Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
On était vraiment anéanti d'entendre tout ça..
-mais dans les faits, il s'est passé quoi exactement pour nous ? j'ai demandé d'un regard pas très tendre
-au début tout se passait bien.. comme je vous disais, vous aviez l'air de bien vous entendre tous les deux.. et j'ai vu Cédric préparer les verres.. et vous amener ceux qui vous étaient destinés.. je ne sais pas ce que c'est comme drogue.. vous êtes toujours conscients, vous pouvez marcher mais vous obéissez à tout ce que l'on vous demande.. toujours dans la bonne humeur vous avez offert votre corps à tout le monde et tous les présents vous ont baisé et y'avait pas que des manchots de présent.. mais vous avez pris tous les calibres, sans jamais rien dire si ce n'est des gémissements.. même deux queues en même temps..
On voyait bien que Martial était content de nous raconter ça, il se délectait cette sale pute!
Et d'en rajouter..
-c'est Cédric qui a tout filmé.. il a fait des gros plans de deux queues dans vos culs les mecs.. et quand vous commenciez à râler de trop il vous offrait un autre verre à effet immédiat..
-tu m'as niqué toi ? demande Nicolas
-oui comme les autres, désolé.. mais j'ai eu pitié de toi car j'ai décidé de te ramener chez toi avant la fin.. avec un pote qui m'a aidé, c'est moi qui t'ai couché et qui t'ai admiré.. tu es tellement beau quand t'es à poil..
-que tu m'as baisé encore une fois avec ton pote ..
-ben oui on a pas pu résister.. t'étais tellement docile mec et t'en voulais encore.. tu nous a presque supplié de le faire..
-j'en doute dis je d'une voix ferme, et moi alors ? je suis resté me faire enculer ..
-ben oui dit Martial, y'avait des mecs qui étaient accros à ton cul.. quand je suis revenu avec mon pote tu étais en train d'en prendre deux dans ton beau cul et deux en bouche.. t'avalais le sperme comme une salope..
-on t'évite de faire des commentaires dit Nicolas en lui mettant une claque, mais comment Fabrice s'est retrouvé dans mon lit..
-Cédric m'a demandé de l'emmener chez toi, mais j'ai dit que je ne pouvais pas faire ça.. le pote qui était venu avec moi a dit qu'il pouvait le faire.. alors il est parti avec Fabrice et un autre mec pour le déposer chez toi.. là je ne sais pas ce qui c'est passé..
On se regardait avec Nicolas, et je voyais bien qu'il se posait les mêmes questions que moi.. qu'allons nous faire ? Voir le flics ? raconter tout ça.. faire la une des journaux, se faire traiter de putes, de salopes et j'en passe.. non il fallait traiter cela nous même..
Alors, tout en regardant Nicolas, ce beau mec qui me souriait.. j'ai décidé de prendre les choses en mains..
-maintenant il y a deux solutions Martial, où l'on arrange tout ça entre nous ou on va voir les flics.. je pense qu'il y aura assez de motifs pour te mettre au trou toi et tes potes..
-mais je t'ai tout raconté Fabrice dit un Martial pleurnichant
-sauf l'essentiel mec!
Il se redresse, toujours à poil..
-non reste à genoux Martial je suis sûr que c'est une de tes positions préférées.. alors t'es prêt à répondre correctement aux questions que je vais te poser ?
-oui dit Martial en baissant la tête
-nom complet et adresse de Cédric ?
Martial relève la tête, me regarde d'un air hésitant, mais il voit bien que je ne plaisante plus..
-c'est Cédric CLEMENT il habite 22 rue du Chemin Vert à Paris dans le 11ème, il a 28 ans, il ne travaille pas en fait il a plusieurs mecs comme moi qui tapinent pour lui.. on lui obéi en tout ce qu'il veut faire..
-quel étage ?
-5ème étage droite, le code de l'entrée est AB123 pour accéder à l'immeuble..
-c'est lui qui a les vidéos ?
-oui, il les duplique et les vend sur le net.. je pense qu'il a des clients qui proposent des scénarios et qu'il met en scène lors des touzes..
-eh bien on va aller le voir dis je, t'en penses quoi Nicolas ?
-je pense que je serais ravi de discuter avec ce mec..
-mais il va savoir que j'ai parlé dit Martial.. non ne faites pas ça.. je vais y aller moi et je récupérerais votre vidéo avant qu'il la duplique..
-non on va y aller nous!
-non les mecs, ne faites pas ça, je ferais tout ce que vous voulez.. je vais vous sucer, vous pourrez m'enculer.. tiens, tous les deux en même temps.. vous allez me défoncer mon petit cul.. tu l'aimes Nicolas mon petit cul.. alors avec ton pote tu pourras m'enculer.. avec lui, en même temps.. vos deux bites ensemble.. putain vous allez m'ouvrir les mecs..
Il s'excitait tout seul en disant cela.. il s'était retourné et nous montrait son cul, son beau cul ma fois..
Nicolas m'a regardé, il avait un sourire égrillard quand il a retiré son pantalon et son boxer, libérant son beau bangala qui bandait vraiment dur.. il s'est allongé à terre..
-viens t'asseoir sur ma queue Martial la pute..
Sourire aux lèvres, Martial se relève et enjambe Martial pour pencher son cul sur le bangala..
-non pas dans ce sens, je veux pas voir ta gueule de pute..
Sans réaction, Martial se tourne et son cul descend vers le bangala qui l'attend.. se positionne juste au dessus..
Pendant qu'il faisait cela, je me suis déshabillé également et, devant ce spectacle, coquine tenait une bonne forme.. j'ai vu Martial ouvrir la bouche pour essayer de l'attraper.. mais j'ai appuyer fortement d'un seul coup sur ses épaules, lui faisant perdre l'équilibre sur Nicolas et il se renverse en arrière sur lui, s'enfonçant en une seule fois le bangala .. ce n'est pas un cri mais un hurlement que pousse Martial, qui veut se relever.. mais les bras puissants de Nicolas le maintiennent sur lui.. il pleure la pute Martial.. lui qui réclamait une queue.. ben il l'a!
Je prends ses jambes, les replies sur son torse.. je vois dans ses yeux qu'il a compris ce qui allait lui arriver..
Les bras de Nicolas tiennent ses jambes ouvertes.. je vois son gros sexe de black encore à moitié dans le cul de Martial.. putain comment je vais trouver de la place pour y glisser ma queue, ma grosse queue quand même..
Coquine a l'air d'être contente d'aller retrouver une copine dans un petit cul si bien ouvert.. le gland bien décalotté, le méat coule en abondance.. je dépose la mouille juste à l'entrée du cul de Martial, sur la queue de Nicolas.. et je force en appuyant.. Martial voudrait bien bouger, partir mais les mains de Nicolas le maintiennent contre lui.. ses cuisses sont vraiment très bien ouvertes.. si bien que mon gland glisse sur la queue de Nicolas commençant à pénétrer, à ouvrir encore plus le cul de la pute, notre pute maintenant..
Je force, je pousse, je peine.. mais d'un seul coup, en même temps qu'un autre hurlement je vois mon gland disparaitre et je le sens glisser le long du sexe chaud et dur de Nicolas..
Quelle sensation ! quelle plaisir de se frotter à ce beau sexe dur et chaud et ce cul qui s'ouvre maintenant, se laisse faire mais Martial continue de gueuler.. Nicolas me regarde en souriant d'un air de dire.. 'faut le laisser s'exprimer"..
Je m'enfonce en lui lentement.. en fait ce que j'apprécie le plus c'est de sentir la queue de Nicolas, c'est elle qui me donne le plus de sensations, de plaisirs..
Je n'ose pas aller trop loin quand même et décide de baiser ce cul en faisant coulisser ma queue..
Je m'activais juste dans l'entrée, ma queue glissait sur celle de Nicolas qui devenait de plus en plus dure et j'avais l'impression qu'elle grossissait encore et encore..
Martial avait les yeux de fermés et gueulait tout le temps..
Les yeux de Nicolas me fixaient, ils étaient souriants, plaisants, agréables.. j'avais envie de l'embrasser, de sentir sa langue entrer dans ma bouche et jouer avec la mienne.. ses yeux étaient pleins d'envie..
-on va jouir ensemble Fabrice, lui mettre la dose à ce bâtard, cette pute! t'es prêt mon pote ?
J'ai juste eu à cligner des yeux.. et j'ai senti son sperme venir dans sa tige, passer le long de la mienne dans une veine qui grossissait avant de noyer le cul de la pute et d'inonder mon gland de sa bonne semence, et mon gland a répondu à l'attaque par une grosse giclée, se mêlant à celle de Nicolas.. et , chacune leur tour nos queues déversaient leur trop plein dans le cul accueillant de la salope Martial..
Il n'avait pas ouvert les yeux..
Moi je haletais comme si j'avais courir un marathon.. Nicolas avait le sourire, un sourire radieux..
J'ai retiré ma queue en premier.. je me suis relevé, aidant la pute à sortir la queue de Nicolas de son trou.. Nicolas s'est relevé.. Martial a voulu se branler devant nous..
-attend la pute j'ai dit! tu te mets à genoux, assis sur tes talons..
Il obéi, se demandant ce qu'il l'attend encore..
-maintenant tu prends ta queue, tu te branles doucement en nous regardant et en répétant.. je suis votre pute à partir d'aujourd'hui, je vous appartiens complètement, je ferais tout ce que vous désirez!
Il commence à se caresser.. décalottant bien son gland, c'est vrai qu'il a une belle queue cette salope! et commence à répéter ce que je venais de dire, mais il s'arrête, me regarde..
-mais Cédric, il va dire quoi ? dit il en pleurnichant encore
-on s'en fout de Cédric, t'es à nous maintenant! c'est rentré dans ta petite tête de pute ? dis je en frappant son front
-mais il va me tuer! dit Martial en éclatant en sanglots..
Je lui relève la tête, le fixant..
-si nous on ne te fais pas trop confiance, je te demande d'avoir confiance en nous.. on va aller voir ton pote Cédric et quand on sortira il ne t'emmerdera plus.. ok ? alors maintenant branle toi.. pour nous.. tes nouveaux maitres!
Il avait débandé Martial.. mais quand ses yeux ont regardé nos queues, nos corps.. sa belle queue a repris de la consistance et ses yeux.. tiens mais il a de beaux yeux cette salope, n'arrêtaient pas de nous regarder.. allant de l'un à l'autre, sa langue léchait ses lèvres.. son gland devenait de plus en plus rouge.. sa respiration se faisait de plus en saccadée.. et, dans un grand soupir, un râle, fermant les yeux, se relevant sur ses genoux, bite en avant il a éjaculé dans son salon.. de longues giclées retombant devant lui.. ça l'avait excité cette salope de se prendre deux bites.. il y avait une belle mare toute en longueur de son sperme, devant lui, il se rassoit sur ses talons, et nous regarde tout sourire..
-t'attends des compliments peut être la salope ? dit Nicolas
Il baisse la tête..
-lèche donc toutes les saloperies que tu as fait.. allez lèche en bon toutou que tu es.. la salope, la pire salope que je connais..
A quatre pattes, il se penche sur ses traces et lèche tout son sperme, sans rien dire..et l'on s'aperçoit, que là où il y avait son cul, une grosse tâche de sperme est sortie de son cul.. avec Nicolas on se regarde.. sourire aux lèvres.. on le laisse terminer.. puis Nicolas s'approche de lui, lui tape sur la tête..
-t'as oublié ça Martial
Il le regarde, l'air un peu dégoûté..
-quoi dit Nicolas, ça sort de ton cul et c'est notre bon jus.. alors tu vas pas faire le difficile.. lèche salope..
Il obéi, mais on voit bien qu'il n'apprécie pas tellement de devoir faire ça..
On est content de nous, on s'assoit dans son canapé.. on est toujours à poil.. et Martial est assis sur ses talons à poil devant nous.. on voit bien qu'il reprend du poil de la bête..
-vous allez faire quoi maintenant ? demande t-il, car quoi que vous vouliez faire, Cédric ne va pas être d'accord, vous le connaissez pas!
-et il ne nous connait pas non plus.. il a peut être visité nos culs.. mais maintenant il va apprendre à nous connaitre dis je d'un ton sec
-dis donc Martial ? tu l'as déjà baisé Cédric ?
-oh non! il veut pas ! faut surtout pas toucher à son cul.. répond Martial d'un air grave..
Nicolas me regarde en se levant..
-bon si on allait voir ça de plus près Fabrice ? t'en penses quoi ?
-oui il est temps de régler les comptes.. allez habille toi Martial, tu viens avec nous!
-chez Cédric ? dit Martial horrifié
-on a pas le temps de t'emmener au cinéma maintenant! allez fissa!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :