Premier épisode
Chapitre 2
Depuis cette rencontre, ma vie s'était organisée autour de Nordine.
C'était bien le rebeu macho dans toute sa splendeur! En gros je lui appartenais et il venait me niquer quand il avait envie, mais il avait envie souvent, pour mon plus grand plaisir quand même!
J'ai eu un mal fou à lui faire admettre qu'il fallait venir le soir pour dîner et pas à une heure du matin, car je bossais le lendemain, mais il s'y est fait et au début, c'était tous les trois jours, puis deux puis pratiquement tous les soirs!
Il crânait, me traitait de salope à rebeux, mais je voyais bien dans son regard qu'il s'adoucissait! Mais bien sûr il n'aurait jamais voulu le reconnaître!
C'est Nordine le macho, mais en fait j'en faisais ce que je voulais, et je voyais dans ses yeux qu'il m'appréciait, qu'il m'aimait comme je l'aimais! Mais chose promise… je ne lui ai jamais dit!
Il ne reparlait plus de Djibril son pote, et moi je prenais un malin plaisir à l'énerver en parlant de lui et des partouzes qu'ils faisaient dans les caves! Il faisait celui qui se fâchait, me sautait dessus et me niquait comme un rebeu de cité!
Le plus drôle, c'est quand on se retrouvait dans le même wagon le soir, et qu'il était soit avec ses potes soit avec Djibril!
Je le mâtais effrontément et comme il faisait celui qui ne voyait rien, je détaillais son pote Djibril, même quand celui-ci me fixait et c'était vraiment un grand plaisir de mater ce beau black marocain! Toujours ses dress lock, toujours son survêt moulant son cul et son sgeg, et il y avait aussi du matos, j'ai cru plusieurs fois qu'il se mettait à bander quand je fixais son sexe!
Et, comme ils sont potes, c'est Djibril qui m'a désigné du doigt à Nordine en lui parlant à l'oreille!
J'ai vu MON rebeu pâlir et lui répondre sèchement!
Je riais intérieurement en descendant du métro, sans un regard pour eux, mais je sentais leurs regards sur mon cul!
J'étais presque arrivée à la maison que Nordine venait à mes côtés, il avait l'air furibard! Cela allait être ma fête j'ai pensé!
Ses yeux lançaient des éclairs et il ne répondait à aucune de mes questions, j'ai presque eu peur ce soir là!
A peine la porte refermée, il m'a plaqué contre le mur, ses yeux lançaient des éclairs et s'est mis à vociférer, parlant tellement vite qu'il m'envoyait des postillons sur la figure!
Il m'a traité de pute, de salope, que j'étais à lui, que c'est lui déciderait quand je rencontrerais son pote et qu'ils me niqueraient à deux, leurs deux sgegs ensemble dans mon trou de salope! Et plein d'autres amabilités…
Je n'ai pas répondu à toutes ses vociférations, je le fixais en faisant mes yeux doux de salopes obéissantes, et quand il a commencé à se calmer, mes mains sont remontées le long de son corps, le serrant contre moi, qu'il sente que je bandais, je l'ai serré contre moi, mes lèvres se sont posées sur les siennes, le coupant dans ses paroles, il a fermé les yeux et m'a offert sa langue!
On s'est embrassé comme des amoureux qui se retrouvent, fallait entendre les soupirs, les respirations que l'on émettait tous les deux, les mains caressaient les corps!
Il m'a soulevé dans ses bras et m'a emmené dans la chambre, on s'est allongé l'un contre l'autre et doucement il m'a demandé :
-pourquoi tu fais ça quand je suis là et que je te vois faire la pute avec mon pote!
-parce que je suis une salope Nordine, t'arrête pas de me le dire! J'ai envie de connaître plein de potes à toi et Djibril est vraiment un très beau mec! J'ai bien vu que je lui faisais de l'effet ce soir!
-alors tu veux me remplacer ?
-non Nordine, je veux du sexe avec les autres, toi tu viens le soir, on dort ensemble, tu me baises comme jamais j'ai été baisé par un mec! T'est beau, t'es doux, t'es dur et j'aime tout ce que tu me fais et que je te fais Nordine!
-je ne veux pas que les autres sachent ce que l'on fait tous les deux Kylian!
-je ne dirais jamais que je t'embrasse, que je te bouffe le cul et que je te doigte pour t'entendre pousser de petits cris Nordine, c'est notre secret à tous les deux et je suis sûr qu'aucun de tes potes ne te vaut!
Je n'aurais jamais cru entendre la suite un jour!
-mais tu me rends fou Kylian, je pense à toi tout le temps, j'ai hâte maintenant tous les soirs de te retrouver, de t'embrasser, te prendre dans mes bras! Alors si je te présente des potes tu vas les recevoir quand ?
J'ai caressé son visage tendrement, passant mon pouce sur ses belles lèvres.
-j'aime quand MON rebeu fait son jaloux! J'en sais rien Nordine, c'est toi qui décidera!
-tu me promets que si tu baises avec Djibril, ça sera qu'une fois et que tu ne le reverras pas après sans que je sois au courant!
-je te le jure MON rebeu jaloux!
-j'suis pas jaloux! dit il de son air buté.
-tiens, si samedi prochain tu venais avec Djibril et qu'on baise tous les trois! Comme ça tu pourrais gérer tout ce qui se passe!
-le soir ?
-non l'après-midi, et le soir vous partez et toi tu reviens sans qu'il le sache MON rebeu adoré!
-mais t'es le diable en personne ma belle salope!
-c'est ça que t'aime chez moi, je suis sûr que tu vas bander encore plus de me voir me faire niquer par ton pote Djibril!
Il se jette sur moi :
-t'es vraiment la pire des salopes que je connaisse Kylian!
-alors ? on fait ça ?
-ouais! dit-il comme à regret.
-t'as bien déjà vu ton pote à poils niquer un mec quand même ?
-ben oui!
Je le serre contre moi, frotte mon nez contre le sien :
-et MON rebeu macho a déjà niqué son pote ?
Il rougit, et semble embarrassé…
-ah ça fait partie des secrets qu'il ne faut pas dévoiler!
-t'es vraiment trop curieux ma belle salope!
-mais y'a pas de mal si t'as baisé avec ton pote et que tu l'as niqué! S'il aime ça!
-rho oui je l'ai déjà niqué Djibril, et oui il aime ça!
Je prends son menton entre mes doigts :
-et lui il a niqué MON rebeu ?
Il éclate de rire en se dégageant :
-en fin de compte c'est ça que tu veux savoir! Savoir si toi aussi tu pourrais, à des fois, me niquer maintenant que ta langue connait le chemin et que tes doigts fouineurs… me font vachement du bien!
-tu vois qu'on peut passer une bonne soirée avec ton pote!
-toi tu veux savoir encore quelque chose!
-je veux TOUT savoir MON rebeu préféré!
-t'en sauras pas plus ce soir, car touche mon zob il va exploser et il serait peut temps que tu t'en occupes!
-Les désirs de mon maître sont des ordres!
J'ai déshabillé MON beau rebeu et effectivement il bandait dur!
Je me suis allongé sur lui, faisant rouler nos sexes l'un contre l'autre.
-tu veux ma bouche ou mon cul ?
-ta bouche maintenant et ton cul après le repas!
Je riais en redescendant sur son zob raide, méat grand ouvert, la mouille inondait son ventre. Je l'ai caressé, flatté, embrassé avant de le prendre en bouche, caressant ses belles couilles! Il avait mis ses mains derrière la tête et me regardait œuvrer!
Je l'ai pipé comme un chef que je suis ! Il poussait de petits gémissements, j'avalais le plus que je pouvais de ce bon zob! J'aimais son goût, son odeur, lécher ses couilles qui remplissaient bien ma bouche, caresser ses belles cuisses velues! Sentir le gros zob tressaillir, durcir quand les giclées n'étaient pas loin d'arriver et l'entendre gémir, en voulant se redresser, mais je le repoussais!
Et ma récompense est arrivée, la première giclée est toujours forte et abondante, faut être prêt pour ne pas en mettre partout! Sentir le bon jus rebeu se répandre en moi en entendant MON rebeu gémir et marmonner des mots incompréhensibles est ma plus belle récompense, et le voir, fermer les yeux et reprendre sa respiration!
J'étais à genoux entre ses jambes, j'ai soulevé ses cuisses, pour les mettre sur son torse et j'ai eu la surprise de le voir venir les tenir!
J'ai léché les couilles rapidement et ma langue est descendue dans la raie poilue, une belle raie humide avec l'anus caché dans les poils noirs! J'écarte les fesses, titille l'anus, les gémissements reprennent, je noie l'anus, le force avec ma langue, ça s'ouvre car MON rebeu a l'anus souple (j'ai toujours été persuadé qu'il se doigtait ou se godait en cachette) et j'ai une longue langue! Les gémissements ont repris, il s'abandonnait maintenant, sachant qu'après la langue c'était mon doigt qui allait le fouiller et qu'il aimait ça!
Mais ce soir là, j'ai commencé avec un doigt, puis rapidement j'en ai mis deux, vrillant son cul comme si je le vissais et là il gémissait encore plus!
Je bandais comme un jeune cerf en rut en période de brâme!
Il m'a vu me redresser, il a froncé les sourcils, je me suis appuyé sur ses cuisses, faisant remonter encore son cul, et mon gland tout humide, bien décalotté est venu dans la raie, ses yeux sont devenus inquiets :
-tu es MON rebeu Nordine, j'ai envie de toi comme toi tu as toujours envie de moi! Laisse moi te donner ma bonne sauce de céfran!
Il a souri et sans répondre a cligné des yeux!
J'avais sa permission, sa permission de le niquer! Il fallait faire cela doucement, qu'il ait autant de plaisir que moi!
Au fur et à mesure de l'avancée de mon gland, je surveillais ses grimaces, forçant doucement et sentir pour la première fois l'anus de MON rebeu envelopper mon gland!
C'était doux, chaud et lisse, ça avançait millimètre par millimètre, le gland était presque entré et quand il a passé le sphincter, il a commencé à gueuler, mais s'est mordu la lèvre! Un rebeu ça gueule pas quand il se fait niquer!
J'ai attendu que son visage redevienne normal, qu'il me regarde, qu'il voit mes yeux pleins de douceurs, d'amour que je ne pouvais lui dire!
Il a soupiré un grand coup et ma queue a commencé son voyage! J'ai pas 23 cm à faire entrer moi! Seulement 18 ou 19 selon les jours! Mais elle est épaisse et ouvre bien les culs de rebeux!
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé au fond du cul de MON rebeu, qui souriait en hochant la tête de me voir content!
Alors je l'ai baisé et j'ai pris mon temps, sans le quitter des yeux, lui faisant bien sentir ma queue, qu'il n'avait tenue qu'en main! Il ne m'avait pas encore sucé, mais maintenant je savais que tout viendrait par la suite!
Il s'est offert, avec beaucoup de grimaces, mais quand j'ai joui en lui, j'ai vu de l'étonnement dans son regard! Serait-ce la première fois qu'il recevait du jus en lui ?
J'ai joui longuement et énormément! J'étais heureux, avant qu'il ne m'attrape et me force à m'allonger sur lui, tenant mon corps entre ses jambes refermées dessus, ma queue toujours en lui!
Je lui ai offert ma langue pour le remercier!
Il a pris ma tête entre ses mains , fait son regard noir, dur de rebeu macho :
-alors ma salope de céfran est contente d'avoir niqué son maître! Mais je te préviens, ça ne se reproduira pas!
-fais pas ton menteur MON rebeu! T'aimes ça autant que moi! Je le sens, comme tu sens ma queue comme elle est heureuse d'avoir visité un petit cul de rebeu tout neuf!
Il rigole, ses jambes se desserrent, ma queue sort de lui, il me fait rouler sur le lit, m'embrasse tendrement, en souriant :
-j'aurais jamais cru rencontrer un jour un phénomène comme toi!
Et c'était un compliment!
-j'ai envie de ton cul ma belle salope!
-t'as dit après le repas, dis je comme si je le sermonnais.
-mais... mais j'peux pas rester comme ça! dit il d'un ton plaintif, malheureux!
On éclate de rire tous les deux, et c'est une séance de bisous, de caresses, et, sur sa lancée il se met à me déguster tendrement, s'occupant de mes tétons, caressant mon torse, touchant mes couilles, rapidement, sa bouche descend sur mon ventre, sa langue inonde mon nombril, ma queue est là encore raide, encore chaude de son cul!
-Nordine, dis je tout bas.
Il relève la tête, me regarde, je lui fais signe d'approcher, il vient en me tendant son oreille :
-goûte à ma queue qui sort juste de toi Nordine!
Sans un mot il est revenu sur ma queue, l'a prise entre ses doigts, jouant avec le prépuce, regardant la mouille couler et d'un seul coup il a avalé le gland! Putain de sensation les mecs! Sentir la langue de MON rebeu l'envelopper, l'aspirer, le sucer et faire descendre ses lèvres dessus, jusqu'à mes poils pubiens et me piper comme un chef en me serrant fort les couilles! Là c'est moi qui gémissais, qui râlais, qui gueulais!
Je sentais le plaisir arriver rapidement et quand j'ai crié que j'allais jouir, tout est arrivé en même temps!
Il ne s'est pas retiré, j'ai fermé les yeux et je me suis vidé dans la bouche de MON rebeu qui a tout avalé ce gourmand!
Il m'a bien léché la queue, avant de revenir sur moi , prendre ma tête entre ses mains , m'embrasser :
-il va falloir que je te quitte rapidement man! Car bientôt c'est moi qui va faire la pute!
Devant mon air étonné, il a éclaté de rire!
-mais tu es MON rebeu Nordine, je suis si heureux quand tu es là!
-t'as encore des choses à me faire faire ?
Mais là, c'est parti tout seul!
-quand on s'ai…
Je n'ai pas eu le temps de finir qu'il m'embrassait en me fourrant sa langue au fond de la gorge! Un baiser endiablé, son corps bougeait sur le mien, il m'écrasait!
-je t'avais dit de ne jamais dire ça ma belle salope!
-désolé, mais que veux tu, je suis si heureux!
-tranquillise toi ma belle salope , moi aussi je suis heureux quand je viens te voir et passer la nuit avec toi!
Je l'ai fait rouler sur le lit pour l'embrasser comme lui venait de me le faire!
Mais il allait le dire bordel qu'il m'aimait aussi!
Mais non ce n'est pas venu ce soir là!
On a dîné et après il a tenu sa promesse pour notre plus grand plaisir!
Je n'ai pas eu besoin d'en reparler, c'est lui qui m'a annoncé dans la semaine, que Djibril et lui viendraient samedi en début d'après-midi pour s'occuper de moi!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :