NEWS :
14 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

62 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Le maître nageur

Chapitre 4

Maxou était tout triste de quitter Fabrice en cette deuxième après midi passée avec lui.. tout le long du chemin il repensait à ce qu'ils avaient fait tous les deux.. sa queue en bandait encore.. pourtant elle en avait déversé du jus.. mais il avait encore l'odeur de Fabrice dans ses narines.. et cette odeur l'excitait particulièrement.. ah il n'avait pas oublié le vieux boxer vert.. qu'il avait enfoui dans la poche de son short et qu'il touchait en marchant..

En arrivant chez lui il va le cacher.. puis file sous la douche.. il a envie de se regarder.. pour voir si son corps à changer avec tout ce qu'il vient de vivre.. alors il se regarde dans la grande glace.. bah il est comme avant.. sa belle bite bande bien.. il la décalotte devant la glace.. joue un peu avec.. se regarde les fesses.. ah! Fabrice n'a pas touché à ses fesses aujourd'hui.. rien! il se retourne, se penche en avant , écarte ses fesses et regarde entre ses jambes pour voir son anus.. il le touche avec son doigt.. plus de douleur apparemment.. il le caresse, et, enfonce son doigt.. cela le fait gémir.. et sa queue bouge toute seule.. il trouve cela agréable, alors il enfonce son doigt le plus loin qu'il peut.. c'est sûr c'est moins gros qu'une bite.. mais ça fait du bien..

Il file sous la douche, se savonnant partout.. c'est très cool de se branler avec le savon liquide.. il pense à la grosse bite qu'il a sucé bien à fond.. le flot de jus qu'il a du avaler.. il croyait que c'était trop écoeurant.. non! j'ai aimé pense-t-il et sa branlette s'accentue pour jouir quelques jets de son bon jus sous l'eau de la douche..

Dîner en famille, quelques temps devant la télé.. et il a hâte de filer dans sa chambre..

Sitôt arrivé, il se met nu, tout nu.. sa queue bande déjà comme si elle savait ce qu'il allait faire.. il sort le boxer de sa cachette.. s'allonge sur le lit.. ouvre le boxer, regarde l'endroit où les couilles et la bite de Fabrice ont reposé.. il approche son nez.. respire.. ça sent la bite! SA bite.. SES couilles.. il respire bien fort, s'énivrant de l'odeur.. sa langue sort toute seul et lèche l'endroit où sont les couilles habituellement.. il ferme les yeux, prend sa bite et se caresse.. il lèche.. mais quelque chose le gêne.. il ouvre les yeux, tire la langue et avec sa main retire.. un poils qui s'était collé sur sa langue.. il l'observe.. un poil assez long.. on dirait un poil de bite pense Maxou.. alors c'est un poil de Fabrice..

Le tenant précieusement entre ses doigts, il se relève et cherche dans son bureau.. pour trouver une enveloppe et déposer sa relique précautionneusement, sourire aux lèvres.. il inspecte bien le boxer pour voir s'il n'y en a pas d'autres.. rien! un peu déçu le Maxou.. il respire encore le boxer collant son nez sur les fesses.. il se passe le boxer sur le visage.. sur le torse.. et va se saisir la bite avec, l'enroule autour.. ferme les yeux, pense au corps chaud et doux, aux mains caressantes de Fabrice, qui l'enveloppent.. et se branle avec ardeur sa queue suintante.. quand il sent les lèvres de son maître nageur se poser sur les siennes.. il sort sa langue, se lèche les lèvres et jouit ne pouvant s'empêcher de crier son bonheur.. tout est récupéré dans le boxer.. il reprend ses esprits.. soupirant, cherchant le corps de son nouvel ami.. met le boxer sous le traversin, le tient d'une main, s'étire et s'endort en rêvant..

Le même scénario se reproduit le lendemain.. la matinée passe lentement.. il tourne, il vire..

Ce matin en se réveillant, il a sniffé le beau boxer plein de son odeur mélangée à celle de Fabrice.. il a passé sa main entre ses jambes pour aller inspecter son petit trou.. il l'a touché dans tous les sens.. sa queue a encore fait des bonds.. mais il voulait garder son jus pour cette après midi.. pour Fabrice.. il s'est doigté le cul pour constater qu'il ne ressentait plus aucune douleur.. il avait raison Fabrice..

Comme la veille il est arrivé en avance.. très en avance.. et Fabrice est enfin arrivé.. il aimait le voir venir vers lui, ce mâle, ce beau mâle musclé qui était marié et avait un enfant.. et qui, apparemment bandait pour lui le minet! Mais que voulait-il de lui exactement ? Il lui avait tenu un beau discours hier sur l'appartenance des personnes, sur la liberté de faire ce qu'on avait envie.. mais avec lui Maxou, que voulait-il ? il ne devait pas être son premier minet à passer dans son lit.. travaillant à la piscine il n'avait que le choix.. surtout quand on voyait le comportement de certains.. avait il fait ça avec les jeunes rebeus qu'il avait vu à la piscine ?

Tout tournait dans la belle tête de Maxou.. mais quand Fabrice est apparu.. toutes les questions sont parties..

Ils sont entrés dans l'appartement, la porte à peine refermée que Maxou se serrait contre lui, les bras de Fabrice se refermaient sur lui, l'étouffant contre lui et ses lèvres s'emparaient des siennes, laissant les langues jouer ensemble..

-tu m'as manqué mon bébé dit Fabrice en reprenant son souffle..

Ses mains parcouraient son corps, prenant ses fesses et les attirant à lui..

-toi aussi dit Maxou en lui caressant le visage

-et comment va le petit cul de monsieur aujourd'hui ?

-j'ai mis un doigt dit Maxou très sérieusement et je n'ai senti aucune douleur..

Cela fait sourire Fabrice..

-alors tu es venu pourquoi ? demande-t-il

-ben.. pour te voir dit Maxou étonné

-mais encore ?

-que tu m'apprennes encore plein de choses dit-il, hésitant, ne voyant pas où il veut en venir..

-si tu t'es mis un doigt dans ton beau petit cul.. c'est que tu veux quelque chose dit Fabrice en le fixant dans les yeux..

-oui dit Maxou qui comprend maintenant ce que Fabrice attend qu'il dise

-alors ?

-ta bite dit Maxou sentant ses joues devenir rouge et la chaleur irradier son visage..

-alors il faut le demander dit Fabrice

-jeveuxtabite dit Maxou rapidement en mettant sa tête dans son cou.. sachant qu'il est devenu tout rouge

-où ça demande Fabrice calmement en redressant sa tête et l'obligeant à le regarder..

-dans mon petit cul dit Maxou vaincu en baissant les yeux..

Les bras de Fabrice le serre contre lui, sa tête à son oreille..

-je vais te baiser cet après midi, t'enculer , te faire jouir.. tu vas me donner ta petite chatte presque neuve.. je vais l'ouvrir et la posséder.. tu vas sentir ma queue te pénétrer, te donner du plaisir.. et on jouira tous les deux ensemble..

Maxou regardait étonné Fabrice, qui ne lui avait jamais parlé comme ça avec des mots si crus..

-t'es d'accord mon bébé ?

-oui dit Maxou en se serrant contre lui encore plus..

Fabrice s'est déshabillé en premier.. sa bite bien grosse, bien raide pointait en direction de Maxou qui observait ce beau morceau.. Fabrice l'a aidé à finir de se mettre nu.. pour le soulever dans ses bras et le jeter tel un paquet de linge sale sur le lit.. en riant.. lui attrapant un pied au passage, pour le tirer à lui, faisant remonter le pied vers son visage..

-et cette cheville ? elle va bien ? demande Fabrice en la caressant de ses mains chaudes..

-oui je ne ressens plus rien dit Maxou.. t'es vraiment doué..

Fabrice joue avec le pied, le passe sur son visage.. et, tout en fixant Maxou, lèche entre ses lèvres les orteils.. Maxou sourit de bonheur.. son mâle s'occupe de ses pieds.. il prend sa queue et se caresse.. Fabrice prend l'autre pied et se caresse le visage avec.. il respire l'odeur de Maxou.. il descend les pieds sur sa queue.. joint les deux pieds et passe sa queue entre.. et donne de petits coups de reins.. comme s'il se branlait entre ses pieds.. Maxou relève la tête pour voir le spectacle.. son pied est promené sur la queue, les couilles.. Fabrice lui relève les jambes, les levant et les rabat sur son torse.. donnant accès à son petit cul.. il sent la main de son mâle caresser doucement la raie.. il lèche ses doigts et dépose de la salive pour frotter son anus.. il se penche, prend ses fesses en mains, les écarte encore plus et sa langue force directement son petit trou.. Maxou gémit de se faire lécher et pénétrer son petit trou qui devient souple sous les coups de langue..

La langue est remplacée par le doigt qui s'enfonce en lui.. il le sent bouger, caressant son intérieur.. le doigt s'enfonce, remue en lui.. fait des vas et viens.. puis c'est deux doigts qui tournent dans son petit cul.. élargissant bien l'entrée.. les doigts vont de plus en plus vite, furetant en lui.. Maxou a fermé les yeux et s'abandonne aux bons vouloir de Fabrice..

Fabrice le tire bien jusqu'au bord du lit, ses doigts sont remplacés par sa bite, sa grosse bite qu'il pousse dans l'entrée.. Maxou se mord l'intérieur de la bouche pensant qu'il va avoir mal..

Ses pieds sont pris par les mains de Fabrice, qu'il revient mettre près de son visage.. sa queue force le petit trou.. sa bouche prend le gros orteil.. le gland force, élargissant l'entrée.. Maxou sent comme une douleur sourde au niveau de l'anus.. il va encore avoir mal.. mais au moment ou le gland glisse dans son petit trou chaud, Fabrice mord fortement l'orteil.. arrachant un cri de surprise à Maxou qui a rouvert les yeux et regarde Fabrice, sourire aux lèvres, tenir entre ses dents son gros orteil.. et sentir que son trou est envahi par sa grosse queue.. et qu'il n'a pas mal..

Fabrice lèche les orteils de Maxou et dans le même temps s'enfonce doucement dans son petit cul.. sous les gémissements de plus en plus forts de celui-ci..

Fabrice lâche le pied, replie ses jambes sur son torse, se penche sur lui.. Maxou sent la queue progresser en lui, ouvrir le conduit, le gland frotter contre sa paroi.. Fabrice donne toujours des petits coups de reins.. et quand Maxou sent les couilles de Fabrice frotter son petit cul.. il sait qu'il a tout pris..

Il sent la queue reculer en lui et revenir d'un coup sec.. le clouant sur le lit..

-je vais t'ouvrir encore plus ta petite chatte de mec.. ma queue est bien dedans.. je vais te baiser mon bébé..

Et tout en disant cela, Maxou sent la queue bouger lentement en lui sortir, revenir doucement, les vas et viens s'accélèrent deviennent plus amples et il sent bien cette belle queue ramoner son conduit.. avec plaisir.. c'est dur, c'est gros.. son petit cul est bien ouvert et la queue coulisse comme dans un fourreau.. Maxou sent le regard de Fabrice sur lui.. il a fermé le yeux, gémit en se mordant les lèvres.. et les vas et viens vont de plus en plus vite.. cognant bien au fond de lui.. il pousse un cri à chaque fois.. quand Fabrice se retire d'un coup..

-met toi à quatre patte, ton petit cul bien en haut , ouvre le bien avec tes mains..

Maxou obéi, la tête dans le coussin, le cul en l'air, il écarte ses petites fesses, qui n'ont pas besoin de son aide.. Fabrice voit bien l'anus qui reste ouvert et attend le retour de sa queue.. il crache sur le trou, passe son doigt sur le bord, touchant l'intérieur ce qui fait gémir Maxou..

Fabrice pose sa bite sur l'entrée, prend Maxou aux hanches et s'enfonce en lui d'une seule traite lentement.. faisant gémir, couiner le beau Maxou qui se sent devenir la chose de son maître.. nageur. Mais que c'est bon d'avoir la queue en soi du mec que l'on aime, de la sentir bouger, entrer, sortir et aller jusqu'au fond de lui..

Quand Fabrice est bien emmanché en lui, il s'écroule sur lui.. et avec son poids l'oblige à s'allonger à plat ventre sur le lit.. sa queue toujours bien au fond de lui.. ses lèvres sur sa nuque qui l'embrassent.. le mordille gentiment..

-ta petite chatte est bien comblée mon bébé ? demande-t-il

-oui j'aime ça la sentir comme ça.. ça fait un drôle d'effet de sentir ça.. j'ai envie de jouir dit Maxou

-je vais te faire l'amour dit la voix de Fabrice.

Allongé sur lui, ses mains viennent prendre les siennes, entrecroisant leurs doigts collés sur le lit de chaque côté de la tête de Maxou..

Et Maxou sent le corps de Fabrice onduler contre le sien, son torse frotter son dos, ses doigts serrer les siens, ses lèvres embrasser sa nuque.. ses jambes écarter les siennes.. et sa queue, sa grosse queue bouger doucement en lui.. comme si la chose était vivante et qu'elle cherchait à aller plus loin.. comme la vieille quand ils étaient face à face et que leurs queues avaient joui ensemble..

La, son petit cul était comblé, il était écrasé sur le lit.. mais écrasé par un corps chaud, souple et les mouvements de son cul a fait bouger la queue en lui.. l'amplitude n'était pas la même.. il s'ouvrait, se donnant, s'abandonnant.. et en même temps serrait son petit cul sur la grosse bite quand elle s'enfonçait en lui bien à fond..

Fabrice semblait apprécier d'être en lui.. car il n'arrêtait pas de lui dire, bébé, un "mon amour" lui a échappé.. Maxou a été traité de plus beau des minets, que son cul était merveilleux.. qu'il savait prendre la bite.. qu'il allait l'engrosser comme une femelle..

Toutes ces paroles échauffaient Maxou qui aurait bien aimé pouvoir lui répondre.. lui dire ce que lui ressentait aussi.. mais pour l'instant il ne pouvait que s'offrir, donner son petit cul qu'il tendait aux assauts secs de Fabrice.. qui dans un râle et une morsure dans la nuque s'est vidé en lui.. les giclées fortes et abondantes se sont succédées inondant l'intérieur du beau Maxou.. qui soupirait de plaisir sa queue écrasée par leurs corps, et qu'il ne pouvait pas toucher..

Fabrice s'était écroulé sur lui et reprenait une respiration normale..

-ça va mon bébé ?

-oui dit Maxou mais j'ai mal à.. la bite!

-je vais m'occuper de ça dit Fabrice à son oreille.. tu as peu être une entorse qu'il faut réparer de suite..

Il est sorti délicatement du petit cul de Maxou , qui s'est senti plus léger d'un coup.. il a été retourné sur le dos.. et sa belle queue bien droite, bien raide, coulante a été libéré..

-je vois qu'il est urgent d'intervenir dit Fabrice en se jetant sur elle.

Une main l'a décalotté complètement, sa langue a enlevé la mouille, ses lèvres ont enveloppé le gland descendant sur la tige pour l'avaler complètement, le nez dans les poils de Maxou.. et a sucé cette belle queue qu'il aimait beaucoup.. quand il la sentait tressaillir il cessait ses vas et viens.. frustrant Maxou qui soupirait.. cela faisait sourire Fabrice.. et, ne voulant pas le mettre au supplice plus longtemps, il s'active sur la queue en tirant sur les couilles et l'avalant complètement.. et, quand la première giclée arrive.. au lieu de s'arrêter de le sucer il continue encore et encore, favorisant les giclées qui n'arrêtent pas.. entendant Maxou râler, tortiller son corps dans les draps.. tenir sa tête et se vidant dans sa bouche.. puis il lui lèche bien la bite pour essuyer toutes les traces et viens s'allonger près de Maxou qui vient se coller à lui, sourire aux lèvres..

-alors comment va mon petit chéri ?

-ton petit chéri ? je suis ton petit chéri ?

-tu n'aimes pas ? dit doucement Fabrice en passant son bras sous sa tête

-si.. mais je suis surpris.. agréablement surpris..

-pourquoi ? demande Fabrice

-ben je dois pas être le premier minet que tu mets dans ton lit..

-ahah non c'est sûr.. mais je dois dire que tu es un de mes préférés..

-t'aimes bien les petits puceaux en fait ..

-disons que j'aime bien faire partager tout ce que je connais.. et si le mec est puceau.. c'est vrai que j'apprécie..

-pourquoi ? et quand ils sont plus puceaux.. tu ne les vois plus..

-non c'est pas ça.. le puceau, et c'est pas péjoratif quand je dis cela, on l'a tous été un jour.. est en général très doux, tendre et veux tout connaître.. et moi j'aime la douceur, la tendresse.. le cul, la bite de mecs comme toi..

-et si moi j'avais voulu.. te.. enfin te mettre ma bite dans tes fesses..

-ben tu l'as pas demandé dit Fabrice en l'embrassant sur le nez.. tu veux ça ?

-je ne sais pas.. dit Maxou sérieusement.. je vais y réfléchir et je te dirais.. mais j'aime tellement quand c'est toi qui le fait..

-t'as pas eu trop mal cette fois ?

-si encore un peu.. mais ça va..

-ta petite chatte est bien souple.. mais si tu veux je peux améliorer cela dit Fabrice..

-comment cela ? demande Maxou le curieux

Il voit Fabrice se relever et aller fouiller dans un tiroir.. il regarde ce beau corps de maître nageur, sa belle silhouette, ses belles fesses bien dures.. on doit être bien dedans pense Maxou.. et quand il revient vers le lit, sa belle queue molle frotte sur ses cuisses.. il tient un objet en main.. il s'allonge près de Maxou qui revient immédiatement dans ses bras.. et il lui montre l'objet

-tu sais ce que c'est ?

-oui.. mais je sais pas le nom..

-c'est un plug.. c'est le nom

Maxou touche du doigt..

-celui là est en plastique.. il y en a en acier..

-et ça sert à quoi exactement ?

-certains s'en servent pour ouvrir le trou de balle.. ils portent ça toute la journée et quand ils se font prendre.. ben ça rentre tout seul..

-tu veux que j'en mette un ?

-si tu veux.. et si l'on se voit demain.. sinon, non! il ne faut pas t'habituer avec ça..

-met le moi

-Met toi à quatre pattes

Maxou obéi.. et Fabrice pose délicatement l'engin évasé sur le trou, force doucement, le sphincter s'ouvre doucement, s'élargissant pour se refermer dessus.. Fabrice arrange le pied de l'engin dans le bon sens de la raie.. il donne une claque sur les fesses de Maxou..

-marche pour voir

Maxou se relève et fait quelques pas dans la pièce, grimaçant..

-oh ça fait bizarre.. j'ai l'impression d'avoir une bite en moi.. je peux le garder ?

-bien sûr, tu verras ce soir en te branlant l'effet que cela te fait..

-ah bon!

-oui tu me raconteras..

Maxou est venu s'allonger près de Fabrice, lui donnant ses lèvres.. un silence s'est fait entrecouper de soupirs, petits gémissements.. des bisous, des caresses, des branlettes..

-j't'ai pas sucé dit Maxou

-ç'est grave dit Fabrice en riant.. alors je m'abandonne à ta bouche

Il reste sur le dos, et Maxou se jette sur sa queue raide..

-donne moi ton petit cul que je joue avec

Ils se mettent en 69, et Fabrice joue avec le plug le faisant ressortir pour le laisser rentrer tout seul.. il admire les belles fesses, les caresse, lèche les couilles.. pendant que Maxou lèche son gland et avale sa queue lentement jusqu'au fond de sa gorge.. la suçant, caressant les couilles, faisant des vas et viens dessus pour l'avaler complètement.. il fait des progrès à vue d'oeil le Maxou.. Fabrice tire sa queue en arrière pour la mettre dans sa bouche.. et la tète, le gland sur sa langue..

Il sent sa queue se raidir, Maxou va de plus en plus vite sur sa queue.. Fabrice tète sa queue, bouge le plug dans son cul.. mais c'est lui qui cède en premier dans la bouche de Maxou qui se fait un devoir de tout avaler en même temps qu'il joui dans celle de Fabrice.. qui serre bien ses petites fesses..

Les bites nettoyées.. Maxou revient dans les bras de Fabrice

-tu es un amour lui dit-il je crois que je vais te garder.. tu seras mon Prince.. si tu veux bien de moi.. bien sûr..

-je sais pas dit Maxou faisant celui qui réfléchit.. je vais y penser et je te donnerais ma réponse..

-oh eh ça en fait des réponses que tu dois me donner.. donc je pense que l'on va se revoir.. ne serais ce que pour discuter..

Il a serré bien fort Maxou dans ses bras.. le bisou, le baiser a été encore plus tendre que les autres..

Il fallait rentrer à la maison...

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 75 pages

Les nouvelles | 10 pages

Hercules Hercules
Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 62 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 November 2022 à 17:56 .

Retourner en haut