Je suis un petit rebeu qui aime bien les jeunes mecs.. j’ai la chance d’habiter en bordure de mer, et durant les beaux jours, c’est avec un grand plaisir que je vais sur la plage pour mater. Il y a toujours de belles surprises, des beaux mecs qui bronzent ou jouent sur la plage.. mais il faut faire attention pour draguer… tout le monde n’aime pas voir un rebeu arriver dans leur voisinage…
Ce jour là je n’avais pas de chance… les mecs n’étaient pas seul.. toujours avec leurs potes et personne ne faisait attention à moi… Après avoir traîné sur la plage un moment, et malgré la présence de beaux mecs qui avaient un slip bien rempli, je décidais d’aller voir dans les dunes un peu plus loin. Le soleil tapait fort, et marcher pieds nus dans le sable n’est pas toujours facile, surtout dans les dunes…
soudain à l’abri du vent je vois de loin, un jeune mec allongé à l’abri du vent.. en mini short de bains… qui se faisait bronzer au soleil.
Je m’approchais en flânant bêtement, il me regardait arrivé… c’est un asiat!! putain y’en a pas beaucoup dans le coin! un beau petit asiat, souriant, une casquette à l’envers sur la tête.. et une barre qui montait sous son petit short… Je sentais ma queue grimpé dans mon caleçon…
- salut! ça bronze ? dis-je bêtement
- oui j’aime bien le soleil
- moi c’est Karim
- moi c’est Shao
- tu es en vacances ?
- oui avec des amis, mais ils sont partis faire des courses, alors je suis venu dans les dunes pour me balader, mais c’est pas facile de marcher…dit il en rigolant
Je m’étais assis près de lui.. il me regardait en souriant
- t’es beau lui dis-je
- toi aussi me répond il
- j’avais jamais vu d’asiatique dans le coin encore..
- alors je suis ton premier ?
Je ne savais pas trop comment interpréter sa réponse.. et je bafouillais
- euh j’en ai déjà vu… tu n’es pas le premier…
- tu es gay ?
- euh.. oui
- moi aussi
- ça te dirait de faire plus ample connaissance ? je connais un endroit, le blockhaus un peu plus loin… mais il faut marcher dans le sable, y’a jamais personne ou sinon des mecs qui viennent pour draguer..
- ok dit il en se relevant.
Nous sommes donc partis en direction du blockhaus que l’on apercevait un peu plus loin, tout en parlant de tout et de rien.. Arrivés au blockhaus, on a fait le tour pour voir si quelqu’un se trouvait là, mais personne, on est entré et je l’ai emmené dans la petite pièce du fond… on apercevait des capotes usagées qui traînaient un peu partout.. On s’est retrouvé face à face, déjà presque nus, il a suffi que l’on s’approche pour que nos corps se touchent, nos corps chauffés par le soleil et l’envie..
Ses lèvres sont venues se poser sur les miennes, ses bras m’entouraient et me serraient contre lui, collant nos torses l’un à l’autre, et sa langue rentra dans ma bouche pour trouver la mienne, la lécher, me donner sa salive et prendre la mienne, son baiser était chaud, ses lèvres douces.. je sens ses mains baisser mon caleçon, je baisse son short… nos queues font connaissance en se frottant l’une contre l’autre… puis il m’appuie sur les épaules et je me retrouve à genoux devant une belle queue asiatique, belle, grosse, bien décalottée.. moi qui pensait que les asiats avaient une petite queue… ce devait être l’exception… je caressais ses couilles d’une main et de l’autre le décalottait complètement pour entourer son gland de mes lèvres et je me mets à le sucer avec toute la science que je connais, je l’entends gémir, il tend son corps vers moi, ce qui fait rentrer sa queue dans ma bouche…. je déguste cette belle queue…
Il me relève, m’embrasse fougueusement et se met à genoux devant moi pour me rendre la pareille… j’ai à peine senti ses lèvres sur ma queue qu’une voix forte retentit dans le blockhaus…
- alors Shao, tu t’emmerdes pas! on te laisse 5 minutes et tu suces les rebeus! t’es vraiment qu’une pute!
Je me retourne, un mec avec un chien… j’ai horreur des chiens… Un beau mec céfran, plus âgé que nous, nous regarde avec mépris..
- et toi! dit il en s’adressant à moi.. tu pensais baiser mon pote ? tu t’es planté mec..
Je ne réponds rien, je remonte mon caleçon et j’aimerais bien partir..
- non mes petits pédés, vous allez vous mettre à poils complètement et venir me faire plaisir où sinon c’est le chien qui s’occupe de vous…
Le chien s’était assis devant l’entrée de la salle, et nous regardait fixement… on s’exécuta.. et l’asiat et moi on se retrouva à poils… et la queue toujours raide! Shao ne disait rien.. il s’approcha du mec, lui baissa son survêt, son caleçon, laissant apparaître une très belle grosse queue bien raide et bien droite.. il se met à genoux devant le mec et englouti rapidement la queue, qu’il suce avidement… il à l’air de bien connaitre cette queue.. le mec me fait signe de venir et de faire pareil..
Je regarde le chien, toujours là.. je me mets à genoux et Shao me tend la queue du mec.. je la suce doucement, je prends une tape sur la tête, puis une deuxième!
- tu vas avaler ça un peu mieux! je veux sentir le fond de ta gorge! Je m’exécutais donc en avalant au plus profond sa grosse queue, des larmes me venaient aux yeux et coulaient sur mes joues…
- garde des larmes pour quand tu vas la prendre dans le cul! dit le mec.
Pendant que je suçais sa queue, Shao lui léchait les couilles, couilles bien pleines et poilues.. Je reçus encore une tape sur la tête, je le regarde, la queue dans ma bouche.
- lèves toi, montre moi ton petit cul de pédé
J’obéis, Shao avait repris sa queue en bouche, je sentais sa main caresser mes fesses, un doigt passer dans la raie des fesses…
- penche toi bien en écartant les jambes! tu t’es déjà fait enculer j’espère! car tu vas gueuler mon petit pédé!
Je me penche bien, attrapant mes chevilles, mon cul à sa merci. Je sens sa main me caresser, son doigt prendre possession de mon trou, il enfonce sans ménagement un doigt, puis deux..
- mais il est bien ouvert ce petit pédé de rebeu!! tu dois en prendre des bites! et tu voulais enculer mon pote! sans ma permission…
Ses deux doigts font des allers retours dans mon trou, la chaleur m’envahit… je le vois se déplacer derrière moi, je sens sa bite se poser sur mon anus, ses mains agrippent mes hanches, je serre des dents… et sa queue glisse dans mon trou en une seule poussée… je ne peux m’empêcher de gueuler très fort..
- Shao fout lui ta queue dans la gueule pour qu’il la ferme!
Et Shao arrive devant moi, me relève la tête, me pince le nez.. et j’ouvre la bouche, sa queue glisse bien au fond de ma gorge… Les deux prennent la cadence, et je suis enfourné des deux côtés, une bite dans chaque trou, un céfran et un asiat.. une première!!
Je me suis fait démonter par les deux lascars, j’ai reçu une dose de jus chaud dans chaque trou, j’ai eu ma dose… Shao, après avoir joui dans ma bouche, s’est précipité sur ma queue bien raide et après m’avoir sucé a recueilli tout mon sperme dans ma bouche, qu’il a avalé en me regardant dans les yeux…
Le mec m’a relevé en me tirant par un bras, m’a collé à lui et embrassé durement, bien que ses lèvres soient douces et chaudes, sa salive m’a bien nettoyée la bouche du sperme de Shao…
- moi c’est Pascal! Shao c’est mon mec! t’es un bon petit pédé mec! t’as un bon cul! celui de Shao est très doux à baiser.. on recommence demain ? ici à 15 heures ?
- ok avec plaiz! les mecs!
Le chien n’avait pas bougé de place…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :