu’il tend à Clément…
Sans un mot Clément s’en saisi, le porte à sa bouche, et ses lèvres l’entourent laissant glisser le gode dans sa bouche et, tout en fixant monsieur Paul le gode s’enfonce tout entier dans sa gorge, il ne tousse pas, pas de larmes! rien! vraiment la salope! Il se baise la gueule lentement et bien profondément.. tout en faisant cela, il met un pied sur la chaise, et de l’autre main commence à s’enfoncer deux doigts dans la chatte qui s’ouvre toute seule … le gode dans la bouche, deux ou trois doigts dans le cul.. Clément se fait gémir tout seul…
La tension monte encore.. les deux rebeu peinent à continuer leur office et monsieur Paul commence à s’agiter sur sa chaise…
Clément sort le gode de sa bouche et le fait descendre sur ses tétons laissant une trace de salive, et il vient se caresser la queue avec le gode, qu’il passe entre ses jambes, posant le gland du gode sur son trou et l’enfonce doucement d’une seule traite.. il se gode de plusieurs allers retours.. le retire d’un seul coup pour se le remettre dans la bouche et se baiser jusqu’en fond de gorge… et revient se l’enfoncer dans le cul …
Monsieur Paul fait un signe discret à Akim, qui pose sa caméra… baisse son survêt, son caleçon une queue surdimensionnée apparaît… un bon 25 cm qui grimpe à 27 cm quand Akim est encore plus excité… il retire le gode du cul de Clément, lui enfonce dans la bouche.. pose son gland décalotté, bien dur, bien raide sur l’entrée ouverte du trou et s’enfonce d’une seul traite… les vingt premiers centimètres entrent facilement.. mais quand Akim force pour les centimètres restant, Clément fini par pousser de petits cris en gémissant, voulant retirer le gode de sa bouche.. mais la main de Farid vient le bloquer..
Akim s’est saisi des hanches de Clément et le laboure de toute la longueur de sa queue la rentrant entièrement à chaque coup de reins.. et les coups de reins vont de plus en plus vite, de plus en plus secs.. et des larmes sortent des yeux de Clément qui encaisse bien malgré lui… et Akim, bien excité en profite de ce beau petit cul tendre et bien ouvert.. il le pilonne, le cartonne, faisant claquer très fort son pubis sur les petites fesses bien fermes..
Farid continue de prendre des photos, monsieur Paul se caresse le sexe en observant le spectacle..
Akim est déchaîné.. comme s’il n’avait pas baisé depuis 15 jours.. alors qu’il partouzait avec monsieur Paul la veille.. qui voit Akim se bloquer dans le cul de Clément et dans un râle se vider…
Clément sent bien la queue d’Akim lui ramoner la paroi, son gland frotte et son boyau est bien rempli.. quand Akim se bloque au fond de lui, 7 jets successifs chauds brûlants de sperme viennent l’inonder, le remplir… tout en subissant encore des petits coups de reins… Akim se vide complètement et ressort sa queue encore raide de son étui.. il enlève le gode de la bouche de Clément.. prend sa tête par la nuque et lui indique le chemin pour venir nettoyer le matériel… ce que Clément fait avec envie.. lécher , nettoyer cette belle queue qui vient de lui donner tant de plaisir… alors il s’applique en regardant du côté de monsieur Paul… qui n’a toujours pas dit un mot..
Puis Akim le relève, l’assoit sur la chaise..
- maintenant tu te branles et tu nous montres ce que tu as comme jus
La queue de Clément n’a pas débandé.. il passe une main sous ses couilles, les caresse et empoigne sa queue pour se branler lentement, regardant successivement les trois hommes… qui n’en perdent pas une miette.. Clément caresse ses lèvres avec sa langue, et sa masturbation s’accélère.. sa queue grossie dans sa main, devient plus dure.. il accélère, ralenti, accélère caressant bien son gland, et quand il sent la sève monter.. elle jaillit d’une seule traite de sa queue montant dans l’espace devant lui pour retomber juste devant monsieur Paul.. suivie de plusieurs autres jets moins virulents…
Clément lâche sa queue qui retombe sur sa cuisse.. il reprend son souffle en regardant les trois mecs..
Monsieur Paul se relève, et s’adressant à Clément
- la première série de photos est faite.. demain on fera les vidéos..
Il va à l’armoire, sort un collier avec une longue chaîne et la tend à Farid qui, immédiatement passe le collier autour du cou de Clément et va attacher le bout de la chaîne à l’anneau fixé dans le mur..
- je vais rester là dit timidement Clément
- tu croyais que j’allais t’inviter à ma table ! on verra ça quand ta dette sera payée entièrement.. en attendant tu es la chienne de garde..
Il sort de l’armoire une tête de chien que Farid lui pose avec un petit cadenas sur la tête, une queue de chien que Farid lui enfonce dans l’anus et un appareil qui enveloppe son sexe débandé, un appareil de chasteté…
- ça c’est pour éviter que tu te branles en notre absence… à demain!
Monsieur Paul et les deux rebeu sortent de la pièce.
- Akim tu dois partir ?
- oui monsieur répond l’intéressé mais je serai là demain sans problème pour la suite! j’ai hâte dit-il d’un air gourmand
- oui j’ai vu que tu avais apprécié.. Farid aurait bien aimé également dit monsieur Paul avec un sourire..
- oui bien sûr monsieur.. mais je pense que vous avez une idée derrière la tête.. dit-il d’un regard malicieux
- si tu peux rester ce soir se sera avec plaisir dit monsieur Paul car il faut quand même dire que l’on a trouvé une belle salope aujourd’hui.. et qu’elle m’a quand même excité.. alors
- oui monsieur je vais rester avec vous, de toute façon c’est toujours un plaisir..
- allez viens mon ami dit Monsieur Paul en prenant Farid par les épaules et l’attirant à lui…
Akim est sorti discrètement les laissant en tête à tête… il savait que leur nuit allait être chaude et que demain… la suite serait encore plus bandante..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :