C'est le moment des vacances... un petit safari ? ça vous dit ?
J'ai fait ce périple il y a quelques années... sans le sexe aux étapes! lol mais ça reste un très, très bon souvenir..
Bonne lecture...
1 | Le départ
Romain et Corentin se connaissent depuis 10 ans maintenant, cela fait 7 ans qu'ils vivent ensemble et, cette année ils se sont pacsés, pour officialiser encore plus leur amour qui ne décroit pas... Depuis qu'ils travaillent, ils font des économies pour aller au Kenya et en Tanzanie... et le fait de se pacser est pour eux l'occasion de casser leur tirelire et de s'offrir un safari dans ces pays... après les recherches effectuées sur internet et dans une agence ils ont opté pour un voyage de dix jours, safari compris entre le Kenya et la Tanzanie..
Ils étaient peu nombreux au Pacs, parents et quelques amis, un dîner qui sortait un peu de l'ordinaire... ils se réservaient pour le safari..
Romain et Corentin sont du même âge et du même mois... il n'y a que le jour qui les distingue... Ils sont beaux tous les deux, autant Corentin est blond que Romain est brun... musclés, ils vont souvent à la salle de sport s'entretenir, ils font du jogging, les beaux yeux bleus de Roman tranchent avec le brun de ses cheveux, petite moustache fine, un visage carré, fin... Corentin a les yeux verts, les cheveux mi longs, imberbe, son corps est doux aux caresses... ils se complètent. Ils ont juste 30 ans.
Rien ne semblait prédire qu'ils allaient passer ensemble ces 10 dernières années, car leur première rencontre fut réellement une catastrophe... cela c'est passé à la fac, ils ne suivaient pas les mêmes filières, mais se voyaient souvent au resto U... il y en avait toujours un pour surprendre l'autre à le mâter... mais ils devaient être timide car la première rencontre où ils se sont parlés s'est passé au moins deux ou trois mois après... ils faisaient la queue au self, Corentin s'est retrouvé derrière Romain qui attendait son plat... Corentin a voulu passer derrière lui avec son plateau... mais il a glissé et tout le plateau s'est renversé sur le dos de Romain dans un bruit épouvantable de vaisselle brisée..
Les yeux bleus de Romain l'ont fixé, et ce n'était pas de la reconnaissance, il a enlevé la veste qu'il portait et naturellement elle était toute tâchée dans le dos..
-je te paierais le pressing lui a dit Corentin..
-je vais me débrouiller mec! je crois que t'en as fait assez pour aujourd'hui
Et il lui avait tourné le dos..
Il ne l'avait revu que plusieurs jours après, il ne le regardait plus du tout et ne cherchait plus à capter son regard..
Corentin s'en voulait, et ne savait comment arranger les choses, il aurait bien aimé aller lui parler... mais il n'osait pas!
C'est encore le hasard qui les a mis sur le chemin l'un de l'autre... au métro près de l'université, où Romain s'est fait piquer son porte feuille dans sa poche arrière... juste devant Corentin qui arrivait aux tripodes et le voleur lui est tombé dans les bras au moment où Romain criait qu'il l'avait volé... le mec tenait encore le porte feuille en main, Corentin l'a bousculé et le lui a arraché des mains... le voleur en a profité pour filer..
Il a passé les portiques et rendu son bien à Romain, qui l'a remercié chaleureusement en lui tapant sur l'épaule..
-tu vois a dit Corentin je ne fais pas que des catastrophes... je réussi des trucs bien à des fois..
Ils sont partis en rigolant et sont devenus les meilleurs amis du monde ce jour là... ils se retrouvaient à la fac, mangeaient ensemble, faisaient leur trajet le plus longtemps ensemble, avaient de plus en plus de peine à se séparer après les cours..
Ils s'étaient avoués qu'ils aimaient les garçons, ils se tenaient la main en se disant cela, mais qu'ils n'avaient jamais rien fait..
-alors, avait dit Romain on doit être les rois de la branlette ?
Et, sur un banc dans le square de la fac, ils se sont embrassés pour la première fois... ils se regardaient dans les yeux, les coeurs palpitaient, les mains étaient moites..
Lequel a dit "je t'aime" à l'autre ? ils en discutent encore..
Un week-end ils ont décidé de partir tous les deux à la mer... empruntant la voiture des parents de Romain... pour se retrouver ensemble dans une chambre d'hôtel avec vue sur cette mer... ils se sont baignés en arrivant le soir... puis sont allés dînés et se sont retrouvés dans la chambre... ils s'étaient tripotés, toujours dans le jardin, s'étaient montrés leurs queues, l'avaient touché en s'embrassant... mais n'avaient encore jamais passé du temps, nus dans un lit..
Ils étaient aussi timide, l'un comme l'autre... c'est Corentin qui a brisé la glace, en se mettant nu devant Romain qui était resté en slip avec un mât qui le déformait... lorsqu'il a vu son amoureux devant lui, son beau corps musclé, sa queue impressionnante bandée dans sa direction... il a approché pour le prendre dans ses bras, le serrer contre lui, l'embrasser, le caresser, se frotter contre lui, humer sa peau, son odeur... les mains de Corentin ont baissé son slip, libérant son sexe aussi impressionnant que celui de Corentin, les sexes se sont frottés, ont fait également connaissances... les lèvres se sont jointes, les langues s'amusaient en s'échangeant la salive faisant mouiller leurs queues serrées... Corentin entraîne Romain sur le lit... les corps ne forment plus qu'un, les jambes emmêlées, les bras de Romain serrent le corps de Corentin... les caresses chaudes se poursuivent..
-je crois que je t'aime a dit Corentin, j'aimerais ne plus te quitter, jamais!
-alors je suis d'accord a dit Romain car moi je suis sûr que je t'aime.
C'est Corentin qui a mis Romain sur le dos, descendant ses lèvres sur le beau torse musclé, il respirait cette bonne odeur de mâle qui sentait encore le sel, il remarque que les tétons sont dressés, il leur fait un bisou à chacun, ce qui fait frissonner Romain, et continue sur sa lancée pour embrasser les abdos de son mec, les toucher, ils sont durs et bien dessinés,... et la queue est là, collée au ventre, il l'a regarde, la caresse d'une main, la saisit dans sa main et la caresse... il voit la mouille sortir du méat, de petites gouttes qui tombent sur le ventre... il approche la tête, et, il ne sait pas pourquoi, ce jour là, il donne un coup de langue sur le gland pas encore complètement décalotté..il enlève tout le prépuce, et tète le gland... la main de Romain se pose sur sa tête, il gémit en tendant encore plus sa bite vers sa bouche... alors il se l'enfonce dans la bouche, en serrant ses lèvres dessus et sa langue s'active sur la hampe bien chaude qui palpite dans sa bouche... sa main enveloppe les couilles et les caresse, et sa bouche monte et descend de plus en plus vite sur cette belle queue offerte... quand Romain lui crie en râlant qu'il va jouir, c'est trop tard... la bouche de Corentin est envahie d'une première giclée qui vient frapper sur sa luette, le fait tousser, le sperme ressort et coule de sa bouche sur le ventre de Romain, alors que les autres giclées arrivent et se répandent partout sur le visage de Corentin... il voit la queue palpiter dans sa main au fur et à mesure que les giclées se raréfient... avec son doigt il ramasse un peu de sperme et le goûte... il n'a pas le même goût que le sien... ça change pense Corentin..
Lorsqu'il redresse la tête et regarde Romain, celui-ci éclate de rire..
-oh mon bébé chéri, je ne voulais pas te faire ça..
Il essuie le visage de Corentin, et l'embrasse..
-je vais te faire pareil, il faut que je goûte à ton jus... je ne connais que le mien..
Et, maladroitement, Romain lui a fait sa première pipe... il a avalé la première giclée mais après, a recraché tout ce que Corentin lui donnait..
Cela les a fait rire... mais durant le week-end, ont recommencé plusieurs fois... ils ont essayé la sodomie... mais se sont fait mal tous les deux... et ont préféré les pipes, les branlettes..
Mais pour un premier week-end passé ensemble, ce fut quand même une réussite, les liens s'étaient resserrés et ils osaient se tenir par la main dans la fac..
Ils ont eu l'occasion de se retrouver pour passer plusieurs nuits ensemble et réussir leurs sodomies... ils avaient potassé quelques films pornos ou amateurs qu'ils avaient trouvé sur le net..
Et, dix ans après, ils étaient devenus les meilleurs amants du monde... ils savaient autant donner que recevoir... ils s'étaient lancés dans des parties à trois, voir à quatre avec un autre couple... ils avaient essayé les beurs... les blacks... les asiat... mais ce qu'ils préféraient c'était se retrouver tous les deux et baiser tranquillement avec un amour très chaud!
Ils venaient donc de se pacser et s'avouer encore une fois leur amour... que le lendemain ils partaient à l'aéroport direction Nairobi..
Le vol s'est bien passé, ils se tenaient par la main... une hôtesse a osé leur demandé si c'était leur voyage de noces..
-presque, a répondu Corentin, on s'est pacsé hier pour commencer..
-alors venez au bar... le personnel va vous offrir le champagne..
Ils ont fait un semblant de fête avec le personnel des hôtesses et de deux stewarts ..
A l'arrivée, ils étaient attendus, comme 8 autres passagers qui devaient faire le même safari qu'eux, et conduits dans un hôtel très luxueux où ils allaient passer la nuit avant de partir le lendemain... le dîner fut également magnifique, servi par une jeune noire superbe, qui avait tout ce qu'il faut, là où il faut... et le jeune noir qui desservait les tables, dans son habit noir et blanc parsemé de rouge, grand, mince, un petit cul serré dans le pantalon et avec devant une belle bosse qui a laissé rêveur Romain et Corentin... en plus le mec quand il passait près d'eux leur faisait toujours un beau sourire ..
-t'emballe pas dit Romain, c'est commercial..
Ils sont allés faire un tour dans le quartier de l'hôtel, humant les odeurs, la chaleur toujours là malgré l'heure... et tous ces gens ... ils n'avaient jamais vu tant de noirs en même temps... on leur avait dit de ne pas trop s'éloigner de l'hôtel... ils ont obéi et sont rentrés.
En allant chercher leur clé, ils sont tombés nez à nez avec le jeune noir du restaurant, toujours son beau sourire aux lèvres, découvrant de belles dents blanches, il vient vers eux, leur tend leur clé..
-s'il vous manque quelque chose dans la chambre, vous appelez Victor, c'est moi... dit il dans un anglais parfait et toujours avec le sourire..
C'est Romain qui a répondu..
-je ne crois pas qu'il manque quelque chose, mais nous vous remercions Victor..
-si vous voulez je peux vérifier avec vous ?
Et il part en direction de l'ascenseur, suivi par nos amoureux..
Dans l'ascenseur il est très professionnel, il les regarde, mais sans plus, Corentin a pris la main de Romain..
Il les laisse sortir de l'ascenseur et les précède jusqu'à la chambre, l'ouvre et fait le tour, passant dans la salle de bain, vérifiant les serviettes..
-il ne manque rien dit Victor en se plantant au milieu de la chambre, les regardant..
-et le bar il est approvisionné ?demande Romain
Victor va voir, et dit que oui..
-alors on pourrait t'offrir quelque chose ? demande Romain
-je travaille monsieur dit Victor toujours avec son sourire et ses yeux coquins, qui les regardent tous les deux..
Romains s'approche de lui, lui met la main au paquet..
-Victor a une grosse bosse dit Romain en riant
-c'est vrai demande Corentin qui s'approche et caresse le beau Victor qui n'en demandait pas moins..
Et il se retrouve à poils entre les amoureux... sa queue, un mastodonte de longueur, pas très épaisse... elle bande en arc de cercle comme si elle peinait à se redresser... c'est Corentin qui la prend en bouche, serrant les grosses couilles pendantes, Romain s'occupe du torse, des tétons, les blacks aiment se faire toucher les tétons, les tordre, les mordre, les lécher... et quand la bouche de Romain s'empare des belles lèvres de Victor c'est pour avoir une ogive chaude et humide qui entre dans sa bouche et s'emmêle avec sa langue... Victor branle la queue de Romain à pleine main et Corentin essaie de faire entrer un maximum de cette belle queue dans sa bouche... il caresse les cuisses musclées, douces mais fermes, tout en le suçant ses mains caresses ses petites fesses, il passe une main entre ses jambes, Victor les écarte et son doigt cherche le petit trou... qu'il trouve, titille, Victor tend son cul et le doigt peut s'infiltrer..
Corentin a soudain envie de lécher ce beau petit cul, il lâche la queue, se met derrière Victor à quatre pattes... écarte bien ses fesses et passe la langue dans la raie fessière imberbe et lisse... les fesses sont dures... le cul bien tendu il lèche bien l'anus... et Victor gémit... Romain descend sur sa queue, se met à genoux et suce le beau Victor... un petit blanc de chaque côté... qui savent y faire pour le faire gémir... il est léché de partout... caressé, mais Victor veut goûter aux petits blancs..
Il redresse Romain, l'embrasse, lui caresse la queue, son autre main descend sur son cul, passe dans la raie et trouve le petit trou, son long doigt fin est facilement avalé... Il retourne Romain devant lui, le penche en avant, Romain écarte ses fesses, Victor se penche et lèche avec sa longue langue le petit trou... faisant crier Romain qui se caresse le sexe... Corentin léchant toujours le cul de Victor qui est ouvert maintenant... mais Victor pose son sexe sur l'ouverture de Romain... Corentin se penche entre les jambes de Victor et voit le long sexe noir, ouvrir le cul de son amoureux, glisser lentement dans les profondeurs... c'est beau cette queue black forant le petit cul de son mec... la queue de Corentin lui fait mal tellement il bande, il se relève, mouille bien son gland décalotté, et avant que Victor ne commence ses vas et viens dans le cul de Romain, il pose sa bite devant son entrée et s'enfonce lentement... il voit sa queue disparaitre dans le cul de Victor qui recule dessus... et il fait des vas et viens... baisant Roman et se faisant enculer par Corentin..
Il l'avait vu le Victor, au premier abord, que ces petits blancs étaient des bons..
Les caresses s'accentuent, les coups de reins sont de plus en plus rapides et les queues coulissent bien... Victor a saisi celle de Romain et le branle en cadence des coups de reins... dans un râle, un cri, Romain joui de longues rasades sur le sol de la chambre, serre ses fesses sur la bite de Victor qui décharge de longues giclées chaudes de sperme kényan, l'inondant complètement... lui faisant serrer son cul sur la bite de Corentin qui se fait un plaisir de remplir leur premier cul local..
Les bites sortent de leur trou... ils s'embrassent... se caressent
-c'est la première fois que vous venez au Kenya ?
-oui disent ils en coeur, et on s'en rappellera tout le temps..
-vous restez combien de temps ici demande Victor
-on part demain pour Nakuru dit Romain qui connait le parcours par coeur..
-ah vous faites parti de ce safari... alors vous revenez ici dans une semaine environ..
-ah on revient ici... alors... on se reverra dit Corentin
-se sera avec plaisir a dit Victor avant de repartir à son boulot..
-on prend une douche et on dort a dit Romain
-on peut pas dire... mais ils savent accueillir les kenyans... dit Corentin en riant et allant sous la douche vite rejoint par Romain..
leur première nuit en Afrique fut encore un peu agitée...
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :