Ce brave Commandant Hassan avait rapatrié tout le monde d'Espagne, de Benidorm, pour les éloigner du souvenir du Scorpion espagnol!
Ils avaient passé quelques jours à Paris, Antonin le fils de l'Ambassadeur et son ami Noé ont hébergé Pédro l'espagnol et Manuel le toulousain, pendant que le commandant Hassan recueillait Samuel et un Nathan ravi de se retrouver entre les deux mâles!
Ils étaient sortis deux fois, faire visiter Paris à ceux qui ne connaissaient pas et le soir ils dînaient ensemble, et Hassan recevait toujours autant de bisous de remerciements, comme Samuel d'ailleurs qui n'était pas oublié!
Hassan avait préparé leur voyage pour Dakar et vu avec Gabriel l'Ambassadeur pour le logement. L'Ambassade avait déménagé dans Dakar, et dans le parc, ils avaient une grande maison, avec 6 chambres pour héberger les visiteurs, donc tout était parfait, ils pourraient manger à l'Ambassade s'ils le désiraient, à condition de prévenir!
Hassan avait également joint, l'autre Gabriel, l'attaché d'ambassade qu'il avait sauvé il y a quelques temps des mains et surtout des bangala africains! (voir L'Attaché d'Ambassade)
-Hassan! qu'est ce que je suis content de te revoir avait dit Gabriel l'attaché, je ne veux pas dire que tu m'as manqué, mais je serais ravi de te revoir, surtout d'après l'Ambassadeur tu arrives avec de la viande fraîche! C'est quoi cette histoire ?
-ton Ambassadeur ne t'a rien dit ?
-juste que tu avais sauvé son fils et son ami, et que tu venais passer une semaine de vacances avec eux et ceux qui t'avaient aidé!
-voilà c'est ça! dit Hassan en riant, et ton garde du corps, au sens propre comme au figuré, c'est toujours Marcel ?
-ah ah pourquoi veux tu que j'en change! c'est une perle ce mec!
-d'habitude on enfile les perles Gabriel, mais là c'est plutôt le contraire! dit Hassan en riant.
-c'est tellement un plaisir de l'avoir dans mon lit! Tu sais que depuis ton départ je n'ai pas recouché avec un blanc! Rien que du black et je peux te dire de très beaux blacks avec tout ce qu'il faut, là où il faut! C'est inimaginable le nombre de copains que peux connaître Marcel!
-donc t'es pas prêt de demander ta mutation ? demande Hassan en riant.
-Sûrement pas!
-eh bien il faudra dire à Marcel qu'il nous réserve quelques beaux jeunes blacks pour mes amis, car je peux te dire que se sont des voraces, et en discutant j'ai su qu'ils n'avaient jamais mis de sénégalais dans leur lit! Alors faut que Marcel se montre à la hauteur!
-t'en fais pas là-dessus! dit Gabriel en riant.
Ils sont arrivés à Dakar deux jours après, mais avec un visiteur de plus, rencontré à Roissy!
Ils faisaient sagement la queue pour l'enregistrement quand ils ont tous entendu :
-Hassan! ne me dis pas que tu vas à Dakar!
Et ils voient tous une furie blonde se jeter au cou d'Hassan, l'entourant de ses bras et lui claque plusieurs bises!
-Anthony! quelle surprise, eh bien oui je vais passer une semaine à Dakar avec toute cette bande, les mecs je vous présente Anthony, un des plus beaux parisiens de la capitale qui, je peux le dire, sans trahir de secret d'état, m'a fortement aidé, comme toi Pédro, Nathan, Manuel pour retrouver des égarés en Egypte, comme vous deux Antonin et Noé!
Anthony n'avait pas lâché Hassan et regardait tous les beaux mecs devant lui, ses yeux se sont attardés sur Samuel qui n'avait pas été présenté.
-ce beau gosse c'est Samuel, espagnol qui, sans lui rien n'aurait été possible!
-alors vous allez fêter ça au Sénégal bande de voyous! les blonds ou bruns ne vous suffisent plus, et toi le beau rouquin, t'as pas peur des grands noirs cachés sous les cocotiers ?
Il n'a pas mis longtemps à être adopté par la bande, ah la jeunesse!
Ils avaient tous compris qu'il était gay comme eux et naturellement durant le voyage, Hassan n'a entendu que des histoires de cul qu'ils se racontaient allègrement en riant, parlant même de lui ou de Samuel, disant un peu plus fort : Pour des vieux, ils se débrouillent encore pas mal!
Anthony est venu lui faire un câlin, se fichant du monde aux alentours.
-vous logez où ? moi j'ai réservé dans un petit hôtel du centre, mais on m'a répondu que c'était pas sûr qu'il y ait de la place!
-allez je t'invite jeune voyou! Tu le mérites bien, alors que tu ne viens pas souvent me voir!
-oh je manque au bon Commandant Hassan, le bourreau des cœurs des minets qu'il croise! T'as remarqué comment ils te regardent tous! Tu es leur idole Hassan! Comme tu es la mienne aussi, j'adore baiser avec toi!
-malgré mon grand âge qui avance ? dit Hassan sournoisement.
-pfft c'est pas l'âge qui compte! tu le sais pertinemment espèce d'espion que j'adore!
C'est ainsi qu'Anthony a eu la surprise, à l'arrivée qu'un petit bus de l'Ambassade de France vienne les chercher pour les conduire directement à l'Ambassade, dans la bâtisse au fond où ils ont pu emménagé!
Antonin avec Noé bien sûr!
Samuel s'installe dans une chambre et voit arriver Nathan, tout sourire!
Pédro et Manuel s'installent ensemble, voyant bien que le nouvel intrus ne quitte pas Hassan!
Et Hassan récupère Anthony pour son plus grand bonheur!
Bien qu'il soit tard, ils voient arriver les deux Gabriel, l'Ambassadeur et l'Attaché d'Ambassade, tout sourire!
C'est Hassan qui a droit aux première accolades, avant que l'Ambassadeur ne prenne dans ses bras son fils et son copain Noé, ils ont tous les trois des larmes dans les yeux!
Tous les protagoniste leur sont présentés, et, arrivant à Anthony :
-lui c'est Anthony, l'intrus que je rencontre souvent au moment où on ne s'y attend pas, alors Gabriel je me suis permis de l'inviter ici avec nous!
-Pas de problème, il est le bienvenue dit Gabriel, je présume que vous êtes fatigué et que vous avez dîné dans l'avion, mais il y a des provisions dans la cuisine et tout ce qu'ils vous faut, on se revoit demain , je voudrais parler avec mon fils et Noé!
Ils se dirigent vers eux, les prend par les épaules pour les entraîner vers leur chambre, quand Hassan dit haut et fort :
-Gabriel! N'oublie pas que toi aussi t'as été jeune et que les sermons ne valent plus grand chose après la bataille!
Gabriel se retourne, regarde Hassan en souriant :
-il n'y a pas à dire! Faut que tu les défendes tous! Je me bornerais à parler en père Hassan!
-oh je te connais et comme j'ai dit à ton fils, bien avant sa naissance! Alors je sais de quoi tu es capables!
Il rigole en entraînant son fils et Noé, la porte se referme!
Ils regarde tous Gabriel l'Attaché d'Ambassade, qu'Hassan leur présente, en disant :
-voyez il est plus vieux que vous! eh cela ne l'a pas empêché de se faire avoir également comme Antonin et Noé! Comme si à son âge il ne connaissait pas le proverbe "bite qui bande n'a pas de conscience"!
Gabriel rigole en s'approchant d'Hassan, qu'il prend par les épaules :
-moi c'est plutôt mon cul qui n'a pas de conscience! Avec tous ces beaux sénégalais qui traînent partout!
Tout le monde rigole, et Gabriel est assailli de questions auxquelles il répond sans se cacher et fait rire tout le monde!
Gabriel l'Ambassadeur sort de la chambre de son fils et vient vers Hassan, qu'il prend lui aussi par les épaules et l'entraîne plus loin :
-ils ont l'air de bien allé tous les deux, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas posé de questions trop indiscrètes, mais ils ont raconté l'essentiel où tu es le héros avec Samuel si j'ai bien retenu le nom!
-je crois que le fait d'être tous les deux, cela les a moins marqué! Mais comme je t'ai dit, Samuel a récupéré toutes les vidéos et ils ont décidé de tout détruire, ce que nous avons fait ensemble, donc il n'y a plus de traces, de preuves de quoi que se soit! Cela ne restera que de mauvais souvenirs!
-Antonin n'arrête pas de te tarir d'éloges! Hassan a fait ceci, Hassan a fait cela, Hassan a dit ça!
-oh tu vas pas faire ton jaloux monsieur l'Ambassadeur!
-j'ai une question à te poser monsieur le Commandant!
-je t'écoute monsieur l'Ambassadeur !
-est ce que tu as fait quelque chose avec Antonin ? demande t-il.
-tiens! dit Hassan, c'est exactement la même question qu'Antonin m'a posé te concernant!
-et, tu as répondu quoi ? demande Gabriel en rougissant.
-j'ai dit qu'à mon avis, et que tu le montrais assez, que tu étais hétéro monsieur l'Ambassadeur! c'est bien la vérité ?
-et il t'a cru ?
-mais tout le monde me croit quand je dis quelque chose Gabriel!
-donc je n'aurais pas de réponse!
-c'est toi qui vient de la donner Gabriel! Arrête de te poser des questions, ton Ambassade n'a jamais vu autant de gays venir coucher, alors j'espère que personne d'autres ne doit venir, car des bites et des culs à poils qui vont se balader.. c'est pas ce qui va manquer durant cette semaine!
-tu changeras jamais! dit Gabriel en le serrant contre lui, et je voulais encore te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
-fais gaffe l'Ambassadeur en général c'est en nature que je reçois les récompenses!
Ils rigolent tous les deux, devant l'assemblée qui s'est tue et les observe depuis un moment, sans capter ce qu'ils se disent!
Les Gabriel sont partis.
-allez au lit! bande de voyous vicieux! crie Hassan, qui fait le café demain matin ?
Ils rigolent en venant lui faire un câlin chacun leur tour!
Hassan a l'impression d'avoir une grande famille et c'est bien agréable d'avoir toute cette jeunesse avec soi!
C'est Antonin qui vient lui faire la bise en dernier, lui chuchotant à l'oreille :
-il voulait te demander quoi mon père ? car j'ai trouvé qu'il ne posait pas beaucoup de questions!
-ce qu'il ne te demande pas, il me le demande! Et gentiment je l'envoie balader tout ambassadeur qu'il est!
-toi au moins tu peux! dit Antonin, moi c'est mon père!
-t'en fait pas, ça va se calmer tout seul, il est tellement heureux que tu sois, toi et Noé sains et saufs et t'en fait pas il sait très bien ce qui a pu vous arriver! Et ça il ne te le demandera jamais, sauf si c'est toi qui lui en parle Antonin, tu sais tu peux lui en dire, sans entrer dans les détails, lui décrire les lieux de votre captivité, le nombre que vous étiez et ce qui vous est arrivé, tu sais sodomie c'est pas un gros mot! Allez va faire un câlin à Noé de ma part!
-il ne t'a rien demandé d'autre ? demande Antonin en prenant son air mystérieux.
-mais c'est de famille les questions auxquelles je ne veux pas répondre ? alors ou tu vas rejoindre Noé, ou je te mets une fessée cul nu, ici !
-je t'aime Hassan dit Antonin en se jetant à son cou, l'embrasse tendrement et file dans la chambre rejoindre Noé.
Hassan entre dans sa chambre, et, reste stupéfait :
Antony, nu, à quatre pattes sur le lit, attend!
-t'es long commandant! dit Anthony en riant.
Hassan s'approche et admire encore une fois le beau corps fin de ce blond, son petit cul lisse, imberbe, les couilles pendent, la raie est bien ouverte et l'anus palpite déjà!
Il passe sa main dans la raie, caresse les couilles, remonte sur la queue, la belle queue du petit blond bande comme un malade, il passe son pouce sur le gland découvert et sent la mouille, Anthony pousse un gémissement en redressant la tête!
Hassan enlève son tee-shirt, et se penche sur le petit cul offert! Il reconnait l'odeur d'Anthony, prend les fesses dans ses mains, les écarte un maximum, il tend son cul, le petit trou s'entrouvre et, quand Hassan lèche, un long gémissement rauque sort de la bouche d'Anthony!
Hassan inonde, fore avec sa langue ce petit trou qui s'ouvre facilement et enfonce un doigt, vite avalé comme s'il était englouti! Deux doigts subissent le même sort!
Hassan fore, visse ce petit cul et Anthony n'en finit pas de pousser de petits cris!
Hassan défait son pantalon qui tombe à ses pieds, baisse son boxer, libérant son beau sgeg bien raide, le gland rouge brun, laisse couler la mouille, il l'approche, enlève ses doigts et pose son gland direct sur l'ouverture…
-comme la première fois où tu m'as niqué sur ta table ! dit Anthony, en riant, mais là y'a pas de table!
-ça fait rien! tu vas voir elle va bien rentrer quand même!
En disant cela, Anthony a senti les mains puissantes d'Hassan s'emparer de ses hanches en même temps que son gland entrait en lui, l'ouvrant avec facilité et sans discontinuer, le beau et bon sgeg d'Hassan prend possession des lieux, quand le gland est entré, Anthony veut se redresser, en criant, mais Hassan appuie sur son dos pour lui faire garder la position et qu'il sente bien son engin entrer en lui, glisser dans son conduit qui le serre, c'est chaud, humide, ça glisse tout seul, et Anthony n'arrête pas de gémir!
Quand les poils pubiens d'Hassan caressent le petit cul blond d'Anthony, Hassan le redresse contre lui, collant sa tête à la sienne, pour l'embrasser dans le cou, lui mordiller la nuque, léché son oreille, lui mordre le lobe pour l'entendre pousser de petits cris en riant, passer sa main sur sa poitrine pour bien le coller contre lui, comme s'il s'asseyait sur son zob qui avance encore un peu en lui!
De l'autre main il vient se saisir de la belle queue, la caresse en lui faisant des petits bisous dans le cou et lui dit à l'oreille :
-je n'ai pas oublié beau blond que tu aimais jouir en même temps que moi! Alors je vais te branler le blond, je veux t'entendre crier quand tu vas jouir et bien serrer mon sgeg dans ton petit cul de salope! ah t'aime ça le zob!
Tout le temps qu'il parlait, Hassan branlait sauvagement un Anthony qui effectivement serrait bien ses petites fesses sur la queue d'Hassan!
Quand il a senti le corps d'Anthony se tétaniser dans son bras, il a accéléré sa branle, ses fesses essayait d'écraser sa queue, et en hurlant cette fois, les giclées du blond ont traversé le lit, son corps se ramollissant le long de celui d'Hassan, qui le repousse en avant, le reprend aux hanches et le baise tel un rebeu en manque!
Là maintenant il gueule des coups de reins d'Hassan et pousse un long gémissement quand les giclées lui inondent l'intérieur.
Hassan le redresse une nouvelle fois contre lui, lui fait tourner la tête pour l'embrasser, récupérer sa bonne langue et le serrer bien fort contre lui!
Ils s'allongent dans les bras l'un de l'autre, Anthony ronronne presque d'être contre lui, il lui caresse gentiment le visage :
-ils ne t'ont pas épuisé les espagnols! Je te reconnais bien Hassan! C'est toujours un plaisir d'être baisé par toi!
-comme c'est un plaisir de te le faire Anthony!
-alors y'a quoi de prévu pour la semaine ? demande Anthony.
-balades, plages, baignades, rencontres de beaux sénégalais pour qu'ils visitent vos petits culs et se reposer! T'avais prévu autre chose ?
-même pas et ton programme me plait énormément, et en plus j'aimerais bien goûter à certains de tes potes…
-dort gourmand!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :