Il a fait chaud, voir très chaud en France ce dernier jour… Olivier de N. de T. de B. jeune aristocrate déchu par ses parents car homosexuel… est allongé nu sur son canapé devant la télé où il se repasse ses photos et vidéos de vacances passées… la chaleur l’excite, son membre et son petit trou sont prêts pour toutes les galipettes possible… mais il est seul.. et dans ces moments ses souvenirs reviennent à l’aide des photos et vidéos… Comme ses dernières vacances en Turquie, juste avant la COVID19… il se souvient qu’il avait le tempérament à zéro… et sur un coup de tête il avait décidé d’aller passer une semaine à Ankara… il trouverait bien un jeune turc pour lui faire passer la semaine…
Facile de voyager quand on a l’argent nécessaire… il s’était réservé un appartement dans un hôtel de luxe…et dès le premier soir de son arrivée, il avait commencé à déambuler dans les rues animées d’Ankara… qui est une très belle ville… la foule se mélangeait, se touchait… lorsqu’il s’arrêtait aux étals des mains lui caressaient le cul, il essayait de voir qui avait fait cela, mais le nombre de personnes autour de lui ne lui permettait pas de savoir… la promenade l’avait excité… il demande à la réception s’il pouvait utilisé le hammam et la piscine… et il part se détendre… vue l’heure.. personne dans la piscine… il fait quelques longueurs… et décide d’aller au hammam…
Il se déshabille nu, met une serviette autour de sa taille et entre… la chaleur lui saute au visage… dans la pénombre il aperçoit un homme assis dans un coin, nu , une serviette autour de la taille… on dirait un homme d’une cinquantaine d’années… Olivier aurait préféré plus jeune… il s’assoit presqu’en face de lui… lorsque la voix retentit…
- c’est toi le français qui vient d’arriver..
- oui dit Olivier depuis le temps que je voulais visiter votre beau pays…
- il y a tant à voir dit le vieil homme
Olivier s’est levé et s’approche de lui..
- toi tu aimes les hommes dit le vieil homme
Olivier se sent rougir.. mais dans la pénombre..
- euh pourquoi vous dites ça ?
- moi j’aime qu’on me lèche les pieds et la bite dit l’homme doucement mais fermement
- ah ben c’est à dire…
- que tu vas te mettre à genoux devant moi et commencer par les pieds..
Et devant l’hésitation d’Olivier
- je ne le répéterais pas deux fois sinon je me lève et tu vas déguster!!
Alors Olivier se met à genoux devant l’homme qui tend sa jambe droite, posant le talon au sol, le pied en sa direction …
- tu vas sucer le gros orteil, passer ta langue entre chaque doigt de pied et entourer de ta langue chaque orteil.. tu as le temps.. je veux sentir ta langue.. allez!
Olivier a obéi… il n’avait vraiment jamais fait ça… peut être une fois ou deux il avait lécher un pied mais sans plus… là il prenait son temps, léchant chaque doigt de pied avec application, l’entourant de ses lèvres et l’aspirant comme il aurait fait avec une bite… là il avait cinq petites bites à disposition.. c’était assez marrant en fait de faire cela et il commençait à y prendre goût… il était penché en avant, la serviette autour de ses reins, le cul relevé quand il sent une main se frayer un passage sous la serviette.. il veut relever la tête pour voir.. mais la main du vieil homme lui maintient la tête sur son pied en tenant ses cheveux…
La main remonte sur ses fesses, direction son anus où, après avoir passé un doigt celui-ci entre direct au fond et l’encule au plus profond…
Le vieil homme tire sur ses cheveux pour amener sa tête à hauteur de son sexe, qu’il dévoile en ouvrant la serviette… un monstre bandant, des couilles énormes apparaissent devant les yeux d’Olivier.. le vieil homme appuie sur la tête d’Olivier et ses lèvres entrent en contact avec cette énorme bite circoncise au gland démesuré… pendant que deux doigts s’agitent dans son anus…
En bonne salope qu’il est , Olivier se cale bien, écarte les jambes pour laisser passer les doigts… ouvre la bouche, sort sa langue et lèche ce gland suintant… il l’entoure de ses lèvres et sa langue s’agite, d’une main il caresse les grosses couilles pendantes… et essaie d’avaler un maximum de cette queue avec l’aide de la main du vieil homme qui lui maintient toujours la tête l’attirant vers lui… pendant que la queue entre dans sa gorge… les doigts se retirent de son cul pour être remplacé par une bite… qui se pose devant l’entrée… la serviette tombe, des mains le tiennent aux hanches et d’une seule poussée la bite entre d’une seule traite en lui.. il en a le souffle coupé qui lui fait ouvrir grand la bouche pour respirer mais la queue du vieil homme en profite pour aller encore plus loin… les larmes lui viennent aux yeux, il pleure, gémi, crache… mais de chaque côté les bites font leur office… autant il sent la bite coulisser sur sa langue autant il sent l’autre bite le remplir sauvagement à grands coups de reins…les coups de reins sont brusques, rapides et profonds.. son cul est bien ouvert maintenant et cette belle queue coulisse bien, il passe un main entre ses jambes et se saisi des couilles de son enculeur… il les serre dans sa main… pas pour faire mal.. il adore sentir des couilles rouler dans sa main.. mais ce geste excite l’enculeur.. qui se bloque au fond de son cul et déverse plusieurs jets de sperme onctueux …
Il se retire.. Olivier ne peut voir qui était cet homme… le vieil homme tient toujours sa tête sur sa bite, c’est lui qui donne la cadence en tenant la tête d’Olivier… et il enfonce toujours sa queue au plus profond…
Le vieil homme dit quelque chose en turc et aussitôt Olivier sent une main lui caresser les fesses, vite fait un doigt s’insinue en lui… une voix assez jeune parle en turc en riant… le vieil homme lui répond.. et aussi sec Olivier sent la queue de la voix jeune le pénétrer encore une fois d’une seule traite… les mouvements sont brusques, désordonnés… on dirait que le mec fait ça pour la première fois… puis il ralenti.. saisi Olivier par les hanches , sort sa queue presque entièrement de son cul et le lime doucement, lentement… c’est une belle queue que possède ce jeune mec.. ce doit être un jeune mec pense Olivier.. il donne des petits coups de reins, faisant bouger sa bite dans son cul qui lui donne des frissons…il prend son temps, l’encule bien profond mais en douceur.. sa bite semble plus large que celle du précédent…mais le jeune ne tient pas la distance et éjacule en longues giclées dans le cul d’Olivier….pendant que le vieil homme lui tient toujours la tête sur sa bite…
Son cul est libéré, le vieil homme lève la tête d’Olivier …
- il parait que tu as un bon cul.. y’a longtemps que j’en ai pas essayé un… viens t’asseoir dessus…
Et disant cela il se cale dans le coin du mur, écarte bien ses jambes, Olivier se retourne, présentant son cul immédiatement empoigné par le vieux qui le dirige sur sa grosse queue bien raide.. du premier coup la bite trouve l’entrée.. les deux mains du vieux appuient sur ses épaules et sa queue entre doucement mais sûrement… encore plus large que les deux autres… Olivier se sent écartelé complètement, le vieux écarte ses jambes ce qui fait trébucher en arrière Olivier qui s’empale complètement sur cette fusée… le vieux ne fait pas de vas et viens mais Olivier sent son gland grossir encore en lui, il a l’impression que cette queue s’allonge encore.. les deux mains appuient encore plus sur ses épaules.. il tombe en arrière son dos sur le torse du vieux qui l’entoure de ses bras.. se relève, sa queue pénétrant encore plus loin.. Olivier sent la queue du vieux vivre en lui… elle bouge, elle lui chauffe le cul comme jamais.. de lui-même il recule son cul pour en prendre encore plus… quand il sent une longue giclée l’envahir suivie de plusieurs autres qui lui réchauffent encore plus les intestins.. il s’abandonne sur le torse du vieux, saisi sa queue bandante et en quelques allers retours il envoie plusieurs giclées en direction du plafond, serrant son petit cul sur la bite du vieux et retombe dessus…
Ils reprennent leur souffle… le vieux lui indique la douche et il part dans l’autre sens sans un mot…
Olivier va prendre une douche salvatrice… il fait couler tout le sperme emmagasiné … prend son temps sous la douche fraîche.. personne en vue… ni dans les douches, ni au hammam et ni à la piscine… il se rhabille et va boire un verre au bar de l’hôtel… ah une bonne bière bien fraîche qu’il sirote avec plaisir.. deux couples sont au bar, un beau serveur mais qui ne fait même pas attention à lui… il se dirige vers sa chambre… devant l’ascenseur il est rejoint par un jeune turc, beau comme un Dieu qui lui fait un beau sourire immédiatement rendu par Olivier…
Ils sont tous les deux dans l’ascenseur… le jeune turc lui tend la main..
- moi c’est Mustafa dit-il
- moi c’est Olivier
- ça a été un plaisir d’honorer ton beau cul tout à l’heure dit-il en le fixant droit dans les yeux…
Olivier se sent rougir…
- et tu voudrais recommencer ?
- je voudrais bien goûter au reste.. dit-il en souriant
Lorsqu’ils sortent de l’ascenseur Olivier le prend par la main et l’entraîne vers sa chambre, la porte est à peine ouverte qu’ils sont déjà nus… Mustafa le prend dans ses bras et ses lèvres viennent se coller aux siennes, une langue chaude et agile entre dans sa bouche et se frotte à la sienne, s’enroulant autour sous les gémissements deux deux jeunes mecs… Mustapha l’entraîne jusqu’au lit où ils tombent enlacés, les baisers brûlants reprennent, les caresses se font de plus en plus précises… Olivier veut se pencher sur la bite de Mustafa..
- prends ton temps Olivier on a toute la nuit … je ne veux pas qu’une baise comme au hammam… je veux te savourer, te déguster dans tous tes recoins… et que tu fasses connaissance de tout mon corps… et ses lèvres ont reprises celles d’Olivier.
Mustafa adorait embrasser, il a léché son visage, ses lèvres, son nez, fait des bisous partout…pendant qu’Olivier s’était saisie de sa grosse queue, l’a branlé, caressé et serré ses couilles dans sa main.. c’étaient bien celles du deuxième mec du hammam…
C’est Mustafa qui a commencé à sucer Olivier.. il avalait complètement sa queue en caressant ses couilles.. il se sont sucés mutuellement, ensemble , Olivier lui a bien léché ses grosses couilles et a remonté sa langue sur son petit trou.. qui n’était pas si serré que ça… sa langue n’a pas peiné à forcer l’entrée, à l’évaser, il écartait bien les deux globes fessiers… et donnait de grands coups de langues en forçant l’entrée avec la pointe qui entrait facilement sous les gémissements de Mustafa..
- baise moi dit Mustafa baise moi fort j’aime ça! dit il en souriant à Olivier
Il s’est positionné à quatre pattes.. la tête dans l’oreiller, ses mains écartant bien ses fesses, Olivier à positionner son gland sur l’entrée, a pris Mustafa par les hanches et en forçant l’a pénétré d’une seule traite lentement… Mustafa poussait des petits cris entre coupés de gémissements, il écartait toujours ses fesses le plus possible… alors Olivier s’est déchaîné dans ce beau cul turc…il l’a baisé bien fort, ils ont roulé sur le lit, Olivier s’est retrouvé sous Mustafa qui s’est empalé sur sa queue.. Olivier a baisé Mustafa dans toutes les positions possibles.. il avait envie de jouir… mais Mustafa lui disait d’attendre… puis c’est Mustafa qui a enculé Olivier.. oh pas longtemps…
Mustafa a voulu s’allonger face à face avec Olivier qu’il a serré dans ses bras, leurs lèvres jointes, il a commencé à onduler son bassin, faisant que les bites dures, raides se caressaient …Mustafa ondulait très lascivement, une main tenant la tête d’Olivier l’autre main sur ses fesses et sa queue qui frottait de plus en plus sur celle d’Olivier qui sentait le plaisir venir.. sa queue grossissait au fur et à mesure que la queue de Mustafa se frottait contre la sienne… et le plaisir arriva ensemble… leurs queues déversèrent tout leur sperme ensemble dans le mélange de poils, de peau.. pendant que la langue de Mustafa jouait encore avec la sienne… le sperme s’est écoulé assez longuement dans les soubresauts des deux queues… Mustafa ondulant jusqu’à la fin…
Ils ont repris leurs esprits en se souriant… ils ont filé sous la douche pour se laver mutuellement et revenir se coucher ensemble dans les bras l’un de l’autre…
C’est à ce moment là qu’Olivier est sorti de ses rêves éveillés… toujours nu devant sa télé où défilaient des images d’Ankara… sa queue était au garde à vue, le gland bien décalotté et humide… sa main s’en empara machinalement pour se caresser et replongeant dans les souvenirs du corps de Mustafa… sa branle ne dura pas longtemps avant d’inonder son torse de longues giclées de sperme libératrice… dans la moiteur de son appartement...
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :