Paris. 3 heures du matin. Chaleur moite…
Sergeiv jeune franco-russe attend à une station, le taxi qu’il vient de commander.. 10 minutes d’attente… il s’est assis à la station et repense à la soirée qu’il vient de passer, enfin l’orgie dont il sort! le beau cul black de Mamadou le fait encore saliver, sa peau bien noire, chaude et lisse lui donne encore des frissons… la bite de Farid, bien dure et puissante a su se frayer un chemin pour le faire jouir et crier de plaisir… et tous les autres, les baisers, les caresses, les suces, les branles… quelle soirée! quelles jouissances! des litres de sperme ont jailli et fait le plaisir des participants… Sergeiv est crevé, lessivé.. il n’a qu’une hâte c’est de se mettre dans son lit… et le taxi qui tarde…
Le taxi arrive enfin, il monte à l’arrière en découvrant le chauffeur… un beau rebeu d’une trentaine d’années tout souriant et avenant… l’étincelle revient dans les yeux de Sergeiv… il indique son adresse et le taxi part par les rues désertes de la capitale… un silence s’est installé dans le taxi… Sergeiv observe sans en avoir l’air le beau rebeu, son profil, le tee-shirt qui serre son torse, il est en short.. il distingue des jambes musclées et légèrement poilues… quand il s’aperçoit que le conducteur le regarde dans le rétroviseur.. il lui adresse un sourire et regarde ailleurs…
Soudain le téléphone sonne… sonnerie discrète..
- cela ne vous dérange pas que je réponde.. c’est ma femme..
- je vous en prie dit Sergeiv
Le chauffeur se met à parler avec le haut parleur.. une voix féminine..
- chéri, tu rentres quand ce soir ?
- pas avant deux heures… j’ai encore quelques courses de commandées et je rentre je pense vers 5 heures.. mais tu dors pas ?
- non il fait trop chaud.. tu me manques.. on serait si bien tous les deux dans le lit avec cette chaleur..
- oui ma chérie.. mais là… euh j’ai un client… je te rappelle dès que possible.. soit sage.. bébé..
Et il raccroche…
- désolé dit-il a Sergeiv.. ma femme ne comprend pas que je peux avoir quelqu’un dans le taxi quand elle appelle..
- en tout cas vous lui manquez c’est sûr dit Sergeiv en souriant…
Le chauffeur ne répond pas.. mais Sergeiv le voit sourire dans le rétroviseur et dans le même temps avec sa main remet en place son sexe qui a pris de l’ampleur dans le short et fait une grosse bosse…sans aucune appréhension, il se caresse le sexe…
Tout cela a bien excité Sergeiv… mais avec la conversation qu’il vient d’entendre.. il n’ose pas entreprendre quelque chose avec ce beau chauffeur.. enfin il arrive à destination…
- cela fait 32 euros dit le chauffeur..
Sergeiv sort sa carte bancaire et la tend au chauffeur…
- désolé mon terminal est en panne ce soir.. mais vous pouvez me faire un chèque ou du liquide…
- je n’ai pas mon carnet de chèque..
Il fouille dans ses poches et n’a que 17 euros…
- venez avec moi à la maison je vous fais un chèque ou je vous donne du liquide selon ce que j’ai.. on verra.
Le taxi se gare et accompagne Sergeiv à l’appartement.. dans l’ascenseur remarque encore plus la beauté de ce beur.. les traits fins, racés, et souriant… mais ce qu’il remarque le plus c’est la bosse que fait la bite du chauffeur, bite qui parait encore raide sous le short et fait comme le piquet de la tente… le chauffeur ne fait rien pour dissimuler le piquet…
Ils arrivent chez Sergeiv, ils entrent, le chauffeur patiente et il va chercher son carnet de chèques… il se penche sur la petite table pour rédiger le chèque, et, en bonne salope redresse bien son cul à la vue du beur…
Il ne faut pas attendre longtemps pour que Sergeiv sente une main lui caresser les fesses… une main qui passe directement dans sa raie et appuie à l’emplacement de son anus…
- je crois que c’est de la bite que tu veux toi! dit le rebeu
Sergeiv tourne la tête et voit que le rebeu a baissé son short et une grosse queue bien raide, bien grosse, bien droite, circoncise avec un gland proéminent vient se mettre sous son nez… il ne fait pas le difficile et passe des petits coups de langues sur le gland, l’entourant de sa langue, posant ses lèvres dessus, l’aspirant pour avaler, enfin essayer d’avaler toute la queue qui se présente à lui.. dans le même temps il défait son pantalon qui tombe à ses pieds… laissant libre chemin à la main, puisqu’il ne porte aucun sous vêtement…
- en plus t’es une belle cochonne! on dirait une salope de première! toujours prête à prendre la bite de son mec!
Et un doigt vient se poser sur son anus, un doigt qu’il enfonce directement dans ce petit cul qui s’est déjà fait bien enculer cette nuit, encore ouvert, prêt à tout!
- mais c’est une vraie chatte ça!
Et le rebeu met trois doigts dans cette chatte qui s’ouvre encore plus…
Sergeiv, qui aime les compliments, s’active encore plus sur la queue de son chauffeur.. il fait glisser cette grosse queue sur sa langue et le gland vient lui titiller les amygdales… il tousse, crachote, mais une main lui maintient bien la tête quand la queue arrive au fond de sa gorge.. il caresse les grosses couilles qui cognent sur son menton.. quel bonheur cette bite pense Sergeiv…..
- tu veux la bite à Mourad ? qu’elle te défonce ton petit cul de salope ? demande là..
- oui baise moi Mourad… je vais remplacer ta copine.. baise moi bien fort.. je veux sentir ta queue au plus profond…
Mourad a son sourire de contentement, de mâle dominant en regardant Sergeiv.. il fouille dans une poche, sort un préservatif, déchire l’enveloppe, sort sa queue de la bouche chaude et humide de Sergeiv.. en un tour de main, enfile la capote, passe derrière Sergeiv, appuie sur son dos… il se penche en avant, écarte bien de lui même ses fesses, laissant apparaître son anus déjà ouvert…
- je vais te baiser dit Mourad
Et en disant cela, il prend Sergeiv aux hanches, et d’une seule poussée pénètre son petit cul… tout rentre, en forçant, tout pénètre sous les gémissements de contentement de Sergeiv qui tortille son petit cul pour que la queue entre encore plus loin.. Mourad le bloque et commence des vas et viens secs, furieux, brutaux et à chaque fois se bloque au fond de Sergeiv.. qui sent la queue de Mourad vivre dans son intestin… les vas et viens sont de plus en plus rapide.. et claquent sur les fesses de Sergeiv qui gémi de plus en plus, écartant au mieux ses jambes pour bien apprécier cette queue qui le coupe en deux et lui fait un bien fou dans on intérieur… Mourad se colle à lui en remuant son bassin, ses mains viennent s’emparer de ses seins qu’il malaxe, pétri, pince les tétons fortement, il se bloque dans son cul et Sergeiv sent la capote se remplir de jus chaud… il sent le souffle de Mourad dans son cou… il se redresse, sort sa queue de son cul.. Sergeiv se retourne, il lui fait un bisou dans le cou…et effleure ses lèvres chaudes…
- suce moi.. je veux te donner mon jus…
Sergeiv se met à genoux… juste à hauteur de cette belle queue qui bande encore dans sa capote, il la retire, lèche les traces de sperme.. et englouti la bite au fond de sa gorge, bloquant ses lèvres dans les poils pubiens… il respire à fond cette odeur qu’il aime tant… et tout en caressant les belles couilles suce avec son meilleur talent la bite présente… il sent la bite reprendre toute sa bonne forme, sa vitalité.. elle tressaute sous ses coups de langues.. quand soudain Mourad lui bloque la tête.. et Sergeiv sent plusieurs jets de sperme chaud et onctueux envahir sa bouche.. dans le même temps, il se branle rapidement et jouit de longs jets sur le parquet de l’entrée… Mourad passe son gland sur les lèvres de Sergeiv, qu’il nettoie bien et enlève toute trace suspecte… Il range son matériel, Sergeiv se relève, veut embrasser Mourad qui le retient…
- t’es vraiment une bonne suceuse toi! tu suces mieux que ma femme dit Mourad…
Et sans un mot, sort de l’appartement…
Le temps que Sergeiv reprenne ses esprits.. il s’aperçoit que Mourad n’a pas pris le chèque… il regarde par la fenêtre.. le taxi a déjà disparu..
Bah pense Sergeiv.. s’il le veut.. il sait où j’habite! il reviendra…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :