Premier épisode
Chapitre 2
Tétanisé par le geste du maître nageur, Max ne bouge plus, tenant le siège de la chaise de ses deux mains..sa queue est bien raide, bien droite, a demi décalottée, la mouille s'écoulant de plus en plus de son méat.. une main du maître nageur passe sous ses belles petites couilles, les prend en main, les caresse, les fait rouler, tire dessus doucement faisant bouger sa queue qui se décolle de son ventre.. Il est rouge, tout rouge le Max.. la chaleur lui a envahi le corps et il a l'impression qu'elle s'est concentrée sur sa queue..
L'autre main du maître nageur vient prendre la queue entre ses doigts, termine de la décalotter, découvrant bien le gland et Max ne voit plus rien, il ferme les yeux quand le maître nageur se penche sur sa bite.. qu'il donne une coup de langue sur son gland.. le faisant frissonner comme s'il faisait froid.. et de sentir son gland se faire envelopper par les lèvres de maître nageur, sentir son gland dans la moiteur de la salive.. Max gémit une longue plainte.. il cramponne la chaise, renverse la tête en arrière en fermant ses yeux, tend sa queue à la bouche si accueillante..
Et la langue qui entre en action, caressant son gland sensible, les frissons continuent, son gémissement aussi.. sa bite est emprisonnée dans la bouche, serrée par les lèvres qui descendent sur sa hampe jusqu'à ce que toute sa queue soit avalée.. il adore la douce caresse sur ses couilles..
La tête du maître nageur monte et descend sur sa tige, suçant, aspirant, léchant.. Max ne peut s'empêcher de poser sa main sur sa tête.. et dans un cri de jouissance en disant juste
-je vais jouir
Il sent son sperme sortir, gicler dans la bouche du maître nageur.. qui ne cherche pas à se retirer, au contraire, serre toujours ses couilles un peu plus, ferme bien ses lèvres et reçoit toutes les giclées offertes..
Max croit qu'il n'a jamais joui autant.. les giclées se suivent, de moins en moins fortes.. mais il pense abondante.. il se sent vidé, la queue toujours aspirée par le maître nageur qui déguste le sperme de Max..
Quand le maître nageur lâche enfin sa queue et le regarde en souriant..
-je ne voulais pas jouir comme ça.. dans votre bouche dit Max
-c'est la première fois que tu te fais sucer ? demande le maître nageur
-oui monsieur
-et.. tu as fait quoi déjà avec un garçon ou une fille
-rien dit Max en baissant la tête
-tu veux apprendre quelques trucs avec moi ?
-oh oui dit Max souriant de son plus beau sourire..
Le maître nageur se relève pour laisser admirer à Max le gros renflement qui tend son maillot de bains.. Max ne le quitte pas des yeux.. il voit les doigts prendre le haut du maillot et le baisser d'un coup libérant une grosse bite qui vient frapper Max sous son nez..
-respire bien l'odeur de la bite.. c'est ça! hume! respire cette odeur de mâle..
En disant cela, le maître nageur passait sa bite sous le nez de Max, qui respirait cette bonne odeur de bite à plein poumons.. puis fait glisser son gland sur ses lèvres.. que Max ouvre légèrement.. le gland humide se balade sur son visage.. comme s'il marquait son territoire..
-prend mes couilles en main.. tâte comme elles sont pleines à te donner tout le bon jus que tu mérites.. vas-y! touche! n'aie pas peur..
Et pour la première fois Max touche des couilles qui ne sont pas les siennes.. il aime bien caresser les siennes quand il se branle le soir.. mais là, il a l'impression qu'elles sont plus grosses, plus chaudes, plus douces, plus pleines.. il les tâte, les caresse en regardant le maître nageur qui sourit..
C'est doux ces grosses couilles pleines de poils.. il les malaxe plus durement pour voir la grosse queue se raidir devant lui, le gland suinter encore plus.. faut que je lèche pense Max..
-pose ta langue sur mes couilles dit le maître nageur..
Max pose la pointe de sa langue sur le paquet et lèche doucement.. il sent les boules rouler sous sa langue.. quelle sensation! il avance les lèvres et essaie d'une saisir une.. mais la boule roule.. alors il avance encore sa tête en léchant la couille qui se sauve et arrive à la coincer entre ses lèvres.. il aspire et la couille entre dans sa bouche.. c'est chaud, c'est poilu, c'est dur et c'est tendre en même temps.. la main du maître nageur s'est posé sur sa tête..
-c'est bien.. continue.. tu peux prendre les deux en même temps..
Max va pour mettre la main, pour s'aider à faire entrer la deuxième couille..
-sans les mains! juste avec tes lèvres et ta langue.. il faut que tu ouvres bien la bouche pour ça.. et elles vont venir..
Le ton employé par le maître nageur est doux, presque tendre.. mais ce ton attend que l'on obéisse.. alors Max joue de la bouche sur les couilles, il lèche, ouvre bien la bouche, arrive à les prendre une par une, mais quand il veut prendre les deux ensemble.. il y en a toujours une qui se sauve.. les couilles sont trempées de salive.. c'est le maître nageur qui vient à son secours.. en mettant l'autre couille dans sa bouche.. ah deux couilles en même temps, faut bien ouvrir la bouche.. Max en fait l'expérience, il a l'impression que sa bouche va se déboîter.. mais il faut faire plaisir au maître nageur..
Il le laisse jouer comme ça un moment.. puis il se retire et pose son gland sur ses lèvres.. Max comprend que c'est le moment où il va avoir, enfin une bite dans la bouche, et une belle bite bien raide..
-ouvre la bouche.. voilà.. tire la langue un peu.. et surtout tes dents ne doivent pas racler sur la queue.. et il lui donne une petite claque sur les joues..
Max sent le gland se poser sur sa langue, et entrer de quelques centimètres.. Max pense à ses dents, referme la bouche sur la queue qui continue sa progression.. les mains du maître nageur sont venues se poser sur sa tête, la tenant assez fermement.. et la queue continue d'avancer.. il sent le gland sur son palais.. la bite est dure mais le frottement est doux.. elle glisse s'enfonçant dans sa bouche.. quand il est pris à tousser, à cracher et veut se retirer mais les mains le maintiennent et la queue recule un peu..
-respire par le nez!
Et la bite repart dans son exploration de la gorge vierge.. et à chaque fois que le gland touche la luette, Max ne peut s'empêcher de tousser, de cracher et les larmes lui viennent aux yeux..
-t'en fais pas! c'est normal quand on est pas habitué.. y'en a même qui s'habitue pas à ce qu'une bite touche le fond de leur gorge..
Max est courageux et s'applique.. et le maître nageur commence à être bien excité de sentir sa queue nager dans la jeune salive, sucée, léchée, aspirée.. il sent que le plaisir arrive.. mais il sait qu'il jute beaucoup de semence et ne veut pas écoeurer le jeune novice.. et quand le plaisir arrive.. il se retire pour ne laisser que le gland sur la langue..
-ne bouge plus..
Il se branle de deux ou trois allers retours et le premier jet puissant se déverse juste sur la langue et coule dans la gorge de Max..
-avale dit le maître nageur en se retirant complètement pour se finir sur le torse de Max.. trois autres giclées puissantes viennent lui inonder le torse pendant que Max avale, d'abord avec appréhension la semence de son maître nageur.. pour s'apercevoir que c'est pas mauvais du tout..
Le maître nageur le relève, le prend des ses bras, ses grandes mains chaudes caressent son dos, finissent d'enlever son maillot de bains qui tombe à terre.. sa queue raide vient se fourrer sous les couilles du maître nageur.. ses mains caressent ses fesses, une fesse, une main.. elles sont tripotées, caressées, ouvertes..
La tête de Max est dans le cou du maître nageur.. il respire son odeur de mâle.. il sent bon.. un peu d'odeur de sueur lui parvient aux narines.. étonné, cela l'excite.. le maître nageur soulève un bras et attire sa tête sur son aisselle.. ah l'odeur est plus tenace, odeur de sueur, d'humidité, de poils.. il respire fort et s'énivre de cette bonne odeur..
-lèche les poils bébé comme ça tu garderas mon odeur..
Max s'exécute.. en fait c'est vrai il a envie de se rappeler de son odeur.. alors il lèche et avale l'odeur recueilli sur sa langue..
Il est interrompu par le maître nageur qui prend sa tête entre ses mains.. le fixe de ses yeux noirs..
-tu as des yeux magnifiques.. tu es beau.. j'ai envie de toi .. tu es prêt à faire tout ce que je veux ?
Max ne sait plus où il en est, mais ses yeux , ses beaux yeux verts disent oui.. et la première récompense sont les lèvres du maître nageur qui viennent se poser sur les siennes.. ses lèvres qui ont tenu sa bite tout à l'heure.. il mange littéralement ses lèvres.. et Max s'abandonne à cette nouvelle caresse.. sa bouche s'ouvre et la langue, cette langue qui a léché sa bite, recueilli son bon jus, vient lui envahir la bouche, jouer avec la sienne, s'enrouler, la lécher, aspirer sa salive et lui en donner d'autre.. et de sentir le corps chaud et musclé de son maître nageur contre le sien, sa queue raide et dure qui frotte son ventre, sa bite suintante qui frotte contre ses couilles.. il sent le plaisir arriver encore.. mais il veut se retenir et cette bouche qui n'en finit pas de l'exciter..
Les lèvres se quittent, pour faire mille bisous sur tout le visage de Max.. il lui en fait autant.. les lèvres se retrouvent.. ce n'est plus que soupirs et fortes respirations qui sont entendus.. les mains caressent les corps.. Max s'aventure à caresser les fesses de son maître nageur.. elles sont dures, fermes et lisses! quel plaisir que cette caresse..
Pendant que les mains du maître nageur écartent, caressent ses fesses.. il arrive à glisser un doigt dans sa raie pour s'aventurer jusqu'à son anus et quand ce doigt le touche.. un grand frisson le parcourt et il se prend à tendre son cul en arrière comme si son cul s'offrait..
-je veux te baiser dit le maître nageur à son oreille en le serrant encore plus fort dans ses bras..
-j'ai jamais fait dit Max
-je sais dit le maître nageur.. je vais voir ce qu'il est possible de faire.. car je veux que tu aies du plaisir.. pas que tu repartes avec le mal au cul..
Max n'a pu s'empêcher de rire.. se voyant repartir en marchant en canard..
Le maître nageur l'a retourné dans ses bras, ses fesses collées sur la grosse queue bandante..
-on va préparer le terrain dit-il à son oreille, penche toi bien en avant bébé
Max se penche en avant, les mains sur la chaise devant lui et machinalement tend son petit cul sous le sourire du maître nageur, qu'il ne voit plus..
-écarte bien les jambes
Et Max sent les mains le caresser, pétrir ses petites fesses.. les mains sont douces mais fermes.. ses petites fesses sont écartées.. et le maître nageur voit enfin le petit trou avec quelques poils blonds.. anus serré, lisse.. il écarte bien les fesses et donne un coup de langue dessus.. surprenant Max qui ne peut s'empêcher de crier.. mais la langue est douce et chaude et salive abondamment ce petit trou vierge pour l'apprivoiser.. Max sent la salive couler dans sa raie et le long de sa jambe.. la langue s'active de plus en plus vite sur son trou.. il a l'impression que la langue rentre en lui.. il tend bien son cul.. pour aider.. et apprécier cette caresse qu'il ne connaissait pas et qui le fait frissonner encore plus..
Lorsque la langue s'arrête, c'est comme un manque.. mais c'est un doigt qui la remplace.. un doigt qui force, qui entre.. qui s'arrête et touche sa paroi intérieure.. Max frissonne encore et ne peut s'empêcher de gémir.. quand il sent le doigt s'enfoncer encore plus en lui.. il tend de plus en plus son petit cul en arrière facilitant ainsi l'avancée du doigt.. et le doigt commence à faire des vas et viens dans son cul.. oh il ne va pas profond, mais quand il se retire complètement Max a comme un manque, vite comblé par le retour.. le doigt tourne dans son cul.. puis c'est la langue qui revient.. mouillant encore et encore le petit trou qui se referme alors le doigt revient et fore avec plus de force et de rigueur.. il trouve que le doigt a grossi.. mais c'est avec deux doigts que le petit cul est encore plus ouvert..
Et les mouvements reprennent en tournant, ouvrant bien l'anus.. Max aime cette caresse interne.. les doigts se retirent..
-ne bouge pas
Il voit le maître nageur aller dans l'autre pièce, revenir avec un tube..
-c'est de la vaseline.. c'est tout ce que j'ai ici, mais ça va aider..
La vaseline froide envahi son petit trou partout, il a l'impression qu'il met tout le tube.. c'est frais.. ça s'arrête.. Max regarde derrière lui pour voir le maître nageur se passer de la crème sur la queue en abondance..
-prêt Bébé
Max ne répond pas mais tend son cul, il sent le gland se poser sur son petit trou, et, la vaseline aidant.. le gland commence à s'engouffrer dans l'antre offerte.. écartant de plus en plus son sphincter.. Max se sent comme être écartelé petit à petit.. et une douleur au cul commence à venir.. une douleur qui augmente avec l'avancée du gland dans son trou.. quand d'un petit coup de reins le maître nageur fait passer le sphincter à son gland.. Max ne peut s'empêcher d'hurler tant la douleur est intense.. pourtant son cul s'est refermé sur sa queue..
La main du maître nageur vient se poser sur sa bouche, il se penche sur lui..
-respire bébé, le plus gros est passé! il faut t'habituer maintenant.. respire doucement..
Et c'est vrai que la douleur semble partir.. alors, allez savoir pourquoi.. Max tend encore son cul et c'est lui qui recule sur la bite de son maître nageur.. qui se calle bien sur ses jambes et laisse son puceau de minet s'empaler sur sa queue, qu'il voit disparaître lentement dans le petit cul qui s'ouvre pour lui.. il voit bien que Max fait tous les efforts possibles pour ne pas crier.. alors il le bloque et fait bouger sa queue en lui en donnant simplement de petits coups de reins, pour qu'il sente bien ce qu'il a en lui..
Mais Max s'en est rendu compte, cette grosse bite qui lui a ouvert le cul.. venant au plus profond de lui.. il se sent rempli complètement.. ses jambes tremblent doucement.. il ne bouge pas.. il attend.. il a vu les films pornos où le mec en prend plein le cul.. mais là il souhaite qu'il n'y a aille pas aussi fort qu'il a vu dans les films..
Le maître nageur le sait aussi.. c'est pour ça qu'il prend les hanches de son minet, et se retire doucement de son cul, juste un peu pour revenir rapidement.. et c'est le premier gémissement de Max qui encaisse.. et l'amplitude augmente de plus en plus.. les gémissements sont de plus en plus forts.. le maître nageur arrive même a sortir sa queue complètement laissant le petit trou ouvert pour le combler en retour d'une seule traite.. le cri donné par Max n'est plus de douleur..
Voyant que le minet encaisse bien et semble en redemander, il le redresse, collant son dos sur son torse.. étant plus petit que lui, Max est obligé de se mettre sur la pointe des pieds.. mais le maître nageur s'appuie sur ses épaules et Max se sent comme épinglé dans les bras de son maître nageur..
Le maître nageur le prend par les cuisses, le soulève comme une plume, écartant encore plus ses jambes et l'assoit plus encore sur sa queue.. Max se laisse aller dans les bras de son mec.. tourne la tête et cherche ses lèvres qu'il trouve.. le baiser est tendre, et à chaque fois que la queue bouge dans son cul la langue du maître nageur joue avec la sienne.. Max est écartelé par cette belle queue, mais quelle sensation de l'avoir en lui.. il sent sa queue raide couler ..
Le maître nageur le repose à terre, appuie sur son dos, le reprend aux hanches et le sodomise comme s'il l'avait fait toujours.. Max prend de grands coups de reins et la queue le transperce, glissant dans son boyau.. c'est chaud, c'est dur.. mais quand la queue se bloque , blottie au fond de lui.. il sent pour la première fois.. une giclée forte lui inonder l'intérieur.. ce liquide chaud et épais le rempli.. suivie de nombreuses autres aussi importantes.. une main se saisie de sa queue, la branle doucement et en serrant ses petites fesses sur la queue de son dépuceleur.. il jouit en longues giclées sur la chaise devant lui.. les bras le maintiennent, la queue débande doucement en lui mais reste encore.. il est bien Max..
Le maître nageur s'est assis sur la chaise prenant Max sur un genou..
-ça va bébé ?
-oui dit Max j'ai quand même un peu mal au cul..
-mais ça va passer t'en fait pas.. tu veux qu'on se revoit ?
-pour apprendre d'autres choses demande Max
-bien sûr! il y a toujours à apprendre..
-dis? tu te branles souvent ?
-tous les soirs dit Max fièrement
-alors je voudrais que tu gardes ton jus dans un vieux caleçon usé.. et que tu viennes demain après midi avec.. tu peux faire ça pour moi ?
-c'est vrai j'ai un vieux boxer noir qui me sert à ça.. y'a déjà des tâches dit Max en baissant la tête..
-c'est bien.. alors tu vas en rajouter ce soir.. mais garde du jus pour demain.. quoique qu'à ton âge ça revient vite..
-oui a des fois je le fais plusieurs fois le soir
-alors tu penseras à moi en le faisant
Les lèvres se sont jointes.. les bras du maître nageur se sont refermées sur le corps nu de Max qui recommençait à bander..
-bon il faut que je rentre, ma femme va se demander ce que je fais.. au fait c'est quoi ton nom ?
-moi c'est Max, on m'appelle Maxou et vous ?
-moi c'est Fabrice dit le maître nageur.. mais on peut se tutoyer maintenant.. non ?
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :