Premier épisode
Chapitre 2
Le commandant Hassan a mis trois jours pour obtenir de Gwenaël une rencontre.. obligé de faire le mec doux, baratineur.. mais Gwenaël ne voulait pas venir dans un commissariat.. et Hassan avait beau lui expliquer qu'il n'était pas flic.. il n'en démordait pas.. et ne voulait pas le recevoir chez ses parents chez qui, il s'était réfugié..
Hassan lui a demandé s'ils pouvaient se rencontrer en terrain neutre.. qu'il l'invitait pour un restau, un midi , le jour où il voulait.. il a fini par accepter..
Ils se sont donnés rendez vous dans un restau qu'Hassan connaissait bien, et avait réservé deux places dans un box.. pour amoureux! il savait qu'ils seraient tranquilles si jamais Gwenaël venait à s'épancher..
Hassan était en avance au rendez-vous, expliquant au patron qu'il attendait quelqu'un qui allait le demander.. et à l'heure exacte, Hassan a vu un jeune homme venir dans sa direction, accompagné du patron du restau.. Hassan s'est levé pour saluer Gwenaël, qu'il ne reconnaissait pas du tout .. rien à voir avec la photo parue dans le journal, cheveux longs, barbe hirsute, des lunettes.. là il se trouvait en face d'un beau jeune homme de 26 ans, les cheveux coupés courts, plus de barbe ou moustache, pas de lunettes..
-c'est bien vous Gwenaël? a demandé Hassan, car rien à voir avec la photo du journal..
-ah ah oui c'est sûr, lorsque je suis rentré, les journalistes n'arrêtaient pas de me suivre, de poser des questions.. alors j'ai changé d'aspect et j'arrive à passer à côté d'eux sans problème maintenant..
Gwenaël rigole avec un beau sourire, fixant le commandant..
-je vous préviens, j'ai accepté de vous rencontrer.. mais pour vraiment vous dire que je ne voulais pas raconter ma disparition.. je suis en bonne santé, c'est le principal..
-oui je comprends.. mais je peux essayer quand même.. dit Hassan avec son sourire et regard des plus charmants..
Ce qui a l'air de troubler Gwenaël..
-mais d'abord, c'est l'heure de déjeuner.. je vous invite rien que pour vous remercier d'être venu..
Durant le déjeuner, tranquillement, Hassan le fait parler de ses études.. il était intarissable la dessus.. puis il a amené la discussion sur les voyages..
-j'aime beaucoup les pays arabes et j'ai commencé à en visiter déjà pas mal.. j'ai fait l'Algérie, la Tunisie, le Maroc, je suis même allé en Lybie.. dit Gwenaël fièrement..
Hassan qui connait également assez bien tous ces pays, le fait parler sur les endroits où il est allé.. les villes, les balades.. les places dans certaines villes qui sont le rencarts des mecs qui cherchent des mecs.. et remarque qu'il connait tous ces endroits.. mais il ne fait aucune réflexion.. ils racontent chacun leur tour ce qu'ils ont vu dans les pays.. se marrent.. et finissent par se tutoyer comme deux vieux potes de rencontre..
Le repas s'achève, Hassan a déjà une idée sur le personnage.. il sait que c'est un demi breton par son père et un parisien de souche par sa mère..
-alors t'es qu'à demi têtu dit Hassan en riant..
-c'est ce que ma mère dit
Ils prennent le café.. Hassan l'entraine sur son dernier voyage en commençant par la Turquie.. et là, pareil, Gwenaël lui parle de ce beau pays en mentionnant souvent les lieux de rencontres des mecs turcs!
Et Hassan commence à parler de l'Egypte qu'il connait bien aussi!
Mais Gwenaël le coupe..
-et toi ? c'est quoi ton boulot si t'es pas flic ?
Hassan lui explique qu'il fait parti d'un groupe qui s'occupe des français disparus à l'étranger.. qu'il les recherche sur place et les ramène à la maison..
-alors pourquoi tu t'es pas occupé de moi ? dit Gwenaël le regard dur
-pour la bonne et simple raison dit Hassan le fixant, le consulat et l'ambassade au Caire n'ont pas fait leur boulot en nous avisant.. et comme je lis pas encore dans le marc de café! j'ai appris ta disparition lorsque j'ai lu dans le journal que tu étais rentré..
-donc t'as plus besoin de t'en occuper alors puisque je suis rentré sain et sauf.. ce que j'ai fait me regarde.. moi.. uniquement moi!
-oui je comprends ça très bien Gwenaël et je respecte ton point de vue.. mais je voudrais que tu réfléchisses au mien..
-c'est à dire ?
-si j'aimerais savoir ce qui t'es arrivé c'est uniquement pour savoir si c'était normal.. qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux.. en visitant seul les pays arabes.. je suis franco marocain Gwenaël.. alors permet moi de bien connaitre la mentalité de ces pays..
-il ne m'est rien arrivé de grave dit Gwenaël
Ses yeux mentent pense le commandant.
-on bouge un peu, je commence à avoir les fourmis qui m'attaquent dit Hassan en riant..
-tu veux aller où ?
-nulle part en particulier, on peut se balader sur les boulevards en papotant dit Hassan avec encore son plus beau sourire..
Hassan a recommencé à le faire reparler de ses voyages, des pays qu'il aimerait bien visiter.. ils parlaient en riant, souvent Hassan le prenait par l'épaule pour le coller à lui et lui dire des bêtises à l'oreille ce qui faisait rire aux éclats Gwenaël..
Ils avaient marché sans but, mais Hassan en fait se rapprochait de chez lui.. il voulait l'amener dans son appart, dans son lit.. il n'y avait rien de mieux que des confidences sur l'oreiller..
Mais c'était pas gagné avec ce demi têtu de breton!
-t'as pas soif à parler tout le temps ? demande Hassan
-si! allez je paie ma tournée, je te dois bien ça..
Hassan est de plus en plus tactile.. et jamais Gwenaël ne fait l'offusqué..
Ils boivent un verre en terrasse.. admirant les gens passer et se moquant..
-dis Gwenaël, j'habite pas loin.. je te propose une omelette aux cèpes pour dîner, une bonne salade.. ça te va ?
-dis donc en dehors d'être franco marocain.. tu serais pas breton toi aussi ? car je sais pas lequel est le plus têtu..
Ils rigolent, mais il n'a pas dit non.. ils continuent de discuter de tout et de rien et Hassan donne le top départ..
-t'es un mec bien Gwenaël dit Hassan en le prenant par l'épaule et l'entraine en direction de son appart..
Arrivés, Gwenaël fait le curieux et regarde tous les bibelots d'Hassan qu'il a ramené de ses voyages enquêtes..
-mais ça vient d'Egypte ça dit Gwenaël en regardant les statues, les hiéroglyphes .. il remet l'Egypte sur le tapis.. Gwenaël se laisse emporter en parlant des coins qu'il a visité avec un "ami"..
Son téléphone sonne..
-c'est ma mère dit il je dois répondre.. oui maman, tout va bien!
-...
-je suis chez le commandant, je dîne avec lui.. oui on a pas fini de parler..
-..
-je sais pas, mais je pense que je vais rester dormir ici, il me prête sa chambre d'ami dit Gwenaël en détournant la tête
-..
-oui maman t'en fais pas! je t'appelle demain matin sans faute!
-Ah les mères! dit Hassan en souriant
-elle n'a pas envie que je disparaisse encore tu sais..
-ben c'est normal! bon on mange puisqu'il parait que l'on a encore à parler et que tu dors ici?
Gwenaël devient tout rouge en le regardant..
Hassan ouvre ses bras, Gwenaël n'a qu'un pas à faire pour que les bras se referment sur lui, sa tête dans le creux de l'épaule d'Hassan..
-t'es gay et personne de ta famille n'est au courant ? demande Hassan tout bas à son oreille
Il le sent se raidir dans ses bras, mais il ne répond pas..
Hassan caresse ses cheveux tendrement.. Gwenaël redresse la tête, regarde Hassan.. ses yeux sont pleins de larmes.. Hassan caresse sa joue..
-t'as envie de me raconter ? demande Hassan doucement en le fixant
-oui.. mais j'ai si peur tu sais
-peur de quoi Gwenaël, de qui ?
-si je parle, je meurs dit Gwenaël sérieusement, les larmes coulant sur ses joues..
-mais tu crains rien ici, avec moi.. y'a personne de cacher dans l'appart, personne ne sait que t'es ici..
-c'est pas ça.. tu vas croire que je suis fou, cinglé.. mais "ils" m'ont dit que si je parlais de ce que j'avais fait.. je mourrais dans la semaine..
-mais c'est quoi ces sornettes ? demande Hassan ébahi
-c'est pas des sornettes Hassan, j'y crois.. quand c'est Osiris lui même qui te le dit..
Là Hassan a bien cru que Gwenaël était devenu subitement fou..
-je crois qu'il faudrait que tu commences par le début..
-oui mais dis donc tes cèpes vont brûler! dit Gwenaël avec le sourire de revenu
-alors on mange et après on se couche et tu me racontes tout! hein Gwenaël ?
-oui Hassan, je vais tout te raconter..
Hassan prend son menton, l'attire à lui et dépose un rapide bisou sur ses lèvres..
Le sourire est revenu sur le visage de Gwenaël.. ils mangent pratiquement en silence.. se regardant, se fixant, se souriant..
Le charme du commandant aurait il bien opéré encore une fois ?
Le repas terminé, Hassan entraine Gwenaël dans sa chambre, le pousse habillé sur son lit, lui enlève les chaussures et chaussettes, il en fait autant sur lui, s'allonge, le prend dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.. sa main caresse sa joue..
-je suis tout à toi mon demi breton.. je t'écoute.. je ne t'interromprais pas et je poserais des questions quand tu auras fini..
-ça risque d'être long dit Gwenaël
-t'as bien dit à maman chérie que tu restais dormir avec moi ..
-non chez toi Hassan! dit Gwenaël en riant..
-je t'écoute!
Il entend Gwenaël prendre une longue respiration..
-oui c'est vrai que je suis gay et que personne de ma famille ne le sait.. j'ai souvent pensé en parler au moins à ma mère.. mais j'ai toujours reculé l'échéance.. mais bon! et j'ai découvert que les garçons arabes étaient ma préférence.. d'où mes visites dans leurs pays.. je croyais trouver facilement des mecs pour baiser mais c'est assez dur en fin de compte, sauf si tu vas dans les endroits que tu connais aussi commandant! Donc cette année, pour fêter la fin de mes études réussies, j'avais décidé de passer de longues vacances en Turquie et en Egypte.. en Turquie tout s'est très bien passé.. ils sont chauds les turcs, même les jeunes ils en veulent du cul de blancs.. j'aurais mieux fait de rester en Turquie.. mais j'avais réservé à Charm el Cheik en Egypte, donc j'y suis allé.. j'ai vu que tu connaissais bien toi aussi.. et c'est là, pour mon plus grand malheur que j'ai fait la connaissance d'un beau mec, un égyptien magnifique.. qui m'a dragué gentiment, me faisant des compliments sur moi, me faisant parler de moi.. en fait vérifiant bien que j'étais seul.. il m'a invité à dîner et bien sûr que j'étais d'accord pour aller dans son lit.. et goûter de l'égyptien.. et j'ai pas été déçu Hassan.. ce mec était un baiseur de première, doux, caressant, aimant embrasser, sucer et me baiser! on baisait trois fois par jour et je passais mes nuits avec lui.. j'étais heureux tu peux pas savoir.. mais il devait rentrer au Caire pour son boulot.. et naturellement il m'a demandé si je voulais venir au Caire avec lui, qu'il vivait seul, qu'il pourrait me loger et qu'on pourrait continuer à s'aimer.. car il m'avait dit qu'il m'aimait bien sûr.. j'étais fier.. J'ai commencé à vivre avec lui.. après son boulot il me faisait visiter la ville.. on est allé voir le Sphynx, la pyramide de Khéops.. c'est vraiment magnifique.. j'étais autant sous le charme de mon hôte que sous le charme de ce qu'il me faisait visiter.. et le troisième soir, il m'a dit qu'il m'emmenait visiter l'intérieur de la pyramide de Khéops, que tous les deux.. qu'il avait le droit d'y aller.. enfin il m'a bien baratiné.. mais c'était tellement magique ce qu'il racontait et j'avais confiance en lui.. que j'ai accepté.. fallait voir comment nous étions habillés, de vrais explorateurs, avec des lampes, des cordes.. je trouvais cela marrant..
La pyramide est illuminée le soir, mais il m'a emmené derrière, au milieu des pierres, il y avait un grand trou.. il en est entré, je l'ai suivi bien sûr.. on descendait un espèce d'escalier à la lueur de nos torches.. pour arriver dans une pièce assez grande.. des hiéroglyphes partout.. j'étais vraiment sous le charme et heureux d'être tout seul avec lui.. je me disais "quel honneur il me fait" mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter longtemps, j'ai reçu un coup derrière la tête, je me suis évanoui.. pour me réveiller dans une grande salle éclairée de grandes torches, des piliers tombaient du plafond de pierre.. on devait être dans une caverne, il n'y avait que de la pierre partout.. encore des hiéroglyphes.. et je me suis rendu compte que j'étais nu complètement.. les bras attachés dans le dos, à genoux.. devant une sorte d'autel.. une grande pierre.. et j'ai vu arriver trois.. choses..
Gwenaël se serre contre Hassan encore plus fort..
-j'ai peur Hassan, j'ai la trouille tu peux pas savoir..
-calme toi Gwenaël, tu crains rien ici je te l'ai déjà dit.. si tu veux on continuera demain.. si tu veux dormir.. te reposer..
-non, tu as raison, c'est complètement dingue, on m'a retourné le cerveau!
Il renifle, tousse.. s'éclaircit la voix..
-donc j'ai vu trois choses arriver.. torses nus, en pagne, tenant à la main une sorte de lance.. et à la place de la tête de gros masques.. le premier avec une tête on aurait dit un chacal noir.. s'est avancé vers moi.. et une voix a dit "Osiris le dieu des morts qui redonne la vie va prendre ton âme qui lui appartient désormais" c'était dit en anglais! j'en revenais pas, mais je tremblais de partout.. le soit disant Osiris, a pointé sa lance vers moi, posant la pointe sous mon menton, le soulevant pour me fixer.. je ne voyais pas son regard.. il m'a fait levé.. la pointe de sa lance m'a parcouru le torse, descendant sur mon sexe, le piquant un peu.. les deux autres sont venus m'encadrer et me faire avancer vers l'autel.. me mettre le torse dessus.. j'ai senti une main dans ma raie et des doigts s'enfonçaient en moi..
-Osiris va procéder à l'enlèvement de ton âme! a dit la voix
Et, peu de temps après j'étais enculé d'un seul coup, bien profondément.. et baisé sans ménagement.. ils chantaient tous les trois.. psalmodiaient des choses que je n'ai pas compris.. et j'ai pas cherché car la queue qui me visitait était un sacré morceau.. j'ai jamais eu si mal tu sais Hassan.. je me sentais avili, pute.. et quand Osiris a joui en moi.. il m'a dit en anglais que j'appartenais à son royaume des morts.. et que dorénavant j'étais sous la protection d'Anubis ici présent.. le même masque, la même queue m'a enculé d'un seul coup et s'est épanché en moi.. puis ce fut le tour du troisième, présenté comme étant Seth, dieu du tonnerre, de la foudre et du désert..et il m'a baisé aussi! on m'a fait boire et je me suis endormi..
La jambe de Gwenaël vient se poser sur celles d'Hassan, qui le serre plus fort dans ses bras..
-allez! on arrête pour ce soir Gwenaël.. on reprendra demain.. il faut te reposer maintenant.. je commence à comprendre ce que tu as enduré, vraiment enduré.. et qu'on t'a lavé le cerveau comme tu disais avec tous ces dieux égyptiens.. qui n'existent plus depuis longtemps mais que certains groupes veulent faire revivre..
La jambe de Gwénaël remonte sur le corps d'Hassan, sa main caresse son torse, remonte vers son visage, le tourne vers le sien..
-déshabille moi Hassan et fais moi l'amour.. j'en ai tellement envie, tellement envie d'avoir un beau mec dans mes bras et qu'il m'em..
La bouche d'Hassan s'est posée délicatement sur les lèvres de Gwénael qui se décontractait dans ses bras.. sa langue a commencé à envahir sa bouche, touchant la sienne, qui est arrivée pleine de salive, pour batailler et livrer son jus qui voyageait d'une bouche à l'autre.. les mains chaudes d'Hassan sont passée sous les vêtements, touchant enfin ce beau corps chaud qui n'attendait que ça.. Gwénaël soupirait de plaisir.. il s'est laissé déshabiller, tout sourire.. se laissant admirer.. toucher.. caresser, s'abandonnant à Hassan.. qui prenait son temps.. et quand sa main s'est posée sur le sexe emprisonné dans le boxer faisant pousser une longue plainte à Gwénaël.. tout en continuant de l'embrasser.. il a pétri cette belle queue qui durcissait de plus en plus.. il a retiré le boxer.. déjà Gwénaël écartait ses jambes.. mais Hassan voulait qu'il ait du plaisir en premier.. l'entendre gémir et jouir.. sa bouche est descendue sur son torse, lui faisant mille bisous, le léchant partout.. pour arriver à cette belle queue qu'il prend dans sa main, la décalotte pour qu'un gland bien rouge, luisant de mouille apparaisse.. le méat grand ouvert laisse couler la mouille.. les premiers coups de langue font sursauter Gwénaël, qui soulève son petit cul et quand les lèvres d'Hassan descendent le long de la hampe, il sent la main de Gwénaël s'emparer de sa tête.. il le pipe avec application, jouant avec sa langue.. quand il sent la queue durcir, il la remet à l'air libre.. pour reprendre de plus belle.. et voir Gwénaël se tortiller, nu sur son lit.. jusqu'à son cri de jouissance et l'arrivée de sa semence, telle un tsunami dans le fond de sa bouche.. Hassan avale tout consciencieusement et termine, dans les râles de Gwénaël, de bien lécher cette belle queue..
Gwénaël l'attire à lui pour l'embrasser tendrement.. le regarde en souriant..
-baise moi maintenant ! je suis sûr que ta queue doit être très bonne..
-alors tu pourrais commencer par lui faire faire connaissance avec ta bouche.. dit Hassan finissant de se déshabiller.. libérant son gros zgeg de franco marocain.. sous les yeux émerveillés de Gwénaël..
Il embrasse rapidement Hassan qui venait de s'allonger, et fonce sur ce gros zob offert.. et c'est vrai qu'il aime les zob.. il le prend d'une main, le redresse pour le renifler, des couilles au gland, admirant ce gros gland circoncis qui coule abondamment..
Il veut que son nouvel ami soit heureux de sa prestation.. alors il s'applique avec sa belle queue et lui fait visiter sa bouche, l'emmène jusqu'au fond, bousculer sa luette et obstruer sa gorge.. il pleure, mais de bonheur là.. tousse un peu, noyant cette bonne queue.. et se met à la sucer, la lécher, avalant les couilles, les grosses couilles du commandant.. qui se laisse faire avec plaisir.. et il sent le plaisir arriver.. son zob durcir dans cette bonne bouche.. qui s'enlève.. son zob coule de la salive déposée.. et Gwénaël l'enjambe, tenant bien sa queue pour la présenter à son petit trou.. trouve son anus et sans façon, s'assoit dessus..
Hassan a juste le temps de sentir son gland ouvrir le cul, qu'il est entré dans ce petit cul chaud et humide.. et Gwénaël, les yeux fermés, se mordant la lèvre, monte et descend sur sa queue.. Hassan vient soutenir ses belles fesses, les caresser..
Mais ça va pas assez profond pense Hassan.. il renverse Gwénaël sur lit, se retrouvant sur lui, encore emmanché en lui.. et d'un grand coup de reins, s'enfonce dans le cul offert.. Gwénaël, toujours les yeux fermés, crie son bonheur de sentir ce bon sgeg l'envahir et l'ouvrir encore plus.. Hassan le besogne comme un malade, faisant bien coulisser son bel engin qui semble ravir Gwénaël.. car c'est lui qui crie le plus fort quand Hassan lâche ses giclées dans ce nouveau petit cul.. et il en a du bon jus à donner le commandant, avant de s'effondrer dans les bras accueillants de Gwénaël..
-merci Hassan.. j'avais pas baisé depuis mon retour tu sais!
Hassan est sorti délicatement de ce bon petit cul, a pris Gwénaël dans ses bras, le serrant contre lui, lui faisant des bisous sur le visage..
-c'est vraiment un plaisir de t'avoir dans mon lit! mais maintenant on va dormir.. car demain tu dois me raconter la suite de ton aventure quand même!
-y'a pas bien grand chose de plus à raconter mais je le ferais.. et je présume que tu as des questions à me poser ?
-bien sûr mon bébé.. je suis le roi des questions ! dit Hassan
-pas que des questions dit Gwénaël en lui touchant son zob..
Dans les cinq minutes, Gwénaël dormait dans les bras du commandant.. qui réfléchissait déjà à toutes les questions qu'il avait à poser.. et ce qu'il allait pouvoir bien faire contre ces dieux de pacotilles..
Il s'est endormi en y pensant.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :