Chapitre 1
Si vous n'avez pas lu "la cité de mes rêves", précipitez vous..
La Fouine avait beaucoup causé.. trop causé à mon avis.. me racontant tout ce qui se passait dans la cité.. des choses que je ne peux pas vous raconter ici! ben oui j'y tiens à mes potes de baise.. par contre ce que je peux vous raconter c'est ce qui se passe dans les différentes caves, ou appartements.. eh oui à certains il leur faut leur confort..
La Fouine n'avait participé "qu'à des tournantes de céfrans" qui venaient à la teci pour ça uniquement.. il y en avait un ou deux par semaine.. et d'autres qui venaient uniquement se faire ken par leur mec attitré.. eh oui des petits céfrans accro au sgeg de rebeu ou de black..
Bien sûr que tous les potes de la teci n'étaient pas pédé.. n'allez pas leur dire ça les mecs! ils sont là pour se vider les couilles et te faire plaiz.. alors faut pas les chercher! Même entre eux c'est une insulte grave de se faire traiter de pède.. et quand ça devient trop grave, il faut que le chef intervienne.. ouais c'est une vraie cours de récréation qu'il faut gérer.. en donnant des punitions à certains!
Et les punitions étaient données par Black principalement.. qui le faisait tout seul normalement et des fois avec la "victime" de l'insulte..
Et c'est surtout ça que j'avais envie de voir.. et de participer.. mais il n'y avait que Black qui autorisait..
Je pensais bien y arriver rapidement à participer avec lui..
Mais il y avait aussi d'autres punitions, des vraies, de lascars qui étaient en affaire avec eux et qui n'avaient pas fait ce qu'il fallait.. et là.. il parait que c'était chaud, voir très chaud dans la cave du fond au 2ème sous sol..
Voilà ce que je vais essayer de vous raconter..
Les tournantes avec les céfrans je n'ai pas eu le droit d'y participer.. la Fouine ne voulait pas.. car il me disait que ses potes m'auraient fait subir le même sort que le bourge venu se faire ken..
Bah j'aurais pas été contre avec certains..
Le vendredi soir en général c'était le céfran Gontrand qui venait prendre sa dose pour la semaine m'a dit la Fouine en riant!
Tous les vendredis, Gontrand vient voir d'abord son régulier, Farid le rebeu, un beau mec .. que je vois trainer avec des meufs dans la semaine.. Gontrand est amoureux de Farid, ils passent un moment tous les deux, seuls.. les potes leurs laissent leur intimité pour une heure.. et il parait qu'on entend Gontrand gueuler comme une pucelle qui prend une bite pour la première fois.. ce qu'ils font tous les deux exactement.. ça personne ne le sait..
La Fouine a bien sa petite idée me disant que Farid en fait aime bien baiser avec les mecs.. et qu'il l'a vu se prendre un zob de temps en temps dans la mêlée.. et qu'il a fini par baiser avec lui en scred..
Puis quand les "amoureux" ont passé leur temps, trois autres rebeu ou black entrent en action.. dans la cave tout le monde se fout à poils..
La Fouine dit que la première fois où il a participé à cette petite partouse .. il y avait Farid donc, Momo le black, Hamid et lui.. lorsqu'il a vu tous ses potes à poils pour la première fois.. car c'était la première fois où ils avaient bien voulu de lui.. il n'a pas arrêté de bander.. il faut voir le sgeg de Farid.. il a bon goût Gontrand.. putain de sgeg, putain de corps et son cul! t'y passerais les vacances!
Momo le black avait une belle queue également, mais un peu costaud de corps, voir gros, il avait une paire de seins que certaines meufs pouvaient lui envier.. mais c'est surtout la queue que l'on regardait .. et son cul dit la Fouine.. putain de gros cul où l'on devait être bien!
Et Hamid était aussi gâté par dame nature, un beau rebeu, c'est son visage qu'on regardait surtout quand on le voyait.. avenant, souriant.. mais quand il était à poils ben y'avait rien à jeter.. tout à conserver.. un corps de ouf!
Gontrand s'est mis à genoux à terre, entouré des quatre lascars.. une bite dans chaque main et il en suçait deux pratiquement en même temps..il a mis en forme les quatre queues qui coulaient abondamment.. les léchant toutes, les aspirant regardant dans les yeux les propriétaires.. quand Momo le black l'ai saisi par la tête et lui a enfoncé son sgeg bien au fond de la gorge, ses lèvres dans les poils pubiens de Momo.. Gontrand tenait toujours une queue dans chaque main qu'il caressait.. Momo lui a baisé la bouche, faisant bien coulisser sa grosse queue entre les lèvres..
Seul Farid regardait son mec.. quand j'ai senti, dit la Fouine qu'il se collait à moi, me passant la main sur les fesses, son épaule contre la mienne me donnait toute sa chaleur.. sa main m'a caressé tendrement, je l'ai regardé, un peu étonné, il m'a fait un clin d'oeil et j'ai senti ses doigts passer dans ma raie.. je ne savais pas si je devais dire quelque chose.. quand Gontrand a avalé ma queue et s'est mis à la sucer comme un malade.. le doigt de Farid posé sur mon anus récalcitrant.. mais le doigt de Farid a forcé.. sa bouche s'est rapprochée de mon oreille..
-fais plaiz à mon doigt mec m'a dit Farid..
Je l'ai laissé faire et son doigt s'est enfoncé dans mon petit cul qui en avait déjà vu d'autres.. surtout mon gode.. Farid a joué avec mon anus, me caressant la paroi pendant que Gontrand me suçait avec avidité.. puis il est passé à Hamid..
Farid m'a posé sa main sur la bite et m'a branlé en me doigtant, sa bouche dans mon cou il me faisait des bisous.. je me suis abandonné dans ses bras.. et tout a basculé.. Farid est venu m'embrasser, me branlant, me doigtant.. sa langue était bonne, sa salive coulait dans ma bouche.. ma main a cherché son zob, je l'ai caressé maladroitement.. et nous avons observé le spectacle..
Car Gontrand était bien pris en mains par Momo le black et Hamid.. Gontrand suçait toujours Hamid, pendant que Momo le black l'avait relevé et passait son sgeg dans sa raie..
-regarde bien comme il va se faire niquer le bourge me dit Farid à l'oreille.
Il continuait de me branler lentement, son doigt aussi et ça me faisait bander mon pote.. c'était doux et puissant en même temps et j'aimais..
Quand le sgeg de Momo le black a foré d'une seule poussée le petit cul de Gontrand.. il a hurlé en ouvrant la bouche.. que Hamid a comblé immédiatement..
Il n'y était pas allé doucement le Momo.. mais maintenant ça coulissait bien des deux côtés et ça gémissait beaucoup.. Gontrand avait les mains de poser sur les cuisses puissantes et musclées d'Hamid et à chaque coup de reins de Momo on voyait la tête de Gontrand se frotter aux poils d'Hamid..
-t'aimerais être à quelle place la Fouine ?
-le cul à l'air d'être bien ouvert dit la Fouine
-ben je m'en charge avant dit Farid en riant.. mais t'aimerais pas te prendre un beau sgeg dans ton petit cul bien chaud.. car t'as un beau petit cul la Fouine.. et on dirait qu'il a déjà reçu de la visite.. toi tu te fais ken ..
-tu veux tout savoir Farid.. non j'me fais pas ken.. mais je me doigte mec quand j'me branle le soir.. pas toi ?
-dommage dit Farid, ton cul et ta bouche sont vraiment accueillants..
Il m'a roulé une pelle mec! dit la Fouine, sa langue arrivait aux amygdales.. mais ce que je préférais chez lui, enfin j'avais gouté à rien d'autre.. c'est son doigt dans mon cul.. il n'a pas arrêté de le bouger, ma queue ne débandait pas et lui non plus.. je suis sûr qu'il aurait bien voulu me ken mec!
Mais le spectacle continuait et dans un grognement Momo le black s'était vidé dans le petit cul de Gontrand.. le sgeg est rapidement sorti, il a bousculé Hamid pour prendre sa place et se faire sucer le sgeg qui sortait du cul de Gontrand.. pendant qu'Hamid venait prendre sa place..
Et , de la même façon que Momo, Hamid a passé sa queue dans la raie, a du trouver le trou ouvert de suite, ses mains l'ont saisi aux hanches et s'est enfoncé en lui.. on a juste entendu des râles, Gontrand était étouffé par la queue de Momo..
Mais Farid ne m'a pas laissé, mon cul et ma bite étaient à la fête.. sa belle bite bandait dure et coulait énormément.. si tu savais mec ce que j'ai eu envie de le sucer le beau Farid.. j'aurais aimé être tout seul avec lui.. le prendre dans mes bras, l'embrasser à ma façon.. tu sais comme j'aime le faire avec toi mon céfran que je préfère..
Mais Hamid s'est vidé dans Gontrand en même temps que Momo lui donnait une deuxième rasade..
-A toi la Fouine va gouter au bon cul de Gontrand, tu vas voir comme il bon, doux, chaud et profond.. si tu veux je viens à côté de toi et je m'occupe de tes belles petites fesses..
Hamid se faisait sucer encore une fois.. Farid a relevé le cul de Gontrand, ouvrant bien les belles fesses.. je voyais la raie humide , le trou bien ouvert..
-regarde dit Farid il t'attend..
Il prend ma queue, tu la connais ma belle queue hein mon céfran ? alors je l'ai mise au chaud.. d'un seul coup.. j'avais jamais vu une queue entrer si vite dans un cul.. mais vu comme il était graissé le bourge.. je me suis retrouvé vite au fond.. mais là putain, le cul de Gontrand s'est refermé sur ma queue, je l'ai senti se faire pétrir par le boyau, l'envelopper, c'était très chaud, humide.. mon sgeg nageait dans le bon jus de Momo, Hamid et de Farid bien sûr qui était passé avant nous.. et je crois que c'est de penser qu'il y avait le bon jus de Farid, que cela m'a excité encore plus.. alors sans ménagement j'ai baisé le bourge Gontrand comme je sais le faire si bien avec toi mon céfran!
Il a couiné le Gontrand mais moi aussi je gémissais, car Farid s'était permis de me mettre deux doigts et, quand je reculais je m'enfonçais sur ses doigts qu'il tournait en moi.. putain quelle sensation j'ai eu ce jour là.. et, quand j'ai joui en gueulant, Farid m'embrassait dans le cou.. j'étais le plus heureux des mecs!
Gontrand s'est tourné et m'a bien sucé.. j'avais les jambes qui flageolaient mais le bras puissant me Farid me tenait et j'étais bien contre son corps..
Il m'a dit tout plein de choses gentilles à l'oreille mec.. une vraie midinette le mec!
Mais le spectacle n'était pas fini.. Momo s'est allongé par terre, Gontrand en lui tournant le dos est venu s'asseoir sur son sgeg dressé.. Hamid en face se faisait sucer encore.. quand Momo a attiré le corps de Gontrand sur le sien, son dos sur son torse, il a relevé ses jambes.. on voyait bien la grosse queue black enfoui dans le petit cul blanc.. les jambes relevées, la queue de Momo est légèrement sortie.. Hamid s'est mis à genoux devant.. pointant sa queue vers celle de Momo..
Avec Farid on s'est approché.. Hamid a fait glisser son sgeg sur la queue de Momo, essayant d'entrer.. je regardais Gontrand, il avait fermé les yeux, il se mordait la lèvre.. et le zob d'Hamid a ouvert encore plus le cul, a glissé.. Hamid appuyait fort sur son gland pour qu'il entre.. ce qui s'est produit.. on voyait et on a entendu la gueulante de Gontrand..
Tu te rappelles ce que ça fait me dit la Fouine en riant..
Gontrand laissait pendre sa tête en arrière, dans le creux de l'épaule de Momo qui lui mordait l'oreille.. et le sgeg d'Hamid continuait d'avancer..
Farid me tenait dans ses bras, mes fesses sur son gros zob..
-tu vois la Fouine c'est pour ça qu'il vient.. pour moi mais surtout pour se prendre deux sgegs dans son cul de salope.. car c'est une salope Gontrand.. une salope de première! regarde bien, cela va le faire jouir d'avoir deux bites en lui..
Hamid ne le ménageait pas.. et son sgeg rentrait et sortait bien.. c'est vrai que la bite du bourge s'était mise à bander.. jusqu'à présent il n'avait qu'une demie molle le mec.. mais là les deux en même temps..
On voyait sa petite bite, par rapport aux nôtres mec!, s'allonger, grossir, durcir, le gland se décalotter tout seul.. son gland était humide et la mouille coulait presque sans arrêt.. il prenait son pied le mec!
Il n'y avait pas que Gontrand que cela excitait.. Hamid a joui rapidement.. lorsqu'il a retiré sa queue le sperme de rebeu suivait..
-vas-y me dit Farid fais le jouir le bourge et il t'en sera très reconnaissant..
J'ai pas hésité, j'ai pris la place d'Hamid, ma queue bien raide, entretenue par Farid était prête à l'emploi.. j'ai pas eu besoin de forcer autant qu'Hamid avant.. juste au début pour faire entrer le gland.. et après ma queue a glissé toute seule.. je n'osais pas aller trop loin de peur de le déchirer le mec! mais Farid est venu me claquer le cul.. alors j'ai baisé son mec.. c'était presque comme si la queue de Momo n'était pas là.. tellement le mec était ouvert.. et j'ai joui encore une fois en gueulant mais en même temps que le bourge.. on voyait bien les jets de sperme couler sur son torse.. puissants jets qui arrivaient à son menton.. il soufflait fortement le mec! je me suis retiré doucement.. Gontrand s'est relevé, la queue de Momo toujours en lui.. il m'a serré les mains et je l'ai tenu le temps qu'il baise le zob de Momo qui n'avait pas joui..
Quand il s'est relevé tout le bon jus qu'il avait récupéré coulait sur ses jambes.. mais il souriait le mec! il avait l'air heureux ..
Momo et Hamid se sont rhabillés rapidement disant qu'ils avaient du taf.. et je suis resté avec Gontrand et le beau Farid..
Gontrand est venu dans les bras de Farid, ils se sont embrassés passionnément tous les deux.. c'est vrai que Gontrand était amoureux du beau Farid.. ça se voyait.. Farid m'a fait signe d'approcher.. on s'est retrouvé tous les deux dans les bras de Farid, qui nous embrassait tous les deux, nous a fait nous embrasser.. j'ai gouté pour la première fois la langue de Gontrand.. je caressais son corps, ses fesses.. tout était doux chez lui.. je l'observais bien.. c'était vraiment un beau mec..
-ça te dirais dit Farid à Gontrand que la prochaine fois on ne soit que tous les trois ?
-deux beaux rebeu pour moi tout seul ? tu me gâtes Farid, t'es bien le meilleur tu sais! ok et en plus il a une bonne queue ton pote! j'ai adoré quand il m'a fait jouir.. son jus est vraiment chaud..
Je crois que j'ai dû rougir mec! Gontrand m'a embrassé me léchant la langue.. et il a dit qu'il devait partir..
Il a peiné à nous quitter.. surtout qu'on était toujours à poils tous les deux..
-et c'est donc après que mon chéri la Fouine a pris la bite de Farid pour la première fois.. c'est un malin ce Farid.. faudra que tu me le présentes.. que je vois ce qu'il vaut..
-il est comme toi le céfran, c'est un doux, un tendre mais dans la baise.. t'es comblé!
-mais t'as l'air encore amoureux de lui coquin de voyou..
-non uniquement de toi maintenant.. mais tu veux pas que je te raconte ce qui s'est passé après le départ de Gontrand ?
-regarde et touche l'effet que tu m'as fait déjà avec ton histoire..
-bon je m'occupe de toi et je te raconte après..
Bon les mecs, c'est l'entracte.. vous pouvez allez pisser et boire un coup.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :