Chapitre 1
Fabien et Xavier vivent ensemble depuis plus de 10 ans.. heureux, amoureux, ils ne se privent de rien..
Xavier est le mâle dominant du couple et Fabien adore lui obéir dans leurs jeux sexuels.. il est dominant mais pas violent.. il aime la baise et principalement le cul de Fabien taraudé à sa grosse queue depuis le temps..
Ils font des petits jeux de domination, Xavier puni Fabien, lui donne quelques fessées et après Fabien est encore plus salope, câlin, amoureux..
Mais, car bien sûr il y a un mais, depuis quelques temps Fabien fait des sous-entendus après qu'ils aient fait l'amour..
-tu ne trouves pas que je ne suis pas assez salope pour toi ?
-pourquoi tu dis ça bébé ? je me plains pas de tout ce que nous faisons.. on se fait plaisir, c'est le principal..
-oui mais j'aimerais en faire plus..
-plus de quoi ? tu veux qu'on invite quelqu'un pour te baiser à deux ?
-non pas ça.. enfin si j'aime bien aussi dit Fabien en riant, mais j'aimerais apprendre à devenir plus salope.. en fait être un esclave.. ton esclave mon chéri!
-ben je crois que tu l'es bien un peu quand même! tu veux pas que je fasse le ménage, tu fais les courses, c'est tout juste si tu veux que je vienne faire les courses avec toi.. d'ailleurs j'ai cru à un moment que le marchand de légumes était ton amant! je suis un vrai coq en pâte avec toi bébé!
Il rigole..
-mais tu vois, tu ne te comportes pas en Maître..
-en maître ? mais tu veux dire quoi ?
-que tu me donnes des ordres, que tu me punisses.. que tu me baises plus violemment..
-hey chéri! qui t'a mis ça dans ta petite tête ?
-personne.. j'ai vu ça sur le net..
-et ça t'a donné des idées ! tu veux que je me comporte en tyran alors..
-oui mais un tyran amoureux..
-je crois que les Maîtres comme tu dis, n'aiment pas leur esclave.. leur salope, qui sont là pour les servir, les baiser et les jeter dans un coin.. tu ne veux plus dormir avec moi ?
-mais si.. et y'a pas une école pour devenir esclave ?
Xavier éclate de rire..
-si bien sûr et ils passent même un BTS à la fin de l'année!
-tu regarderas sur internet si ça existe?.. demande Fabien en lui faisant un bisou
-dis donc t'es tout le temps fourré à regarder des sites de cul..
Le silence se fait..
-toi! dit Xavier t'as vu quelque chose et tu veux savoir ce que j'en pense.. allez accouche ma belle salope!
Fabien rigole..
-eh bien sur un site, j'ai vu que dans un château de la vallée de Chevreuse, ils faisaient des stages pour devenir plus esclave.. et..
-ne me dis pas que t'as envie d'y aller!
-si pour voir ce qu'il y a !
-mais t'es pas bien ce soir Fabien! d'abord c'est pas sûr que ça existe.. tu sais bien qu'avec internet .. et si c'est vrai en fait ils attirent des crédules comme toi et ça doit être la grosse partouze.. alors ne compte pas sur moi pour aller dans un tel endroit..
-mais., dit Fabien, le chef du château reçoit les maîtres qui veulent dresser leur mec en esclave pour leur donner des conseils et qu'ils voient les travaux pratiques si je puis dire..
Les yeux de Xavier lui sortent pratiquement de la tête..
-en gros tu voudrais que ça soit moi qui aille voir ce qui se passe..
Fabien roule sur lui, lui faisant des bisous dans le cou..
-dis moi oui mon chéri..
La main de Fabien caresse sa poitrine, descend vers son sexe bandé, l'empoigne fermement, le caresse en le branlant..
-baise moi encore ce soir mon chéri dit Fabien à son oreille
Il fait basculer son corps sur celui de Xavier, l'enjambe, soulève ses fesses qu'il place juste au dessus de la belle queue de son amant, la positionne sur son anus déjà ouvert et dans un "han" s'assoit dessus..
Les mains de Xavier le saisissent aux hanches qui montent et descendent sur cette belle queue qu'il adore..
Mais la conversation a chauffé le beau Xavier.., d'un coup de reins il renverse Fabien sur le lit, lui écartant les jambes au maximum.. repliées sur son torse et donne de violents coups de reins.. monte et descend dans le petit cul bien ouvert.. ça claque, Fabien couine en fermant les yeux, s'offrant comme il en a l'habitude..
Xavier claque les fesses de Fabien qui pousse des petits cris en riant.. serrant son cul sur la belle queue de son amant.. et reçoit ses giclées du soir.. jouissant en même temps sur son corps..
Il attire Xavier dans ses bras, resserrant ses jambes sur son corps, le maintenant en lui.. et l'embrasse tendrement..
-je t'aime mon chéri.. j'aime quand tu me baises comme ça.. que tu fais ton macho.. dit Fabien en riant..
-alors tu voudrais quoi de plus ?
-que tu jettes un œil sur le site et que tu ailles voir sur place.. tout seul.. et si cela te plait tu m'envoies faire un stage..
-il est fou mon chéri! mais Fabien je t'aime comme tu es, comme tu te comportes, j'aime ce que tu fais, ce que tu me fais.. je suis bien avec toi comme ça..
-promet moi mon chéri! s'il te plait!
Xavier sait qu'il doit dire oui pour avoir la paix!
-d'accord je jetterais un œil! dit-il en soupirant
A se demander qui était le maître dans le couple!
Le lendemain soir quand Xavier est rentré de son travail.. Fabien l'attendait devant le PC.. ouvert sur le site.. sourire aux lèvres..
Ils se font un bisou..
-toi ! quand tu as quelque chose dans le crâne! dit Xavier en s'asseyant à côté de lui.. alors fais voir!
-je te laisse regarder, je vais préparer le dîner..
Fabien le laisse seul devant l'ordinateur..
Il regarde le site intitulé 'L'école des esclaves' : vous voulez faire de votre partenaire un esclave, une salope.. contactez nous.. vous voulez devenir esclave, contactez nous!
Il fait défiler les images du site, du château de la vallée de Chevreuse.. un beau château avec apparemment un grand parc.. avec des coins particuliers où dans chaque coin se trouve comme un agrès de gymnastique..
Xavier poursuit la lecture, et tombe sur la photo du responsable du site.. un bel homme de 40 ans, en marcel, jean, des bras comme des jambons, une belle gueule un peu à la Magnum.. le détective privé! le petit film qui accompagne la description du site est intéressant, le responsable se fait appeler Maître Jonas..
Le tour du château est fait, disant que les locataires ont chacun leur chambre, qu'ils sont nourris le temps de leur présence.. et que les tarifs ne sont donnés qu'à l'arrivée..!
-tiens v'là l'arnaque pense Xavier.. ça doit pas être donné ce bordel!
Le site explique qu'ils ont tout pour dresser les esclaves à l'obéissance, et, que passés dans leurs mains.. leur maître ne les reconnaitront pas!
Des visites sont organisées pour les maîtres, pour leur montrer et expliquer le travail qui est fait au château..
S'en suit les numéros de téléphone et le mail..
Xavier reste rêveur devant le site.. sûrement une belle arnaque.. mais en même temps il a compris que Fabien tenait à ce qu'il aille voir.. donc, n'écoutant que son courage il décide d'envoyer un mail, expliquant qu'il aimerait que son mec soit plus docile, obéissant, qu'il envisage de lui faire faire un stage au château, mais qu'il aimerait bien voir avant, ce qui est proposé exactement..
Il envoi le mail..
On verrait bien!
Fabien a bien vu que son mec était rêveur.. il a voulu poser une question.. Xavier l'a arrêté d'un geste..
-faut que l'esclave en devenir apprenne déjà à ne pas tout le temps poser des questions!
Fallait voir la tête de Fabien.. mais il a vu l'œil coquin de Xavier.. alors il a joué son rôle, en se taisant et en baissant la tête..
Ils ont parlé de tout et de rien, mais surtout pas du site..
Installés devant Netflix, Fabien dans les bras de Xavier.. faisait son amoureux, le touchant, le palpant.. comme il faisait tous les soirs.. quand le portable de Xavier a sonné, annonçant l'arrivée d'un mail..
Il était 22 heures.. c'est Maître Jonas..
"j'ai bien reçu votre demande, désolé de répondre si tard, mais la journée vient juste de se terminer au Château.. je serais ravi de vous recevoir samedi midi pour un déjeuner, un entretien et une visite complète du Château.. confirmez par retour.. et surtout vous venez seul sans votre salope à dresser!"
Xavier était un peu estomaqué de la réponse.. Fabien fronçait les sourcils..
-mauvaise nouvelle mon chéri ?
Xavier ne répond pas.. répond au mail..
"je serais là pour midi samedi prochain"..
Il regarde Fabien, inquiet..
-samedi midi et après midi je ne serais pas là..
-tu vas où ?
-c'est moi le Maître et je t'obéis! il est temps que j'aille prendre des leçons non ?
Fabien se retourne, enserrant Xavier dans ses bras.. l'embrassant partout sur le visage..
-tu vas au Château ? t'es un amour bébé.. je t'aime.. je t'aime..
Il n'arrêtait pas de l'embrasser partout sur le visage..
-calme toi chien fou! dit Xavier en prenant son visage entre ses mains.. j'ai encore pas pris de leçons mais je sais que j'ai envie de toi ma belle salope.. et maintenant..!
-alors on va se coucher de suite bébé! dit Fabien en se relevant du canapé et le tire vers la chambre..
C'est Fabien qui déshabille son amant.. le met nu.. l'admirant comme à chaque fois, ravi d'avoir ce beau mec rien que pour lui.. son corps magnifique, ses abdos, sa belle grosse queue bien dure, bien raide.. qui fouille autant dans sa gorge que dans son petit cul.. Fabien adore le caresser, sentir sa peau douce et chaude sous ses doigts.. le respirer, s'énivrer de son odeur de mâle.. l'embrasser, sentir sa langue venir jouer avec la sienne, lui donner sa salive, l'aspirer, se sentir étouffer sous son étreinte.. et le plaisir des queues qui roulent l'une sur l'autre.. et tombent sur le lit enlacés..
Xavier écrase de sa stature le beau Fabien qui s'abandonne aux caresses, aux baisers.. quand, avant de le baiser, en lui faisant l'amour.. il s'amuse avec sa queue, l'avalant en la suçant en le tenant par les couilles.. souvent il arrive à le faire jouir avant lui, et l'encule de suite après.. l'explosion qu'il reçoit dans son petit cul accueillant le fait toujours crier très fort..
Quand ils sont revenus dans les bras l'un de l'autre, se disant des mots d'amour, se faisant de doux baisers.. Xavier, caressant la joue de Fabien..
-bonne nuit mon amour.. il faut que je pose la question samedi.. il faut que j'y pense dit Xavier
-quelle question? demande Fabien
-savoir si les maîtres sucent leur esclave ?
Et Xavier ferme les yeux pour ne plus voir la tête de Fabien, statufié!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :