Premier épisode
2 | Le Lundi de Pâques
Après le succulent dessert de ma maman.. Paul avait très envie d’aller voir ce que devenait notre cabane construite en forêt il y a quelques années… il ne doit pas rester grand chose avait dit ma mère…
- faites attention à vous, ne vous perdez pas comme il y a quelques années..
- on a grandi dit Paul
- dit Paul tu restes dormir ce soir, car je pense que vous allez rentrer tard..
- je ne voudrais pas vous déranger dit Paul
- je prépare la chambre du fond, celle qui a un grand lit, vous serez bien et j’appelle ta mère pour la prévenir..
- j’ai pas mon pyjama dit Paul d’un air triste.
- t’en prendras un à Mouss.. t’en fais pas!
Voilà! avec ma mère tout se réglait en rien de temps.. tout était naturel avec elle, mon père n’avait rien à dire et il ne s’y serait pas risqué …
Nous sommes donc partis, le coeur léger en direction de la forêt… qui n’est pas bien loin.. je me suis surpris à prendre Paul par la main et la serrer dans la mienne.. il m’a regardé avec un grand sourire… on a cherché la vieille cabane.. on avait fait du chemin.. mais rien.. tout avait bien changé!!
- on tourne en rond je crois dit Paul..
- ben on reviendra d’où on est parti alors…
On a rit en se jetant dans les bras l’un de l’autre, les bisous et les caresses ont commencé et cela nous a excité naturellement…
- viens derrière les fougères dit Paul
On s’est allongé sur la mousse, au soleil, Paul est venu sur moi et m’a embrassé tendrement, me léchant les lèvres, suçant ma langue, me faisant des bisous partout sur le visage…
- je n’aurais jamais cru te voir à nouveau dit Paul et faire tout ce qu’on a fait aujourd’hui… c’est dingue.. je n’aurais jamais pensé embrasser un garçon, mais avec toi c’est comme si c’était normal, j’aime quand tu me serres dans tes bras, j’aime tes caresses, tes bisous, ta queue, ton jus… j’aime tout avec toi tu es merveilleux Mouss
- tu vas te taire… dis-je en riant tu vas me faire rougir, moi aussi je suis très content de t’avoir revu, tu es magnifique et je t’adore…
- tu sais ce que j’aimerais…
- dis moi.. si je peux te rendre service..
- tu me l’as promis.. dit-il d’un air sérieux
- quoi ?
- de me dépuceler mon petit cul…et il vient me faire des bisous dans le cou..
- t’es sûr ? tu sais.. tu risques d’avoir mal.. la première fois.. c’est pas facile
Il se redresse, me regarde
- oui mais j’ai confiance en toi, tu ne feras pas comme le curé, rentrer dedans d’un seul coup comme il t’a fait…
Ses paroles me faisaient bander… j’avais envie de son petit cul imberbe et vierge…
- oui je serais doux, tendre et je ferais de mon mieux pour que cela se passe bien… mais je te préviens tu auras quand même mal.. moi j’ai eu mal la première fois tu sais..
- je veux que se soit toi le premier Mouss… et ici! se sera notre secret.. se sera là que l’on va s’aimer pour de vrai..
Il se penche sur ma queue, descend mon survêt et slip, et se jette sur ma queue comme un goulu et l’avale le plus profond qu’il peut…
On se redresse et on se déshabille.. tout nu sur la mousse, derrière les fougères dans le soleil printanier…
Je le fais mettre à quatre pattes, les jambes écartées, ses fesses bien redressées… je lui caresse le dos avec mes deux mains pour venir sur ses fesses, les écarter et découvrir son anus imberbe, lisse et serré… je lui fais des bisous sur les fesses, sa raie, pose mes lèvres sur son anus et lèche en mouillant tout ce que je peux donner.. j’entends Paul gémir… plus je lèche, plus il gémit… ma langue force son petit trou, c’est dur, j’écarte bien ses fesses, et ma langue commence à entrer dans son cul.. Paul se colle le visage dans la mousse et avec ses mains écarte bien ses fesses… je lui bouffe le cul comme jamais… j’aime entendre ses gémissements de plaisir à chaque coup de langue… je me mouille l’index, le pose sur son trou et l’enfonce… il glisse à l’intérieur et je sens son cul se refermer dessus… je le doigte bien…je touche sa queue, elle est plaquée contre son ventre et le gland laisse couler son pré-jus…. il bande dur mon petit Paul… alors je veux mettre deux doigts… mais c’est pas évident.. je prends dans la poche de mon pantalon le gel que j’avais amené… en tartine son trou et direct lui mets deux doigts… ses gémissements reprennent… alors j’arrive à trois doigts.. son petit cul est bien ouvert.. c’est le moment de vérité… je me tartine la queue de gel..
- t’es prêt mon bébé ?
- oui vas y Mouss dépucelle moi!
Je pose ma queue sur l’entrée encore légèrement ouverte, je force doucement et le gland glisse d’un seul coup dans son cul… il crie.. mais ne bouge pas et écarte ses fesses encore plus..
- désolé bébé..
Il ne répond pas.. ne bouge plus.. alors je le prends par les hanches et par petits coups ma queue prend possession de son étui… lorsque mes couilles cognent les siennes.. il soupire d’aise… je bouge ma queue à l’intérieur de lui… il gémit toujours, je vois qu’il ferme les yeux, la langue sortie… je commence des vas et viens lents, puis plus rapides.. ma queue glisse bien dans son petit cul… mes coups de reins deviennent plus secs et ça claque sur ses fesses… il a lâché ses fesses , c’est redressé à quatre pattes et vient s’enculer seul sur ma queue.. je sens mes couilles gonfler et ma queue se raidir… alors je reprends ses hanches et après plusieurs vas et viens bien profonds je gicle je ne sais combien de sperme dans son trou sous mes râles et ses cris.. et je m’écroule à côté de lui.. il vient direct sur moi.. j’ai juste le temps de saisir sa queue pour vouloir le branler mais il jute tout sur mon torse… il s’écroule sur moi, collant nos torses l’un à l’autre..
On reprend notre souffle et nos esprits… d’une main il me caresse le torse et le visage, me faisant des bisous… puis un baiser passionné avant de saisir ma queue…
- je vais la nettoyer comme dit le curé.. mais je préfère la tienne bien sûr…
Il entreprend le nettoyage de ma queue qui redevient dure… il me branle lentement puis de plus en plus vite.. je sens le jus revenir et au moment de sa sortie Paul avale ma queue et déguste le jus que je lui donne… cette fois il n’en perd pas une miette… et se délecte en se léchant les lèvres, me regardant avec un grand sourire…
On a passé la fin d’après midi, à poils sur la mousse, dans les bras l’un de l’autre.. on a juté plusieurs fois.. sous nos coups de langues… il n’a pas voulu m’enculer.. on verra plus tard a t-il dit… et il a fallu rentrer avant que ma mère n’ameute tout le village…
Nous avons dîner en “famille”… mes parents étaient contents d’avoir deux “enfants” avec eux qui ne racontaient que des bêtises… et d’en apprendre sur celles que l’on avait fait quand on était plus jeune…
Puis on est allé se coucher… dans le grand lit.. je n’ai jamais su d’où sortait ce grand lit.. on peut facilement dormir à quatre!!!..On s’est couché en pyjama et on s’est réveillé nus… allez comprendre!!
La nuit fût douce, caressante.. et ce fût très agréable de dormir dans les bras l’un de l’autre.. et c’est là que l’on mis notre plan au point pour le lendemain.. lors de la visite au curé….
Le lendemain matin, un copieux petit déjeuner nous attendait.. et ma mère a encore insisté pour que Paul reste déjeuner… puis en début d’après midi, on a prétexté une balade dans la nature… pour se rendre au presbytère… naturellement le curé était seul.. il a été assez surpris de nous voir revenir si vite.. j’ai vu à son regard qu’il se posait des questions… avant de nous laisser entrer, il a regarder dehors si personne ne regardait.. et après il jetait fréquemment un oeil par sa fenêtre…
- je ne m’attendais pas à votre visite dit-il nous toisant, l’air un peu méprisant
Je me suis approché de lui, mis la main directe sur son sexe mou…
- ça me manquait dis-je d’un air gourmand
- tu es vraiment un sacré vicieux dit le Père Nicolas en m’entourant de ses bras
Je posais ma tête sur son épaule, joue contre joue et l’embrassais dans le cou.. pour venir par surprise sur ses lèvres que j’ai juste eu le temps d’effleurer avant qu’il se retire..
- j’aime pas embrasser dit-il
Je m’avance vers lui et l’attire à moi…prends sa tête entre mes mains et l’embrasse sur les lèvres qui restent obstinément fermées…
- il va falloir faire un effort… hier TU as bien profité de nous.. TU nous a pas demandé notre avis… alors aujourd’hui c’est TOI qui nous fais plaisir, et je repose mes lèvres sur les siennes, il résiste, je lui frappe le ventre, sa bouche s’ouvre et ma langue entre dans sa bouche et vient se coller à sa langue… il se laisse faire, se détend et sa langue entre en action…en même temps que ses bras m’entourent.. il embrasse bien le curé.. ses lèvres sont douces..
- si on allait dans ta chambre on serait mieux.. allez Paul à poils! tout le monde à poils!
On se retrouve dans la chambre, je pousse le curé sur son lit, je fais signe à Paul qui va embrasser le curé.. pendant que je m’occupe de sa queue bien raide… il a une belle bite le curé.. dire que j’ai pris ça dans le cul hier… je lui bouffe bien la queue, les couilles, puis lève ses jambes pour apercevoir un anus poilu.. je pousse bien sur les jambes, son anus s’ouvre légèrement.. oh il est pas tout neuf le cul du curé.. il a déjà pris de la bite…! alors je lèche bien son anus à travers les poils.. il s’ouvre facilement… pas besoin de gel.. mais je mouille bien, me redresse, pose mon gland sur le trou et pousse d’un seul comme lui l’avait fait dans le mien la veille.. Paul continue de l’embrasser en tenant ses jambes… et mes vas et viens sont tout de suite très rapides et très secs, mes couilles frappent sur ses fesses… je ne peux pas résister très longtemps et inonde l’intérieur du curé…Pendant que Paul s’est emparé de sa queue, le branle rapidement tout en lui donnant des coups de langues… il n’en faut pas plus pour que le curé jouisse sur le visage de Paul… qui en a partout… je m’approche de lui et lèche son visage.. il me sourit et me tire la langue pour que je lui prenne…
Le curé nous attire à lui, un de chaque côté et se tournant vers moi..
- c’est ça que tu voulais.. mon cul.. il fallait le demander tu sais… oui je sais, je n’ai pas été très correct hier.. je ne me suis occupé que de mon plaisir.. mais maintenant je suis content de t’avoir fait plaisir.. j’espère qu’on recommencera…
- moi je veux bien dis-je en regardant Paul…
- moi aussi… mais faudrait peut être s’occuper de moi.. sinon je reviens pas! dit-il d’un ton boudeur..
C’est le curé qui s’est redressé et est venu sucer Paul, qui lui a mis une main sur la tête et s’est branlé dans sa bouche… j’en ai profité pour remettre un doigt au curé qui avait l’air d’apprécier… comme il a été obligé d’apprécier tout le jus de Paul qui lui a tout déversé dans la bouche…en tenant sa tête.. le curé a dut tout avaler…
Puis on a passé le reste de l’après-midi à se faire des caresses, se sucer, se faire jouir… ça sentait fort dans la piaule du curé… jusqu’à ce qu’il dise..
- mais j’ai pas goûté au petit cul de Paul, en le regardant
- c’est pas demain la veille a répondu Paul très sérieusement
- pourquoi a demandé le curé en prenant un air malheureux
- il n’y a que Mouss qui a le droit! c’est tout!!
Les vacances de Pâques se sont bien déroulées… je voyais Paul tous les jours, tous les jours on faisait l’amour.. dans la grange, en forêt, dans ma chambre, dans la sienne… je crois qu’on est passé partout… et on rendait visite au curé le plus souvent possible… Paul ne lui a jamais donné son cul.. mais il a pris le sien…
Six mois plus tard, j’ai appris par ma mère que le curé était parti du village, sans aucune explication.. et personne ne savait où il était parti.. la rumeur disait qu’il s’intéressait de trop prêt à la femme du Maire… avec Paul on a eu des doutes!!
Paul et moi… ben ! on s’aime toujours! et tout va bien!!!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :