Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 11
Lorsque Mourad et moi on s'est retrouvé le soir, j'ai bien vu que Mourad était triste, pas comme tous les soirs.. j'ai attendu un peu avant de demander..
-qu'est ce qui te tracasse mon chéri ?
-Yanis
-oh à ce point là ? mais pourquoi ?
-parce que j'ai repensé à tout ce qu'a dit Akim, c'est tout à fait le genre de réactions d'un mec qui va tapiner et qui n'est pas d'accord! alors il s'en prend à ceux qu'il aime et leur en veut!
Je le regardais un peu interloqué, mais je repense à ce qu'il avait fait lorsqu'il était parti de la cité..
-parce que c'est ce qui t'es arrivé quand tu as fait ça toi aussi ? dis je en le prenant dans mes bras
-oui Fabrice, ça parait facile d'aller baiser avec le premier venu, de niquer ou de donner son cul.. mais quand tu vois le regard du mec qui te donne son fric.. la plupart sont méprisants.. et ils aimeraient bien te baiser sans payer.. ça m'a toujours mis la rage, d'être traité comme ça.. et j'ai eu une période où j'en voulais à tout le monde! j'ai jamais été violent, mais heureusement que personne ne m'a forcé à faire ce que je ne voulais pas! t'es vraiment la pute de service! bonne à obéir et fermer sa gueule!
-mais Yanis.. s'il fait ça, je vois pas qui pourrait le forcer! bon c'est vrai je le connais pas.. mais il a l'air d'avoir du caractère le petit! alors le forcer à tapiner..
-j'ai bien ma petite idée.. mais j'en aurais le coeur net demain quand je le verrais..
-parce qu'il va tout te dire si tu lui demandes ?
-J'ai des arguments dit Mourad en me montrant sa main
-tu vas pas le frapper quand même ! dis je horrifié
-mais non mon bébé, juste le bousculer fort.. car vu le caractère qu'il a, je me doute bien qu'il va pas cracher tout d'un coup! mais tu me connais..
-tu vas le souler de paroles..
-oui et si je vois que je suis sur le bon terrain et qu'il va tapiner.. je lui raconterais ce que j'ai fait avant lui.. ce qui m'est arrivé, la rage que j'avais.. tout quoi!
-tu vas faire ça à l'appart ?
-je sais pas encore.. car tu seras là avec Akim, car le voyou ne va pas oublier de venir manger avec nous demain midi!
-bah après je peux aller me balader au centre commercial avec Akim.. j'ai toujours des petites choses à voir tu sais! et quand tout sera réglé, tu m'envois un message et on rentre pour dîner tous les quatre!
-et on les mets dans notre lit tous les deux! tu perds pas le nord mon amour! dit Mourad en riant..
-ben! je te rappelle que j'ai pas eu l'honneur de voir ce petit mec à poils!
Il m'embrasse tendrement!!
-on verra comment cela se passe.. et ce soir t'as prévu quoi ? parce que je sens rien du tout en cuisine.. on mange pas ?
-je pensais que mon chéri allait m'inviter au resto ce soir.. et moi je l'invite au ciné! on va bien trouver un bon film quand même!
-et après on fait quoi ?
-ben on rentre dormir bien sûr! il sera tard et je voudrais pas que tu fatigues..
-t'es quand même un drôle de voyou! dit Mourad en me serrant contre lui .. je vais prendre une douche.. t'as pris la tienne ? parce que je trouve que tu sens la banque!
-les billets ou la monnaie ?
-viens laver ton maitre! esclave de céfran de banquier..
On tient juste tous les deux dans la douche.. les mains caressent les corps, mais les corps se frottent facilement l'un contre l'autre.. et, quand le zob de Mourad est bien mousseux, c'est marrant de voir comment il rentre facilement dans mon petit cul..
Se faire baiser sous la douche, par un Mourad en pleine forme, donnant de petits coups de reins secs qui me font sentir sa queue s'enfoncer en moi! ses lèvres dans mon cou, me mordant la nuque plus ou moins fort.. comme le lion baisant sa femelle.. j'aime bien m'abandonner contre lui comme ça! et quand il joui, entendre son gémissement, sentir son souffle et recevoir tout son bon jus qui se répand en moi, me brûlant le conduit.. ses mains parcourir mon corps, sans toucher mon sexe bandé.. car, après il me retourne, s'agenouille devant moi.. et me suce, me lèche, gobe mes couilles, les avale, les fait rouler dans sa bouche pour revenir lécher mon gland décalotté, l'aspirer et me piper comme un chef qu'il est, pour arriver à recueillir tout mon jus, jouer avec dans sa bouche et l'avaler en me regardant..
Il s'est relevé, m'a serré contre lui en m'embrassant..
-je me lasserais jamais de toi mon bébé..
Il me claque la fesse..
-si t'es sage ce soir au restau et au ciné.. je t'offre mon cul en rentrant.. et ce, sans supplément!
La soirée, notre soirée, s'est déroulée merveilleusement bien.. je voyais bien qu'il était amoureux, ses yeux ne me quittaient pas.. et souriaient sans arrêt.. quand on a été au ciné.. il a pris ma main et l'a posé sur son sexe.. le voyou! sa braguette était ouverte et il avait sorti son sgeg.. 1h30 à le tenir, le caressant, le branlant doucement.. il avait mis son bras sur le siège, ma tête sur son épaule.. heureux les mecs..
-tu vas jouir rapidement ce soir bébé dis je en rentrant..
-si je peux faire le programme.. tu me baises fort, très fort.. je veux te sentir dans mon petit cul de rebeu! j'aime quand tu me baises et que tu m'arroses l'intérieur.. c'est si bon.. et ensuite tu me suces doucement, pour que je te donne tout le bon jus d'un rebeu excité..
Tu parles qu'on l'était, excités! on s'est déshabillé mutuellement en allant dans la chambre.. les vêtements épars dans l'appart.. et le programme annoncé s'est déroulé..
C'est un film X! faut le décodeur pour le voir!!!
Lorsqu'on est arrivé à l'appart de Mourad le lendemain midi.. on avait un petit mec qui nous attendait sur le palier.. une tornade qui s'est jetée dans nos bras.. nous faisant plein de bisous!
-calme toi jeune rebeu! a dit Mourad
-je suis si content de vous voir dit Akim
-euh jeune rebeu! rappelle moi quand on s'est vu la dernière fois ?
-Mourad arrête de l'embêter! tu ferais mieux de lui dire que t'es content de le voir voyou de vigile! parce que depuis ce matin il n'arrête pas de parler de toi Akim! Akim est ce qu'il sera là ? tu crois qu'il va venir ? je suis toujours content de le voir..
-euh ça c'est toi qui dit ça Fabrice.. moi je suis content de le voir.. oui.. toujours? je sais pas!
La journée commençait bien! On a bu un coup, j'ai fait à manger.. ils jouaient à la console comme des gosses, je les entendais hurler, gueuler!
J'ai jamais aimé ce genre de jeux vidéos! mais les entendre, m'amusait beaucoup!
On a déjeuner tranquillement..
Akim n'avait pas de nouvelles de Yanis.. il ne répondait plus à ses appels!
On lui a expliqué ce qu'on allait faire.. je voyais bien qu'il était tendu le petit rebeu! ah il bandait pas là!
Devant nous Mourad a envoyé des messages à Yanis.. qui lui a répondu!!
-tu fais quoi cet après midi ?
-rien de spécial
-tu viens me voir à l'appart ? je suis tout seul
-c'est sûr, ta pute n'est pas là ?
-non
-ok quelle heure ?
-tu peux venir maintenant si tu veux!
Cassez vous mes amoureux a dit Mourad.. on lui a fait des bisous avant de se sauver.. Il était près de 15 heures..
Akim était content qu'on soit tous les deux.. on est allé direct au centre commercial.. il m'a soulé de paroles! il avait toujours quelque chose à dire, sur tout! et souvent sa main touchait la mienne..
C'est beau de se balader avec un petit mec qui est amoureux de toi..
Le temps a passé vite quand même.. il m'a raconté sa vie.. ses parents, ses frères et soeurs.. sa misère.. et la joie de connaitre Yanis, et celle encore plus de nous connaitre!
A 18h15, je recevais un message de Mourad..
-vous pouvez rentrer les amoureux! tout est réglé! j'espère que tu as à manger pour quatre ce soir!
Fallait voir le sourire d'Akim quand je lui ai fait lire le message!
-il a réussi alors ?
-je pense oui! mais si tu veux un conseil..
-bien sûr Fabrice..
-tu ne poses aucune question.. tu laisses Mourad faire ce qu'il doit faire! il ne faut pas intervenir.. laisse le gérer!
-ok
Nous sommes rentrés plus vite que nous étions partis!
Quand on est entré dans l'appart, c'était le silence.. on a trouvé les deux rebeu dans le salon buvant une bière.. tout sourire!
Yanis fixait Akim un pâle sourire sur ses lèvres.. puis il a baissé la tête!
Je regarde Mourad, grand sourire, qui me fait un clin d'oeil!
-entrez les amoureux! voilà tout est réglé! y'a encore quelques éclaircissements à avoir.. mais pour l'instant.. Fabrice et moi on va aller à la boulangerie.. et Yanis tu vas dire tout à Akim en tête à tête.. alors soyez des grands rebeu les mecs! faut toujours savoir pardonner!
Il s'est levé, m'a pris par la main.
-tu viens chéri, on laisse les jeunes s'expliquer.. on revient dans une petite heure.. et BAISEZ pas dans le salon! hein!
Ils riaient quand on est sorti!
On est allé dans un bar, et Mourad m'a expliqué..
-ben ça n'a pas été facile! qu'est ce qu'il est têtu ce petit con! mais bon! c'est pas sa faute.. il va bien tapiner, maintenant c'est deux jours par semaine depuis la semaine dernière.. avant c'était qu'un soir!
-et il t'a dit pourquoi il faisait ça ?
-parce qu'un certain Ahmed l'obligeait..
-Ahmed celui qui est avec Mouloud ?
-oui dit Mourad..
-mais comment il peut le forcer à faire ça.. Yanis est têtu comme tu dis! il a fait une connerie et l'autre le fait chanter ?
-même pas! Yanis et Akim sont peut être les deux seuls jeunes rebeu à être honnêtes..
-ben alors ?
-Yanis a un petit frère.. Kamel, beaucoup plus jeune que lui.. et Ahmed lui a dit que s'il n'allait pas se faire baiser là où l'envoyait.. il s'occupait de son petit frère comme il s'était occupé de lui!
-mais c'est un salaud ce mec! je croyais qu'il était parti de la cité tu m'avais dit..
-ben c'est ce que tout le monde dit.. personne ne l'avais revu et il est dans une autre cité.. et il voulait se venger de moi! mais pas en s'attaquant à moi mais à ceux que j'aime bien..
-tu vas faire quoi ?
-je vais m'occuper de lui Fabrice
-Mourad.. tu sais que j'aime pas ça!
-je sais bébé mais faut faire quelque chose sinon Yanis va devenir fou!
-on pourrait le balancer aux flics! t'en connais toi des flics!
-parce que tu crois que Yanis va leur raconter qu'il est pédé et qu'il va tapiner? il voudra jamais! comme Ahmed n'avouera jamais qu'il a baisé les jeunes de la cité!
-on tourne en rond Mourad!
-oui.. mais j'ai une petite idée!!
Ses yeux brillaient, il a mis son doigt sur mes lèvres..
-chut! je te dirais plus tard ce que je veux faire.. pour l'instant on va retourner voir nos amoureux! je te parie qu'Akim est sur les genoux de Yanis et qu'ils s'embrassent comme des amoureux!
-ou qu'ils baisent pour rattraper le temps perdu!
-j'ai interdit de baiser dans le salon!
-bites qui bandent n'ont pas de conscience Mourad!
On riait encore en rentrant à la maison..
Mourad avait gagné son pari.. Akim sur les genoux de Yanis l'embrassait à pleine bouche.. ils étaient beaux nos jeunes rebeu.. ils ronronnaient.. ils ne nous avaient même pas entendu entrer!
Quand ils nous ont entendu rire.. ils se sont levés d'un bond..
Akim se jetant dans mes bras pour me faire des bisous, pendant que Yanis en faisait autant à Mourad!
-ça c'est bien passé Yanis ?
-ça n'a pas été facile à tout lui dire..
-mais voilà c'est fait et c'est mieux ainsi!
-Bon les mecs! après avoir tant parlé, vous n'avez pas soif ? Mourad, tu sers l'apéro, je vais préparer des amuses gueules!
Je suis parti à la cuisine, suivi d'Akim..
-alors il est heureux mon petit chéri ?
-oh oui! Yanis m'a tout raconté et s'est excusé je ne sais combien de fois pour ce qu'il m'a fait! et surtout il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre, et qu'il m'aimait beaucoup même s'il me le disait pas souvent..
-tu vois tout va s'arranger Akim
-c'est bien grâce à vous deux surtout!
-grâce à Mourad qui a pu lui tirer les verres du nez oui!
-et il va faire quoi Mourad pour nous sortir de là encore une fois ?
-je ne sais pas, quand je lui ai demandé il m'a répondu qu'il réfléchissait et qu'il me dirait plus tard..
-tu me diras Fabrice ?
-oh quand il le saura, vous serez averti à mon avis..
Akim fait le tour de la table et vient me prendre dans ses bras pour faire un câlin et me faire des bisous dans le cou et sur la joue.. au moment où Mourad suivi de Yanis entrent dans la cuisine!
-ah voilà! on les laisse 5 minutes et ils se font des câlins! c'est pas comme ça que les canapés vont se remplir! allez au boulot!
-t'as entendu le chef Akim ?
Tout le monde s'y est mis, je voyais bien les coups d'oeil que me lançait Yanis, comme s'il voulait me dire quelque chose! il avait l'air de faire son timide maintenant!
-mettez ça dans le salon
Mourad et Akim prennent les assiettes, me laissant avec Yanis, qui avance près de moi, les yeux baissés..
-je peux te dire quelque chose Fabrice ? je voudrais m'excuser..
-la pute t'écoute Yanis! dis je en souriant et en ouvrant les bras..
Il vient se réfugier dans mes bras puissants, que je referme sur lui en le serrant contre moi..
-j'étais pas moi même quand j'ai dit ça, tu veux bien m'excuser ? me pardonner ?
-bien sûr que je vais te pardonner.. mais dans quelques temps seulement..
Il me regarde l'air étonné..
-oui quand je serais sûr qu'Akim et toi vous êtes heureux! qu'il ne se passera plus tout ce qu'il nous a raconté.. on aime beaucoup Akim, c'est un garçon merveilleux, doux et je dirais fragile.. alors il a besoin qu'un mec s'occupe de lui, l'aime, le fasse rire et que vous fassiez l'amour le plus souvent possible!
-Akim m'a déjà dit que tu serais dur lorsque tu me parlerais.. mais en fait t'es sympa surtout!
-alors? tu vas bien t'occuper d'Akim ?
-oui dit Yanis, je te le jure..
Pour cacher nos yeux embués, on s'est fait des bisous sur les joues..
J'adore ces jeunes corps de rebeu, souples, chauds qui se collent à toi, comme s'ils se donnaient.. mes mains sont descendues sur ses petites fesses, une fesse, une main et je l'ai plaqué contre moi.. pour bien lui faire sentir que s'il avait un début d'érection.. moi également!
Il a rigolé doucement..
-Akim dit aussi que Mourad et toi eh bien vous êtes deux vrais coquins quand il était entre vous deux..
-oh le petit rebeu serait-il jaloux ?
-non dit il en me fixant dans les yeux
-alors on verra ce qu'on peut faire dis je en déposant tendrement mes lèvres sur les siennes, effleurant juste ses lèvres..
Qu'il est beau aussi ce Yanis, quand il souri.. des yeux coquins me fixent.. tous ses soucis semblent envolés..
Je lui mets une claque sur les fesses..
-on va rejoindre ton chéri et le mien ?
Et, c'est main dans la main que nous avons fait notre entrée dans le salon.. Akim semblait heureux de nous voir ainsi.. et Mourad finissait une conversation.. très sérieux mon chéri!
Mourad a servi l'apéro..
-j'ai une nouvelle pour vous tous! demain après midi Yanis et Akim viendront passer l'après midi avec toi mon chéri.. le temps que j'organise ce que je veux faire.. ensuite je vous appelle et vous nous rejoindrez..
-où ça ? j'ai demandé
-je sais pas encore, mais sûrement à la cave.. les jeunes te montreront..
Je voyais bien qu'ils voulaient poser plein de questions, mais Mourad avait changé de conversation..
-ben pour demain.. je pensais qu'ils allaient rester dormir ici ? dis je
-non Fabrice pas ce soir dit Akim, on a encore plein de choses à se dire avec Yanis.. a se dire et à se faire !
On a bu l'apéro, on a dîné.. ils ne se quittaient plus du regard les deux petits rebeu! c'était touchant de les voir ainsi.. beaux, jeunes, bandants.. souriants, ils avaient tout pour plaire..
J'avais l'impression qu'on existait plus!!
A la fin du repas, ils n'ont pas trainé.. on a rigolé avec Mourad.. car ils ont débarrassé la table, ranger le lave vaisselle..
-je crois qu'on s'est trouvé des enfants! dis je en riant
Ils sont venus nous faire plein de bises, nous remerciant encore et encore.. s'excusant de partir si vite.. mais..
-on sait ce que c'est dit Mourad, mais vous allez où comme ça ?
-dans notre cachette secrète dit Yanis
-eh bien amusez vous bien les petits rebeu!
Ils sont partis en rigolant, main dans la main..
On s'est retrouvé tous les deux devant la télé..
-c'était pas la soirée que tu pensais? dit Mourad en riant
-aucune reconnaissance ces jeunes!
-je crois plutôt qu'ils mijotent quelque chose tous les deux..
-et tu vas me laisser tout seul avec eux demain après midi ?
-pourquoi t'as peur de deux rebeu! toi le soit disant chef des rebeu!
-si tu me disais ce qui va se passer demain
-c'est simple, j'attrape Ahmed je l'emmène à la cave qu'il connait bien.. et j'organise la plus grosse partouze autour de son cul et dans son cul naturellement! j'ai compris qu'il n'aimait pas ça.. alors il va prendre cher demain je te le garantis..
-mais ça va nous menez où tout ça ? si après il veut de nouveau se venger ? on s'en sort pas!
-je pense qu'il va enfin comprendre la leçon demain..
-pourquoi ?
-arrête de poser des questions petit curieux.. je t'offre demain un cul de rebeu à baiser dans la cave et voir une grosse partouze et participer si le coeur t'en dit..
-y'aura combien de monde ?
-j'en sais rien exactement.. c'est Farid qui organise! et là tu peux lui faire confiance.. alors faudra être sage avec tes deux petits rebeu demain après midi.. dit Mourad en riant!
-ça je ne peux rien te promettre.. si c'est eux qui commencent..
-voyou de banquier! au lit..!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :