Premier épisode
2 | Nakuru, la réserve Nationale South Western Mau
Le réveil a été un peu dur... le départ avait lieu très tôt et c'est en baillant que Romain et Corentin ont rejoint les autres voyageurs... normalement ils devaient être 12, c'est à dire 6 par véhicule... mais il en manquait et les amoureux se sont retrouvés avec une jeune couple de leur âge, une belle nana et un beau mec... ils ont rapidement fait connaissance, Georges et Natacha en voyage de noces... qui étaient ravis d'apprendre que nos amoureux étaient pacsés et qu'ils faisaient en fait comme eux... l'entente fut tout de suite cordiale..
Dès la sortie de Nairobi, la nature leur a envahie les yeux... changement radical de paysage en même temps que le soleil se levait, la chaleur arrivait... dans leur voiture se trouvaient un chauffeur et un guide pour les explications... tout en anglais... le guide était un homme de 50 ans, black, qui récitait ce qu'il avait à raconter... le chauffeur black, plus jeune, semblait plus avenant avec les passagers... Ils n'avaient pas fait 50 km qu'ils voyaient déjà des animaux sauvages... les paysages étaient magnifiques sous ce beau soleil... les lions allongés à l'ombre des kékés, les girafes au loin... les antilopes, des lionnes... et ils sont arrivés à la Réserve, juste pour déjeuner..
Ils se retrouvent au restaurant de la Réserve, et font tous connaissance, l'autre groupe est composé de personnes plus âgées mais sympas... un couple de vieux fait un peu la gueule de savoir que nos amoureux sont pacsés... mais ils s'en foutent complètement..
Puis c'est la visite de la réserve en jeep... donc ils ne sont plus que 2 par voiture et vont au plus près des animaux, sans jamais descendre de véhicule... sinon comme disait leur chauffeur le jeune black qui les avait amené : si tu descends le lion te bouffe... rassurant! et surtout de faire attention aux singes, car dès qu'ils s'arrêtaient les singes apparaissaient et venaient au plus près, cherchant à dérober quelque chose... il fallait faire attention à tout, mais c'était marrant disait Corentin..
Leur chauffeur prénommé John, enfin c'est comme ça qu'il s'est présenté... parlait sans arrêt et riait de tout... il se tournait souvent en conduisant et sa main venait effleurer leurs genoux en souriant... surtout ceux de Corentin..
-t'as la cote dit Romain en riant
-c'est ma beauté naturelle dit Corentin en lui souriant
Leur chauffeur les a arrêté dans un coin sécurisé, comme il disait, pour un arrêt pipi et se dégourdir les jambes... et sans façon, John est sorti de derrière le volant, et est allé pisser dans les herbes jaunes, grillées par le soleil... tout en parlant il bougeait et montrait son sexe à qui voulait le voir... Corentin ne le quittait pas des yeux... un sexe mou, énorme qui laissait couler un jet énorme de pisse..
Corentin s'est installé près de lui, enfin à distance quand même et a fait comme lui, suivi de Romain... ils ont libéré leur matériel, certes moins long que celui du black mais néanmoins imposant... et John a mâté sans se cacher, en faisant même une réflexion
-pour des blancs vous avez une belle queue tous les deux..
Et il souriait toujours... la queue de Corentin commençait à faire des siennes et se redressait..
-pas ici a dit John les autres vont arriver..
Tout le monde a remballé le matériel et les autres véhicules sont arrivés... ils se sont désaltérés en retrouvant Georges et Natacha, venus faire leurs commentaires sur la balade..
Puis ils sont repartis, et les questions de John ont été plus indiscrète... il voulait savoir s'ils étaient gays, puis quand il a su qu'ils étaient pacsés, il a voulu savoir ce que c'était, comment les gays vivaient chez nous enfin toutes sortes de questions auxquelles les amoureux ont répondu volontiers... puis c'est Corentin, qui semblait être son préféré, qui lui a posé la question de savoir si lui était gay..
-moi je vais avec tout le monde dit John, hommes, femmes, jeunes, vieux... j'aime baiser c'est tout! et il riait aux éclats..
Tout en discutant les paysages magnifiques et animaux défilaient sous leurs yeux émerveillés... et c'est en fin de soirée, juste avant la nuit qui tombe rapidement qu'ils sont arrivés à Nakuru, encore dans un palace à l'africaine... conduits dans leur chambre pour s'installer par un groom noir habillé en costume... il devait avoir une douzaine d'années, était sérieux comme un Pape et soulevait les sacs facilement alors qu'ils devaient peser plus lourd que lui..
Ils sont redescendus pour dîner, dans une salle à manger magnifiquement décorée et devant une grande baie vitrée... Georges et Natacha ont demandé s'ils pouvaient se joindre à eux... ils ont accepté ..
Quand Corentin a vu John qui passait, il lui a fait signe de venir se joindre à eux..
-Juste un verre a dit John je n'ai pas le droit de dîner ici.
Ils ont pris un verre ensemble, John s'est assis près de Corentin, sa jambe collée immédiatement à la sienne et se frottait à la sienne... John lançait des regards doux à Corentin... il était vraiment noir ce John, des belles lèvres épaisses, un nez un peu proéminent, des yeux noirs avec de longs cils, des cheveux courts qui frisaient..
Corentin lui a demandé à l'oreille s'il voulait venir après dans leur chambre pour boire un verre et parler tous les trois... John lui a fait signe qu'il acceptait..
Ils étaient assis sur une banquette en arc de cercle, Corentin, Romain, Georges et Natacha... le dîner s'est bien déroulé, ils s'entendaient bien tous les quatre... et Romain était un peu gêné quand même, car sans le faire exprès son genou touchait souvent celui de Georges... la première fois il s'était retiré vivement, mais les autres fois, on aurait dit qu'il le cherchait... alors Romain l'a laissé faire... il le regardait à la dérobée et voyait bien que son visage était un peu plus rouge qu'en début de repas... mais sa jambe restait collée à la sienne..
Lors du départ en chambre, les garçons ont fait la bise à Natacha et la poignée de mains avec les amoureux semblait pas très catholique pour Romain quand il a expliqué cela à Corentin..
-tu t'es fait draguer par un hétéro, ben mon chéri je suis fier de toi... mais il est gonflé le mec! à côté de sa jeune femme..
John qui les avait vu monter dans leur chambre est arrivé peu de temps après, toujours le sourire aux lèvres..
Les vêtements ont volé dans la pièce, et ils se sont retrouvés tous les trois nus... John bandait comme un cerf, sa grosse queue d'ébène, bien droite, bien raide les regardait... les amoureux n'étaient pas en reste quand ils se sont rapprochés de John ouvrant les bras... il les a serré contre lui, leur faisant chacun un bisou sur la joue... c'est Corentin qui lui a donné ses lèvres, une langue chaude et agile l'a fait suffoquer quand elle a pénétré sa bouche pour s'enrouler autour de la sienne... la main chaude de John lui caressait le dos... Romain jouait avec ses tétons en caressant sa grosse queue... il léchait, suçait, mordait les tétons tour à tour... puis sa bouche est descendue sur son ventre, il s'est retrouvé à genoux devant leur chauffeur... de grosses couilles pendaient entre ses jambes... Romain les a serré dans sa main, caressé... et ses lèvres sont venues se poser sur le gland décalotté, un gros gland bien dur, bien noir, sa queue sentait comme dans la savane cet après midi... sa langue s'active sur le gland, enveloppe le gland avec ses lèvres et descend sur la bite... mais est bloqué... il ne peut pas tout avaler, le gland lui bouche le fond de la gorge... et il en reste..
Corentin vient le rejoindre et se partage la queue, mais aucun ne peut l'avaler entièrement... et John ne cherche pas à leur baiser la bouche à fond... il se laisse faire sous les caresses buccales qu'il semble bien apprécier..
Il les fait relever... allonger sur le dos sur le lit... et s'empare de leurs queues... une dans chaque main et les branle doucement pour venir les sucer une par une... sa langue est chaude, douce et enveloppante... il les tient par les couilles..
Il soulève les jambes de Corentin et sa langue vient directement fureter dans sa raie et lécher son petit trou qui s'ouvre rapidement... Corentin gémit comme la bonne salope qu'il est... Romain l'embrasse tendrement... et la langue de John entre dans son petit trou, lui lèche la paroi... Corentin écarte bien ses fesses pour que John aille au plus loin... et il en profite John... il le déguste ce petit cul de blond... puis deux doigts remplacent la langue et forent son trou en tournant... les longs doigts vont loin et caressent le boyau... les doigts se retirent... remplacés par le gland... Romain donne ses doigts à sucer à Corentin et veut regarder le bangala noir entrer dans le cul de son mec... et c'est un spectacle de voir ce cul qu'il connait bien, s'ouvrir sous la poussée, s'élargir, les lèvres du cul envelopper le gland au fur et à mesure de son entrée... et d'un seul coup le gland file dans le cul... sous un cri de Corentin qui mord les doigts de Romain... et la queue continue sa progression... Romain est obligé de regarder entre les jambes de John pour voir la queue être entièrement dans le cul de Corentin qui gémit de bonheur... après avoir soulever les grosses couilles, qu'il se met à caresser, à lécher... le beau cul black s'ouvre devant lui au fur et à mesure des coups de reins de John... il y va doucement John... faisant bien sentir à Corentin la grosseur et la longueur de sa queue... Romain passe sa main dans la raie, trouve l'anus qu'il fore rapidement et John s'empale sur son doigt sans problème..
Il tourne la tête vers Romain..
-si tu veux me baiser petit blanc... vas y! John adore les bites blanches..
Il n'en a pas fallu plus pour déchainer Romain, décalottant bien son gland, il l'a posé devant l'entrée... et c'est John qui est venu s'empaler dessus la faisant pénétrer entièrement en lui... la douceur, la chaleur ont fait triquer un max Romain, a pris John aux hanches et a voulu faire des vas et viens... mais en fait il n'avait qu'à ne pas bouger et John faisait tout le travail en baisant Corentin il se baisait sur sa queue... alors Corentin l'a caressé, son beau corps d'ébène pur cru!
Ils avaient oublié de mettre la clim en arrivant... ils étaient tous les trois en sueur, et les corps glissaient bien... la jouissance est arrivée... John s'est déversé dans le cul de Corentin, de longues giclées chaudes et abondantes, noyant son intérieur... et la queue de Romain serrée par le cul en acier de John s'est vidée également, une giclée, un râle... et Romain a râlé longtemps...
John est sorti doucement de Corentin, et s'est jeté sur sa queue suintante, le méat coulait, il a donné quelques coups de langues et l'a avalé au plus profond de sa gorge... Corentin lui tenait la tête... et s'est déversé en lui en criant son bonheur... John a tout avalé et bien léché la belle queue blanche qu'il venait d'honorer ..
Ils se sont écroulés sur le lit... en sueur, ça coulait de partout... John a mis la clim en route et les a entraîné sous la douche... pour pouvoir les caresser et les embrasser tous les deux... il les regardait en souriant, les bécotant en leur parlant dans sa langue natale... les sexes étaient de nouveaux en forme... mais John a voulu partir..
-demain on se réveille tôt... et demain soir on est dans le même hôtel encore à Séronéra, je serais encore votre guide... alors si vous voulez bien de moi... j'aimerais bien goûter au cul de Romain et que tu goûte au mien aussi Corentin..
Naturellement ils étaient d'accord!
ils se sont couchés dans les bras l'un de l'autre... s'embrassant, Romain est venu toucher l'anus de Corentin..
-dis donc, il t'a bien ouvert John le chauffeur
-t'as vue sa queue ! demain elle est pour toi... mais en attendant... si tu veux me faire l'amour comme tous les soirs mon amour je suis à toi..
Et la nuit fut encore chaude..
Chapitre 3 - Séronéra , le Parc National du Serengenti.
Le réveil fut encore dur, mais vu la tête de Georges et Natacha... il semblait bien qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir fait des folies la nuit passée... ils se sont regardés en souriant, comme s'ils se comprenaient..
Il faisait encore nuit quand ils sont partis, en deux bus comme la veille... et que c'était magnifique de voir le soleil se lever dans la savane... car s'ils partaient tôt c'était justement pour voir ça... voir les animaux s'éveiller, la vie reprendre... les animaux les regardaient passer comme eux les regardaient vivre... et quand le guide leur a annoncé qu'ils arrivaient dans la plaine du Serengenti, le paysage changea, toujours la savane, les herbes plus hautes cachaient les félins... ce n'était pas le moment de descendre du véhicule... toute la matinée à naviguer, aller voir les éléphants se désaltérer dans une mare a dit le guide... oui enfin un grand lac! c'était magnifique... la matinée passa très vite... ils se sont arrêtés dans un restaurant sorti de nulle part... où ils ont dégusté des steaks de zèbres..
-pauvre bête a dit Natacha... qui n'en a pas voulu..
Puis ils sont repartis visiter le parc... où ils ont été obligé de laisser passer un troupeau de leur steak devant eux... tous les animaux étaient là, paisibles, les véhicules faisaient le moins de bruit possible... et quel plaisir de s'arrêter pour voir tous ces mastodontes paître devant eux... ne leur accordant aucun regard..
-faux a dit le guide... la vieille femelle qui commande le troupeau, et il leur a indiqué, ne nous quitte pas des yeux... et si ça ne lui plait pas elle est capable de charger..
Un silence c'est fait!
Puis à la nuit tombée, ils sont arrivés à Seronera... encore dans un palace africain... où ils sont allés prendre une douche pour se remettre et se retrouver tous les quatre à table..
La jambe de Georges est venue se coller immédiatement à celle de Romain..
John est venu boire un verre avec eux et glisser à l'oreille de Corentin qu'il les rejoindrait dans leur chambre..
Le repas s'est bien déroulé, ils étaient tous enchantés de leur séjour... et se montraient toutes les photos qu'ils avaient prises... Natacha n'arrêtait pas de bailler et finit par proposer à son mari..
-je vais me coucher, je suis crevée dit-elle, si tu veux rester pour parler avec nos nouveaux amis... mais ne tarde pas trop mon chéri..
Elle se lève pour partir, immédiatement imitée par Corentin..
-je crois que je vais en faire autant... dis donc Natacha si on allait dormir ensemble et les laisser tous les deux ? dit Corentin en la prenant par le bras..
-je n'aurais pas dit non dit Natacha en riant mais je crois que nos deux hommes ne seront pas d'accord..
Tout le monde riait, sauf Georges avec moins d'entrain..
Corentin est parti avec Natacha..
Romain et Georges ont continué de parler, maintenant c'est Romain qui insistait avec sa jambe et Georges ne cherchait pas à se retirer... il passe machinalement sa main sous la table et la pose sur son genou en le fixant..
Georges devient rouge, baisse les yeux..
-t'as envie d'essayer avec un mec dit Romain doucement en lui caressant le genou
-je ... je sais pas, je sais pas ce qui m'arrive depuis que je vous connais tous les deux... c'est bête ce que je vais dire, mais vous m'excitez..
Sa main était passée sous la table et s'est posée sur celle de Romain..
-si tu veux on va dans notre chambre dit Romain doucement
-mais... et Corentin ? qu'est ce qu'il va dire ?
-que du bien! t'en fait pas... pourquoi tu crois qu'il nous a laissé tous les deux ?
Georges le regardait les yeux exorbités, sidéré!
-allez viens! dit Romain en se levant.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :