Saison 1
1 | Confidences de Ludo.
Ils sont rentrés le lendemain matin récupérant le petit blond Ludo, sourire jusqu'aux deux oreilles de se caser à l'arrière de la voiture entre Arcadie et Seong-jin.
A l'arrivée Ludo est émerveillé de l'appartement de monsieur le Comte, situé sur deux étages, vue sur la Tour Eiffel. Il reste sur le balcon regardant le paysage, écoutant les bruits de la capitale qui le change de sa petite ville de Sologne.
Une chambre lui est attribuée et tout de suite il se sent comme chez lui, d'autant que tout le monde se retrouve nu et déambule à ses occupations.
Monsieur le Comte est enfermé dans son bureau et il l'entend qui parle au téléphone.
Il va rejoindre Arcadie à la cuisine pour savoir s'il peut aider. Arcadie est trop content et ils se mettent à faire la cuisine tous les deux. Arcadie fait parler Ludo sur sa vie à la campagne, ses rencontres.
-tu n'avais pas d'amoureux un beau mec comme toi ?
-oh si j'avais écouté certains qui voulaient me garder pour eux, oui, mais je ne voulais pas ça. C'est si beau la liberté, de faire ce qu'on a envie et de choisir ses partenaires. Tu sais dans la ville où j'étais il n'y a pas trop le choix et si t'es catalogué pédé par certains cela peut-être un handicap. C'est marrant comme c'est une honte si t'es de la campagne et quand ils voient des parisiens faire les folles sur le marché, ils se moquent mais sans plus, ce sont des parisiens! Comme si c'était normal!
Ils papotaient tous les deux tranquillement en préparant le repas du midi.
Ludo avait beaucoup de questions sur monsieur le Comte mais il n'osait pas les poser, même à Arcadie.
La table dressée, c'est Arcadie et Seong-jin qui ont fait le service. Ludo les a aidé ensuite pour ranger et apprendre où se trouvaient toutes les choses.
Lors du repas, monsieur le Comte s'est adressé à tous, enfin sauf Ludo qui n'était pas concerné :
-mes amis, je suis content de voir que ce que j'ai pensé et imaginé prend forme. J'ai vu que le site vous plaisait et que l'on avait encore plein de découvertes à faire sur le domaine, car nous ne sommes pas allés voir la petite forêt qui entoure ce manoir qui est complètement clôturé. J'ai téléphoné à une société de surveillance qui vont installer tout ce qu'il faut autour du manoir pour que l'on soit tranquille. Mais maintenant Arcadie, Seong-jin et toi Samy c'est à vous de travailler d'arrache pied pour retrouver vos connaissances dont vous m'avez parlé et tâcher de les convaincre de nous rejoindre. Je désire bien sûr les rencontrer ici ou ailleurs mais je préférerais ici pour que tout le monde soit présent et donne son accord. Alors mes chers amis je vous conseille de vous mettre au boulot dès cet après-midi pour que cela soit réglé à la fin de la semaine prochaine.
Ils étaient tous d'accord et dès le café pris, les voilà partis chacun dans leur chambre téléphoner.
Monsieur le Comte et Ludo étaient dans le salon dans les grands divans.
-et nous on fait quoi ? demande Ludo, en le regardant d'un sourire malicieux.
-eh bien dit Hubert, tu vas te rapprocher de moi que je te prenne dans mes bras et me raconter ta vie, puis me poser des questions sur ce que tu veux savoir sur moi, car je me doute que tu as pas mal de questions!
Ludo est venu se blottir contre monsieur le Comte qui l'a pris sous son bras, lui faisant un bisou sur le front.
-en fait commence par me poser des questions sur ce que tu veux savoir de moi, car j'en aurais aussi à te poser ensuite Ludo. Alors que veux tu savoir sur moi ?
Ludo le regarde comme s'il réfléchissait, lui fait un bisou sur la joue :
-d'abord dire que je suis heureux d'être ici, j'en reviens pas et je sais pas si je vais m'habituer! Mais tu fais quoi comme travail monsieur le Comte ?
Hubert a raconté brièvement sa vie, son héritage et qu'il n'avait pas besoin de travailler vu ce qu'il touchait comme dividendes des sociétés et autres, et c'est la raison pour laquelle il avait décidé de vivre ainsi entouré de la jeunesse, de mecs beaux et sympas qui l'amusaient et avec qui il aimait baiser. Lui était entré dans leur cercle parce qu'il lui avait plu mais aussi parce qu'il plaisait aux trois autres.
-Tu vois Ludo, ils vont retrouver des amis pour essayer de les faire venir avec nous, mais on décidera tous ensemble de leur venue ou non. Je ne veux aucune animosité entre les personnes qui vivent sous mon toit! Et toi alors qu'elle était ta vie à Lamotte Beuvron ?
-De ce qu'il y a de plus banale, je me suis rendu compte assez jeune que j'aimais les garçons et que je devais être le seul au monde a être comme ça! dit-il en riant, jusqu'au jour où plus curieux qu'un autre j'ai cherché sur internet et j'ai découvert le monde du porno, les photos, les vidéos! Je crois que je n'ai pas débandé de la semaine, ah j'en ai fait des branlettes et plusieurs fois par jour, dès fois j'arrivais le soir je bandais mais je n'avais plus de jus, juste je sentais le plaisir dans ma queue sans émettre aucun jus.
-c'est beau la jeunesse dit Hubert en riant.
-et je me suis fait draguer au restaurant par un vieux, pardon monsieur le Comte, mais je devais avoir juste 18 ans et il en avait 35, c'était Lucien le pisciniste. Il était venu manger tout seul un midi et je l'ai servi, je n'ai pas compris tout de suite qu'il me draguait, je le trouvais gentil, aimable, courtois et nous avons parlé, il m'a dit qu'il habitait la ville, on s'est trouvé des points communs et de fil en aiguille on s'est retrouvé un soir pour boire un verre, tu sais au café que je vous avais conseillé.
-c'est un lieu de rendez-vous alors ce café ?
-oui mais ce soir là Lucien avait d'autres projets, me ramener chez lui et je peux te dire que j'ai rien vu venir tellement il était gentil, je ne sais plus ce qu'il m'a dit qu'il voulait me montrer mais je l'ai suivi chez lui et tout est allé vite. Je crois que j'ai enfin compris quand j'ai vu son regard se poser sur moi, me fixer dans les yeux et me dire doucement que j'étais le plus beau des garçons qu'il avait rencontré! C'est Lucien mon premier mec mais pas celui qui m'a enculé le premier, car Lucien préfère se faire enculer et j'ai découvert ça ce soir là. Mais c'est un filou Lucien, il aime la baise et plus on est, plus il est content tellement son cul est insatiable, alors il m'a fait connaître d'autres types, que tu connais monsieur le Comte, Gaëtan c'est lui qui m'a enculé le premier, maintenant que je sais ce que c'est vraiment je peux te dire que j'aime ça et autant le faire que le recevoir. On s'est vu plusieurs fois et il m'a même amené à Paris chez lui pour faire quelques partouzes, mais j'aimais pas trop car certains mecs étaient trop brutaux alors que j'aime la tendresse moi!
-et t'es devenu un vrai coquin alors Ludo dit Hubert en riant, et tu connais qui d'autres dans ta ville ?
-que tu connais ? eh bien il y a Sylvain le chauffagiste c'est un chaud aussi celui-là, un bel homme qui doit avoir 35 ans maintenant avec une belle queue, je l'aime bien aussi lui car il est tendre et amoureux. Sinon il y en a d'autres mais je dirais pas vraiment intéressants. Ils ne s'intéressent qu'à leur plaisir.
-et des jeunes de ton âge ?
-oui bien sûr, on se rencontre en forêt surtout car tout le monde vit chez ses parents. Tu voudras les connaître monsieur le Comte ?
-je ne sais pas encore Ludo, mais ce que j'aimerais savoir Lucien par exemple, a t-il un amoureux attitré?
-ah oui celui qui le fait tourner bourrique comme on dit chez nous dit Ludo en éclatant de rire, Erwan le fils du charcutier,24 ans comme moi, il est marrant ce mec il parle autant que Samy et fait autant de réflexions, mais il est bien monté et encule à grands coups de reins Lucien qui gueule comme un putois! Je les ai vu à l'œuvre lors d'une partouze.
Hubert rigole.
-et Sylvain le chauffagiste ?
-je sais qu'il voit souvent Maxence un petit jeune de 20 ans qui d'après Sylvain aime se faire enculer même à plusieurs!
-et Gaëtan ?
-je crois que c'était moi son préféré dit Ludo en rougissant, mais c'est un dragueur ce mec et quand il voit un mec qui lui plait il fonce, t'as vu comme il a flashé sur Seong-jin ?
-oui mais il a eu le zob de Samy en prime! dit Hubert en riant.
-on s'ennuie de mon zob ? dit la voix de Samy, faudra attendre j'ai rendez-vous avec Mokhtar, j'y vais monsieur le Comte!
-très bien Samy j'attends de tes nouvelles!
Samy vient au dessus d'eux, se penche et fait une bise à monsieur le Comte :
-pour pas que tu m'oublies monsieur le Comte dit Samy avec son plus beau sourire, puis fait la bise à Ludo :
-et toi prend soin de monsieur le Comte on y tient tous! tchao à plus!
-Tu vois Ludo, c'est Samy ça! mais qu'est ce qui t'excite comme ça ? de penser à tous tes anciens amants ? demande Hubert en passant sa main douce sur le torse de Ludo qui se frotte encore plus à lui.
-je crois que c'est toi qui m'excite monsieur le Comte!
La main d'Hubert relève la tête de Ludo et leurs lèvres se rejoignent, se frôlent, se caressent, yeux dans les yeux, bleu contre vert. Les langues sortent timidement de leur tanière pour se toucher, se tâter, s'enrouler doucement en émettant de la salive qui se mélange. C'est Hubert qui aspire le premier et récupère la salive de Ludo qui ferme les yeux se laissant déguster, d'autant que la main chaude d'Hubert vient lui caresser sa bite raide, toute décalottée, collée à son ventre, la mouille coule lentement!
La main passe sous ses jambes :
-je t'emmène dans ma chambre, on sera mieux sur le lit!
-je vais où tu veux avec toi monsieur le Comte.
Il le soulève et l'emmène dans sa chambre le dépose sur le lit pour venir s'allonger à ses côtés.
Immédiatement les jambes s'emmêlent, les sexes se touchent, s'écrasent l'un contre l'autre, les mouilles se mélangent, ils soupirent de concert, se caressant partout où ils peuvent Les langues ont entamé un duel sans fin, les langues sont dures et s'enfoncent dans les bouches!
Hubert le fait rouler sur le lit pour se retrouver sur lui, l'écrasant de son poids, sa tête descend sur son torse, pour venir directement prendre en bouche la belle queue coulante et l'aspirer, l'assécher de sa mouille.
C'est Ludo qui écarte les cuisses, Hubert n'a qu'à les remonter sur son torse pour découvrir ce nouveau petit cul qu'il va posséder. Mais d'abord le déguster, s'imprégner de l'odeur de ce petit nouveau mec, goûter cet anus rose, lisse, un coup de langue et Ludo gémit!
Il gémit tout le long du traitement de la langue, la bonne langue de monsieur le Comte arrive à entrer, déposer sa salive et couler en lui, il l'a sent lui chauffer la paroi, c'est divin!
Et quand Monsieur le Comte investit son index, le gémissement devient plus rauque et au fur et à mesure de l'ouverture de l'anus, ce sont des petits cris qui sont poussés!
Deux doigts il crie encore plus et ses doigts s'enfoncent facilement.
Il bande Hubert, ce nouveau petit cul lui fait envie, il aime l'odeur de ce jeune!
Il vient caler son gland sur l'ouverture, Ludo rouvre ses yeux, grands ouverts, le fixe et cherche à capter toutes les sensations qu'il ressent par l'avancée de la belle queue en lui.
Comme Hubert sent qu'il ouvre ce petit cul, Ludo sent son sphincter recouvrir le gland chaud et dur qui s'avance en lui. Son anus s'ouvre, dompté par la queue. Le sphincter s'ouvre de plus en plus, la queue s'enfonce, Ludo se mord la lèvre, Hubert s'arrête, Ludo le regarde étonné, alors il continue et son gland glisse dans l'ouverture et là Ludo hurle mais en gardant les yeux ouverts toujours plongés dans ceux de monsieur le Comte qui ne bouge plus.
Il sent le sphincter se refermer sur son gland, le serrer et le cri s'arrête.
Un petit coup de reins et sa belle queue avance dans le petit cul, Ludo continue de se mordre la lèvre.
Un autre coup de reins et la chaleur du conduit se transmet encore plus à la queue d'Hubert qui finit par s'enfoncer rapidement en gémissant!
Les cuisses de Ludo sont bien écartées, et le ventre d'Hubert écrase ses couilles et sa queue.
Une envie bestiale d'avoir ce petit mec prend Hubert. Il se souvient comment il a baisé Arcadie la première fois, cet envie primaire de posséder un cul, un mec eh bien là c'est pareil!
Il appuie son ventre sur le sexe de Ludo et en même temps commence des petits va-et-vient qui rapidement accélèrent pour son plaisir et apparemment celui de Ludo qui reste la bouche ouverte, les yeux fermés, il s'offre aux grands coups de reins de monsieur le Comte!
La queue d'Hubert circule facilement dans le petit cul pour leurs grands plaisirs à tous les deux et quand Hubert jouit, il sent le bon jus de Ludo se répandre entre leurs corps, comme si ce qu'il donnait à Ludo ressortait pas sa queue.
Il s'écroule sur Ludo et ses bras se referment sur lui. Ils reprennent leur souffle sans rien dire, la queue de monsieur le Comte bande encore au chaud dans le cul.
Quand il redresse la tête pour embrasser Ludo, juste déposer ses lèvres sur les siennes, il lui dit juste :
-merci Ludo! C'est vraiment un plaisir de te baiser!
-je sens que monsieur le Comte n'a pas terminé, s'il veut recommencer moi je suis d'accord!
-mais ça va être plus long monsieur le solognot!
-on n'est pas pressé dit Ludo avec son sourire malicieux. Tu veux que je me mette à quatre pattes ?
-non j'aime bien te regarder quand ma queue voyage en toi, j'aime ton regard, tes yeux et te voir crier! Tu es si beau comme ça Ludo!
-alors baise moi encore monsieur le Comte!
En disant cela Hubert sent le conduit de Ludo serrer sa queue comme s'il voulait la traire! Ils se sourient et Hubert recommence à bouger en lui.
Mais pas en mode bourrin, non il va savourer et lui faire savourer sa queue!
Le cul bien graissé par le jus d'Hubert laissait glisser la queue facilement. Et la vitesse est revenue, les coups de reins plus secs, les cris ont repris, toujours avec le sourire et des yeux rieurs et quand Hubert a senti le plaisir arriver au galop, c'est lui qui a crié le plus fort dès le premier jet, suivi immédiatement par Ludo.
Les giclées se sont suivies et Hubert a encore senti le jus couler de la queue de Ludo entre leurs corps!
C'est Ludo qui l'a embrassé comme un fou lui disant plein de mots doux, où les mots je t'aime revenaient souvent.
Hubert est sorti délicatement de Ludo, gardant ses jambes relevées pour venir lui lécher l'anus et récupérer son jus qui se sauvait. C'est Ludo qui l'a bousculé pour le faire mettre sur le dos et venir se jeter sur sa queue et la lécher comme le gourmand qu'il est!
Revenir dans les bras d'Hubert et lui offrir ses lèvres.
Nez contre nez ils se caressaient doucement en se faisant des bisous quand deux coups sont frappés à la porte qui s'ouvre sans attendre sur un Samy rayonnant :
-rho encore au lit! mais vous n'allez pas dormir cette nuit tous les deux! dit Samy en riant, Monsieur le Comte j'ai Mokhtar et et son chéri Victor d'installés au salon qui vous attendent.
-mais tu devais appeler avant de les faire venir dit monsieur le Comte.
-ben ils sont là dit Samy, j'y ai pas repensé!
-faut qu'on s'habille alors ? mais pourquoi t'es tout nu toi ?
-hi hi parce que sachant qu'on vivait à poils, ils ont voulu prendre la bonne tenue de suite et ils sont nus au salon, donc pas la peine de vous habiller!
Ils l'entendent rire en sortant de la chambre.
-tu vas prévenir Arcadie et Seong-jin de venir au salon Ludo ?
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :