NEWS :
14 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

62 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

La salle de billard

Chapitre 2

Max et Jean Louis sont allés prendre une douche ensemble…

Dans la salle de billard, c’est Kaïs qui filtre les entrées et Djamel qui surveille les joueurs… enfin, surveille, se sont tous des habitués et ils connaissent la maison.. tout le monde se tient tranquille…

Djamel a bien vu Max emmener l’asiat dans son bureau.. il a compris ce qui allait se passer.. il l’avait bien remarqué en arrivant, mais Max a été le plus rapide… quand il voit Fernand arriver… cela faisait un bail qu’il n’était pas venu.. Fernand se dirige directement vers Djamel..

- ça va mon pote dit Fernand toujours la forme ?

- oui tranquille dit Djamel et toi ?

- dis Djamel mon pote l’asiatique est venu cet après midi ?

- euh.. tu sais j’ai pas tout le temps été là.. répond Djamel

- t’inquiète dit Fernand c’est moi qui l’ai envoyé pour qu’il se fasse sauter par Max, il adore les blacks et se faire enculer! alors tu vois..

- ah ah ! je voulais pas créer de problème répond Djamel .. oui il est là, et ça fait un moment qu’il est renfermé avec Max..

- tu sais dit Fernand en se penchant à l’oreille de Djamel, je n’arrête pas de penser que Jean Louis, c’est mon pote, se fait enculer par Max.. et ça m’excite tu peux pas savoir, en venant j’avais la chatte en chaleur, mon petit trou s’ouvre tout seul Djamel… tu as bien 5 minutes pour le combler.. j’adore ta bite tu le sais..

- t’es vraiment une belle salope dit Djamel doucement à l’oreille de Fernand.. alors une petite baise rapide aux chiottes.. tu pars devant, dans le dernier, tu prépares ton cul j’arrive..

Comme un gamin à qui l’on vient de donner un bonbon, Fernand fonce vers les chiottes et va direct dans le dernier.. qu’il connait bien.. rentre, ferme la porte sans actionner le loquet, baisse son fute, son caleçon, laissant voir une belle paire de fesses, fermes, lisses qu’il se caresse en les écartant… il entend du bruit, des pas, la porte s’ouvre… ouf c’est Djamel.. qui entre, ferme au loquet derrière lui, sans un mot, défait son jean, le baisse aux genoux, baisse son caleçon et sa belle queue bien raide, circoncise fait un saut vers le cul de Fernand…

- je peux te sucer un peu avant demande Fernand avec son regard de salope

Djamel lui appuie sur les épaules, Fernand s’assoit sur le bidet, ,prend sa queue en main et sa langue vient immédiatement faire le tour du gros gland, l’entourant de ses lèvres.. il lèche, suce, aspire et avale cette belle queue qui va honorer son cul… les lèvres collées aux poils pubiens de Djamel..il sent la queue tressauter dans sa bouche, durcir, palpiter… Djamel lui tire les cheveux en arrière, le relevant..

- tourne toi et donne ton cul salope

Fernand adore être traité de la sorte, surtout avec Djamel..

Il se retourne, se penche en avant, écarte ses belles fesses et Djamel aperçoit son anus déjà ouvert… que Fernand fait palpiter..

- putain mais t’es vraiment en manque, tiens prends ça!

En le disant, Djamel pose son gland sur l’anus ouvert, le prend aux hanches et d’une seule traite encule Fernand tout au fond de son cul.. surpris Fernand gueule.. mais de plaisir..

- oui baise moi Djamel je suis ta salope, tu es le meilleur pour baiser ma chatte, baise moi bien à fond.. oui.. vas-y.. bien au fond…

Pendant toutes ces paroles réconfortantes, Djamel a mis le mode marteau piqueur et parmi les paroles de Fernand on entend que le claquement du pubis de Djamel sur les fesses de Fernand..

Djamel le serre bien hanches avec ses mains et ses coups de reins sont secs, brutaux et il se bloque bien au fond à chaque fois, arrachant un cri à Fernand qui en a vue d’autres… la séance dure un peu mais Djamel sent le plaisir monter, il accélère encore plus, claque un grand coups les fesses de Fernand, se bloque et déverse 7 jets puissants de son meilleur liquide au fond de Fernand que l’on entend soupirer d’aise… Djamel se retire lentement, admirant le cul béant qui réclame encore. il lui donne quelques claques sur les fesses..

- toi t’en veux encore dit Djamel..

- ah ah attends y’a du monde à la porte qui veut se taper une belle pute comme toi… tu veux gagner ton après midi ? alors tu vas prendre de la bite! je serais toi, j’enlèverais mon fute, mon caleçon et je resterais dans cette position.. pour l’instant j’ai trois bites qui veulent se vider…

- c’est vrai ? dit Fernand avec un grand sourire gourmand… je suis prêt! envoie les

Fernand se retourne et embrasse Djamel, un baiser passionné où les langues se mélangent..

- m’excite pas comme ça dit Djamel on aura l’occasion de recommencer tu le sais! allez prépare toi je vais chercher le premier..

Djamel se rhabille, sort, ferme la porte.. un silence se fait.. puis de nouveau des pas.. la porte s’ouvre, un mec entre, Fernand ne se retourne pas.. il entend la ceinture d’un pantalon se défaire, un bruit de vêtement, une main sur ses fesses, un doigt qui se dirige vers son anus qui attend son dû.. et le forcer..

- putain dit la voix Djamel t’a bien préparé…

C’est une voix d’un jeune beur.. il lui appuie sur le dos, lui remonte les fesses, pose son gland sur son trou, le saisi aux hanches et comme Djamel, s’enfonce en lui d’une seule traite… Fernand gueule, la queue est énorme, sûrement plus grosse que celle de Djamel..

Et c’est le mode bourrin qui recommence, bien tenu aux hanches Fernand est littéralement transpercé par cette grosse queue qu’il n’a pas vue.. cette queue qui va encore plus profond et élargie bien ses entrailles.. cette queue qui lui donne un plaisir immense.. il voudrait se branler mais est obligé de se tenir à deux mains au chiotte pour ne pas tomber la tête la première dedans.. le rebeu ralentit la cadence, faisant bien glisser sa grosse queue lentement en lui.. il sent bien le gros gland lui ramoner le conduit.. Fernand gémit et dit plein de choses à son baiseur qui le traite de vraie pute, de vraie salope, l’excitant encore plus.. il serre son sphincter sur la grosse queue ce qui fait gémir son enculeur… qui se bloque et arrose en nombre incalculable de jets son intérieur en gueulant en arabe… puis il se retire, laissant un grand vide, Fernand sent le jus s’écouler de son trou et couler le long de ses jambes…

- eh salope tu vas me nettoyer la queue maintenant! tu crois pas que je vais rester comme ça non!

Fernand se retourne s’assoit sur le chiotte, regarde le beau rebeu devant lui.. putain il l’a déjà vu dans la salle… Karim il doit s’appeler.. il prend sa queue encore semi bandante et la lèche de partout, enlevant toutes traces suspectes, et la queue reprend de la vigueur… alors Fernand entoure bien le gland avec ses lèvres, jouant avec sa langue, suce, aspire… la main de Karim lui tient les cheveux et la queue s’enfonce dans sa gorge, Fernand tire la langue et la queue glisse dans le fond le faisant tousser, pleurer mais Karim le maintient ainsi en donnant de petits coups de cul qui enfoncent encore plus sa queue… Fernand n’a plus qu’à se laisser faire et attendre la prochaine rasade qui ne se fait pas attendre et lui inonde les amygdales… il avale tout consciencieusement, la queue ressort et Karim essuie son gland sur son visage… et se rhabille!

- t’es vraiment une belle salope qui aime la queue toi! lui dit-il en lui tapotant la joue.. j’espère qu’on se reverra..

Et Il sort.

Fernand s’essuie les jambes où le sperme a coulé.. il en a partout.. putain ils étaient en manque les mecs.. et déjà il entend des pas arriver..la porte s’ouvre… c’est Brahim un black du quartier avec qui il a déjà baisé…

- alors Fernand il parait qu’on est manque ? et que tu fais ta pute! ça m’étonne pas de toi

Tout en parlant Brahim s’est déshabillé, enlevant carrément son pantalon et caleçon… sa queue est belle, et se redresse fièrement.. il vient la poser sur les lèvres de Fernand… qui commence à ouvrir la bouche…

- avant que tu me fasses une pipe comme tu as l’habitude je veux que tu me lèches le cul.. je veux sentir ta langue de pute en moi.. que tu me décrasses bien le cul.. mais avec ta langue uniquement hein petite pute!

C’est la première fois que Brahim lui offre son cul… Fernand est adepte de tout, du moment que cela donne du plaisir ..

Le cul de Brahim est juste à la bonne hauteur, il écarte ses fesses laissant voir une raie poilues frisées d’où sort une bonne odeur de cul.. qui monte au nez de Fernand qui en ferme le yeux pour les rouvrir aussitôt pour admirer cet anus au milieu des poils.. un anus noir naturellement, plissé, il écarte encore plus, lèche les bords des fesses, lissant les poils avec sa salive… sa langue touche l’anus, il le titille du bout de sa langue, un goût poivré lui vient en bouche.. il lèche de plus en plus, donnant plus de salive et voit l’anus s’ouvrir.. il aimerait l’élargir avec un doigt.. mais se retient à temps.. et fourre son visage entre les fesses, le nez juste au dessus de l’anus, ses lèvres l’embrassant et sa langue le forçant.. il appuie de toutes ses forces.. et sa langue ouvre bien l’anus qu’il lèche avec une salive abondante quand il entend les gémissements de Brahim qui l’encouragent à continuer.. Fernand prend plaisir dans ce qu’il fait, récompensé par les gémissements de Brahim.. il tire bien sur ses fesses, l’ouvrant au maximum.. et sa langue agile s’en donne à coeur joie à pénétrer ce beau cul.. il passe une main entre les fesses et lui caresse les couilles, des grosses couilles qui pendent.. le traitement à l’air de Plaire à Brahim qui se relève, se retourne, pose sa main sur la tête de Fernand, sa queue sur ses lèvres..

- ouvre salope dit il d’un ton sévère..

Fernand ouvre grand la bouche, tire la langue, laissant la grosse queue lui envahir la bouche pour venir toucher le fond de sa gorge, lui amenant encore des larmes et des toussotements, mais Brahim lui tient bien la tête, Fernand resserre ses lèvres sur la grosse queue… Brahim prend sa tête à deux mains et lui baise la bouche comme si c’était son cul.. sa queue glisse sur sa langue et frappe à chaque fois le fond de sa gorge.. le nez dans ses poils pubiens.. Brahim ne s’occupe pas des larmes et des étouffements de Fernand, il baise, baise cette bouche chaude qui lui fait monter sa sève pour venir se déverser directement dans sa gorge… il voit Fernand déglutir à chaque jets qu’il lui envoie.. il laisse la langue de Fernand s’enrouler autour de sa queue qui ramollie et ressort de sa bouche…

- c’est toujours un plaisir de t’abreuver! dit Brahim en se rhabillant..

ET il sort.

Fernand a laissé reposer son petit cul, mis sa langue et sa mâchoire lui font mal.. putain quelle belle après midi pense-t-il.. mais il doit y en avoir un autre m’a dit Djamel.. et en pensant cela il entend des pas arriver, la porte s’ouvre et surprise.. un petit minet céfran comme lui, l’air timide entre et ferme la porte derrière lui…

- moi c’est Sylvain dit-il rougissant.. c’est Djamel qui m’a dit de venir te voir ici c’est bien toi Fernand ?

- oui dit-il en lui souriant et il t’a dit quoi d’autres ?

- que.. avec ce que tu venais de faire tu devais avoir envie de te vider… alors tu veux que je te fasses quoi ?

Il ne rougissait plus le petit Sylvain, et tout en disant cela il se met à poil complet, montrant un corps fin mais musclé, une belle queue fine bien raide, et montre un petit cul bien ferme en se tournant…

- si tu commençais par me sucer dit Fernand en s’approchant et posant ses lèvres sur les siennes.. la langue de Sylvain trouve immédiatement la sienne et s’enroule.. les salives se mélangent et s’échangent.. Fernand appuie sur son épaule, Sylvain se met à genoux et embouche immédiatement la queue de Fernand.. bien que très passif Fernand est très bien monté et fait souvent envie aux passifs… qu’il aime bien combler..

Il sent la langue de Sylvain s’occuper de son gland, en faire le tour, le sucer, le lécher pendant qu’une main lui caresse les couilles et la raie des fesses.. sa bouche descend sur ses couilles, les gobe une à une puis les deux ensemble, Fernand bande fièrement.. puis Sylvain revient sur sa queue et l’avale complètement.. il est doué le petit , c’est pas sa première queue! c’est sûr s’il a été éduqué par Djamel ou Max… sa queue tressaute dans la bouche de Sylvain qui se relève, l’embrasse..

- baise moi dit Sylvain en lui souriant

Et il se retourne, prend la place de Fernand en s’appuyant sur le chiotte.. Fernand ne peut résister à l’envie de goûter à ce petit cul qui se présente, il s’agenouille, écarte les petites fesses fermes, et il voir un petit trou lisse, imberbe qui commence à s’ouvrir doucement, sa langue vient l’aider en léchant et le pénétrant du bout sous les gémissements de Sylvain..

- baise moi maintenant dit Sylvain

Fernand se relève, c’est Sylvain qui écarte bien ses fesses, il pose son gland sur l’entrée, prend Sylvain aux hanches et s’enfonce doucement en lui.. ça glisse tout seul.. et Sylvain n’émet qu’une seule plainte tout le long de la pénétration.. il s’arrête quand les poils pubiens de Fernand viennent caresser ses fesses.. il se tient bien au chiotte, écarte un peu plus ses jambes, il sent les mains de Fernand s’affermir sur ses hanches, la bite reculer un peu pour revenir en un coup sec et les coups de reins s’accentuent de plus en plus amples et de plus en plus brutaux, qui ravissent Sylvain à entendre ses gémissements et ses petits cris… Fernand aime ce petit cul encore bien serré qui entoure bien sa grosse bite.. et il pilonne, pilonne de plus en plus, sentant des gouttes sueurs perler sur son front.. puis dans un dernier “han” il se bloque bien au fond et se vide entièrement en repensant à la bite, de Djamel, Karim et Brahim qui sont passés avant… et ses jets n’en finissent pas.. Sylvain est comblé dans les deux sens.. il sent la queue de Fernand s’échapper de son cul, il se retourne immédiatement, s’assoit sur le chiotte, sentant le sperme sortir de son cul…

- viens.. il faut nettoyer tout ça dit -il en embouchant la queue de Fernand

Fernand s’est appuyé aux murs des chiottes, les bras écartés, se laissant nettoyer la queue, lécher, aspirer, sucer… et sa queue a repris forme dans la bouche de Sylvain qui n’en demandait pas moins… qui s’est mis à lui faire une des meilleurs pipes dont il a le secret… jusqu’à ce que Fernand sente ses jambes flageoler et se répande dans la bouche accueillante.. d’où un deuxième nettoyage!

C’est Fernand qui a relevé Sylvain, a pris sa queue en bouche, une queue longue, fine, chaude, bien raide qui a palpité tout de suite dans la gorge chaude de Fernand et qui n’a pas tardé à donner tout son nectar…

Fernand et Sylvain se sont retrouvés dans les bras l’un de l’autre, échangeant des caresses, des baisers…

- ça serait bien si on pouvait se revoir.. dit Sylvain.. mais dans un lit!

Ils ont éclaté de rires… se sont rhabillés et retournés dans la salle de billard où les activités continuaient comme si de rien n’était!

Djamel est venu à leur rencontre.. les prenant chacun sous le menton..

- alors mes belles putes! rassasiées ?

- tout va bien dit Fernand, on s’entend bien avec Sylvain…

- j’m’en doute dit Djamel vous êtes fait pour prendre la bite tous les deux.. d’ailleurs y’a Kaïs qui est jaloux de ne pas avoir participé..

- on le prendra tous les deux la prochaine fois dit Fernand là je crois que j’ai mon compte dit il en souriant!

- et bien.. je ne sais pas si tu as ton compte mais y’a Max qui veut vous voir tous les deux.. il parait qu’il y a du taf pour ce soir! allez vite! ils vous attend..

Sans un mot, Fernand et Sylvain se dirigent vers le bureau de Max… Il est là avec Jean Louis qui attend aussi.. ils se saluent..

- vous vous êtes bien amusés ? demande Max en regardant Fernand et Sylvain pace que maintenant j’ai besoin de vous pour ce soir… j’ai pensé qu’on pourrait peut être embaucher Jean Louis.. j’ai testé.. c’est un bon coup dit Max en rigolant

- y’a quoi à faire demande Fernand

- c’est quoi comme taf demande Jean Louis l’air inquiet

- y sait pas dit Sylvain étonné

- j’ai pas eu le temps de lui expliquer répond Max, maintenant que vous êtes là je vais le faire… et se tournant vers Jean Louis..

- eh bien Jean Louis, c’est simple comme taf… je vais t’expliquer…

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 75 pages

Les nouvelles | 10 pages

Hercules Hercules
Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 62 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut