Chapitre 1
Je sens que je me réveille, mais je ne peux faire aucun geste.. je suis comme engourdi.. encore endormi.. j'essaie de soulever une paupière, mais cela semble peser une tonne.. je soupire, je souffle.. cloué dans le lit..
Je sens que je suis nu, l'air est frais.. je suis bien.. si je pouvais ouvrir les yeux..
Au prix d'un effort surhumain je soulève une paupière et je vois la fenêtre, des rideaux bleus ciels.. tiens! mais j'ai pas cette couleur chez moi..
Je respire, j'aspire et une odeur me vient dans le nez.. mais c'est pas celle de mes draps, de mon duvet..
J'essaie de bouger, de soulever la tête.. mais d'un seul coup c'est comme si j'avais tout l'orchestre des Tambours du Bronx… Pam, Pam Pam.. je repose ma tête et referme les yeux en essayant de réfléchir.. mais je dois me rendormir..
Combien de temps après j'ai émergé.. je ne sais pas.. l'orchestre des Tambours du Bronx semblait s'éloigner.. mes paupières étaient moins lourdes et, effectivement je n'étais pas dans ma chambre, dans mon lit..
Je me soulève sur les coudes et je sens quelque chose bouger à côté de moi.. je regarde, les yeux à moitié ouvert pour voir un beau corps de black à plat ventre, tout nu, la tête tournée vers moi.. il dort paisiblement.. mes yeux parcourent son corps.. putain qu'il est beau ce mec.. imberbe complètement de la tête aux pieds.. une chute de reins à faire bander un mort.. une paire de fesses lisses, dures, couleur ébène encore plus foncée avec une belle raie qui partage ses belles fesses.. de magnifiques cuisses écartées, des mollets de mecs qui pratique au moins la course, pour finir par de grands pieds..
En temps normal je suis sûr que j'aurais eu une trique d'enfer.. mais là, ma coquine est molle, un peu enflée mais elle n'est pas vaillante..
Mes yeux reviennent sur son visage, je le détaille, des traits fins, doux.. beau comme un dieu ce mec!
Mais putain qu'est ce que je fais dans son lit ? qu'avons nous fait tous les deux ? bon j'ai bien une petite idée compte tenu de la tenue dans laquelle nous sommes tous les deux.. mais je n'ai aucun souvenir! rien!
Je n'arrive même pas à me souvenir où j'étais la veille et je suis en train de me demander dans quel endroit j'habite!
Je vois le mec, s'étirer.. voir ses muscles s'allonger, rouler sous sa peau.. là coquine commence à s'intéresser..
Le mec peine à ouvrir les yeux, me voit.. a un mouvement de recul, et, en même temps on pose la même question..
-t'es qui ?
Pour voir aussitôt dans ses yeux qu'il rigole en me voyant nu à côté de lui..
-on a baisé mec ?
-si c'est le cas, ben ça devait pas être terrible car je m'en souviens pas dis je en souriant..
-moi non plus je m'en souviens pas dit le black, il regarde autour de lui, en tout cas je suis chez moi..
-moi c'est Fabrice
-moi Nicolas.. enchanté de faire ta connaissance dit il en riant..
On rigole tous les deux en se fixant..
Je repose ma tête sur l'oreiller, près de la sienne
-c'est la première fois que je me réveille dans le lit d'un mec, sans savoir qui il est et ce que j'ai pu faire avec lui..
-en tout cas dit Nicolas j'ai mal au cul
Je le vois passer sa main sur ses fesses et se toucher l'anus en remontant ses fesses.. de le voir faire ça, je sens également une douleur au même endroit..
-ben moi aussi dis je en le regardant
-si mes souvenirs sont bons, hier c'était samedi.. donc on doit être dimanche.. alors on se met sous la couette et on va essayer de se rappeler ce que l'on a fait hier..
J'ai aperçu son sexe mou pendant qu'on s'installait et je me suis retrouvé face à lui, presque dans ses bras..
-tu te souviens de quoi ? me demande t-il
-je me vois chez moi hier avant de partir.. et pour l'instant rien! et toi ?
-ben pareil, c'est vraiment le trou noir!
Je n'ai pu m'empêcher de rire..
-j'aime autant que ça soit moi qui le dise dit Nicolas en riant, on va dormir encore un peu car je sens que ça m'emmène.. on verra au réveil..
Il a pris mes mains dans les siennes et dans l'instant il dormait.. je l'ai suivi de peu..
Lorsque j'ai rouvert les yeux, on avait bougé.. j'étais sur le dos et Nicolas était à moitié sur moi, sa jambe entre les miennes, nos queues bandées se touchaient.. son bras posé en travers de mon torse et sa main tenait ma joue.. sa tête collée dans mon cou.. je sentais son souffle régulier.. je n'osais pas bouger.. j'étais bien.. je réfléchissais.. et d'un seul coup tout m'est revenu.. enfin quand je dis tout! je me souviens où j'étais allé pour une première fois..
Je me souvenais que je m'étais fait draguer sur une application par un mec qui organisait une partouze entre mecs.. que des mecs de mon âge environ, tout serait clean, pas de drogue, juste de l'alcool pour ceux qui voulaient.. moi je bois un verre et c'est tout.. après je tourne à l'eau ou au jus d'orange.. mais là je me demandais si j'avais pas abusé de l'alcool..
J'avais déjà pris des cuites.. mais le lendemain j'avais mal au crâne et j'avais la bouche pâteuse.. mais là rien! enfin l'orchestre des Tambours du Bronx avait disparu.. et, je sentais que les idées revenaient, que mon cerveau s'éclaircissait..
Je cherche dans ma petite tête ce que j'avais fait dans la soirée.. retrouver l'adresse.. le lieu, la porte, l'escalier, l'étage.. la tête du mec qui me reçoit..
Je sens Nicolas bouger, me caresser la joue, ouvrir ses beaux yeux noirs, relever la tête, me regarder en souriant..
-tiens mais je te reconnais maintenant beau gosse! dit il en éclatant de son grand rire, montrant ses magnifiques dents blanches et sa belle langue rose.. alors tu te souviens plus de ce que l'on a fait hier soir ?
Il se penche sur moi et me fait un bisou sur le nez..
-es tu allé à une touze hier soir ?
Il fronce les sourcils..
-oui oui c'est ça je suis allé chez un ami de mon pote qui m'avait invité.. c'est dans la rue.. attend je cherche.. rue du Cherche Midi justement, ça y est je me souviens c'est au 3ème, on était bien une quinzaine de mecs.. mais excuse moi beau gosse je me souviens pas de toi..
-le pire c'est que moi non plus.. celui qui m'a invité s'appelle Cédric
-oui c'est l'ami à mon pote
-t'étais déjà allé là-bas ?
-non jamais.. tu sais moi j'aime pas trop les touzes, je préfère avoir un mec pour moi tout seul dans mon lit..
Et, il recommence à me faire des bisous sur le nez, le front..
-mais comment j'ai atterri dans ton lit, avec toi ? sans qu'aucun de nous deux ne se souvienne de quoi que se soit..
-oui t'as raison, c'est bizarre.. je me souviens que j'ai baisé deux ou trois mecs.. j'ai bu deux verres de vodka, ça c'est sûr! j'en bois jamais plus..
-donc comme moi, t'as pas l'habitude de te souler la gueule ?
-ah non mec! j'ai même horreur de ça..
-alors on a été drogué! c'est la seule solution.. en plus on a mal au cul tous les deux.. moi je me fais pas enculer facilement.. j'aime plutôt le contraire tu vois..
-alors j'ai aucune chance de te baiser beau gosse ?
-j'ai pas dit jamais Nicolas.. il faut que le mec me plaise vraiment pour ça..
Il rigole.. se penche sur moi et recommence ses bisous avec ses grosses lèvres..
-alors je vais tout faire pour.. dit il en riant
-mais et toi ? tu te fais..
-je suis comme toi.. en général je donne mon cul à celui qui m'a donné le sien et qu'il me plaise bien sûr..
J'ai commencé à caresser son dos, j'ai aimé de suite sa peau douce et chaude, lisse.. j'ai aimé caresser sa chute de reins, remonter ma main sur ses belles fesses.. il me fixait, je voyais dans ses yeux qu'il avait envie de moi.. ma main est remontée jusqu'à son cou, que j'ai pris entre mes doigts en appuyant, rapprochant sa tête de la mienne.. nos yeux ne se quittaient pas.. nos souffles se mélangeaient, nos yeux souriaient.. et ses lèvres se sont emparées des miennes, il a fermé les yeux, sa main me tenait la joue et sa langue s'est enfouie dans ma bouche.. cherchant la mienne..
Ce fut comme un coup de jus électrique quand nos langues se sont touchées.. on a gémi tous les deux ensemble, il bougeait son corps contre le mien, m'écrasant de sa stature et de ses muscles sur le lit .. je sentais sa grosse queue rouler sur la mienne..
Son baiser s'éternisait, sa langue n'en finissait pas.. il avait bonne haleine, rien d'un mec soul de la veille.. et sa grande main s'est mise à me caresser le corps, sans lâcher mes lèvres.. il a soulevé son corps pour que sa main s'empare de ma queue.. j'ai cru que j'allais jouir dès ce premier contact..
Sentir cette grande main aux longs doigts entourer la coquine qui s'était bien redressée et était dure comme l'acier et coulait dans sa main.. et il m'a caressé longuement, tendrement..
J'enserrais son cou de mes deux bras, le serrant contre moi et je lui ai fait plein de caresses sur toutes les parties du corps que je pouvais toucher..
Sa bouche a enfin lâcher la mienne, il m'a regardé en souriant..
-j'adore ta langue beau gosse..
Son corps s'est mis à glisser sur le mien, il n'avait pas lâché ma queue.. ses lèvres se sont posées sur mes tétons qu'il a bouffé, léché, mordu en prenant son temps.. il avait l'air d'apprécier de m'entendre gémir.. quand il en a eu marre de mes tétons sa bonne langue et ses lèvres sont descendues sur mon torse.. sa langue a inondé mon nombril.. j'adorais ces caresses.. sa langue est venue lécher les poils du pubis puis lécher mes couilles, les gober, les avaler dans sa grande bouche, roulant dans sa salive chaude et sa langue agile..
Mais quand ses lèvres se sont posées sur mon gland qu'il avait bien décalotté, ses yeux m'ont regardé..
-j'adore la queue des beaux petits blancs dit il avec un air gourmand..
Comment dire la sensation que j'ai ressenti d'avoir ses lèvres qui m'ont enveloppé le gland et qui sont descendues sur ma queue, l'avalant complètement.. jusqu'à ce que ses lèvres et son nez soient dans mes poils pubiens.. et il s'est mis à me sucer à la vitesse d'un métronome mis en mode accélération.. sa main serrait mes couilles, je râlais, je poussais des petits cris, je gémissais.. mais je ne pouvais plus tenir.. j'ai senti ma queue durcir, s'allonger et il a dû le sentir également car ma queue est restée au fond de sa bouche quand j'ai commencé à le fournir en bon jus de petit blanc.. et les giclées se sont succédées, abondantes et crémeuses, bien chaudes..
Quand il s'est redressé, j'ai vu qu'il avait du sperme sur ses lèvres.. c'était beau mon sperme sur sa peau.. il m'a regardé en souriant.. a soulevé mes jambes pour me les coller sur le torse.. mon cul était à sa merci..
J'ai senti ses mains écarter mes belles fesses et l'entendre siffler..
J'ai cru que c'était d'admiration..
-putain pour un mec qui se fait baiser rarement t'as le cul explosé beau gosse! ça te fait pas mal ?
-je sens comme une gêne, j'ai chaud au cul.. mais je mettais ça sur l'excitation d'être avec toi..
Je vois son air se renfrogner.. il vient se coucher près de moi.. soulève ses jambes..
-regarde le mien s'il te plait
J'en reste scotché de voir l'anus du beau black.. je ne sais pas comment est le mien, mais l'expression explosé lui va bien également..
Je le regarde étonné..
-touche mon cul Fabrice, met moi un doigt pour voir..
J'avais à peine effleuré la muqueuse qui ressortait presque, qu'il poussait un cri..
Je prend sa position..
-fais moi pareil Nicolas
Et je pousse le même cri de sentir à peine son doigt me toucher à peine..
Il me prend par un bras pour l'attirer à lui..
-mec il faut qu'on se souvienne ce que l'on a fait hier soir, réellement fait, là ça devient craignos!
-tu crois qu'on a vraiment été drogué ?
-ben explique moi alors ce qui s'est passé ! dit Nicolas..
-avant que je réfléchisse.. tu veux pas que je m'occupe de ta queue que tu ne peux pas mettre au chaud dans mon petit cul.. mais ma bouche ne me fait pas mal..
-oui fait moi jouir..
Je me suis occupé de ce beau bangala.. bon c'était pas mon premier black.. mais quelle belle queue il avait.. très dure, au beau gland bien dessiné et une veine la parcourait du haut en bas.. fallait voir le méat comment il coulait..
J'ai joué avec comme avec un jouet sexuel.. sucé, léché, caressé et sa belle paire de couilles, rasées de près.. un délice à savourer.. et entendre gémir le beau Nicolas était ma première récompense.. car la seconde est arrivée au fond de ma gorge.. telle un tsunami de giclées de spermes chaudes, abondantes, crémeuses.. un vrai délice d'entendre Nicolas geindre en soulevant ses belles fesses pour se vider dans ma bouche..
Je suis revenu dans ses bras.. me serrant contre lui..
-bon faut qu'on réfléchisse et qu'on sache ce qui c'est réellement passé! car là ça m'inquiète..
-le mieux serait d'aller chez le mec qui a organisé ça..
-t'as raison.. on va aller chez Cédric! mais avant on prend une douche et un bon petit déj!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :