NEWS :
13 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

56 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Commandant Hassan | Saison 3 | Valentin

1 | La rencontre avec le cheikh en blanc

Valentin est un beau mec, un très beau mec! 25 ans, blond châtain, yeux verts clairs, un corps de ouf taillé par le sport en salle, et des jambes musclées par la course et la marche..

Valentin est chef serveur dans un grand café parisien sur les Champs Elysées.. c'est lui qui reçoit les clients et les installe dans les différentes alcôves de l'établissement, en fonction de leurs désirs de discrétion.. et il en a vu passer Valentin des couples illégaux.. qu'ils soient hétéros ou homos.. lui est gay, et ne peine pas à trouver de partenaires, éternel célibataire il préfère la chasse aux mecs, que de retrouver un mec qui l'attend à la maison.. et dans son boulot c'est pas les occasions qui manquent..

La clientèle est assez huppée compte tenu de l'environnement des ambassades, des grands hôtels, palaces et personnes fortunées..

Ce jour il n'y a pas grand monde lorsqu'il a pris son service à 12 heures.. les clients n'arrivent que vers 13 heures pour l'apéro.. il fait son boulot.. comme d'habitude.. il place les clients, prend les commandes et un serveur stylé vient les apporter.. lui, dans son costume, reste debout à attendre et recevoir..

En début d'après midi, arrive plusieurs hommes arabes parlant dans leur langue.. par discrétion Valentin fait celui qui ne comprend pas , se sont apparemment des hommes d'affaires, il les installe dans une alcôve pour qu'ils puissent discuter affaires.. 3 thés sont demandés, quand l'un des hommes lui fait signe.. Valentin s'approche..

-dans chaque tasse vous mettrez un whisky dit l'arabe sans rire, mais autoritaire

-bien monsieur dit Valentin..

Les trois hommes entament des discussions, ils parlent pétrole, dollars.. achats de puits.. Valentin reste imperturbable.. les thés arrangés se succèdent.. la note s'alourdit..

Ce n'est que quelques heures plus tard et de nombreux thés, que les trois hommes se lèvent, l'un va au comptoir payer avec sa carte bancaire, et ils sortent tous les trois..

Quelques instants après, l'un des hommes revient.. Valentin n'avait pas fait attention vraiment à cet homme.. c'est un arabe bien sûr dans les 35 ans, cheveux bruns courts, un nez aquilin, une petite moustache et une barbe coupés courts, habillé dans un costume taillé sur mesure.. Valentin le voit arriver vers lui.. il remarque le mec athlétique, marchant tel un félin qui s'approche de sa proie.. les yeux rivés dans les siens jusqu'à ce qu'il soit devant lui.. des yeux noirs, durs, qui le fixent, le clouant sur place comme s'il était hypnotisé..

-vous finissez à quelle heure ce soir ? demande l'arabe

-euh.. 20 heures dit Valentin qui se demande pourquoi?

-à partir de 20 heures ma limousine vous attendra devant avec mon chauffeur, je vous invite ce soir

L'arabe montre du doigt le Mercedes coupé devant le café, avec un chauffeur au volant..

-euh .. je ne sais pas monsieur.. je n'ai pas l'habitude d'aller chez des gens comme ça.. et pour quoi faire ? s'enhardit Valentin

-pour dîner .. dans un premier temps dit l'arabe et il fait demi tour et sort de l'établissement sans se retourner..

Valentin le regarde s'éloigner, stupéfait de l'audace de ce mec! c'est sûr qu'il veut le baiser.. pense t-il..

Tout le reste de l'après midi, Valentin a cogité pour savoir s'il s'y rendait ou non.. et 20 heures est arrivé, il est allé se changer, mais reste tout de même bien habillé.. il sort de l'établissement et, effectivement la voiture est là.. le chauffeur debout devant la portière l'attend.. Valentin s'approche, le chauffeur ouvre la portière, Valentin s'installe et le chauffeur démarre.. sans un mot..

Le chemin n'a pas été long.. il l'emmène dans un palace du coin, entre la voiture dans le garage.. et conduit Valentin jusqu'à l'ascenseur qui l'amène dans un couloir et à la porte de la "chambre" de l'arabe..

IL est là, debout, habillé dans une grande djellabah blanche, le regard toujours aussi dur, ses yeux noirs le détaillent du haut en bas.. IL s'approche de Valentin, le fixe durement..

-t'aimes les hommes arabes ? demande-t-il

-j'aime tout le monde dit Valentin en souriant, du moment qu'ils me plaisent..

-moi j'aime les petits français qui obéissent et qui font tout ce que je désire..

Valentin se sent en terrain connu, la boule dans son ventre est partie, maintenant il détaille bien le visage de ce bel homme en fait.. ses lèvres sont ourlées sous la moustache noire bien taillée, quand il parle, Valentin voit sa langue.. le visage est fin, les sourcils bien dessinés.. mais toujours pas de sourire..

-je crois que vous m'avez invité à dîner dit Valentin le fixant

-oui tout à fait Valentin, mais avant tu pourrais être mon amuse bouche..

En un éclair sa main vient se poser sur sa nuque, l'enserrant fermement et appuyant.. le forçant à se mettre à genoux..il soulève sa djellabah.. il est nu.. des jambes poilues apparaissent d'abord et une queue bien raide fait irruption.. une belle queue circoncise, noyée dans les poils, bien raide, bien grosse.. lorsque Valentin la prend en main, ses doigts ne font pas le tour.. quel engin!!

L'arabe retire sa djellabah et apparait nu, en marcel!

Il prend la tête de Valentin et l'approche de son sexe.. Valentin est maintenant à son aise.. il pose ses lèvres sur le gland, l'entoure, lèche avec sa langue en en faisant le tour et ses lèvres descendent sur la queue..il peine à la faire rentrer , sa mâchoire se distend.. mais la main appuie sur sa tête et la queue entre dans sa bouche, glisse sur la langue et s'enfonce rapidement au fond de sa gorge, lui faisant un haut le coeur, tousser et pleurer.. il ne pourra jamais prendre tout ce morceau en bouche ..

L'arabe prend sa tête entre ses deux mains, lui pinçant le nez de ses deux pouces.. l'obligeant à ouvrir plus encore la bouche et la grosse queue arabe s'enfonce en lui, touche la luette et le gland passe dans sa gorge.. les pouces s'enlèvent de son nez.. il peut enfin respirer.. malgré la queue en lui.. et tel un métronome, l'arabe lui baise la bouche allant de plus en plus profond dans sa gorge.. ses couilles frappent son menton.. le gland est dur et s'enfonce dans sa gorge.. les vas et viens se font de plus en plus rapides et de plus en plus profonds, arrachant des bruits incongrus à Valentin, ses yeux pleurent.. et quand l'arabe s'arrête, c'est pour qu'il reçoive son jus.. la première giclée tombe directement et coule dans sa gorge, il n'a qu'à déglutir pour l'avaler.. et les autres suivent, encore puissantes et abondantes qui lui remplissent la bouche.. du sperme chaud et onctueux que Valentin avale, léchant la queue comme pour récompenser son propriétaire..

Valentin aurait bien aimé se branler et jouir, sa queue prisonnière de son boxer est bien raide et dure.. mais l'arabe a l'air de s'en foutre complètement.. il claque dans ses mains, la porte du fond à deux battants s'ouvre, deux jeunes arabes entrent, se courbent devant eux.. il leur parle en arabe..

Valentin comprend que la table doit être installée dans le petit salon et qu'ils doivent servir immédiatement.. il leur a parlé en se rhabillant.. exhibant son corps à tout le monde.. les deux jeunes arabes ne regardaient pas.. ils sont ressortis..

-bon on va dîner.. toi tu as pris l'apéritif dit l'arabe en émettant un rire gras..

Ils sont allés s'installer dans le petit salon, qui n'avait de petit que le nom, la table était mise.. le dîner fut excellent, Valentin eut droit à une bonne bouteille de Bordeaux.. qu'il but dans un verre, alors que l'arabe buvait le bordeaux dans sa tasse de thé!!!

Après les desserts.. ils avaient parlé de tout et de rien.. Valentin se posait encore mille questions mais n'osait pas les étaler sur la table.. ils avaient été servi par les deux jeunes arabes que Valentin trouvaient à son goût.. surtout celui qui avait une petite moustache fine, il avait un regard magnifique.. donc après les desserts, les jeunes arabes sont revenus pour desservir.. et rester debout autour de la table..

L'arabe leur parle dans la langue.. à savoir qu'ils doivent se déshabiller et préparer l'invité..

Valentin comprend qu'il a bien traduit quand il voit les jeunes se déshabiller, nus complètement! ils viennent vers leur maître et l'aide à enlever tous ses vêtements.. et, font lever Valentin de sa chaise, et ses vêtements sont retirés.. jusqu'aux chaussettes.. ils sont tous les quatre nus.. et la queue de Valentin, enfin libérée se redresse fièrement devant les trois arabes.. les deux jeunes le regardent et se mettent à bander également..

Le maître leur demande de s'occuper de Valentin, de lui préparer le cul pour la suite.. et, se tournant vers Valentin, il traduit ce qu'il vient de leur dire, précisant qu'il sait que son sexe est énorme et qu'il ne veut pas le blesser en le sodomisant..

Que c'était dit en de beaux termes..

La table écartée, le maître s'installe sur le canapé.. les jeunes entourent Valentin, le caressant de partout.. les mains sont douces, chaudes.. son préféré est devant lui.. sourire aux lèvres.. il le fixe en touchant sa bite, le caressant lentement.. Valentin prend la sienne qu'il caresse également, approche ses lèvres des siennes.. leurs yeux se fixent, les lèvres se touchent, s'appuient les unes contre les autres et c'est la langue du jeune arabe qui vient entrer dans sa bouche jouer avec la sienne..

L'autre jeune s'est collé à son dos, le caressant de partout avec ses lèvres qui descendent le long de la colonne vertébrale pour arriver en haut de ses fesses, les deux mains les caressent, les pétrissent, il les embrasse.. les écarte.. Valentin tend bien son cul.. la bouche passe dans la raie, la langue lèche et trouve le petit trou..

Le jeune qui l'embrassait, s'allonge sur le sol, face à lui, obligeant Valentin à se mettre à quatre pattes, tendant de ce fait son petit cul à la bouche inquisitrice de l'autre jeune arabe..la langue lèche bien son trou qui s'ouvre sous les caresses, la langue entre en lui, elle est dure comme une petite bite..

Devant, il a en bouche la bite .. une belle bite arabe bien dure, c'est Valentin qui se l'enfonce dans la bouche à la cadence et à la profondeur qu'il désire.. arrachant des gémissements à son propriétaire..

Des doigts ont remplacé la langue et lui forent l'intérieur de plus en plus profond.. Valentin écarte bien ses jambes et s'offre, car il sait que la queue du maître ne va pas entrer si facilement que ça.. et le jeune arabe vient poser sa queue sur son trou, le prend aux hanches et l'encule d'une seule traite.. lui arrachant un cri.. le jeune le pilonne rapidement en enfonçant bien sa queue au fond de son cul ce qui fait qu'il avale encore plus la queue de l'autre jeune arabe qui lui caresse la tête gentiment..

La voix du maître retenti en arabe.. traduction pensée par Valentin "personne ne joui" et le ton n'était pas avenant.. il regarde dans la direction du maître, toujours assis dans son canapé, se caressant son gros chibre d'une main en regardant le spectacle offert..

La queue fait toujours des vas et viens profonds dans son cul, ça claque sur ses fesses.. le maître se relève, la queue sort de son cul et apparait à côté de l'autre bite du jeune arabe..

Des mains s'appuient sur ses fesses, les claquent durement comme pour les attendrir.. un pouce fore son anus avec force et s'enfonce en lui.. l'arabe qui lui avait préparé le cul, se penche sur son maître et enduit de salive sa queue, la positionne devant l'entrée de l'anus de Valentin, les mains s'affermissent sur ses hanches, le gland force l'entrée, l'ouvrant encore plus, Valentin sent la douleur irradier son sphincter et s'intensifier au fur et à mesure de l'avancée de la grosse queue arabe.. la douleur devient atroce mais le gland passe et la queue s'enfonce inexorablement..

Valentin ne peut s'empêcher de gueuler, il a lâché la queue du jeune arabe, et les deux le maintiennent au sol le cul en l'air.. et la grosse queue glisse en lui.. jusqu'à ce qu'il sente les poils pubiens sur ses fesses, les couilles du maître se frottant aux siennes.. le maître a la gentillesse de ne plus bouger pour que Valentin s'habitue.. mais ça ne dure pas.. les mains des trois arabes le maintiennent bien et les vas et viens commencent, d'abord lentement, le maître sortant presque toute sa queue pour la rentrer doucement et que Valentin sente bien toute la puissance de cette belle queue arabe qui lui ramone et frotte le boyau.. mais dès le deuxième va et viens, la vitesse s'accélère et le métronome se met en route.. son cul est perforé, laminé, troué, élargi comme jamais il ne l'a été.. il ne peut plus bouger, tenu aux épaules par les deux jeunes arabes et aux reins par les mains du maître.. qui fait coulisser toute sa queue dans le cul ainsi offert.. le maître semble infatigable.. Valentin a même l'impression que, plus ça dure, plus c'est dur! et, enfin, le maître, le saisissant bien aux hanches, le maintient, sa bite bien au fond.. et se vide en de nombreuses giclées encore plus abondantes que celles reçues par Valentin dans sa gorge..

La pression sur ses épaules s'en va.. il peut relever son torse.. pour voir devant lui les deux jeunes arabes le sexe dirigé vers sa bouche.. il gobe celui de son préféré et lui tète le gland.. pendant que le maître qui n'a pas débandé fait bouger sa queue en lui .. le jeune arabe, sûrement très excité, gicle rapidement plusieurs jets de sperme dans la bouche de Valentin, se retire et la deuxième bite arabe qui a visité son cul vient la remplacer pour se vider en quelques instants également..

Valentin a été rempli comme il faut des deux côtés.. la queue du maître sort de son cul.. le libérant mais il reste béant.. il voit les deux jeunes arabes se précipiter sur la queue du maître.. mais celui ci refuse..

-c'est à Valentin de nettoyer ce qui sort de son cul..

Valentin a obéi et a bien nettoyé à coups de langue la belle queue encore raide du maître..

C'est le jeune arabe, son préféré qui se penche sur sa queue, le branlant gentiment, avale le gland en fond de gorge, pour recueillir les giclées offertes par Valentin, qui se libère dans un grand râle de plaisir, sous le regard sans expression du maître..

-Valentin, tu restes dormir ici cette nuit, demain je te dirais ce que je veux de toi exactement, en attendant tu peux choisir pour dormir entre Djibril et Hicham, tu n'as doit qu'à un seul.. alors tu choisis lequel ?

-Djibril dit Valentin en tendant sa main dans la direction de son préféré..

-très bien dit le maître demain matin Djibril te dira ce qu'il faut faire pour me rejoindre

Il tourne les talons et sort.. les laissant tous les trois.. Hicham sans un mot, récupère ses affaires et sort également par une autre porte les laissant Valentin et Djibril..

-il fallait que je choisisse dit Valentin, j'espère que je ne l'ai pas vexé Hicham

-non on a l'habitude tu sais.. mais merci de m'avoir choisi, tu ne vas pas le regretter.. viens!

-mais ton maître il est où ?

-notre maître dit Djibril en souriant, il est avec une de ses femmes pour la nuit..

Là, Valentin en resta bouche bée.. Djibril le prend par la main et l'entraîne nu, à travers l'appartement pour se retrouver dans une petite chambre munie d'un grand lit..

Djibril le prend dans ses bras, frotte sa joue contre la sienne

-tu me plais aussi dit Djibril j'ai envie de faire l'amour avec toi, tendrement...

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 75 pages

Les nouvelles | 10 pages

Hercules Hercules
Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 56 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 23 July 2024 à 08:17 .

Retourner en haut