Plus qu'une semaine et les vacances sont là. Amine pense au soleil qui l'attend de l'autre côté de la Méditerranée dans le pays natal de ses parents, l'Algérie.
Il pense qu'il lui faut des shorts et un maillot de bains et en sortant du travail il fonce au Grand Magasin non loin, rayon vacances et de suite il trouve ce qu'il cherche.
Des shorts, des bermudas en tout genre, mais il veut du classique car sur la plage là-bas faut pas se faire trop remarquer quand même. Il choisit sa taille et cherche des yeux une cabine d'essayage mais ses yeux tombent sur un mec, châtain clair qui tripote les slips de bains en souriant.
Il remet ses mains dans les shorts et observe ce petit mec, 25 ans pense t-il, châtain clair presque blond même, cheveux courts, des oreilles bien dégagées, une belle carrure dans un tee-shirt qui lui colle au torse. Avec le bac devant le mec il ne voit pas le bas. Il l'observe tâter les slips et le mec semble s'amuser de toucher l'endroit où il va mettre sa queue. Il en choisi une poignée et comme Amine, cherche la cabine des yeux, la trouve, ouvre le rideau qui se referme sur lui.
Amine le beau DZ, 30 ans, cheveux noirs courts, yeux noirs comme le charbon fonce de sa démarche féline, tenant trois shorts à la main vers la même cabine. Il regarde aux alentours, personne ne fait attention, il écoute et ouvre légèrement le rideau pour jeter un œil et il n'est pas déçu.
Le jeune mec de dos, se regarde dans le miroir, mate sa silhouette et enlève son short moulant et le zob d'Amine commence à faire des siennes dans son caleçon, le mec est complètement à poils sous le short, son tee-shirt tombe à moitié des fesses, ses belles fesses blanches, qui semblent douces.
Le mec se tourne à moitié pour se regarder les fesses et enlève son tee-shirt, si bien qu'il se retrouve à poils. Quand il se met de profile Amine voit la belle queue au repos pendre sur une belle paire de couilles poilues. Le mec passe la main sur sa queue, ses couilles, se regarde, se sourit et cambre ses belles fesses.
Il essaie un premier maillot et se mate dans tous les sens, bougeant sa queue dans le slip pour voir la bosse qu'elle fait, mais à force de la tripoter Amine voit bien que sa queue commence à prendre de l'ampleur.
Mais quand il se penche en avant pour enlever le slip de bains, il est en première ligne pour voir la raie parsemée de poils blonds s'ouvrir devant ses yeux. Il prend son temps le mec, passe même une main entre ses cuisses et Amine voit le doigt venir toucher l'anus, le gratter lentement.
Amine n'en peut plus de ce mec qui fait sa salope devant lui.
Le mec s'est redressé et Amine ouvre le rideau, le mec se retourne sans cacher son sexe, et prend l'air surpris.
-désolé dit Amine, je n'avais pas vu que cette cabine est aussi occupée.
Sourire aux lèvres, le mec le détaille sans pudeur, ses yeux font le tour de son visage, de son corps, insistant sur son entre-jambe et revient le fixer, tout semble avoir durer une éternité alors que tout s'est passé en quelques secondes.
Il voit bien qu'Amine tient des shorts à la main et le mec, toujours son petit sourire en coin, lui dit :
-si tout est occupé et que cela ne vous dérange pas, restez pour faire vos essayages.
Amine n'a qu'un pas à faire et le petit mec tire le rideau derrière lui.
Ils sont face à face, le petit mec nu comme un ver, souriant et Amine voit bien que son sexe commence à grossir et à remonter dans les airs.
-moi c'est Julien dit le mec en tendant sa main à Amine.
-moi c'est Amine répond il en prenant sa main, une main chaude et douce qui enveloppe la sienne en la serrant légèrement.
Les yeux se fixent et Julien s'approche un peu plus, sa queue touche le jean d'Amine :
-alors ça t'a plus monsieur le voyeur ?
Amine ne peut s'empêcher de rougir, mais sourit.
-alors tu le faisais exprès ?
-faut bien que je me mette nu pour essayer mes slips de bains, d'ailleurs j'en ai d'autres, mais tu penses quoi du premier.
Il pose le slip devant lui, et sa grosse queue dépasse.
-si tu bandes comme ça, il te faut plus grand dit Amine en riant.
-c'est ta faute dit Julien qui tend la main et touche le zob d'Amine qui avance encore un peu.
-tu peux te moquer, si elle était pas renfermée on pourrait faire un duel.
Il se met à genoux, défait le ceinturon, le bouton, la fermeture Eclair et laisse tomber le jean aux pieds d'Amine pour aussitôt enlever le caleçon et voir le beau zob circoncis bien sûr, lui tomber sur le visage.
Il respire la bonne odeur du rebeu, de sa queue poilue, noirs qui frisent, il passe ses doigts dans la toison étirant les poils, l'autre main se saisit des couilles en les enveloppant tendrement et c'est le rebeu qui pousse un petit gémissement.
Julien le regarde en fronçant les sourcils :
-chut! dit-il.
Il observe le zob, lui fait des bisous sur toute la longueur, le méat est grand ouvert et Julien voit la mouille arriver en faisant une perle, il prend le zob en main, il faudrait les deux pour tout couvrir, remonte le gland devant sa bouche et attend la mouille, quand la goutte se forme, un coup de langue et il voit Amine se mordre le poing pour ne pas gémir. Il attend la goutte suivante et dès qu'elle est enlevée ses lèvres absorbent le gland et sa langue l'enveloppe, l'inondant de salive. Il sent le gros zob durcir encore plus, les couilles se rétracter dans les poils, ce n'est plus qu'une grosse barre d'acier brûlante qu'il tient dans sa main. Il aspire le gland, le suce, le tète et Amine se mord toujours le poing en émettant de petits couinements.
A ce rythme là je vais pas tarder à juter pense Amine, car il sent le bouillonnement dans ses couilles, le plaisir arriver du fond de lui, il sent la sève parcourir le conduit, la bouche accélère, aspirant encore encore plus fort et là son gémissement se termine en petit cri bien qu'il se morde le poing encore plus fort.
La première giclée coule dans la gorge de Julien qui relève la tête pour le regarder et déglutit en le fixant, avalant toutes les giclées qui arrivent en lui et c'est un grand fournisseur le rebeu. Du bon jus chaud et onctueux, des giclées puissantes qui lui remplissent bien la bouche et qu'il avale avec délectation avant de sucer et d'enlever toutes traces suspectes.
Il voit Amine qui reprend son souffle en souriant. Julien se relève et vient se coller à lui le laissant le serrer dans ses bras, presqu'à l'écraser. Julien a envie de bisous, mais il sait qu'avec les rebeux c'est tout ou rien. Il fait des bisous sur son menton piquant, Amine se laisse faire et Julien sent ses mains caresser son dos, ses fesses. Ses bisous remontent sur les joues, le nez, Amine sourit, une main vient bloquer la tête de Julien et c'est le rebeu qui investit de sa langue la bouche de Julien, ravi.
Aspirer cette langue chaude de rebeu, pleine de salive qui coule en lui, se faire aspirer la sienne car le rebeu prend sa part, essore la langue de Julien et ses mains reviennent sur ses fesses.
Julien se dégage de l'emprise d'Amine pour se tourner cul à la grande glace et lui demande doucement :
-il te plait mon cul ?
Amine passe sa main sur le dos et descend vers les belles fesses qui attendent, il suit la progression de sa main dans la glace.
C'est vachement bandant pense t-il de se voir faire.
Sa main arrive sur les fesses, les caresse lentement appréciant la douceur de la peau et en même temps la dureté des fesses.
Julien écarte un peu plus les jambes, Amine voit sa main, ses doigts passer dans la raie, il a la vue et il ressent le toucher! C'est chaud, doux, humide, les jambes s'écartent un peu plus encore et ce diable de Julien commence à se pencher en avant ouvrant bien sa raie, ce qu'Amine voit dans la glace, il avait bien senti l'anus souple sous son doigt mais il le voit, il se voit toucher l'anus, le tâter, le caresser.
Julien se penche encore plus en avant, se tenant à l'autre bras d'Amine.
La vraie position de la lopsa soumise oui! pense Amine.
C'est au tour de Julien de se mordre le poing quand le doigt d'Amine commence à entrer en lui et Amine sent bien le sphincter serrer son doigt, l'emprisonner comme s'il ne voulait pas qu'il aille plus loin.
Il force, son index avance lentement et Julien commence à gémir plus fort bien qu'il se retient le plus possible.
Amine sort son index et rentre deux doigts en forçant l'anneau souple. La tête de Julien se frotte contre son torse, son ventre, il serre son bras se collant à lui et mord dans son autre poing.
Il est doigté comme un chef et de plus en plus profond, Amine en voit les résultats dans la glace car quand ses doigts sortent de ce cul, il reste ouvert.
Il redresse Julien et lui dit à l'oreille :
-faut que j'te nique Julien ton cul est trop bon!
-pas ici par pitié car je vais gueuler comme un putois si ta queue entre en moi! Mais si tu veux on va chez moi j'habite juste à côté.
-d'accord a juste répondu Amine qui commence à se rhabiller et observe cette petite salope se remettre en tenue.
C'est Julien qui le prend par la main, laissant tous les vêtements dans la cabine et ils sortent sans voir ou faire attention aux regards désapprobateurs qui les fixent.
Effectivement Julien n'habite pas loin. Ils n'ont pas échangé un mot durant le court trajet, ils se tiennent toujours par la main et dès l'entrée dans l'appartement, ils se retrouvent nus dans l'entrée, comme s'ils étaient dans la cabine d'essayage.
-tourne toi j'te nique de suite Julien.
Il rigole Julien de voir ce rebeu si pressé, mais il sait que son cul fait des miracles, alors il reprend la position de la salope soumise.
Amine devient comme fou devant ce cul qui l'attend, si accueillant, toujours ouvert, il vérifie d'un doigt, alors son zob coulant est posé devant l'entrée et c'est Julien qui recule dessus.
Amine le laisse faire et regarde son gland disparaître dans le petit trou, Julien couine tout seul et quand le gros gland entre, là il gueule de tous ses poumons, faisant rire Amine qui repense à la cabine d'essayage!
Mais il veut profiter de ce beau cul, il sent la chaleur se communiquer à son zob. Il prend Julien aux hanches qui se cramponne au mur en face de lui. Amine sent qu'il pousse et d'un coup de reins fait entrer le monstre algérien dans l'antre de la salope française soumise volontaire! La sirène est de nouveau en route et tout le temps qu'Amine le nique, Julien n'arrête pas de gueuler, de gémir, de râler et de répéter un nombre incalculable de fois, c'est bon, c'est bon, plus fort!
Amine sent la sueur lui couler sur le front, tomber dans ses yeux, mais putain qu'il est bon ce cul, son sgeg voyage dedans comme s'il le connaissait et quand il reprend son souffle c'est pour sentir le conduit le serrer, tenter de l'écraser!
Amine sent qu'il ne va pas tarder à jouir dans ce beau cul, mais il lui plait ce petit mec et il a envie de le revoir, alors faut faire plaisir également.
Quand son zob est bien au fond, il fait redresser Julien contre lui, comme il est un peu plus petit que lui, Julien est obligé de se mettre sur la pointe des pieds.
-pose des pieds à terre Julien tu vas t'asseoir sur mon zob comme ça, tu vas sentir, il va aller encore plus loin!
Il sourit Julien en obéissant et, effectivement le gland semble avancer encore plus en lui, comme s'il était vraiment assis sur la queue de ce beau rebeu.
Il n'a pas le temps d'y penser plus que les mains d'Amine viennent saisir ses tétons, il sent les lèvres, la bouche l'embrasser dans le cou, le mordre en même temps qu'il martyrise ses tétons, et pas doucement, tellement il sent les frissons l'envahir.
Une main descend sur son torse, le caresse tendrement, monte et descend pour arriver dans les poils pubiens et vient se saisir de sa belle queue.
Amine sent le cul se fermer sur sa queue et Julien pousse un petit cri.
-tu vas me faire jouir si tu me branles dit Julien en tournant la tête.
Amine lui fait un bisou sur le nez.
-mais c'est bien mon attention beau mec de t'entendre gueuler, car en bonne salope que tu es tu dois gueuler quand ton jus va sortir ?
-eh bien pour le savoir… dit Julien en souriant.
Amine a pris ses lèvres avec les siennes et le duel de langues a recommencé, pendant que sa main caressait de plus en plus vite la belle queue chaude et dure, faisant coulisser le prépuce, recouvrant le gland pour bien le dégager à fond, sentir le souffle de Julien s'accélérer en lui, pour d'un seul coup relever la tête et hurler en serrant son cul sur le zob en lui et tenter de l'écraser, pendant qu'une longue giclée venait s'écraser sur le mur.
Amine souriait de voir le tableau et sa main n'arrête pas de le branler, les giclées se suivent mais tout a une fin. Et Amine n'arrête pas, continue de le branler durement jusqu'à ce que Julien demande grâce :
-ça me fait trop mal maintenant, donne mon ton jus mon beau rebeu de rencontre! Traite moi comme la salope que je suis!
C'est un gentil Amine et quand on lui demande quelque chose, il le fait.
Il a repris ses va-et-vient et ses giclées valaient bien les premières dans la cabine d'essayage.
Il est sorti lentement de ce cul magnifique, pour avoir Julien dans ses bras venir faire des câlins dans ses bras en ronronnant.
-si mon rebeu a le temps, je peux lui faire visiter ma chambre ? demande doucement Julien en caressant sa joue.
-mais tu veux me tuer ?
-oh non! juste te garder Amine!
En entrant dans la chambre, ils savaient tous les deux que la soirée n'était pas finie…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :