Premier épisode
2 | La dure fin de journée d’Antoine
En attendant Karim, nous avons bu une bière tous les deux en discutant de tout et de rien.. mais Antoine se posait des questions sur Karim..
- arrête de te poser des questions! de toute façon il arrive, tout ce que j’ai à te dire, c’est qu’il faut lui obéir en tout!
Il a fini sa bière dans le silence, et moi je pensais à Karim. C’était mon amant préféré depuis longtemps, deux têtes fortes qui s’affrontent, deux mentalités différentes mais deux mecs qui aiment la baise.. la baise de mecs! Certes Karim adore m’embrasser, me lécher, me sucer, m’enculer et aime que je lui en fasse autant.. mais d’après ce que je sais, je suis le seul à faire ça avec lui, nous sommes deux amis-amants qui se donnent à fond! On partage les putes que l’on rencontre sans aucun état d’âme.. mais Karim est un dur qui aime baiser les petites salopes.. comme Antoine.
Avant qu’il n’arrive, j’ai étalé au sol une grande bâche en plastique sous le regard étonné d’Antoine qui était toujours tout nu, la queue pendante entre les jambes. Il me regardait toujours dans un regard que je qualifierais d’amoureux.. quand les pas de Karim se sont fait entendre dans le couloir, la porte s’ouvre sur le beur! le beau beur, musclé à souhait, un torse puissant taillé presque en V, on aurait dit que sa chemise allait craquer sous la musculature, en pantalon de survêt laissant voir un gros renflement en liberté entre les jambes, des baskets sans chaussettes.. c’était tout à fait la tenue de Karim lorsqu’il venait baiser!
- salut à tous dit-il en entrant
Et sous le regard étonné d’Antoine, vient vers moi et me roule un patin en serrant ma queue..
- oh toujours en forme frérot! mais elle est bien molle en ce moment! t’as déjà niquer toi!
- oui je t’ai pas attendu, j’ai testé la marchandise avant de te faire venir, voilà je te présente Antoine, une salope qui aime la queue..
De son regard hautain et dédaigneux , il se tourne vers Antoine appuyé sur la table..
- mais j’la connais cette salope dit-il en me regardant
- comment ça tu la connais ?
- oui ce bâtard traîne dans le quartier depuis trois jours, je l’ai vu tourner autour des bâtiments.. j’me suis dit qu’il devait chercher d’la bite et que s’il tournait comme ça il allait en trouver..
- c’est moi qu’il cherchait dis-je en souriant
- il a bon goût ce bâtard! alors il veut goûter au zob arabe ? il veut du jus de pur rebeu! dit-il en se touchant la queue qui commençait à prendre de l’ampleur dans son survêt..
Antoine ne disait rien en fixant Karim qui s’approchait.. il le délogea de son appui sur la table et prend sa place en s’asseyant les jambes pendantes..
- eh bien on va commencer par le début.. voir ce qu’il sait faire avec sa langue le bâtard! à genoux fissa!
Antoine sans un mot obéi.
- tu défais mes skets et tu les sniff un par un, la bonne odeur de Karim va t’époustoufler..
Antoine défait un sket et le porte à son nez qu’il renifle doucement.. l’odeur doit bien lui envahir le nez car moi qui suis à un mètre je la sens arriver… cet enfoiré de Karim a pris ses vieux skets qui puent comme c’est pas permis.. je rigole tout seul..
- mieux que ça la pute! t’aime pas mon odeur ? dit-il en tenant la tête d’Antoine d’une main et appuyant bien fort sur la sket..
Je vois les yeux d’Antoine pleurer.. je sais ce que cela peut donner car j’ai respiré ça une fois et j’ai cru mourir sous les rires de Karim..
Antoine défait l’autre sket et en fait autant.. l’odeur envahie la cave et se disperse.. Antoine respire bien à pleins poumons.. puis Karim lui enlève le sket, lève ses pieds et les pose sur son visage, le caressant.. Antoine est obligé de s’accrocher à la table pour ne pas tomber en arrière.. Karim force sa bouche avec un pied, Antoine ouvre la bouche et tous les orteils disparaissent.. les orteils farfouillent dans la bouche, frottant la langue faisant presque des hauts le coeur à Antoine..
- allez bâtard nettoie moi bien les pieds avec ta langue.. prends bien mon pied dans ta main pour que ton maître ne peine pas..
Ca y est le mot était tombé, “ton maître” .. Antoine plaisait à Karim, j’en étais sûr!
Antoine s’est d’abord occupé d’un pied, il suçait chaque orteil comme une petite bite, glissant sa langue entre chaque, passant et repassant sa langue, lécher le coup de pied, la voute plantaire, le talon.. tout y est passé.. pas un geste de dégoût, pas un geste de recul.. et il a recommencé avec l’autre pied..
Karim avait l’air d’apprécier car il me lançait des clins d’oeil de temps en temps.. j’étais assis sur une chaise, sirotant une bière devant le spectacle d’un mec à poils suçant les orteils de son dominateur..
Karim a enlevé sa chemisette laissant voir un torse très musclé, imberbe, lisse, lorsque Antoine a vu cela, j’ai aperçu ses yeux pétiller.. c’est vrai que Karim est vraiment un beau mec!
- tu te démerdes pas mal a dit Karim en se levant, retirant son pantalon de survêt et apparaissant nu comme un ver.. une queue monstrueuse montée sur ressort a jailli devant le nez d’Antoine toujours à genoux devant Karim..
- voilà dit Karim c’est pour toi! d’abord tu la prends bien en fond de gorge et ensuite je te la mets bien profonds dans ton beau petit cul.. voilà le programme.
Toujours à genoux, Antoine s’est redressé et a pris délicatement la grosse bite qui le regardait entre ses doigts..
- tu peux y aller elle est pas fragile dit Karim en me regardant..
Je m’étais approché pour voir de plus près comment notre pute allait avaler cette grosse queue et pour caresser le dos de Karim qui, en grand sentimental adore ça.. lol
La grosse queue bandait bien dure à l’entrée de la bouche d’Antoine, une queue bien décalottée, marron clair.. et la langue d’Antoine commence par faire le tour du gland, les lèvres se mettent dessus et l’entourent.. aspirant le gland.. Karim se met debout.. je commence à lui caresser le dos, passe ma main sur ses belles fesses bien dures.. lui me tient la queue qui grossit entre ses doigts et je vois sa queue s’enfoncer dans la bouche d’Antoine..
La queue de Karim est énorme, tant en grosseur qu’en longueur.. la queue disparait petit à petit, mais Antoine commence à cracher, à tousser mais Karim n’en a cure, il pose sa main sur sa tête et s’enfonce encore plus dans cette gorge chaude.. les yeux d’Antoine versent des larmes sur ses joues.. Karim lâche ma queue, prend la tête d’Antoine entre ses deux mains et l’enfonce sur sa queue qui disparait complètement dans sa bouche, Antoine essaie de se débattre, posant ses mains sur les cuisses de Karim et cherchant à se retirer.. mais Karim tient bon et Antoine respire les poils pubiens de Karim.. de la bave sort de sa bouche inondant les poils, il tousse, crache, avec la grosse queue au fond de sa gorge.. Karim se retire un peu, juste le temps qu’Antoine respire un bon coup et s’enfonce à nouveau dans la bonne gorge offerte.. Il donne des petits coups de cul, baisant proprement la bouche d’Antoine, j’en profite pour passer un doigt dans sa raie et frotter son anus lisse et doux.. il tourne la tête vers moi et nos lèvres se rejoignent, nos langues se retrouvent et échangent leurs salives.. maintenant c’est la tête d’Antoine que Karim bouge sur sa queue..
Antoine garde la bouche ouverte, la langue bien tirée et la bite de Karim glisse bien au fond.. je sais quand Karim va jouir, mon doigt sur son anus qui commence à glisser à l’intérieur est brusquement serré entre ses fesses et un “ah” rauque sort de sa bouche.. je sais qu’il se vide dans la gorge d’Antoine.. je regarde.
Antoine a fermé les yeux, et je le vois déglutir tout ce que Karim peut lui déverser… et connaissant Karim il n’est pas avare de bonnes giclées de foutre, épais et savoureux.. puis il retire sa queue lentement, laissant le gland au bord des lèvres d’Antoine.. qui comprend et entreprend de lécher la queue pour la ressortir nette.. la queue ne débande pas!
- j’boirais bien une bière dit Karim
Je fais signe à Antoine qui dit non.. je sors deux bières et on savoure devant notre pute toujours à genoux .. il se caresse les muscles de la face..
- il a une bonne bouche ce bâtard! dit Karim
- tu vas voir son cul est bien accueillant aussi .. il a pris sa première bite tout à l’heure.. et il se gode tous les jours notre salope..
Karim s’approche d’Antoine toujours à genoux, lui tapote la joue..
- c’est de la bonne pute ça! eh bien on va voir ça dit Karim allez! à quatre pattes.
et se tournant vers moi.
- et toi ? tu ne fais que regarder aujourd’hui ? il pourrait te sucer pendant que je vais le bourrer!
- t’en fais pas dis-je avant de mettre ma queue dans sa bouche je vais attendre qu’il prenne bien la tienne.. j’ai pas envie de me faire mordre!
Nous on a rigolé, mais Antoine n’en menait pas large. A quatre pattes, présentant son cul à Karim.. celui-ci l’a caressé, écartant bien les deux fesses, regardant de près l’anus qui, une heure auparavant se prenait ma queue toute entière.. Karim pose direct deux doigts sur le trou qui s’ouvre lentement, il tourne ses doigts comme on visse et s’enfonce dedans..
- anus souple! dit il ma bite va bien entrer. dit il sérieusement
J’en doutais quand même. Je me suis mis à genoux devant Antoine, mes mains sur ses épaules, en fait pour le retenir quand Karim va faire sa percée… et qu’il va hurler à la mort.. Karim a pris le gel, s’en est mis sur la queue, en a fait couler sur le trou.. posé délicatement son gland sur l’entrée… il s’est essuyé les mains l’une sur l’autre, saisi Antoine aux hanches .. et d’une seule prise s’est enfoncé en lui, non pas brutalement mais d’une seule poussée, aidée par le gel.. sa queue s’est enfoncée ravageant l’intérieur.. le hurlement d’Antoine ne l’a pas arrêté.. je le tenais fermement aux épaules, sa tête se frottait contre un de mes bras.. et j’ai vu que Karim avait entré toute sa queue.. ses poils collés au cul d’Antoine.. il s’est arrêté laissant Antoine reprendre son souffle..
- le plus gros est passé facilement dit Karim fataliste on est bien dans ce petit cul..
Je redresse la tête d’Antoine, ma queue est a sa disposition, il ouvre la bouche et je m’enfonce dans la gorge chaude et humide, il s’enfonce de lui-même dessus le nez dans mes poils pubiens.. et Karim commence sa baise.. je sais qu’il va y aller doucement au début pour qu’Antoine sente bien toute sa queue le ramoner, l’envahir.. et la vitesse va augmenter.. Karim a la facilité de baiser à différentes vitesses sans s’arrêter.. j’aperçois sa queue ressortir, énorme ce boudin qui se renfonce d’un coup sec sous le gémissement étouffé d’Antoine.. et la vitesse augmente , les coups de reins sont secs et profonds, doux ou brutaux, et ça dure.. à chaque coup de reins la bouche d’Antoine s’enfonce sur ma bite..et la chaleur de sa gorge me fait raidir encore plus la queue, la chaleur et la vision de la queue de Karim enculant brutalement le petit cul ont raison de mon plaisir qui monte et dans un râle je me vide dans le fond de gorge en fermant les yeux.. je sens la main de Karim prendre la mienne et me la serrer, j’ouvre les yeux et il sourit.. se bloquant au fond du cul d’Antoine.. mais j’ai arrêté de tenir Antoine qui s’effondre sur le sol faisant sortir la queue de Karim et laissant le sperme abondant et épais sortir de son cul.. Karim entre à nouveau sa queue dans le cul pour se finir.. Antoine gémit mais.. de plaisir maintenant!
Karim et moi, on se redresse.. laissant Antoine à terre reprendre ses esprits, le cul bien ouvert.. Karim prend sa queue qui débande et la tenant en main la dirige vers le cul et un jet abondant de pisse nettoie le cul d’Antoine.. l’envie de pisser me prend aussi et je me soulage sur le dos, les fesses d’Antoine.. qui ne bouge pas!
- c’est ce qui s’appelle une vidange dit Karim en riant.
- une petite bière dis-je en le regardant
- non j’ai pas le temps, j’ai des trucs à faire! je te remercie frérot pour cette bonne baise.. mais on va le revoir cette pétasse! il prend trop bien la queue pour ne pas revenir..
Il se rhabille vite fait, me prend dans ses bras m’embrasse passionnément et part, me laissant seul avec la pute. Il se relève péniblement, dégoulinant d’urine, je sors une serviette de l’armoire et lui tend.. il s’essuie de partout..
- tu veux une bière ?
- oui avec plaisir dit Antoine
On s’installe, à poils autour de la table en sirotant notre bière, lorsque sa main vient se poser sur la mienne et la caresse..
- j’ai un truc à te demander dit-il
- vas-y
- je voudrais jouir dans tes bras et que ça soit toi qui me branle ou qui me fasse ce que tu veux..
- t’as pas envie de prendre une douche ? moi si
- oui bien sûr , mais où ?
- ben chez moi! j’habite au dessus.
- si tu veux dit-il en baissant la tête.
On s’est rhabillé et monté à l’appart où on s’est redéshabillé pour prendre la douche ensemble.. j’ai bien une grande douche, mais il est venu se frotter contre moi, frottant son corps contre le mien, sa queue bandait bien.. il me regardait les yeux implorants.. j’ai pris sa tête dans une main et j’ai posé mes lèvres sur les siennes.. on aurait dit qu’il fondait dans mes bras.. sa bouche s’est entrouverte.. attendant ma langue, comme son cul attend la bite, j’ai enfoncé ma langue dans sa bouche, touchant la sienne qui s’est immédiatement enroulé avec la mienne, son corps s’est collé au mien, sa jambe entre les miennes, je lui ai caressé le dos, il me rendait la caresse, touché les fesses, il me le faisait.. l’eau coulait sur nos têtes.. j’ai reculé ma tête le regardant tout sourire..
- t’est vraiment une belle salope lui dis-je
- oui, et je t’appartiens comme tu m’as dit.. t’as vu avec Karim j’ai fait tout ce qu’il voulait.. mais s’il te plait fais moi jouir, fais moi jouir dans tes bras.. fais ce que tu veux de moi
Alors je l’ai embrassé tendrement, c’est ce qu’il voulait, j’ai descendu sur son torse léchant les tétons et je suis descendu sur sa queue qui se dressait fièrement, je l’ai bien décalotté et je l’ai avalé d’un coup, j’ai senti sa main se poser sur ma tête, j’ai vu son bassin se baisser, ses jambes flageoler… et avant que j’ai pu le sucer plusieurs fois il a éjaculé dans ma bouche.. son sperme n’arrêtait pas.. pas de grosses giclées, mais de nombreuses petites que je récupérais dans ma bouche et en me redressant, saisi sa bouche avec la mienne et lui donnait son sperme à déguster..
Il m’a serré dans ses bras, je suis sûr qu’il pleurait, mélangé à l’eau qui coulait.. j’ai jamais vu un mec si heureux après ce qu’il venait de vivre..
On s’est lavé mutuellement, séché.. et on est resté à poils..
- toi tu veux rester dormir dis-je en souriant
- je suis à tes ordres maître..
Le ton était donné!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :