Saison 1 | Saison 2
Chapitre-1 | Sylvain et Maxence.
Après cette folle soirée qui avait durée assez longtemps, tout le monde était resté dormir chez monsieur le Comte. Ils n'avaient pas eu peur de dormir à trois dans le même lit, et Samy était bien coincé entre ses sénégalais!
Ils avaient épuisé Gaëtan qui peinait à marcher pour aller au lit.
Mais monsieur le Comte était heureux d'avoir passé la nuit entre les deux minets qui l'avaient bien fatigué également.
Gueule d'Ange dit Cul d'Enfer, avait apprécié la présence de Mokhtar, rebeu macho qui aimait le niquer, mais qui en même temps obéissait à tout ce qu'il pouvait lui demander! Il l'avait baisé au lit le soir même! Au matin Victor les avait rejoint.
Le temps passait, Gaëtan avait trouvé pratiquement tout ce que monsieur le Comte désirait et avait prévenu que des chambres avaient été aménagées et que cela commençait à prendre tournure.
La piscine était prête, tout avait été vérifié. Les caméras de surveillance installées.
Il restait encore une semaine et demie avant le déménagement.
Il était temps d'aller faire un nouveau tour au manoir, mais il fallait emmener tout le monde, car depuis cette folle soirée, ils vivaient pratiquement tous à l'appartement, les uns sur les autres, enfin plus souvent les uns dans les autres!
Gueule d'Ange fût sollicité car il avait également une grande voiture.
Sans rien dire, monsieur le Comte a prévenu les jardiniers de leurs venues.
-on a presque fini de mettre en ordre le tour du manoir monsieur le Comte a dit Rico, vous allez voir cela a une autre gueule, et on s'est permis de se baigner, la température de la piscine est idéale! C'est presque le paradis!
-pourquoi presque ?
-ben cela sera le paradis quand vous serez tous là! a rigolé Rico.
Monsieur le Comte a demandé à Sylvain le chauffagiste de venir également pour lui expliquer le fonctionnement de tout.
Deux jours après, c'est le branle-bas de combat de voir tous ces jeunes se préparer pour partir au manoir, comme des gamins facétieux qui partaient en vacances.
Ils avaient emmené de quoi se restaurer en arrivant et les cuistots iraient faire les courses dans les commerces de la petite ville pour la suite.
Ils couraient tous dans tous les coins pour voir les nouveautés ayant déjà été émerveillés par les parterres et la pelouse tondue comme il se doit.
Les latinos sont arrivés à midi pour déjeuner et dès leur arrivée c'est 12 mecs qui se sont retrouvés nus, se regardant en éclatant de rire.
Chacun allait voir ce qui l'intéressait.
Les sénégalais heureux de voir la cuisine terminée d'installer, les frigos de Paris allaient dans le cellier. Tout était neuf et impeccable.
Les coréens ont fait le tour des chambres, toutes n'étaient pas meublées, mais ce qu'il y avait leur plaisait!
Les latinos ont montré à monsieur le Comte le début de leur travail.
Monsieur le Comte avait le sourire, il faisait un temps magnifique en ce premier jour, le soleil chauffait même, et qu'est ce que c'était agréable de se promener autour de son manoir avec deux beaux garçons nus.
Gueule d'Ange était installé dans la petite salle du rez-de-chaussée, devant les écrans avec lesquels il pouvait faire le tour de la propriété et voir le portail de l'entrée qui pouvait s'actionner électroniquement maintenant.
Aucune caméra n'a été posée dans la maison, juste aux entrées et aux fenêtres du bas.
Les hommes à tout faire, furètent un peu partout.
Samy le rebeu chauffeur, au sens propre comme au figuré fait des allers retours dans le manoir, matant tous les petits culs, faisant des réflexions, mais quand on le connait bien on voit bien qu'il est émerveillé le rebeu, épaté de ce que monsieur le Comte a réussi à faire!
La piscine est belle, propre, il peut faire coulisser les parois pour laisser l'air entrer. Il touche l'eau et l'envie le prend, il plonge dans la piscine et nage tranquillement dans la belle eau tiède et presque bleue.
-déjà en train de te prélasser Samy dit la voix moqueuse de monsieur le Comte.
Il vient vers lui en nageant, tend sa main pour qu'il l'aide à remonter et, tout mouillé vient dans les bras d'Hubert.
-t'es vraiment un chef monsieur le Comte, je crois que c'est vrai qu'on va être au Paradis et quelle que soit la religion! C'est magnifique tout ça et je suis très heureux de m'être fait percuter il y a quelques temps maintenant!
-moi aussi je suis heureux Samy, heureux de vous avoir tous et d'avoir réussi à faire ça pour qu'on soit tous heureux.
-mais monsieur le Comte ne m'a pas dit ce qui allait se passer maintenant dit Samy en le regardant, plissant les yeux de son air coquin.
Hubert lui caresse le visage tendrement.
-ni à toi ni à un autre car maintenant je suis un peu dans le flou pour le reste, mais je pense avec tout ce que j'ai vu que cela devrait le faire!
-bon j'comprends rien à ce que tu dis monsieur le Comte!
-c'est pas grave, on va manger ? j'ai faim.
Un petit repas froid autour de la piscine avec des gens heureux souriants et beaux.
A 14 heures précises se présente Gaëtan qui vient aux nouvelles. Il est assailli par la bande et presque déshabillé de force.
Un peu plus tard Hubert reçoit un appel de Sylvain le chauffagiste qui demande s'il peut passer lui montrer tout ce qu'il doit savoir sur les premiers entretiens du chauffage et l'alimentation de la piscine.
-Mokhtar, Victor et Ludo vous mettez au moins un short pour recevoir le chauffagiste Sylvain, ce qu'il vient expliquer c'est de votre domaine.
Ils obéissent et vont mettre un short mais "oublient" de mettre un slip, si bien qu'assis on voit les couilles qui dépassent, faisant rire monsieur le Comte.
Une demie heure après c'est Gueule d'Ange qui prévient qu'une voiture arrive. Il peut tout gérer de son portable. Donc être avec tous en permanence.
La voiture vient stationner à côtés des leurs, monsieur le Comte sort en compagnie de Mokhtar, Victor et Ludo pour voir descendre de voiture le chauffagiste. Homme de 35 ans, moustachu, peau mate, yeux clairs, cheveux noirs courts, assez grand, souriant, il claque la portière et se dirige vers eux d'une démarche souple.
La porte côté passager s'ouvre et sort un petit mec qui les regarde :
-Ludo c'est toi ?
-oh Maxence! t'es chauffagiste maintenant ? demande Ludo en riant.
Ils se rejoignent en riant, se jettent dans les bras l'un de l'autre et parlent sans s'occuper des autres.
Hubert fait les présentations, les mains sont serrées mais les yeux de Sylvain s'attardent longuement sur les torses en présence. Faut dire que le rebeu est bien foutu.
Aussitôt Sylvain parle du travail qu'il a fait et ils entrent dans la maison pour leur montrer tout ce qu'ils ont à connaître pour l'entretien.
-J'ai appris que tu étais parti travailler à Paris dit Maxence et te voilà ici!
-et toi ? qu'est ce que tu fais avec Sylvain le chauffagiste ?
-devine dit Maxence en riant.
-vous êtes ensemble ?
-le plus souvent possible maintenant que les cancans ont fait le tour de la ville, comme tu le sais, cela va vite!
-c'est un beau mec Sylvain dit Ludo.
-oh t'as jamais rien fait avec lui toi ?
-oh vite fait il y a longtemps, viens on va s'asseoir dans le jardin.
Installés, c'est Maxence qui reprend les questions.
-mais toi ? comment t'es arrivé là ?
Ludo raconte ce qui lui est arrivé, la rencontre avec cette bande qui vit nu tout le temps, qui baise le plus souvent possible et que Hubert, un vrai Comte est le meilleur des mecs!
Il voyait bien qu'il étonnait Maxence dans tout ce qu'il racontait.
-mais ils sont où les sénégalais et les coréens ?
-tu veux les voir à poils ? demande Ludo avec son petit sourire.
Il prend Maxence par la main et l'entraîne en faisant le tour du manoir, pour avancer lentement jusqu'au coin et épier les mecs à poils autour de la piscine.
Maxence n'en revient pas, il serre la main de Ludo et de l'autre se touche la bite qui cherche à se redresser, car les bites des sénégalais même au repos, ben il n'en a jamais vu de si grosses.
Ils chuchotent en matant.
-t'as vu les coréens ? des beaux mecs également et là t'as l'impression qu'ils ont des petits sexes, mais quand ils bandent humm j'te raconte pas!
-et le petit costaud c'est qui ? il est plus vieux!
-ah c'est Gueule d'Ange le gardien, un ancien catcheur!
-il n'a pas tellement une gueule d'ange ce mec!
-non mais comme dit Samy il a plutôt un Cul d'Enfer, mais il est où Samy ? j'le vois pas!
Et pour cause, Samy les avait aperçu de la fenêtre venir épier les autres, il est sorti, nu dans le jardin pour venir doucement derrière eux, les observer, regarder le petit cul de ce nouveau petit mec, encore un blond pense t-il et son petit cul serré irait bien au bout de mon zob! Au moment où Ludo se demande où peut se trouver Samy, celui-ci les pousse vers la piscine en criant :
-eh Gueule d'Ange, je croyais que ta sécurité était bien faite, mais y'a des mecs habillés qui vous matent.
Il les pousse vers la piscine alors que tous se lèvent et viennent vers eux.
Maxence est rouge comme une tomate bien mûre, Ludo rigole.
-t'inquiète Maxence, il fait son méchant le rebeu mais c'est la crème des mecs!
-ça de la crème j'en ai mon pote et si le jeune mec observateur discret veut s'en rendre compte! Alors t'es qui toi ? demande Samy en lui prenant le menton pour lui relever la tête.
-j'suis un ami à Ludo, on est allé à l'école ensemble à Lamotte Beuvron.
-Et lequel à niquer lequel ? demande Samy en avançant ses lèvres et fixant Maxence qui décidément ne quitte pas le rouge.
-t'as fini de l'embêter Samy, c'est Maxence un ami gay comme moi et comme nous tous et…
-et il est pas à poils alors ? demande Samy en regardant les autres.
-j'ose pas dit Maxence sans quitter le rouge.
-un beau mec comme toi! dit Arcadie en lui caressant la joue, regarde nous, tu peux te baigner avec nous tu sais!
Les coréens qui n'avaient rien dit, s'approchent, leurs sexes avaient commencé à gonfler et s'allonger devant le petit mec et ils se sont mis à déshabiller le cadeau qui leur arrivait.
Maxence est un beau petit blond, même taille, même grosseur que Ludo. Un visage avenant bien dessiné aux lèvres pulpeuses, petit nez, imberbe, cheveux mi-longs blonds qui frisotent un peu sur les oreilles et dans le cou avec des yeux clairs tirant sur le gris. Ce qu'ils ne voient pas encore c'est qu'il bande Maxence!
Les mains habiles des coréens enlèvent le haut, lui écarte les bras pour que tout le monde puisse admirer ce beau torse pâle qui n'a pas vu le soleil depuis un moment. Il ressort encore plus à côté des sénégalais et des coréens!
Ils s'attaquent au pantalon, lui retirent et tous rigolent quand il voient que le boxer est bien rempli devant et bien bombé derrière!
C'est Ben qui s'approche, fait reculer les coréens, s'agenouille devant Maxence, prend le boxer de ses deux mains et le fait glisser lentement vers le bas. Ils voient tous la queue rouler, la mouille tâcher le boxer clair et quand le diable sort de sa boîte, c'est pour voir un très beau sexe de blond à la toison fournie couleur du soleil et la belle tige qui oscille devant la tête de Ben qui sourit de voir la belle bête.
Le gland n'est pas décalotté, mais la mouille est là, il la voit sortir, une belle mouille claire et ça sent la bite, le petit mâle qui a envie du mâle.
Ben lui retire le boxer, ils sont tous autour à le toucher pour le regarder.
-on peut pas le laisser dans cet état hein les mecs ? vous en pensez quoi ? demande Ben en les regardant.
Maxence est comme inquiet en entendant ces paroles, surtout qu'il voit Ludo enlever son short pour être nu et dans la même situation que lui.
Il vient se coller derrière lui, plaçant son sexe dans la raie, ses bras l'entourent.
-vous n'allez pas lui faire du mal quand même, c'est mon pote les mecs!
-moi j'adore les blonds dit Arcadie.
-moi aussi dit Ben.
-et nous également dit Seong-jin.
-moi j'aime tout le monde dit Gueule d'Amour!
-j'veux pas être prétentieux les mecs, mais si vous avez le petit blond à poils, c'est grâce à qui ? hein ? à Bibi, donc Bibi, moi eh bien je vais faire connaissance avec ce nouveau blond! dit Samy péremptoire.
Il tire doucement Maxence par la main pour l'attirer à lui.
-t'en penses quoi le solognot ? t'as déjà connu des rebeux beaux comme moi ?
Maxence qui a quitté le rouge, se rend bien compte qu'ils jouent tous avec lui et, comme il n'est pas farouche… Il se colle à Samy, sexe contre sexe, car le rebeu évidemment bande comme un fou!
-je sais pas ce que tu veux me faire le rebeu dit Maxence, mais en tout cas tu es le premier rebeu que je vois de si près!
-et t'en penses quoi ?
-ça parle autant que toi tous les rebeux ? demande Maxence en faisant son air innocent.
Les autres éclatent de rire et voient Samy serrer contre lui un Maxence qui frotte son corps et leurs lèvres se joignent, ils se caressent les corps en gémissant de concert.
-Ludo, t'es où ? crie la voix de monsieur le Comte.
Oubliant ce qui se passait :
-on est là monsieur le Comte répond Ludo.
Dans l'instant monsieur le Comte et Sylvain tournent au coin du manoir, Hubert sourire aux lèvres, mais Sylvain reste statufié en voyant son petit mec à poils dans les bras d'un rebeu, s'embrassant comme des fous!
-vous êtes intenables les garçons! fait semblant de se fâcher monsieur le Comte, et, se tournant vers Sylvain il poursuit, je suis désolé.
On sent bien que le chauffagiste peine à déglutir, surtout que Maxence vient de se rendre compte de sa venue, il le regarde, rougit :
-j't'expliquerais Sylvain, désolé!
Monsieur le Comte les observe tous les deux et voit bien que Maxence bande comme la jeunesse sait le faire et qu'il n'a pas été "obligé" de faire ce qu'il faisait! Il revient à Sylvain qui commence à rougir lui aussi.
-c'est votre ouvrier ce jeune ou votre ami ?
Il s'éclaircit la voix.
-je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie privée monsieur le Comte!
-dommage car ici c'est le dernier de nos soucis, voyez si on est venu se perdre dans votre campagne, c'est justement pour vivre comme on a envie et de baiser ensemble le plus souvent possible. Si cela vous choque ben tant pis! dit monsieur le Comte en haussant les épaules.
Le regard de Sylvain est attiré par les jardiniers latinos qui sortent de nulle part, nus également mais ils bandent les coquins en venant les rejoindre, suivis de Gaëtan dans le même état qui reconnait Sylvain.
Il s'approche en tendant la main que Sylvain hésite à saisir.
-mais fais pas ton timide vieux! dit Gaëtan, c'est quand même pas la première fois que tu me vois à poils non! Tout le monde a compris qu'on faisait parti de la même famille Sylvain, détend toi! y'a que des amis ici!
Cela a l'air d'être dur à encaisser pour Sylvain, et de voir revenir Mokhtar et Victor nus également ne l'arrange pas.
Maxence s'approche de lui et vient dans ses bras, Sylvain les referme sur lui :
-c'est pas la première fois qu'on fait une partouze Sylvain et d'habitude t'es plus entreprenant que ça mon chéri!
C'était le silence autour d'eux, et bien sûr c'est Samy qui l'a rompu en s'approchant. Il passe sa main dans le dos de Sylvain :
-ça doit bien chauffer un chauffagiste et surtout que t'es beau mec, j'aime bien les petites moustaches que tu as. Et t'as de la chance j'ai jamais rien fait avec un chauffagiste!
Quand ils voient le sourire sur le visage de Sylvain, ils rigolent tous.
-oui t'as raison dit Sylvain, mais j'ai été tellement surpris de voir le tableau!
-ah tu savais pas qu'un rebeu ça bande tout le temps ? rho faut revenir nous voir qu'on t'éduque monsieur le chauffagiste!
Il rigole.
-je te le promets Samy, c'est ça ? Mais là j'ai encore du travail pour l'après-midi.
-oh ben tu peux nous laisser Maxence qu'on voit ce qu'il donne le petit blond!
-alors moi je me la mets sur l'oreille ce soir ? dit Sylvain en regardant Samy, qui éclate de rire.
-t'as raison faut pas être gourmand trop vite, n'est ce pas monsieur le Comte ?
-oui Samy, je pense qu'on se reverra je dirais assez souvent!
Le chauffagiste est reparti avec son petit blond qui bandait toujours.
-j'ai du travail également dit Gaëtan, je vais vous laisser, mais je reviens dit il en souriant.
-j'allais te le demander dit monsieur le Comte, car ce soir bien que ce ne soit pas le premier jour de notre emménagement, je voudrais parler avec ma troupe de beaux mecs, entre nous, yeux dans les yeux!
Ils le regardaient tous légèrement inquiets, les questions se lisaient sur leurs visage.
-En attendant ce soir, Arcadie et Ben vous allez faire des courses à Lamotte Beuvron chez les commerçants, en précisant que c'est pour la Garennière. Samy va vous conduire! Exécution la jeunesse! Les autres peuvent se baigner bien sûr!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :